Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Dim 18 Avr - 21:11


Comment ça ? Vraiment ? Elle avait l’air d’une touriste ce jour là ? Hmmm… Il fallait avouer, Naki avait fait fort pour son arrivée à Tokyo. Comment ça on est en printemps ? Oh, mais au diable le temps et la température, au diable cette idée qu’il faut mettre des gros pulls lorsque le froid pointe son nez. ! Aujourd’hui était spécial ! Donc habillons-nous somptueux ! Enfin, surtout été. Débardeur orange à motif floral, casquette toute aussi merveilleuse, puisque était écrit dessus « Love Summer ». De jolies sandales, parfaites pour les grandes distances, pas à dire. Oh, elle étaient jolies ses chaussures, oui. Les talons, c’est grand, c’est mature et c’est tellement plus commode pour tomber devant l’assemblée des rues japonaises. La demoiselle était tout aussi contente avec ses lunettes de soleil qui ne servait à rien, vu la saison. Puis elle portait un jean. Dommage, on l’aurait bien vue en jupe ou en short. C’aurait été beau, tiens ! Mais non, c’était un jean, tout simple, noir. Et puisque nous sommes dans les descriptions, parlons un peu des petits accessoires. Quelques bracelets assortis pour couvrir ses poignets et un joli pendentif en forme de chat. Mais surtout, plus que n’importe quoi d’autre, traînée derrière elle se trouvait une grosse valise à roulettes, noire et bruyante. Naki tirait sur la poignée faisant rouler tranquillement son bagage récupéré quelques minutes plutôt. Après tout, elle venait d’arriver, non ? Normal qu’elle prenne ses affaires avec elle.

La niigatéenne avait quitté son petit nid douillet, sa petite ville de Niigata pour aller étudier à la ville du soleil levant. N’était-ce pas merveilleux ? N’était-ce pas excitant ? Des cours. Dans une ville étrangère… Kyaaaa ! Trop cool ! Et en plus, ils seront en japonais et FRANCAIS, ces cours ! Quel bonheur, quelle merveille que cette ville. Des cours à Tokyo, en japonais, avec des profs tokyonais, et des camarades tokyonais, et plein d’autres trucs tokyonais super intéressants ! Oui, plus qu’une ville, aux yeux de Naki, cette ville était une nouvelle planète. Bientôt elle pourra l’étudier plus en profondeur, en étudier chaque recoin, chaque habitant, chaque morceau de caillou et chaque litre d’air. Elle prendra une loupe et regardera tout cela de plus près, s’émerveillera de l’ambiance de Tokyo, de ses fêtes, ses traditions. Vite, elle voulait en savoir plus sur la culture de ces étranges êtres aux yeux bridés. Naoki était prête à étudier cette terre inconnue. Chers takyonais, j’ai une grande annonce à vous faire. Naoki Takana est là, elle sort juste de l’aéroport, le fauve est libre, fuyez. Courrez si vous souhaitez garder un semblant de vie privée. Ne lui parlez pas, ne l’aidez pas. Non, elle ne mord pas. Mais c’est une toute autre torture qui vous attend, si vous l’approchez avec imprudence. A moins bien sûr que vous faire traîner aux quatre coins du Japon soit votre objectif. Oui, Naki avait bien l’intention de tout voir. D’Okinawa à Sapporo.

Elle ira à Osaka, à Kyoto, Nagasaki, Hiroshima, Nara, Kobe. Il fallait qu’elle monte dans le shinkansen, surtout ne pas oublier ça. Et goûter la nourriture ! Les confiseries japonaises. Les ramens, les sushis, la soupe miso, le tofu, les sauces et les plats japonais par excellence. Il fallait aller dans les karaokés aussi ! Ah, et très important, il fallait qu’elle aille dans une gare. Vous savez, celles où de gentilles personnes vous offrent charitablement des paquets de mouchoirs. Quel acte curieux que d’offrir des mouchoirs. Fantaisie des compagnies ferroviaires peut-être, hmm ? C’était idiot, elles devaient bien servir à quelque chose, ces distributions. Ah ! Mais bien sûr. Ce devait être médical. Ou une œuvre charitable pour les sans-abri ! Les pauvres sans le sou qui en hiver ne pouvait pas se moucher. Comme c’était horrible. Comment faisait-il en cas de rhume ? Ah, que ce pays est prévenant ! Tant de bonté et de compassion. La petite Naki aimait décidément son pays de plus en plus chaque seconde. M’enfin, c’est pas tout de rêvasser, elle avait un appartement à rejoindre. Et bien maligne fut-elle de prendre la décision d’y aller à pied .

Une nigatéenne à Tokyo. Toute une histoire. De grands yeux émerveillés qui veulent tout voir plus rapidement qu’ils ne le peuvent. Une bouche entrouverte, plus déshydratée chaque seconde et le bruit des roulettes. Dans les rues de la ville, on voyait défiler un drôle de personnage, habillée bien légèrement pour la saison, avec une valise et des lunettes de soleil. Son porte-monnaie dans une poche, son portable dans l’autre. Il ne lui manquait que l’appareil photo pour prendre des clichés de vacances. Remarque, ça peut s’arranger ça, avec son téléphone. Les portables de nos jours… Mais les photos n’étaient pas une priorité. Du moins pour le moment. Non, Naki était pour l’instant éblouie par tant de nouveautés, tant de trésors. Elle se baladait tranquillement. A vrai dire, elle ne cherchait pas vraiment son appartement, l’endroit où elle vivra. Elle voulait juste se balader ou se perdre plutôt. M’enfin, on pouvait pas vraiment dire ça, puisqu’au fond, c’était un peu voulu. Et puis nous voilà, dans une rue bordée de magasins. Rien de mieux pour vous mettre l’eau à la bouche n’est-ce pas ? Surtout lorsque la première que l’on voit est une librairie. Des livres. Des livres en japonais ! Elle n’en avait jamais lu. Il y’en avait plein… Son porte-monnaie était remplit de yens à en craquer… Bon, un seul, hein ? Juste un petit livre. Une brique, comme ça se sera ok. Un bruit de clochette lors de l’entrée et tout s’enchaîna. Tiens, il a l’ait bien celui-là, je vais le prendre. Oh, la couverture et toute mimi… Bon, juste un deuxième et puis… Wahhh ! Un bouquin de physique… Il me le faut ! C’est après quelque emplettes que Naoki dépensa plus des deux tiers de son argent en livres tous aussi intéressants les uns que les autres, certes, mais tout de même, elle en avait acheté un sacré paquet.

La voilà donc armée de nouveaux sacs, lourds, très lourds. Tout d’un coup, marcher devenait plus difficile, avec autant de livre. Elle traînait les pieds, craignant de tomber et d’abîmer ses livres. Ce qui ne tarda pas puisqu’un de ses talons se cassa a cause d’un fichu trou dans le goudron. Heureusement, pas de bobos. Mais par contre, les livres s’étaient étalés un peu partout et Naki n’avait plus de chaussures. Elle se releva péniblement, avec un gémissement en se frottant la tête. La voilà belle maintenant. Elle retira les souliers inutiles qu’elle mis dans un sac et avec une grande vitesse ramassa tout ses ouvrages avant que ces têtes en l’air de passants n’écrasent tout. Ça donnait quelque chose genre « Non, attention, pas ce livre, Non, pas Alice aux Pays des Merveilles. Mon Doraemon !!! » Quel soulagement lorsque tout fut sauvé. Mais elle était maintenant pieds nus :


- T’es allé au parc d’attraction qui est pas loin d'ici ? Ils ont ouvert la grande roue.
- Ouais, j’y suis monté. C’était dément !
- N’est-ce pas ? On voit toute la ville !

Une oreille qui bouge derrière des cheveux tressés. Avait-elle bien entendu ? Ne s’était-elle pas trompée dans la traduction ? Parc d’attractions ? Le même genre de parc auquel elle pensait, avec des manèges et plein de trucs trop géniaux ? Oui, c’était sûr que c’était ça, il n’y avait pas de doutes. Elle connaissait assez bien la langue et parc d’attractions faisait partie des premiers mots qu’elle avait appris. Il était vrai qu’elle était toute seule. Peut-être que cela serait moins amusant. Mais… Une grande roue… D’où on voit toute la ville. Et qui est démente en plus… Pas possible de résister, c’était trop tentant.Naki empoigna ses affaires et fit le tour du quartier. Compliqué de trouver le parc tant désiré. Et après l’effort surhumain qu’elle venait de fournir, elle avait brûlé assez de calories pour pouvoir les combler avec de la barbe à papa et va savoir qu’elle autre cochonnerie qui vous empêche de garder la ligne. Elle n'avait pas remarquée que quelqu'un l'avait bousculé et que ses livres étaient de nouveau par terre.


Dernière édition par Naoki Takana le Mar 20 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Lun 19 Avr - 22:42

Le printemps était déjà là. Bon, niveau température, il faisait encore assez froid pour mettre un manteau et une petite écharpe, juste pour prendre bien soin de son cou et surtout éviter de tomber malade. C’est sûr qu’avoir le nez qui coule et renifler même pas tout les deux mètres, il y avait sûrement beaucoup plus classe pour se faire remarquer dans la rue. Cela n’empêchait pas les gens de sortir et de profiter d’un bol d’air, après être restés chez soi durant l’hiver.
Les bourgeons étaient déjà là, les fleurs sortaient de la terre, il ne manquait plus que des jolies filles faisant des malaises à cause de l’écart de température. Enfin, c’est seulement ce que Kida pensait bien évidement. Celui-ci portait un manteau blanc avec une petite écharpe marron et beige en un tissu assez simple, donc vraiment pas réchauffant Il marchait sur un des trottoirs d’Ikebukuro éclairés par les boutiques. En effet, la nuit était déjà bien installée, mais le ciel était bien dégagé pour laisser apparaître des étoiles. Il allait en direction d’un magasin pour acheter un sandwich. Ses parents étant au travail et absent pour la soirée, il fallait bien que monsieur mange, sans bien sûr se le faire soi-même. En chemin, il se demandait si il allait en prendre un au jambon poulet ou un autre avec du porc et des cornichons. Cruel dilemme. Tout en avançant, il dit soudain tout haut :


« J’aime pas les cornichons en faite…C’est décidé, je vais prendre un sandwich aux œufs avec de la salade. »

Au même instant, son ami du restaurant bien connu de sushi lui adressa la parole, en lui tendant un prospectus.

« Kida ! Tu veux manger des sushi ? Ils sont bon nos sushi ! On fait -20% si tu prends deux plats de sushi sur place ! …
- Yo Simon ! Désolé, j’ai prévu autre chose ! Pas cette fois, bye bye ! »


Le mot sushi résonnait encore dans sa tête tellement Simon l’avait prononcé. Kida reprit son trajet, le ventre vide. Il passa lors près du parc d’attraction. Les hurlements des gens se faisaient bien sentir, à des centaines de mètres à la ronde. Des hurlements, plus ou moins douteux. Certains ressemblaient à des porcs que l’on égorgeait, d’autres à des sirènes de pompiers. La grande roue, qui venait d’ouvrir était bien placée, parfaite pour le quartier entier. Kida voulait l’essayer, même si Ikebukuro n’avait plus aucun secret pour lui.

C’est alors qu’il tourna sa tête droit devant lui et vit une jeune fille qui avait l’air d’une touriste. Elle était d’ailleurs presque la seule à être en tee-shirt avec... Les pieds nus. « Love summer » ? Peut être s’était-elle trompée de saison. Il vit surtout que ses lunettes ne servaient pas à grand-chose par ce temps. Les livres d’une main, sa paire de sandales, qui devait se trouver normalement à ses pieds, dans l’autre, il aperçu néanmoins après avoir mieux regardé que cette fille était très jolie et qu’être habillée ainsi l’a mettait en valeur. Celle-ci regardait également la grande roue avec un air pressée, sûrement pour l’essayer. Bien évidemment, le temps de penser à tout, il l’a bouscula en face et fit tomber ses livres sur le sol. Kida, en bon gentleman, se précipita sur les livres. Il les ramassa, les remit les uns sur les autres, se releva et demanda à la jeune fille, qui n’avait visiblement pas compris ce qui lui était arrivé.


« Vous n’avez rien ? Excusez-moi, je ne regardais pas où je marchais. Je suis désolé pour vos livres. »


Finalement impatient, Kida attendait de voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Mar 20 Avr - 11:55

Ouch,quel choc !Mais Naki n'avait rien remarquée ,tellement elle était absorbée par cette grande roue.Quelqu'un lui donnerait 100 yens pour l'essayer?Un regard de pitié derrière son dos pour voir celui qui l'avait bousculé. Rien. Etrange,elle se rendait compte qu'il lui manquait quelque chose . Mais quoi?Ses sacs,sa valise ,ses liv...Naoki était assez catastrophée , elle cru à l’apocalypse quand elle se rendit compte que ses livres n'étaient plus là ! Que dis-je? Ses trésors ! Le savoir qu'elle avait achetée ! Disparus ! C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de la présence du jeune garcon . Elle le regarda fixement dans les yeux comme elle voulait dire :"Je n'ai pas peur de toi" , mais ca ressemblait plus à "Pourquoi tu es planté devant moi?".Profitant de ce moment de calme soudain à l'intérieur d'elle-meme,elle examina le jeune blond.Son regard ressemblait à des rayons X qui peuvent tout voir.Des cheveux blonds...Illumination ! A cet instant précis,elle aurait tellement voulu ce cheveux dans les bras de cet inconnu pour la simple raison : avoir les cheveux blonds . Pour elle,c'est le soleil,donc la bonne humeur donc ,c'est super ! Mais elle ne pouvait le faire....ses bras étaient chargés de livr...LIVRES! Elle reconnut le titre du premier livre . Avait-il ramassé ses livres juste pour elle?Comme s'était gentil ! Et cet voix !

« Vous n’avez rien ? Excusez-moi, je ne regardais pas où je marchais. Je suis désolé pour vos livres. »

Comme si Naki n'avait rien mais absolument rien compris , elle cligna des yeux. Pourquoi ce garcon lui avait ramassé ses livres ? Il aurait très bien pu continuer son chemin et disparaitre dans le troupeau d'humains . Mais non,ca ne c'était pas passé ainsi . Le destin surement ! Vous vous demander surement "Pourquoi elle ne le remercie pas?" . Disons que...Erm ,elle avait la bouche sèche .
Ah, politesse, formalités, où êtes-vous donc passé ? Allez Naoki rattrape-toi ! Un sourire digne d'un ange et une voix d'enfant !


Merci...C'est gentil de ta part de les avoir ramasser ♥️! ...


Elle lâcha un sourire un autre sourire pour lui certifier qu'elle allait parfaitement bien. Naoki l'observa de nouveau fixement dans les yeux comme si elle lui demandait "Bah tu veux rester avec moi ?" . Si il restait avec elle ,elle serait très heureuse . Que dis-je, très très heureuse ! Oh si seulement il restait ! Mais comment le retenir le plus longtemps possible ? Un tilt dans la tete de Naki .


Elle a l'air bien cette grande roue,pas vrai ? Ca fait longtemps qu'elle est là?

Pour etre bien ,c'est sur ca avait l'air d'etre bien ! Voir toutes ces personnes en sortir en riant...Rah qu'est-ce que ca énervait Naoki ! Comme elle aimerait leur arracher leur baton de barbe à papa et leur fermer le clapet une bonne fois pour toute !
Petit à petit ,elle se rendit compte du choix vestimentaire de ces inconnus : manteaux,manteaux , pulls et écharpes ! Pas de débardeurs . Pourtant il ne faisait pas si froid que ca. Quant à ses pieds, c’était normal, non ? Le sol n’était pas franchement brûlant en même temps. Croyez cela possible ou non, mais Naoki n’aurait jamais cru qu’il puisse faire froid ici. Du moins, jusqu’à maintenant. Pourtant, elle n’était pas particulièrement résistante au froid, au contraire. C’était juste qu’elle n’avait pas imaginé ça comme ça. Mais un petit vent froid, bref, la fit changer d’avis. Elle se mit à grelotter, se mordre les lèvres et se replier sur elle-même, croisant les bras :


Ca gèle !


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:26

Le ciel bleu foncé était maintenant bien là. Les lumières des rues allumées au loin pouvaient faire mal aux yeux des passants qui pour certains se dépêchaient de rentrer chez eux. C’est alors que les lumières de la grande roue s’illuminèrent de différentes couleurs et tournaient de façon à se laisser bercer par celles-ci.
Après avoir bousculé la jeune fille puis lui avoir ramassé ses livres et s’être excusé, celle-ci cligna des yeux. Pour certaines personnes, cela aurait pu montrer un manque de politesse et lui faire remarqué mais pas Kida. Il trouvait cela d’autant plus mignon sur cette jolie fille.



« Merci... C'est gentil de ta part de les avoir ramasser ♥️! ... » Dit-elle avec un sourire d’ange et une voix angélique, ce qui bien sûr resta gravé dans la mémoire du garçon à jamais.

Kida allait répondre quelque chose d’encore plus grotesque pour continuer la discussion et ne pas la laisser partir quand elle se mit à dire tout bas, en grelottant :

« Ça gèle ! »

Instantanément, comme par réflexe et sans arrière pensée, Kida débouta les boutons de son manteau bien chaud et enleva son écharpe du cou. Il les déposa sans faire de gestes brusques sur le dos de la fille et ajouta avec un sourire :

« Voilà, je pense que comme ça, vous n’aurez plus froid. Ne vous en faites pas pour moi, je suis quelque un de solide.»

Il se retrouva en léger pull et pensa tout d’un coup.

*Mais attends. Je me retrouve en pull, je ne sais pas où elle va et en plus j’ai faim…Ça craint !*

Une idée lui traversa l’esprit. Il savait que cela pourrait l’offusquer et la faire partir mais il tenta, courageusement.

« J’allais justement m’acheter quelque chose à manger, on peut prendre un truc ensemble au parc d’attraction si vous le voulez ? »

Il se sentit bête. Un « truc », super comme description face à une si jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Mar 20 Avr - 22:27

Un grand frère. Peut-être que si elle avait eu un grand frère, elle ne serait pas ainsi aujourd’hui. Peut-être que si sa mère n’était pas partie pour une autre vie la laissant avec son père, elle serait différente. Si elle avait eu sa mère, ou un grand frère aussi gentil et concerné que Kida. Si elle avait eu une autre famille que son père qui toujours lui en demandait plus qu’elle ne pouvait en faire. Qui sait ? Mais elle n’avait considéré rien de tout cela, en faisant cette demande. Non, c’était juste que pour ce qu’elle en avait vu - à la télé, ça coule de source-, Kida ressemblait à un grand frère qui s’occupait de sa petite sœur chérie. Si c’était pas mignon tout ça ? Un manteau tout chaud et une écharpe sentant bon l'odeur de garcon ! De quoi pouvait-elle rever de plus ? Mais, il risquait d'avoir froid ! Elle regarda son torse et se rendit compte qu'elle voyait à peu près ses formes . Elle détourna la tete tellement vite qu'elle attrapa un torticolis . Mais à quoi pouvait notre innocente Naki ?Ca ne lui ressemblait pas ! Et sa politesse ? Et sa gentillesse? Elle avait faim et voulait se reposer .
Il fallait avouer, elle restait encore plutôt bien, ne faisait rien de bien méchant. Mais ça vient, ça vient. Naki ne serait plus Naki, si elle était effectivement capable de rester en place plus de deux secondes. Même si une soudaine fatigue venait la prendre, elle l’oublierait deux secondes après pour devenir encore plus active qu’à l’accoutumée.


Tu peux me tutoyer,ca ne me dérange pas !

Bah voyons ! C'est exactement le contraire ! Donc...depuis tout à l'heure,elle est mal à l'aise?Peut etre. Oh! Un marchand de barbe à papa!Juste à coté,une pancarte.Que dit-elle?Hum...

Bonsoir, moi c'est Naoki, je suis niigatéenne, et je pige pas un broc de ce qu'il y a écrit sur la pancarte.
Malheur ! Naoki ne sait plus lire! Mais où court le monde? Après 1 minute de réflexion intense , Naki compris enfin le problème.Elle saisit sa paire de lunette noir fumé et...les balanca derrière elle.Ha! Elle voyait mieux maintenant! La pancarte disait 1 barbe à papa "big pink" pour le prix d'une petite barbe à papa...L'affaire d'enfer !Evidemment dans son élan,l'inconnu la coupa :

« J’allais justement m’acheter quelque chose à manger, on peut prendre un truc ensemble au parc d’attraction si vous le voulez ? »

Parfait se disait Naki ! Elle allait pouvoir s'acheter une big pink et...découvrir la barbe à papa! Barbe à papa à deux ! Trop bien !

Parfait! On se prend une big pink pour nous deux.

Elle fonca vers le comptoir et demanda une big pink . Elle sortit son portemonnaie mais...


Finish à toi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Mer 21 Avr - 17:32

Le parc d’attraction devait être aussi remplie que dans la journée, quoique un petit peu moins tout de même. La majorité des Japonais se levait le lendemain pour aller travailler.
La jeune fille regarda Kida d’un air observateur.


*Qu’est-ce qu’elle regarde ? Pfff, je suis vraiment horrible ! Je fais tomber toutes les filles !*

L’idiot souriait bêtement tout seul. Il revint à la réalité lorsqu’il réentendit la voix de la jeune fille.
« Tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas ! »

Cela tombait bien, cela ne dérangeait et de loin pas, Kida qui se croyait en plein rêve, sans doute. Ils commençaient sérieusement à avoir faim lorsque que la demoiselle repéra un stand de barbe à papa. Kida allait lui proposer quand celle-ci prit les devants en ajoutant:

« Parfait ! On se prend une big pink pour nous deux. »
« Euh…Ok ! »

Et elle se mit à courir. Kida la suivit de prêt pour ne pas la perdre. Elle commanda à un monsieur qui avait l’air louche, mais il ne faisait que vendre des barbes à papa. Que pouvait-il bien faire ? Franchement ! En tout cas, ce dernier annonça :

« 500 yens s’vous plait ma p’tite dame ! »

La fille pressée de manger [avec lui] sa barbe à papa sortit son porte-monnaie quand soudain la main de Kida la dépassa et tendit au vendeur :

« Tenez monsieur, les 500 yens.
-Quel gentil m’sieur que voilà ! Voilà la Big Pink pour les amoureux ! »


Disait-il en tendant le cornet à la jeune fille. Il se mit à rougir alors que ce n’était pas à son habitude, surtout pour si peux et surtout venant d’un inconnu. Mais il se demandait surtout comment l’avait prit la fille à côté de lui qui tenait son cornet. Plus loin, Kida pensa comme si c’était normal de ne pas y avoir pensé avant.

*Mais c’est quoi son nom ?*

« Euh…Au faite, c’est quoi ton nom ? Moi c’est Kida. Masaomi Kida ! »


Demandait-il en direction de la grande roue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Mer 21 Avr - 18:06

Elle ne pouvait que sourire de ces choses-là.Kida voulait payer ? Bah qu'il paye ! Ca ne ferait que du bien à l'argent de Naoki . Mais elle trouvait ca aussi très gentil de sa part. Quand son frère voulait acheter quelque chose,c'était toujours elle qui payait.Enfin , quelque chose qui change ! Mais pourquoi ne l'avait-il pas laissé payer?Suspect....Peut etre que c'était un élève du fameux James Bond french ! Ou mieux : du FBI american ! Elle jeta un coup d'oeil épaté à Kida qui tendait le billet avec une classe digne de...Mais oui ! Il devait etre surement le futur acteur d'un film !Mais pourquoi n'y avait-elle pas pensée ?
Naoki laissa échapper un petit rire discret, satisfait. Elle était contente. Pourquoi ? Parce qu'elle avait sa barbe à papa . Elle restait encore un peu rêveuse, mais une phrase la sortit de son univers :


« Voilà la Big Pink pour les amoureux ! »

Des amoureux?Où ca ,où ca?! Il fallait qu'elle voit des amoureux de Tokyo ! Ha ! Ils étaient là ! Gros manteau fait de fourrure,bonnet de fourrure...ha les monstres ! Il avait arracher cette belle fourrure à l'animal ! Sans meme s'en apercevoir,elle posa sa main sur le bras de Kida avant de partir à toute allure.Pour Naki, chaque rencontre aboutissait immédiatement à une amitié. Les gens gagnaient très vite la confiance de cette petite. On avait déjà abusé d’elle bien des fois ! Pour faire le petit chien de la bande où d’autre choses de ce genre. Les commandes, elle les traitait avec le sourire. Lorsqu’on s’amusait à lui coller du chewing-gum dans les cheveux, son unique réaction était une joie certaine de revoir enfin Monsieur le Coiffeur. Bref, on se servait d’elle. Mais, si vous croyez qu’elle s’en rend compte, de ça ! Haha ! Laissez moi rire. Mais le sujet n’est pas là. De plus, je me répète, c’est ennuyeux. Elle l’écouta donc parler sans autres expressions qu’un regard amusé. Son nom ? L A-A-A-A… De-Deux secondes ! Pas si vite ! Pas trop de questions ! Une à la fois, une à la fois ! Euh… C’était la première ? Trop tard, un lapin avait attiré son attention. Son regard et son sourire radieux tourné vers la mascotte, l’homme déguisé en lapin. Mignooooonnn ! Avec ses p’tites quenottes ! Kyyyahhh ! Et sa queue en pompom et ses grandes oreilles blanches. Elle le regardait, complètement tombée sous son charme. Ai-je dit que Naki ne savait pas tomber amoureuse… Hmmm… J’ai menti. Pour les choses inutiles, elle savait. Même si ce n’était pas vraiment ça, on s’en rapprochait dangereusement. La bouche grande ouverte, elle observait cette mascotte. Troooppp mignon ! A tel point qu’elle ne put rester muette :

Il est trop mignon ! La mascotte ! Elle est mimi !

Et quelle réponse ! Et non, mon cher Kida, tu n’auras pas de réponses. J’ai tendance à faire poireauter les gens, niveau présentation. J’aime bien, ça fait excrémenter les persos des autres -et surtout les joueurs qui se cassent en deux pour trouver des qualificatifs, héhé-. Naoki était concentrée sur l’adorable bouille du lapin. Bien que son ours était bien plus adorable ! La réaction de Kida ? Désespéré ? Agacé ?Peut-être. Il réagissait comme il voulait. De toute façon, Naoki n’y pensait pas même une seconde, bien trop occupée à choisir entre le lapin et son ours. Lequel était le plus mignon ? Dur choix… Elle n’eut, de toute façon, pas le temps de trancher. Elle ne voulait pas trop faire patienter Kida qui c'était montrer aimable jusqu'à maintenant .

Moi c'est Naoki Takana !

Et hop , oublié Kida ,oublié le galant James Bond ! Naoki retourna s'occuper du stupide lapin qui se sentait mal à l'aise d'etre observer par cette fille bizarre. Il profita d'un moment pour s'enfuir à toute allure,ou devrais-je dire en se dandinant,pendant que Naoki examina la barbe à papa. C'était donc ca ,une barbe à papa! Elle devait au moins faire le double de la tete de Naoki ! Sa mère lui avait dit que ca avait une couleur rouge...alors pourquoi elle était rose? Bah,surement le colorant ! Elle sourit à Kida ,lui fit un coucou et courrut à toute vitesse vers lui . Devinez ce qu'elle fit? Vous ne savez pas?Elle tendit le batonnet de barbe à papa et s'exclama toute joyeuse :

Allez ,on la mange Kida!

Et elle commenca à mordiller dans cette sorte de...coton rose sucré et parfumé sans attendre Kida.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:51

Naoki Takana. Il savait enfin son nom. C’était d’ailleurs un très joli prénom…celui-ci lui fit penser assez rapidement à une autre fille qui devait s’appeler…Nao…Nao Nino…Et puis on s’en fout là. Elle devait avoir 17 ans. Elle avait de longs cheveux noirs coupés net, avec une frange juste au dessous des sourcils. Les yeux verts et le teint blanc avec son uniforme noir…Si il se souvient bien, elle venait de Shibuya Nord. Kida avait essayé de la draguer mais se rendit compte de son erreur quand celle-ci lui demanda :

« J’espère que t’es pas pauvre au moins, j’aime pas les hommes inutiles. »

Quand il y repense, il se dit qu’il devrait des fois se retenir un peu. Il se dit qu’il peut y arriver. Mais quand on chasse le naturel, il revient au galop comme dit l’expression. La preuve avec Naoki…Nao?!!
C’est bien beau de penser en marchant mais si on ne prête aucune attention à son entourage…
Kida se retourna pour demander si la barbe à papa était bonne quand soudain :


« Il est trop mignon ! La mascotte ! Elle est mimi ! »

Naoki se précipita dessus comme une folle lors des soldes d’un magasins de vêtements. Comme si sur la mascotte, il était écrit ’- 50% sur la gamme de lapin !’
Kida vit que le lapin avait de la concurrence avec…Un ours. ’Ours à - 70% !’

Naoki avait carrément oublié Kida, qui se sentait un peu seul. Et oui quelle chose ! Un lapin se faisant préférée d’une fille plutôt qu’un magnifique, même que magnifique, beau […]. On va passer, cela pourrait durer des heures lorsqu’il se vante.
En tout cas, son comportement ne le choquait pas plus ça. Il se disait que lorsqu’il était avec Mikado, certaines fois c’était pire. Et puis après tout, les humains n’avaient qu’une vie. Cette phrase il y repense souvent depuis l’accident de …
Il releva la tête quand Naoki revint auprès de lui en ajoutant :


« Allez, on la mange Kida ! »

Elle commençait à mordiller la boule de sucre mais finalement, il n’avait plus faim.
Naoki avait l’air un peu fofolle mais elle était vraiment joyeuse, dans tout ce qu’elle faisait. Kida regarda l’argent qu’il lui restait, soit 1370 yens. Cela suffisait largement pour un tour à la grande roue.


« Ça te dit d’aller faire un tour à la grande roue ? Je te paye la place. »

Le garçon qui s’occuper des billets de la grande lisait un magasine. Kida demanda 2 places moins de 18 ans pour un tour dans la grande roue. Le mec posa son magasine ouvert pour chercher la monnaie. Sur la page, il y avait de très belles motos de gros cylindre mais à moitié cachées par des femmes très très dénudées. Le mec donna la monnaie et les deux billets et reprit sa lecture si passionnante. Naoki et Kida s’asse dans la nacelle l’un en face de l’autre. La roue fit un petit bruit juste avant le démarrage puis partit lentement. Le paysage lumineux dans la nuit était magnifique.
Naoki continuait de manger sa barbe à papa en regardant par-dessus la vitre alors que Kida fixait le sol avec un regard assombrit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:40

Un tour à la grande roue?Trop bien! Elle allait le proposer mais elle n'osait pas.Bah oui,ils se connaissaient à peine et tout...et dire qu'ils ressemblaient à un vrai couple!Franchement,où va le monde de nos jours!Toute contente,toute joyeuse,elle suivit Kida.Elle ne devait pas etre aussi joyeuse car un mot mal placé de Kida pouvait vite le mettre dans la pire des situtations....Mais ca n'arrivera pas n'est-ce pas?Très galant,très charmant...Bref,rien à redire...Tout le contraire de Naoki qui avait mangée au moins la moitié de la barbe à papa sans la partager!Mais où était passée sa politesse?! Elle ne se posait jamais vraiment la question.Elle se considérait comme personne totalement normale. Arrivés devant la caisse,Kida demanda deux billets...Mais il avait pas honte?!Nononon,je ne parle pas de Kida,mais du caissier ! Lire des magazines pornos devant des jeunes!Naoki comme si elle ne savait pas ce que c'était,regarda le magazines avec un air interrogateur.Masaomi devait la considérer comme une vraie folle...dieu merci,il n'avait rien remarqué.
Et hop,on montait dans la nacelle!Ca montait,ca montait!Mais...Naoki ne se sentait pas très bien.La barbe à papa?Non,elle avait toujours faim.La tebsion qui régnait?Impossible,elle n'avait pas remarquée.Mais alors quoi?Naoki continuait à manger et regarder le paysage lumineux de Tokyo.Etrangement,ca ne faisait qu'empirer.Elle se tourna vers Masaomi qui n'avait une mine guère meilleure.Mais qu'avait-il?S'ennuiait-il?Peut etre.Etait-il agacé de ne pas avoir pu profité de la barbe à papa?Peut etre.D'ailleurs,Naoki en avait sur sa joue,mais n'avait pas remarqué.


Qu'est-ce qu'il y a Kida?Tu as mauvaise mine...


Non honntement,il avait une mine affreuse.Genre comme dans les films,où les acteurs apprennent que la fin du monde va arriver et que rien ne va l'empecher!Genre,apocaly...quelque chose.Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal?Oui surement,sinon il ne serait de certte humeur de...non pas de chien mais bon,vous comprenez.Et puis elle!Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir.Comme s'était haut!Elle en avait le vertige...vertige...Mince!Naoki avit le vertige!Comment avait-elle pu négliger un tel détail?!Dans l'avion,elle été restée pendant tout le voyage dans les toilettes meme si on lui clamait qu'on allait sauter la porte.Non vraiment,elle ne pouvait pas rester comme ca.

Kida,j'ai le vertige...Je peux m'asseoir à coté de toi?


Finish meme si c'est court...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Sam 24 Avr - 20:48

Les nacelles montaient doucement dans le ciel étoilé. On pouvait voir au loin dans les autres cabines des gens qui riaient. Et oui, il y avait des familles avec des enfants, des couples et des gens tout seuls, bien que plus rare dans un parc d’attraction. Naoki, qui avait mangé la moitié de la barbe à papa, montrait des signes de mal-être. La boule bien sucrée ? Sûrement pas ! Ça n’a jamais rendu malade quelque un de manger une barbe à papa. Mais quoi donc ? Même si dans l’instant présent, Kida ne pensait vraiment pas à ça. Égoïste, hein ?

« Qu'est-ce qu'il y a Kida ? Tu as mauvaise mine... »

Cette phrase fit comme réveiller Kida d’un mauvais cauchemar ou plutôt d’une longue réflexion. Il ne voulait pas gâcher ce moment, surtout qu’on avait une jolie fille en face de soi.

« N…Non rien. Ça va ! Désolé, je pensais à autre chose. » Disait-il avec un sourire à la star américaine, mais version mieux.
Kida disait que tout allait bien, mais il ne rajouta pas un mot. Il posa son coude sur le rebord de la vitre et se mit à regarder le dehors.
Il vit alors que Naoki devenait blanche, pâle. Impossible de descendre, ils n’étaient pas encore arrivés. Il allait lui demander ce qui n’allait pas lorsqu’elle ajouta avec peine :


« Kida, j’ai le vertige... Je peux m'asseoir à côté de toi ?
-Oui, bien sûr…Tu me le dis si ça ne va pas. »


Kida se serra un peu sur le côté. Naoki vint s’asseoir à côté de lui. C’est à ce moment qu’il remarqua un petit détail, sur le coin de sa bouche. Allez savoir où est-ce qu’il regardait. Et oui, un morceau de barbe à papa rose bonbon sur le coin de la bouche de Naoki. Kida l’aurait bien enlevé lui-même mais, pour une fois, y réfléchit à deux fois. Seuls dans une nacelle en hauteur où personne ne peut venir…Il allait à coup sûr passer pour un pervers, c’était un peu de la mauvaise pub. Il lui fit remarquer simplement :

« Naoki, tu as un morceau de barbe à papa sur la joue. »



[HRPG : c'est pas long non plus mais bon xD]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:11



Au bord de l’évanouissement ? J’en ai bien peur. Elle voulait de l’air, un courant d’air. Rien de plus. Ou sinon…Elle aurait voulu que Kida la prenne dans ses bras. Mais sans aucune intention ! Juste pour la réconforter .Rien de plus. Mais à quoi pensait-elle ?! Elle Naoki Takana, la jeune fille connue pour son calme, sa joie ! Et non pour son envie de tendresse et d’amour ! C’était ça la puberté ? C’était ça les crises d’adolescents ? Pourquoi ne restait-elle donc pas innocente bon sang ! Pour tout vous dire…Elle s’en moque jusqu’au menton. Choquant de sa part, n’est-ce pas ? Petite phrase de Kida. Il allait bien ? Vraiment ? Menteur. Ton sourire ne fait que mentir ! Il devrait éviter de mentir avec Naoki. De un, c’est pas bien .De deux, ça finira très mal. Mais, ce n’est pas grave ! Naoki a déjà oubliée. C’est peut-être ça qui l’empêche de, dirais-je, massacrer les gens. Mais jamais, oh non grand dieu, jamais elle ne frapperai Kida. Ça serait l’un des pires sacrilèges qu’elle puisse faire ! Ho bien sur, vous devez penser : « Elle est amoureuse de ce garçon. » Tututu~.Naoki n’aimera personne. Enfin, elle l’aime sans vraiment l’aimer. Simple, n’est-ce pas ? Bref, oubliez ça.
Autre phrase de Kida. Comment ? Un morceau de barbe à papa…sur la joue ?!Misère, elle ne sait même plus manger ?!Misère…c’était le bon mot. En deux trois mots, ses joues étaient rouges. Rouges de honte, je précise. Mais où était-il ? Fichu morceau de barbe à papa ! Une seule solution. Mais…c’est dur à demander…C’est-à-dire…Ça ne se demande même pas voyez-vous ! Mais que voulez-vous, elle doit. Et elle veut en même temps. Si, elle ne posait pas la question, elle devrait se promener avec ce bout rose ! Et une idée horrible bourgeonnait dans son cerveau. Et si ça restait collé ? A vie ? Elle lisait trop de manga « effrayant ».C’est vrai, voir une femme avec une bouche cousue…Ha non, ça c’était la réalité… Bref.

« Hum, Kida…Tu peux me l’enlever ? S’il te plait ? »

Enfin, ça été dit. Mais, la partie n’était toujours pas finie. Comment allait-il réagir ? Ho non…Elle l’avait sûrement déranger. Pire ! Couper dans une pensée ! Et si c’était important ? Elle serait…fichue ! Non pire. Naoki n’est pas aussi optimiste…Mais elle n’est pas pessimiste ! En vérité…elle n’est ni normale, ni trop heureuse, ni prête au suicide. Bref…
C’est bizarre. Elle s’en voulait d’avoir poser la question. Pourquoi ? Allez chercher vous-même ! Qu’allait penser Kida ? Il allait sûrement refuser. Il allait lui dire « Tu peux le faire toi même ». Mais justement, non ! Et quand la roue s’arrêtait, il partirait ! Sans un « salut » ! Elle se sentait bouillir. Colère ou gêne ?

« Oublie… »
C’était la première fois qu’elle se comportait comme ça. Jamais elle n’avait dit à personne d’oublier. Pauvre Naoki. Elle posa elle aussi son coude sur le rebord et regarda d’un air malheureux la ville illuminée. Oui, elle se sentait encore plus mal que jamais. Je ne parle pas que de son vertige mais aussi d’autre .Pauvre d’elle…Jamais on ne la prendra dans ses bras. Elle est très bizarre. Trop étrange. Dès qu’elle laisse une faille s’ouvrir, elle la referme bien qu’elle ne le veut pas .C’est la vie, c’est Naoki.

.


Post légèrement un peu mieux (mais je m’en fiche vu tout le temps que j’ai mis pour le poster…)
Si j'ai des erreurs, tu me corrige hein (j'adore les rp entre correcteurs 8B)?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:18

La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant. Combien précisément ? Aucune idée. Enfin, il y avait bien un moyen…Le truc avec les cadrans solaires et tout le blabla pour savoir l’heure avec la position du soleil. Mais bon, ce n’est pas que Kida n’en possédait pas mais si. Un autre moyen, plus moderne : le portable. Mais bon, dans ce genre de situation, sortir son portable pour regarder l’heure quand on est seul avec une fille, cela serait signe d’ennuie et elle le prendrais certainement mal.
Pourtant, pour Kida ce n’était absolument pas ça. Il voulait juste savoir l’heure comme par réflexe et surtout pour ne pas rentrer trop tard, sachant que demain il y avait cours…


Après avoir simulé que tout allait bien, il avait bien remarqué que le mensonge était mal passé aux yeux de Naoki. Évidement, c’était plutôt nul de sortir tout va bien quand tout ne va pas bien, mais bon, ah l’improvisation quand tu nous tiens. Contrairement à son habitude, Kida n’avait pas sortit de blagues fouareuses, frisant la nullité. Il n’était pas vraiment à l’aise. C’était un peu comme si il ne voulait pas tout casser avec Naoki. Ce n’était peut être pas de l’amour mais c’était la première fille’normale’ avec qui il passait de temps depuis…Hum ! On s’endort là. Après avoir fait remarqué à Naoki le petit bout de barbe à papa, celle-ci répondit en rougissant :

« Hum, Kida…Tu peux me l’enlever ? S’il te plait ? »

La panique ! Comment réagir ? C’était pour voir comment il allait agir ? L’horreur, il ne voulait pas la vexée alors accepter semblait être la meilleure solution…Mais comment ? Toucher ses joues toutes rouges avec…Rouge ? Pourquoi Naoki rougissait-elle ? Kida réalisa qu’elle avait fait un gros effort pour faire cette demande quelque peu impromptue. Il se voyait déjà comme dans un manga ou le mec enlevait le morceau de nourriture sur la joue d’une jeune fille innocente avec sa bouche puis se retrouver dans son appartement et…Argg ! Bizarrement, Kida ne rougissait pas mais réfléchissait rapidement pour ne pas mettre Naoki mal à l’aise.

Dans tout les cas, Naoki avait réussi à faire quelque chose d’important. Fait exprès ou pas ? Aucune importance : Kida ne pensait plus qu’à cette situation embarrassante et non plus à son autre pensée. Bon, on ne va pas y passer la nuit non plus.
Kida prit le morceau de sucre rosé délicatement et le mangea et ajouta avec un petit sourire :


« J’en aurais goûté au moins une fois ! <3 »

D’un seul coup, la nacelle s’arrêta. Le tour venait de se finir.Un homme ouvrit la porte. Il ne ressemblait franchement pas à grand-chose. Il avait un air débraillé, du style je m’en fous et en plus il sentait la transpiration force extrême. Ce même monsieur ajouta en mastiquant son chewing-gum, qui malheureusement pour son entourage ne change pas l’odeur de son haleine mortelle :

« V’lez f’aire un tour ? »

Il y avait deux solutions :
1) Soit dire oui pour que vite il referme la porte de la nacelle.
2) Soit dire non et vite fuir. Et oui, ce n’est pas si rassurant de monter dans une grande roue avec un obsédé et ses magasines et un homme à l’air négligé qui ne s’occupe pas des manettes de la roue et préfère regarder de belles filles passer au loin. En même temps, pas facile de draguer dans es conditions. Kida avait presque de la peine pour lui.



[J'ai corrigé tes quelques fautes dans le RP, rien de grave ! ^^ Bon je m'y mets xD]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 11:58

Arf....Il fallait que ça cesse. Mais bientôt, les souffrances s'arreteront.Elle voyait le sol se rapprocher petit à petit.Mais son coeur semblait battre extrêmement vite .Il avait enlevé le morceau de barbe à papa... Et alors? Être sur le point de faire une crise cardiaque...juste pour ça? Ha, Naoki est une fille tout à fait normale en fait...Pas sur en fin de compte .Mais elle n'avait pas le temps d'exposer ses idées car la nacelle s'arrêta. Enfin ! C'était la fête à l'intérieur du cerveau de Naoki. Elle s'était déjà levée quand soudain...Un homme laid, abominable, puant et je vous en passe apparus! Le combat Goliath contre David avait commencé ! ...J'exagère.Un tour? Ça ne va pas? Ho, bon sang, quel haleine de chacal!Un "non merci" lancé vite fait .Naoki prit la main de Kida (Ouuh) et c'est parti pour un sprint! Bon sang, même 20 mètres plus loin, on sentait le "vieux puant".Bizarre...Elle avait oubliée quelque chose....

Mes affaires .

Oui,où étaient ses affaires !Je vous le demande!Ils étaient,hum,juste au moment où Kida et Naoki étaient montés...Ha ,elle les avait laissées à la caisse.Mais...pour y revenir et voir le vieux...Mais pas le choix!Elle demanda à Kida quelque secondes et partit en courant vers la caisse.Chercher,chercher...les voilà!Rien d'ouvert,rien de volé?Parfait on reprend la route!Le parc était presque vide.Dur de trouver des resto' ouvert à cette heure.Mais ils allaient bien trouver.Hum.Naoki avait une idée toute à l'heure,non?Pourquoi ne pas remercier Kida de toute sa bonté et gentillesse?Elle lui demanda et de s'arreter.Allez,tu vas pas flancher Naoki.Elle laissa tomber ses sacs par terre ainsi que la panoplie de livres.Et....un bisou sur la joue.Pas un mot.Juste un bisou.Les gestes ,ça suffit pour faire transmettre un message d'amitié.Ou d'amour,c'est pareil.Hum.Quand même,elle aurait préférée un câlin. Exigeante, n’est-ce pas?


Et si on allait au resto'?J'ai faim,je ne connais pas les plats de Tokyo et je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 18:56

L’homme attendait une réponse. Même pas un quart de seconde après la fin de sa phrase empuantie Naoki répondit vivement non merci. Elle lui prit sa main et ils se lancèrent dans un sprint de 20 mètres environs avant de s’arrêter. C’était bizarre, ils les avaient courus rapidement…On comprend mieux pourquoi surtout quand Naoki découvre qu’elle a oublié ses livres vers la caisse de la roue. Naoki lui demanda immédiatement d’y aller. Bien évidemment, il accepta sans trop réfléchir en ajoutant :

« C’est comme si c’était fait ! »

Il arriva à la caisse, le monsieur était toujours là avec ses magasines. Kida vit les livres de Naoki. Il entra dans la cabine, prit les livres comme si de rien n’était. L’homme n’y vit que du feu. Vive la sécurité. Rien ne l’aurait empêché d’avoir une arme et de prendre la caisse. Enfin, vachement son style. Rien qu’en y pensant, il se trouve bizarre. Il fit le retour avec un pas rapide, pour ne pas trop la faire attendre.
Mais c’est alors qu’il se passa quelque chose qu’il n’avait vraiment pas prévu. Même pas pensé, même pas imaginé même pas possible à ses yeux. Elle laissa tomber sur le sol ses sacs et ses livres qu’elle venait de récupérer pour déposer un baiser sur sa joue.
Elle reprit ses affaires, sans un mot et continua de marcher. Le bonheur ! Kida était sur un petit nuage dans un ciel bien bleu avec un grand soleil jaune au dessus de lui.


« Et si on allait au resto'? J’ai faim, je ne connais pas les plats de Tokyo et je suis fatiguée. »

Il tomba de son nuage d’un seul coup. C’était comme l’apocalypse d’un seul coup. Avec des éclairs et tout le tralala qui allait avec. Naoki venait de lui demander d’aller au restaurant. Bien sûr, suivant l’endroit, on peut aller à des endroits pas chers sauf que…Lorsque l’on ne possède que 500 yens sur soi [équivalent de 3,65€], c’est un peu l’horreur. Comment lui dire, alors qu’elle a été très gentil avec lui et ne l’a pourtant pas refoulé, qu’il ne lui reste même pas assez pour payer même un verre ? Oui, son nuage était définitivement détruit.

D’ailleurs, c’était peut être pour cela qu’il n’allait pas si bien que ça. Naoki était trop gentille et il ne s’attendait pas à ça. Ayant été rejeté de partout par des filles de tout âges, pas trop âgées quand même, Naoki était la deuxième qui était resté avec lui plus de deux heures de suite sans se plaindre. Ne pas aller pour ça ? Ba oui, pas trop habitué, ça fait plutôt peur. Après avoir prit trente secondes pour penser à tout ça, et oui il est rapide, il se lança en disant la vérité à Naoki :


« Tu vas sûrement rire, le prend pas mal…J’ai plus un sou haha hum. Il me reste 500 yens, au départ je n’avais pas prévu tout ça, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Dim 2 Mai - 22:03

Un petit nuage rose.Avec un ciel bleu et des papillons pailletés.Et des étoiles.Filantes de préférence.Quel reve merveilleux!Ca ne semblait pourtant pas etre le cas pour Kida.Il semblait hésiter à dire quelque chose.Il voulait rentrer chez lui?Déjà?!Nooon!Mais elle l'aimait bien!Non!Elle l'adorait.Il était la première personne que Naoki avait rencontrée à Tokyo.Elle le suiverait jusqu'au bout du monde!Jusque dans son lit!Sous la douche!Pourtant,il ne dit pas ca.En fait,Naoki ne s'y attendait pas du tout.

« Tu vas sûrement rire, le prend pas mal…J’ai plus un sou haha hum. Il me reste 500 yens, au départ je n’avais pas prévu tout ça, désolé. »

Argent?500 yens?Etonnement.C'est tout?Raaah!Il était trop kawai!Trop choupi!Non.Elle ne le prendrait pas dans ses bras.Pas de suite.Elle n'allait quand meme pas lui dire "Pff,tu n'as meme pas d'argent.".Non,il faut toujours prendre tout avec humour.Chez Naoki,c'est réussi.Elle saisit la main de Kida tout en continuant de marcher.Elle la balancait en avant,en arrière...

Kida...Tu vas rire,je n'ai que 5000 yens.

QUE?Abusé.Naoki abusait.Okai,elle vient d'un bonne famille de Niigata mais là...Ca devait de l'humour.C'était obligatoirement de l'humour.Humour facon Naoki...Et puis,son coeur faisait Badaboum...exitation?Non...c'était l'amour qu'elle portait pour Kida.Mais quand meme,il croyait qu'il allait payer?Oh nonon.Naoki ne le laisserait pas payer.Jamais!Après la barbe à papa,qui a été perdue,la grande roue,qui est partie en bonbon, et tout le temps qu'il avait passé avec elle...Dans la rue...en fait,il n'y avait presque personne.Des alcooliques.Rien de plus.Naoki était sur d'avoir vu une prostituée.Ca aussi y avait à Tokyo?Ha,elle retrouvait le charme de Niigata.Elle aurait été presque tentée de dire "Tiens,une pros'!"Bref.Naoki devait dire quelque chose.

Kida...Je t'aime tellement..et si...et si...

Un long moment de silence.Qu'allais-t-elle dire?Et si on sortait ensemble?Non...Ca ne lui ressemble pas.Et pas aussi vite!Non...Ca ne pouvait etre ca.Mais quel stress ca devait etre pour Kida!.

Si on devenait amis?


Nul =__=
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:06

Après lui avoir dit qu’il ne possédait que quelques yens sur lui, Kida se sentit tout d’un coup un peu nul. Un blanc s’installa se qui ne le rassura encore moins. Heureusement, la jeune fille était assez ouverte sur ce genre de chose. Naoki lui prit sa main et lui annonça gaiement :

« Kida... Tu vas rire, je n'ai que 5000 yens. »

Que ?? Elle rigole ? C'était quoi sa notion de l'argent ? Kida eut un petit rire crispé. Comment pouvait-elle avoir cet argent ? 5000 yens ne représente pas beaucoup mais cela reste suffisant pour faire un petit restaurant à deux. Passé le moment de panique, Kida réalisa que laisser une fille payer n’était pas très… Stylé ? Enfin, c’est un mot dans ce genre là. Mais avait-il le choix ? Ce n’est pas comme si il n’avait plus rien du tout, ou comme si il était fauché ou encore…Ils se remirent à marcher. Il n’était un peu rare de voir deux adolescents dans la rue à une heure pareille. Dehors, se trouvaient des gens peu rassurant : des alcooliques, des toxicomanes en manque et bien autres choses encore.
Pas un mot…Ils marchaient en quête d’un bon restaurant ouvert. Kida devait trouver quelque chose à dire ! Mais quoi ? Encore une fois heureusement, Naoki était là.


« Kida... Je t'aime tellement.. Et si... et si... »

Il ne s’attendait vraiment pas à ça ! Il paniqua mais fit comme si de rien n’était. Lorsqu’une fille commence une phrase comme celle-là, cela veut dire que…

« Si on devenait amis ? »

Si on devait comparer la scène à un manga, ce serait le moment où le personnage tombe sur le sol après quelque chose de fracassant. Amis…C’est franchement la dernière pensée à laquelle Kida avait imaginé. Mais bon, en faite cela l’arrangeait. Pas qu’il trouvait Naoki pas belle ou sans cervelle mais il ne voulait pas, que ce soit avec elle ou une autre. Il répondit, bien qu'encore un peu déboussolé.

« Bien sûr ! Je pourrais te montrer autre chose à Ikebukuro si tu veux ! Tiens je te donne mon numéro de portable. »

Ils s’échangèrent leurs numéros respectifs, reprirent leur marche quand soudain…naos s’éclata, littéralement, sur le sol comme une bouse pour bien s’imaginer. Quelques personnes se mirent à rire, mais Kida les fixa pour les faire arrêter, bien sûr, cela marcha. Il prit le bras de Naoki pour l’aider à se relever, puis ramassa ses affaires avant de les, encore, oublier.

« Ça va ? Tu n’as rien de casser ? »

Et oui, Naoki venait de trébucher sur…Sur quoi ? On se le demande, Kida regarda le son, il n’y avait ni trou, ni trottoir et personne ne l’avait fait tomber. En même temps, cela reste Naoki.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Dim 9 Mai - 13:43

IL avait tout accepté jusque là. Oui, tout. Pourtant, Nao' n’était pas du genre capricieuse ou enfant gâtée. Juste le genre… enfant tout court. Elle aurait bien aimé monter sur son dos. Ca lui aurait bien plu, à elle . Elle aurait pu observer les gens, leurs visages et leur inventer des vies, des aventures. Avec elle, les gens vivaient de belles choses. Certains étaient riches, d’autres un peu plus pauvres mais tout de même comblés par la vie. Oui, ils avaient tous de belles vies sans problèmes. Comme l’était la sienne. Ils avaient de la chance. Mais malheureusement, Naoki ne pourrait pas faire cela aujourd’hui.

ELLE n’avait pas répondu à ses remarques et questions et c’était contenté de le fixer avec son expression habituelle. Celle qui vous fait vous poser des questions quant au degré d’intelligence de cette fille. Cette expression, mélangée au sourire qui vous donnait cette impression qu’elle ne pigeait pas un mot de ce que vous racontiez. Ce regard rêveur. Naoki dans son monde. C’était un beau tableau. Un tableau qui voulait tout dire. Naoki n’avait pas écouté un broc de ce qu’il venait de dire. Elle s’était donc tut, de toute manière incapable de réagir. Elle avait juste laissé faire sans bouger de sa place. Tranquille. Mais à quoi pensait-elle donc ? Là est toute la question. Assez rapidement, mademoiselle venait elle-même de soulever une question des plus importantes. Une question des plus vitales. Cette fameuse question : pourquoi les poissons ont-ils des nageoires ?

COMMENT c’était arrivé dans sa tête ? Bonne question. Et bien… Comme ça. Ca ne vous est jamais arrivé de vous perdre dans vos pensées et puis paf ! Y’a un truc qui vient vous titiller l’esprit ? Et bien voilà. Naoki fixait ce garçon et tout d’un coup… Poissons. Non, Masaomi, ne te vexe pas. Ce n’est pas toi en particulier qui lui a fait penser cela. Tu n’as pas du tout une tête de poisson ! Juste que… c’était tombé comme ça. Puis elle se mit donc à penser aux nageoires et… pourquoi ? Pourquoi ces poissons avaient-ils des nageoires ? Pourquoi ils n’avaient pas des bras à la place ? Après tout, les hommes arrivaient bien à nager avec des bras, des mains et des doigts ? Ah, mais des bras, c’était trop gros pour les poissons. Imaginez les poissons rouges avec des bras. Non, non. Quoique. A la limite, c’était juste une question d’habitude… Ah oui, mais du coup, si on mangeait les nageoires des poissons, ça deviendrait du cannibalisme. Et puis, comme les poissons vivent sous l’eau et que les hommes non, alors nager tout les jours avec des bras serait plus difficile et fatiguant, non ? Et puis, les poissons risquerais de se donner des baffes, tant c’est encombrant.

NON… Alors… Des pattes de canards ? Les canards ont les doigts palmés. Ce serait plus commode de nager avec des doigts palmés, non ? Les canards ça nage, non ? Ah ! Mais ça ne nage pas sous l’eau… Quoique… Si ! Naoki en avait déjà vu au parc, à Niigata dans l’étang. Ils plongeaient et remontaient ! Mais était-ce vraiment pratique ? Non. Sans doute pas. Quand on regarde un canard, on a l’impression que ses pattes sont raides, comme des bâtons. Mais avec quoi nagent-ils alors ? Hmm… Peut-être leurs ailes. Quand on y repense, les ailes des canards et les nageoires des poissons se ressemblent beaucoup. Peut-être que les poissons et les canards sont cousins ? Oh mais oui ! C’est pourquoi on voit souvent les canards sur l’eau ! C’est parce qu’ils cherchent leurs cousins qui sont sous l’eau ! Mais la question n’est pas là. Non… car il faut se rappeler tout de même que les poissons ne peuvent pas nager avec des pattes de canard. Naoki se grattait le menton d’une main, à la recherche de sa réponse. Elle passait quelques noms comme les mouettes, les crabes ou les bernard-l’hermite… Mais finalement, elle s’arrêta sur la grenouille. Oui… Avec des pattes de grenouille, ça devrait le faire ! Mais, avec juste les pattes arrières, ou les pattes avant ? Non, ça ne marcherait pas avec une seule paire de pattes. Les pattes avant ne sont pas assez puissantes et les pattes arrière seraient trop difficiles à utiliser. Pourquoi ne pas mettre les deux alors ? Oui. Donc il faudrait que le poisson ait les pattes de grenouille. Ce qui fait que les poissons ressemblerait beaucoup à une étape de la croissance du têtard… Alors les poissons et les grenouilles aussi sont cousins ? Donc avec les canards aussi ! Mais bien sûr !

TOUT en continuant à penser aux grenouilles,canards et compagnie , l'impensable arriva . Par un incroyable hasard , Naoki se fracassa la tete par terre .Ce n'est pas bien grave,il n'y a pas grand chose dedans. Par contre,son genou lui faisait affreusement mal . Ca lui piquait . D'ailleurs , pourquoi ca piquait ? Pas le temps de réfléchir , son garde du corps lui attrapait son bras . Bon sang , s'il continuait comme ca , elle risquerait de le demander au mariage . Si ca va ? Pas spécialement . Arf,une occasion à Naoki pour faire une petite vengeance . Un éclair dans son regard et on y va :


Pas trop...Mon jean est déchiré et ca me pique .

LA vengeance ? Elle est dans la phrase . Vous ne comprenez pas cher lecteur ? Je vous rappelle que Kida a menti à Naoki,il y a quelque temps . N'est-ce pas indigne d'un garde du corps ? Elle ramassa ses affaires et continua à marcher sans Kida . Méchante ? Oui,je l'admet . Mais ca lui apprendra à mentir . Le mensonge,c'est pour les cafards ! Te vexe pas Kida,je ne te vise pas .

RESTAURANT ? Droit devant . Où? Mais devant ! En vérité,c'est plutot un bar à sushi . Mais,de toute facon,dans les deux,on mange . Vite,on dit à Kida d'y aller . On court,on fonce . Non ...On y va doucement pour pas se casser la figure une seconde fois . Et c'est d'autant plus dur avec une valise à roulette,4 livres et 2 sacs . Ils s'assirent à une table...elle laissa son garde du corps choisir...sans savoir ce qu'il choisi .

ET c’est beau dire, puisque Nao', décidée à savoir au moins ce qu’elle allait manger se leva pour aller observer les assiettes de ses voisins, plutôt que de gentiment demander de l’aide à Masaomi. Après tout, elle n’allait pas demander d’aide ! Non, elle ne voulait pas être un fardeau pour son nouvel ami. Remarquez à quel point une demande anodine peut prendre une importante tournure dans le cœur de notre petite héroïne. Elle allait donc, tranquillement de table en table, fixant le contenu des plats, tentant de deviner ce qui se trouvait à l’intérieur. Puis, en observant quelques visages, elle comprit qu’elle était une gêne. Elle se mit donc à quatre pattes, afin de parcourir le restaurant plus discrètement et ne pas gêner les autres clients, ne laissant dépasser de la table que la moitié de son visage et ses bouts de doigts lui permettant d’analyser plus confortablement. Elle revint à sa table et sans le faire exprès...Mince elle venait de se cogner contre les jambes de Kida . Ho la honte ! Pourquoi il n'y avait pas des petites lampes sous les tables ? Okay,il ne faisait pas nuit noir mais bon...En voulant se relever ,elle se cassa la tete en deux contre "le plafond" de la table. Elle avait du provoquer un séisme en haut car elle vit la tete de Kida . Et ca piquait,piquait,piquait...Elle regarda son genou et ca saignait . Pas trop mais ca saignait quand meme . Elle fit comme si de rien n'était .
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 19:47

Il l’avait sentie. Cette soirée il l’avait sentie. Le matin même, il avait regardé la télévision en faisant ses devoirs. La moitié de son cerveau sur ces devoirs de maths et l’autre moitié sur la télévision. Ses exercices de mathématiques étaient complexes. Des systèmes d’équation, des bilans d’équation…Digne d’un lycéen. Il avait vraiment l’air d’un adolescent studieux sauf que…Il ne comprenait rien. C’était lors qu’avec une énorme motivation, il écrivit du grand n’importe dans n’importe quels sens avec ses x et ses y. L’autre moitié de son encéphale écoutait l’horoscope du jour. Étant né un 19 juin, il était de signe astrologique Gémeaux. Il n’était pas vraiment croyant en ses choses là, mais cela le captivait néanmoins Essayait-il de se forcer à ne pas y croire ? Peut-être. Une femme hideuse avec de grosse lèvres apparue à l’écran. Elle commença à déblatérer sur la vie, la joie, la tristesse et tout ce qui allait avec. C’est alors que vint son tour : Gémeaux. La femme commença à dire que cette journée allait être nulle. Non, nulle était un mot bien faible. Enfin, tout ce qu’elle pouvait dire n’allait pas motiver Kida. Ce fut chose faite. D’après elle, il allait survivre à un accident de la route, allait marcher dans un…Comment dire ça poliment pour bien faire devant le lecteur ? Ah oui. Il allait marcher dans une élimination d’un gros chien et n’aurait plus d’argent à la fin de la soirée. Il n’y cru pas un instant. Mais en y repensant de plus belle, en marchant sur le chemin d’un restaurant, il se souvint de la dernière chose. Et c’était vrai. Il n’avait plus un sous sur lui et était obligé de laisser une fille payer. Super beau comme scène.

Plus tard, il releva la jeune fille qui venait de, magnifiquement, sur viander sur le sol. S’il pouvait revenir en arrière et le faire au ralentie, il l’aurait fait. Encore une chose à ne surtout pas dire à Naoki, on ne sait pas vraiment de quoi est capable une femme honteuse. Il lui demanda comme ça allait, elle ne répondit point et continua à marcher en avant. Il venait de se prendre un vent énorme que même les gens autour l’avaient remarqué. Le honteux ici, c’était bien lui. Mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle voulait essayer de bien faire, de ne pas montrer qu’elle c’était blessée et peut être aussi parce que les gens avaient rient. Il se remit à marcher en oubliant ce mauvais moment, mais en gardant toujours dans un coin de sa tête sa superbe chute.


« Pas trop... Mon jean est déchiré et ça me pique. » Disait-elle d’un seul coup.

Kida releva sa tête et vit son regard le fusiller. Et voilà…Encore quelque chose q’un homme ne pouvait pas comprendre. Il se demanda pourquoi et surtout qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? L’avait-il froissée ? Il avait fait attention toute la soirée pourtant. Il se gratta la tête et suivit de nouveau Naoki qui continua sans trop chercher à comprendre en faite. Ce n’était plus l’heure de réfléchir pour lui. Il avait une certaine heure à ne pas dépasser concernant deux choses : les mathématiques et les femmes.

Ils arrivèrent enfin, et ils s’assirent. Kida demanda à Naoki ce qu’elle voulait mais ne répondit pas. Toujours en colère contre lui ? Peut être bien que oui, peut être bien que non. Il prit la carte que le serveur venait de leur apporter avec un soupir assez léger et discret. Que devait-il choisir ? Est-ce que c’était un test ? Pour savoir si il était capable de savoir quel genre de mets elle aimait ? Un défi ! Il allait le faire. De lasagne ? Non, trop tôt, il faisait encore un peu froid pour un plat comme celui-là.
Kida allait lui proposer quelque chose. Il baissa la carte pour regarder Naoki et ne vit plus rien en face de lui. Sauf une chaise vide. Était-elle partie ? Pourquoi ? Sans rien dire ? Ce n’était vraiment pas très sympathique mais…Non, elle ne pouvait pas être partie. Tout le monde le regarder. Il eut une pensée pour son horoscope et pensa très fort qu’il allait maintenant le regarder tous les jours. Aie ! Quelque chose tapa contre ses jambes. Un oiseau ? Il était bien proche d’un humain, impossible. Un animal domestique alors…Pour vérifier, il souleva d’une main la longue nappa et fit une trouvaille un peu…Extraordinaire. Naoki se trouvait à quatre pattes sous la table devant Kida. Allez penser ce que vous voulez, ce n’est vraiment pas ce que vous croyiez. Il lâcha la carte qui été dans son autre main et fit de gros yeux. Il n’y croyait pas vraiment. C’était le temps que cela monte au cerveau.
Décidemment, il n’arrivera jamais à comprendre les femmes. Il y eu un blanc, les gens les regardait. Il se dit, qu’au point honteux où ils étaient il l’a questionna :


« Je peux savoir ce que tu fais ? Parce que si tu es fatiguée, on peut rentrer, pas besoin de s’allonger sous la nappe pour ça. »

Il ajouta tout de suite derrière, comme pour se venger de sa non verbalisation de la soirée de…En gros, il lui jeta également un pique. Ce n’était vraiment pas sympathique, mais cela commençait à l’énerver.

« J’aurais pu te proposer la table, c’est quand même moins sale… »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 22:12

ARF...Ca saignait . Beaucoup . Ses mains étaient tachées de sang . Et elle avait mal . Le béton de niigata n'était pas aussi rugueux à Niigata . Malgré les nombreuses fois où elle s'était cassée la figure , j'avais elle n'avait saignée . Pas une fois . Maintenant . Elle se souviendrait que le sol de Tokyo est dangereux . Peut-etre que l'eau de la piscine y était plus chlorée aussi ? Aucune idée , elle n'irait pas dans une piscine à Tokyo . Et ca saignait . Et Kida qui devait se poser mille et une question . Une phrase de Kida .

« Je peux savoir ce que tu fais ? Parce que si tu es fatiguée, on peut rentrer, pas besoin de s’allonger sous la nappe pour ça. »

FATIGUEE? Mais non ! Tu n'y est pas ! Et puis,elle n'était pas allongée voyons ! Elle était assisse pour te rectifier jeune homme . Tu ne comprend rien ! Tu n'es pas encore assez pret pour connaitre Naoki . Mais c'était aussi réciproque . Elle avait un peu du mal à le comprendre . Mais...elle l'aimait bien ! Mais est-ce que Masaomi l'aimait ? Elle n'eut pas cette impression lorsque Kida lui jeta la phrase suivante :

« J’aurais pu te proposer la table, c’est quand même moins sale… »

SALE ? Sale...Non . Ne pleure pas Naoki...Il ne voulait pas dire que tu étais une serpilière ! Ne prend pas mal les choses ! Ho non,sale cafard de Kida ! Tu es bien partie pour la mettre en rogne ! Ou pire ! Pour la faire pleurer ! De quoi tu aurais l'air si tu fait pleurer une aussi jolie jeune fille ?! Je te le demande pauvre idiot ! Bon,ca suffit pour les critiques ,j'en reviens à Naoki . Elle arborait disons....un visage plus que choqué ? Oui,plus que choqué . Au bord des larmes surtout . Je disais dans sa fiche de présentation qu'aucune insulte ne pouvait l'atteindre...mais quand ca vient des amis,ca fait mal . Ca coupe , ca ouvre . Ca casse mentalement . Je ne dis pas que Naoki va se suicider pour ca . Mais elle serait capable de s'enfermer chez elle,sans aucune nourriture ,sans bouger de son lit . En gros,elle serait capable d'hiberner . Et ca saignait,ca saignait...Elle devait avoir perdue au moins....deux litres de sang ! Bon j'exagère , mais ca coulait bien . Et son genou sentait vivement le sang . Répugnant . Elle n'allait quand meme pas rester comme ca . Elle essaya de se lever . Elle dut s'aggriper au rebord de la table .

Kida-kun...Je dois...hum aller au toilette . J'essayerais de faire vite . Désolée . Vraiment .


ET elle se courba pour lui prouver qu'elle s'excusait vraiment . Vraiment . Malheureusement,elle avait montrée ses mains . Sang . Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec...hum un adulte ? Il était de couleur noir . Elle n'en avait jamais vu . Pas au Japon . Etait-ce du à un excès de bronzage ? Ou c'était parce qu'il mange trop de chocolat ? Peut-etre aussi qu'il se baignait dans une baignoire de boue . On dit que la boue,ca fait du bien au corps . Naki n'avait jamais essayée . Jamais . C'est trop sale et elle avait peur de rester à jamais de couleur brune . Ca serait trop horrible ! Revenons au grand noir . Ces yeux...Bon sang,ils étaient bizarres . Ca ne devait vraiment pas etre un japonais lui . Peut-etre un africain ? Misère de dieu . Dieu n'existe pas . Sinon,il l'aurait protégée . Il lui aurait empèchée de tomber par terre . De faire des gaffes . De se faire blesser par Kida . Elle posa ses mains sur son tee-shirt . Une seconde plus tard ,elle se rendit compte de son erreur . Son tee-shirt orange "love summer"...complètement gaché par ses traces de sang . Il fallait qu'elle court au toilette . Mais où était-elle ? Elle prit un air complètement paniquée .

Monsieur,où se trouve les toilettes ?



[Nullos power <o< Ha au fait,au cas où tu aurait pas compris,le grand noir,c'est Simon u_u]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1Ven 14 Mai - 16:53

Le restaurant était placé sur le côté gauche de l’avenue. Il y avait encore du monde à cette heure ci. Même trop de monde. Naoki, toujours assise sur le sol et particulièrement sous la table, saignait. Déjà tout à l’heure, son genou était un peu touché, mais maintenant il s’avérait que c’était ses mains.
Kida vit qu’elle était un peu confuse de cette situation Confuse, ce n’était pas ça en faite. Ses yeux commencèrent à rougir. Elle allait pleurer, même si elle essayait de se retenir. Ce n’était pas vraiment une belle soirée. Elle avait pourtant si bien débutée! C’est comme cela que ça se passe dans les films américain avec la fin du monde…Sauf que ce n’est pas un film américain, qu’il n’y a pas Tom Cruise et que ce n’est pas la fin du monde…Quoique…Kida se sentit coupable au point d’être un peu mal, surtout envers elle. Naoki se releva en s’agrippant à la table tant bien que mal.


« Kida-kun... Je dois... Hum aller au toilette. J'essayerais de faire vite. Désolée. Vraiment. »

Naoki prononça cette phrase en se courbant, comme pour s’excuser alors que c’était a lui de se repentir. Elle s’essuya les mains dans son tee-shirt où on pouvait désormais lire « Lv Smr ». Ça lui faisait penser à Star Wars ses inscriptions illisibles…Enfin bref. Elle se retourna pour aller en direction de l’intérieur du restaurant.

Rapidement, Kida se leva de sa chaise et demanda pardon à Naoki, en disant qu’il était aller un peu trop loin et…Pas le temps de finir sa phrase, il s’aperçu que tout ce qu’il venait de dire venait d’être entendu seulement par…Le serveur. La grosse honte. Naoki était plus loin, devant un grand type balèze. Le serveur était plutôt abasourdit par cette histoire. C’est à cet instant qu’il réalise que le monde autour de leur table, enfin les gens quoi qui se moquaient de Naoki juste avant, regardait Kida assez méchamment. Normal, ils avaient vu la scène depuis leur arrivée. Si il y avait un moment où il devait disparaître, c’était bien maintenant. Il espérait aussi qu’il ne connaissait personne… Il se rappela de Naoki. Il ne fallait peut être pas la laisser seule dans ce genre de moment. Il couru jusqu’à rattraper Naoki et …
Simon. C’était bien entendu pas le moment, ni l’heure ni l’année de se voir. L’horreur quoi ! Surtout que Naoki venait de lui demander où se trouvaient les toilettes.
Dieu devait vraiment être en colère contre lui. Mais contre quoi ? Parce que Kida n’avait jamais réellement fait de mauvaises choses dans sa vie. A moins que…Oui bon… En faite Dieu avait beaucoup de raison. Mais ! Kida n’était pas croyant. Il s’auto frappa comme un abruti sur la terrasse.

Le grand noir allait répondre à Naoki lorsqu’il aperçu Kida. Mais cette réponse. Allait-elle commencer par sushi ? Impossible. Personne ne peut commencer une phrase par sushi…Sauf Simon, mais il n’allait pas devoir faire subir ça à Kida et le faire connaître à Naoki.


« Kida ! Est-ce que ça va ? Tu as faim ? Tu peux toujours venir manger nos sushi, ils sont bons ! »

En faite, si. Il venait de le prononcer. Simon n’était pas méchant, juste trop à fond sur ces poissons et tout son attirail. Kida n’avait pas besoin de répondre par la parole. Son ventre grommela quelques bruits super discrets. Forcement, en ayant mangé une bouchée de barbe à papa, on ne risque pas tenir bien longtemps, même si cette chose est bien proportionnée au niveau du glucose.

« Simon ! Euh non là ça va ! On est pressés, désolé mais peut être une autre fois ! Bye ! »

Kida prit la main de Naoki et s’éloignèrent du restaurant sans rien demander.

« Je suis désolé pour ce que j’ai dis tout à l’heure, je me suis un peu emporter. C’est mieux que je te raccompagne chez toi pour ce soir. »

Ils marchèrent dans une direction inconnue, toujours illuminée des lampes et des enseignes. Mais, c’est bien gentil de vouloir la ramener chez elle mais…Elle habite où ?
Gentillement, Naoki lui indiqua où est-ce qu'elle habitait. Kida l'a raccompagna sans problème. Sur le seuil de la porte, Kida et Naoki se firent la bise avant de partir. Sur la route pour rentrer chez lui, il réalisa une chose : il avait toujours faim et il avait cours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas










Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Vide
MessageSujet: Re: Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]   Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lèves les yeux mais restes à quatres pattes![Kida Masaomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-