AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Kurt B. Silverwater

Messages : 78
Age : 23
Localisation : On the Moon dude, shootin' at ya!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika || Vide
MessageSujet: Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika ||   Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika || Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:13



« How the heck can, a mouse, be that popular ? »


Ce fut la première phrase qui sortie de la bouche du jeune Texan en voyant le petit parc d'attractions. Petit? Oh oui! Pour être exact, si tu le comparais à celui que l'on trouve aux USA il est MINIATURE! Et je pèse mes mots! C'est à croire que les américains aiment les choses en grands. Brefouille: où en n'étions-nous déjà?

Ah oui! Blondie se tenait devant l'entrée de Nanja Town. Disneyland version japonais versus Blondie. Vous imaginez le résultat! BOOM! Et voilà qu'un Texan en furie fonce à toute allure vers le premier stand qu'il voit, vous devinez lequel? Le stand de tir bien sûr! Les américains et particulièrement les texans, sont extrêmement intéressés par les armes à feu. Ne me demandez pas pourquoi.

Rapidement, il paie le gérant du stand et prend la carabine avec la plus grande délicatesse qui soit. En effet, même si ce n'était qu'une fausse carabine que l'on peut acheter au magasin de jouets du coin, c'était tout de même carabine! Et nous savons tous que chaque être humain qui possède une arme entretient un lien spécial avec son arme. Rappelez-vous ce que disait le père de Kurt durant son enfance:

« Mon enfant, je me dois en tant que père et texan, te prévenir à propos des armes. Ce ne sont pas que des objets qui serviront à ôter la vie à tes ennemies, rivaux et accessoirement le père de ta petite-amie, s’il te voit un jour à la fenêtre de la chambre de sa perle. Considère ton arme comme ta propre femme. Et tu sais quel est le devoir du mari ? De protéger sa douce dulcinée.

Bien sûr dans la vie il y a des choses plus importantes que les femmes comme l’alcool, l’argent, la nourriture et les armes sont aussi plus importantes. Et les vaches sont aussi importantes. Par contre ne le dit pas à ta très chère mère ou Papa passera une très mauvaise soirée… »


Quel père. Quel modèle pour un jeune homme de 23 ans. Après tout : qui ferait un meilleur père que celui de Kurt ? Celui qui lui a appris à être si méfiant envers les autres et tout particulièrement envers les femmes ? Non sérieusement ?
Bon bon… Ne nous éloignons pas trop du sujet principal. Tenant en mains la carabine, il visa l'objet de ses désirs: une peluche. Pas n'importe quelle peluche! Une peluche à l'effigie de Godzilla! Ayant vu les films il y a de cela une décennie ou deux, Blondie vouait une admiration malsaine pour cette bestiole: quel homme ne voudrait pas être une bestiole de plusieurs mètres de haut, avec des griffes aiguisées de six mètres de long et pouvoir détruire de fond en comble une ville entière, tout en tuant quelques millions d'habitants au passage?

PAN! A une vitesse hallucinante, un objet minuscule mais efficace se dirigea vers le front de la peluche. Quel objet? Un bouchon. Oui un bouchon, l'arme ultime pour avoir une peluche à l'effigie d'une bestiole tirée tout droit d'un film des années 50. Levant les bras vers le ciel tel un vainqueur, il entama une danse que l'on nomme "OMAGAD! I OWNED YOU!" qui consiste simplement à exprimer sa victoire suprême.

« Guess what ! You got owned by Kurt ! Who’s the Big Daddy ? Huh ?! Who’s the Big Daddy ?!! YEAH RIGHT ! THIS GUY IS THE BIG DADDY ! »


Spectacle particulièrement intéressant – si bien sûr vous êtes intéresser à découvrir la culture des abrutis tels que Blondie ici présent. Tandis qu’une foule de japonais regardant avec peur le jeune amerloque, ce dernier recevait des mains du gérant sa peluche Godzilla. Un large sourire s’affichait tout le long du visage de monsieur Silverwater. Il venait de gagné ! Il était le plus fort parmi la population rassemblée ici. Son voyage au travers du Disneyland japonais pu reprendre : barba papa, sucettes, bonbons et boissons sucrées. Tout allait et venait dans l’estomac du jeune homme qui risquait un diabète à force de manger autant de sucre. Bryan était tellement enjoué qu’il ne remarqua pas qu’il venait de buter sur quelque chose. Une dalle ? Une canette ? Ou une personne ?

Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 21
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika || Vide
MessageSujet: Re: Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika ||   Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika || Icon_minitime1Mar 17 Jan - 21:41

BOUM. Quel bruit majestueux, bruit que fit notre Chika en tombant par terre, sans aucune grâce. Mais pour la réconforter un peu, ce bruit fut aussi celui qu'annonçait le début des ennuis pour celui qui l'avait fait tomber. Peut être n'était-ce pas volontaire, avec tout ce monde qu'il y avait, Chikashige n'avait aucune peine à le croire, ou cela était volontaire, mais à vrai dire tout cela l'importait peu. Elle était juste énervée, endroit pourri, journée pourrie, pourquoi s'était-elle retrouvée là d'ailleurs ? Quelle idée de venir dans un parc d'attraction gigantesque, qui ne faisait pas bon ménage avec son extraordinaire sens de l'orientation, mais, le fait était, qu'elle était là, les fesses par terre, sous une chaleur écrasante, et sacrément énervée. Bon « chaleur écrasante » n'était peut être pas le terme approprié, nous étions en tout début d'après midi, et le soleil éclairait timidement le « Nanja town » parc d'attraction d'Ikebukuro, il n'y avait que quelques rayons de soleil qui osaient s'aventurer sur les divers stands que comportait ce parc, et pourtant Chika avait l'impression d'être en pleine canicule, impossible en hiver, à sa connaissance du moins. Elle restait assise par terre avec son short rouge bordeaux et un t-shirt léger représentant une chouette, essayant de se calmer et de reprendre ses esprits, le coup n'avait pas était violent, c'est le moins qu'on puisse dire, mais Chika avait l'impression qu'un tsunami dévasté sa tête, sûrement dû au soleil ou à la chaleur. Vraiment quelle journée pourrie, quelle idée de sortir par ce temps, et surtout dans un endroit bondé comme celui-ci!

Oui, qu'est-ce qui l'avait emmené jusqu'ici, un des lieux qu'elle détestait le plus ? Bondé de gens, bruyant et indiscrets, elle chercha quelle idée saugrenue avait bien pu lui passer par la tête pour l'emmener jusqu'ici... Ah oui ! Un sourire narquois s'étira sur ses lèvres, Miku l'avait viré en plein milieu de la nuit par son coloc, elle réprima une forte envie de rire, aaaaah, le pauvre, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs, elle venait juste de trouver un logement, et elle faisait déjà des siennes avec son pauvre coloc, elle haussa les épaules, elle ne devait pas être trop insupportable s'il ne l'avait pas encore viré, pas encore, mais Chika n'ayant pas envie de se retrouver à la rue tout de suite décida qu'en rentrant ce soir, après avoir maltraité convenablement celui-ci ou celle d'ailleurs, peu importe, qui l'avait fait tomber, elle s'excuserait, enfin à sa manière…


Mais revenons au jeune homme qui se tenait devant elle, il était blond, avec des lunettes, et tenait......... Une peluche de King kong? Ou d'une peluche quelconque qui représentait un dinosaure en tout cas. Chika fit une moue dégoutée et revins au jeune homme blond, enfin, à vrai dire le soleil bien que léger qui se trouvait juste derrière lui, brûler les yeux de Chika, d'ailleurs si ça se trouvait, il était peut-être noir, à coupe afro, avec des lunettes de soleil, peut importe, elle réfléchissait à un moyen de se divertir tout en l'embêtant, c'est alors qu'elle trouva la solution, elle tendit un de ses pieds qui se trouvait alors juste à côté de la cheville gauche du jeune homme et frappa d'un coup sec dans sa cheville, elle n'avait beau ne pas être très musclée, elle avait tout de même assez de force pour le faire flancher voir tomber, ensuite il avait deux solutions, soit ce blond ou noir, s'appelait Superman , soit il tomberait aussi lamentablement que Chika un peu plus tôt.

Contente d'elle, elle se releva et épousseta son short, prenant son temps, elle prit alors la peluche des mains du jeune homme et la regarda avec attention, elle réfléchit à voix basse
*Hum, c'est un dinosaure, King kong je crois bien, c'est pas le monstre géant qui enlève une femme et la garde prisonnière ? Ah non zut, ça c'est le singe, aaaah, non, ce n'était pas King kong... * Elle rit légèrement, elle avait confondu le singe et le dinosaure, elle haïssait les dinosaures, sûrement dû au dessin traumatisant de son enfance nommé « Denver le dernier dinosaure ». Chika se perdait trop facilement dans ses pensées, et encore plus lorsqu'il faisait chaud comme ça, elle avait la tête qui lui tournait, il faisait vraiment trop chaud, ou alors, c'était tout simplement son esprit qui lui jouait des tours. Elle se concentra sur le jeune homme et croisa les bras, que pouvait-elle bien lui faire maintenant ? Ce n'était en aucun cas sa faute si elle était tombée, et elle le savait parfaitement, mais trop concentré sur sa contemplation d'une magnifique peluche de flamand rose et n'avait donc prêté aucune attention à ceux qui l'entouraient, tant pis, il était là au mauvais moment au mauvais endroit, avec une Chika énervée sur les bras, et elle se demandait bien comment il allait réagir, d'autant plus qu'elle s'amusait à lui donner de petits coup de pieds dans les cotes, comme lorsqu'on tâte un homme mort avec un pigeon, bon ce n'est pas une très bonne comparaison, mais cela revenait au même, et Chika continuerait jusqu'à temps que le Propriétaire du dinosaure réponde


Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika || Gumisummer2012sign

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey Mouse en version japonaise? Ca ressemble à quoi? || Chika ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Sunshine City
 :: Nanja Town
-