Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Russian & Drug [with Ivan~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:20

Russian & Drug [with Ivan~] 7110Russian & Drug [with Ivan~] 7210Russian & Drug [with Ivan~] 3510

B
illie habitait le bâtiment blanc à 5 étages et dont les facades étaient pourvus de Baie vitrés pour chaque appartement. La jeune fille habitait le 3ème étage et donc était bien placée. Personne ne pouvait l'épier dans son salon ou sa cuisine lorsque les stores étaient ouverts. Le quartier était plutôt tranquille donc, il n'y avait pas énormément de bruit la nuit.

La jolie blonde était suivie par Ivan Sadovski, son sauveur. Il l'avait aidé à faire fuir ses agresseurs et à les tuer au passage. Passons. Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement de la jeune russe. cette dernière introduit la clé dans la serrure puis elle tapa un code à 4 chiffres sur la tablette à droit de la porte. Le clignotant devint vert et elle put enfin entrer chez elle.

Spoiler:

Billie était vraiment, vraiment gâtée par son père. L'entrée donnait directement sur un vaste salon. Les baies vitrées en journée permettaient d'avoir une bonne luminosité. Il y avait une peau de tigre au milieu du salon, des canapés moeulleux et blanc recouverts d'oreillers couleur sable. Des plantes verts poussaient tranquillement dans un coin. Tout au fond, à droite, se tenaient son piano en ivoire, son synthétiseur Korg et sa guitare électrique rouge.

Elle posa son sac près de la porte de sa chambre, défit son manteau, enleva son holster et se déchaussa.

"Fais comme chez toi. Je vais faire le dîner. Tu peux prendre une douche si tu veux..."

La jeune fille se dirigea vers sa cuisine américaine. elle était entièrement équipée et vraiment génial avec son plat de travail blanc et ses multiples miroirs. Elle sortit de la betterave, un oignon, du boeuf et du poulet, de la crême fraiche épaisse, du vinaigre de cidre, de la cassonade, de la ciboulette et de l'aneth. Elle se mit à l'oeuvre tout en essayant de comprendre ce que faisait Ivan avec son ouïe affinée...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Mer 1 Juin - 16:05

Spoiler:

L'immeuble était immense et remplie de baies vitrées. C'était assez joli. La jeune russe habitait au 3ème étage, derrière une porte avec un code. Billie le tapa rapidement et entra. L'entrée donnait sur un immense salon blanc, peut-être même un peu trop large pour une jeune fille vivant seule. Même notre russe ne possédait pas un tel appartement. Il y avait un grand piano posé dans un coin, avec quelques autres instruments. Il faisait nuit, la lumière de l'extérieur n'éclairait pas beaucoup ce qui obligea la petite blonde à allumer la salle.

Stani' posa son sac près du porte et se retira ses chaussures. Le blond observait les alentours, étonné de la taille des lieux

<< Fais comme chez toi. Je vais faire le dîner. Tu peux prendre une douche si tu veux ...>>

A ses mots, elle parti dans la cuisine préparer le repas. Ivan ne trouva pas d'autre idées que d'aller se laver. Il sentait l'odeur du sang et de la transpiration. Il dût faire toute les pièces avant de trouver celle qu'il cherchait. Il entre dans la salle de bain et commença à retirer ses vêtement. Il avait laissé sa veste à l'entrée, de peur de la mouiller.. Elle contenait certaine choses qui ne faudrait pas abîmer, comme un petit sachet de poudre blanche...

Il entra dans la baignoire, assez large pour trois personnes. Il ouvrit le robinet et mis l'eau à une température chaude, très chaude. Il a toujours aimé prendre les bains bouillant. Le lapin était tranquillement poser sur une chaise non loin de son maître. Le russe commença à se savonner, lentement. Des bulles volait légèrement au dessus de sa tête. Il se lava finalement sa chevelure blonde, histoire d'être entièrement propre. Il prit une serviette eu hasard et s'essuya.

Il venait alors d'oublier quelque chose de complètement idiot : des vêtements propres. Il se mit une serviette autour de la taille et cria quelques mots.

<< T'as pas des affaires pour homme ? >>

Au pire, je mettrais les anciens, pansa-t-il, près à partir à s'habiller si la réponse est négative. Le lapin sauta dans la baignoire, visiblement attiré par les bulles. Ivan le laissa jouer seul, lui, il avait fini son bain.
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 6:11

Ivan observait les lieux avec beaucoup d'intérêt. Il était très impressionné de la taille de l'appartement. Il était un peu trop grand pour une jeune fille vivant seule. Depuis la cuisine, elle l'entendit se diriger vers la salle de bain. Puis il fit couler l'eau. De l'eau chaude. Il entra dans la baignoire et enfin se détendit. Alors qu'elle laissait le plat mijoter à feu doux. Elle se dirigea vers la chambre d'ami et ouvrit l'amoire. Il y avait 5 ou 6 cartons différents. Elle prit celui où il y avait l'étiquette homme et commença à chercher des vêtements de la taille de son nouvel ami russe. Elle sortit une chemise Calvin Klein blanche, un jean moulant Kaporal5 et des caleçons propres. Elle prit aussi une brosse à dent neuve dans la trousse de toilettes qu'elle n'avait pas encore vidé.

La jeune russe posa le tout sur le lit à baldaquin puis revint à la cuisine pour éteindre le feu et mettre la table. Elle alluma la télévision : un jeune homme victime d'un vampire ? Le caméraman faisait un gros plan sur la morsure dans le cou du garçon. Elle va un sourcil, légèrement dubitative. Je n'avais pas cicatrisé la plaie ? Pensa Billie avant de se faire interrompre par Ivan.

<< T'as pas des affaires pour homme ? >>
-Si ! Dans la chambre d'ami ! Cria la jeune fille pour couvrir le bruit de la télé.

Elle se retourna alors qu'il sortit de la salle bain et vit avec étonnement que ses cheveux retombaient sur son front. Elle sourit.

-Tu es vraiment mignon, les cheveux sans gel.

Et c'était sincère. En réalité, elle el préférait ainsi. Il était plus séduisant et moins...effrayant. Il ne portait qu'une serviette autour de la taille donc Billie se régalait de la vue. La dernière fois qu'elle avait goûté au sang d'un russe c'était l'année dernière, lors d'une réunion de la famille Braginski. Elle se dirigea vers la salle de bain et s'aperçut qu'Ivan avait oublié sa veste. Elle le prit avec ses vêtements et les mit dans la machine à laver. Avant cela, elle vida les poches du pantalon. Mais elle tomba sur quelque chose de vraiment intéressant dans ceux de la veste. Ses doigts rencontrèrent une matière plastique et firent ressortir une poudre blanche. Tiens donc... Ivan est un trafiquants de drogues ? Elle huma la poudre. De la cocaïne. Elle trouva aussi des cigarettes mais pas fais dans la légalité. La jeune blonde observa sa trouvaille puis jeta un oeil au lapin. Comment devait-elle réagir ? Le lui dire ou fermer les yeux et faire comme si de rien n'était ? Non, elle était du genre franche alors elle lui dira. Elle prit le lapin, l'emmena et lui donna une carotte et des feuilles de laitues à grignoter alors qu'elle attendait Ivan sur le canapé. Il arriva dans le salon.

-Au faite, je me suis permise de mettre tes fringues à laver, c'est pas grave ?

Elle jeta un coup d'oeil au grand russe, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 21:22

La réponse ne prit pas longtemps à arriver. De toute façon, notre néerlandais n'est pas patient. Donc, autant faire les choses rapidement avec lui.

<< Si ! Dans la chambre d'ami ! >> cria t-elle.

Ivan sorti de la salle de bain pour chercher la fameuse chambre d'ami. Billie ne cacha pas sont étonnement en le voyant les cheveux sans gel. Il est vrai qu'il ne sortait pas souvent sans que ses cheveux défi la graviter, il dit que sa lui donne un "style". Ou peut-être était-ce le fait que monsieur soit en serviette qui l'étonnait. Elle ne manquait pas une miettes de la grande silhouette.
Ivan ne réussi pas cacher la légère couleur rosée de ses joues. Le hollandais aurait préféré être à sa place et la regarder elle en serviette. Mais pour l'instant, c'était la jeune russe qui avait l'avantage. La télé montrai le cou d'un jeune homme. Il y avait de trous rouge. Ivan ne serai pas étonné de savoir que Billie était celle qui lui avait fait ça, elle est bien un vampire, non ? La blonde lui sourit.


<< Tu es vraiment mignon, les cheveux sans gel. >>

<< Mouai. >>

Ivan parti d'un pas pressé vers la chambre, en grommelant. Cette fille ne le lâcherait pas de sitôt. Remarque. Dormir chez un vampire peut-être amusant. Sur le lit était disposés plusieurs caleçons, une chemise et un jean. Le grand blond s'habilla avec lenteur. Il n'avait pas l'habitude mettre des chemises, et le fait qu'il en mette une était une grande première. Il déboutonna et trois premier boutons et sorti de la pièce.

Il voulait chercher sont lapin mais celui-ci était déjà en train de manger quelque feuilles de laitues dans un coin. La jeune russe était assise dans le canapé. lle devait sûrement attendre Ivan.

<< Au faite, je me suis permise de mettre tes fringues à laver, c'est pas grave ? >>

<< ... Quoi ? >>

La surprise le saisit. Il ne sut pas comment réagir. Si elle a mit ses affaires à laver, elle à dût par la même occasion mettre le sachet de drogue, ses cigarettes et un peu de cocaïne en feuille pour sa pipe. Elle ne devait pas être au courant de se que contenait sa veste. Et mieux vaut qu'elle ne le sache pas. Ou pas. Ces objets lui appartenait et c'était elle qui les avait abîmé, donc c'est elle qui devra repayer~

Le blond s'assit à côté d'elle et essaya de se recoiffer. Ses cheveux blond lui retombait sur ses yeux couleur émeraude, ce qui lui gênait la vue. Il se résolu à dire la "vérité" à Stani.

<< T'as dus mettre des objets qui était dans mes poches au passage en lavant mes hâbits... A moin que tu es vidé mes poches ? >>

Tant-pis pour le soviétique si elle savait tout, mais au moins il récupérerait ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Ven 3 Juin - 9:28

<< Tu es vraiment mignon, les cheveux sans gel. >>

<< Mouai. >>

Le grand blond russe se dépêcha d'aller se changer. Elle reporta son attention sur le lapin de son invité puis regarda à nouveau la télévision. Hanajima Yuhei présentait une édition spéciale des faits à Ikebukuro ce soir. Dans la nuit, plusieurs coups de feu ont été entendu. Zut! J'espère que personne en nous as vu, pensait la jeune fille. Elle changea de chaîne et laissa sur un manga. Elle porta son attention quelques secondes avant d'entendre Ivan arriver.

<< Au faite, je me suis permise de mettre tes fringues à laver, c'est pas grave ? >>

<< ... Quoi ? >>

Elle esquissa un sourire discret. Elle pouvait voire les méninges du blond tourner dans sa tête. Il devait sûrement envisager deux possibilités: soit elle avait mis le tout sans fouiller, soit elle avait découvert son petit trafic illégal. La deuxième option était la bonne évidemment. Si Billie avait laissé ses objets dans les poches et qu'ils sortiraient abîmés, elle aurait du payer. Comment? Il ne valait mieux pas le savoir.

Le blond s'assit près d'elle sur le canapé et essaya de remettre sa coupe de cheveux en place. Il devrait laisser comme ça, ça lui va bien mieux. Il finit par se résigner et dire la "vérité":

<< T'as dus mettre des objets qui était dans mes poches au passage en lavant mes hâbits... A moin que tu es vidé mes poches ? >>

-Evidement que j'ai vidé tes poches. Je ne voudrais pas abîmer la machine à laver, encore moins ce qui t'appartient.

Elle réfléchit quelques instants puis ajouta:

-Ce que tu fais m'est complètement égal. C'est ta vie. Mais maintenant que je sais que tu vends de la coke, je suis impliquée dedans. J'imagine que tu vas tout faire pour que je ne dise rien à la police, n'est-ce pas?

Elle se leva et alla prendre les produits en question sur le plan de travail dans la cuisine et les jeta sur la table basse.

-Si tu veux que je ne te vendes pas, tu vas devoir faire ce que JE veux.

Elle avait pesé chacun de ses mots, pour lui faire comprendre que c'était elle qui tenait les rênes. Elle s'assit de nouveau près du blond, regarda ses ongles puis dit dans sa langue maternel, un sourire en coin:

-J'aimerais essayer la cocaïne. Juste une fois.

Pourquoi ce soudain changement de comportement? Parce que Billie aimait vivre sa vie à fond. Et prendre de la cocaïne était sur la liste des choses à faire avant de mourir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Lun 6 Juin - 22:24

<< Evidement que j'ai vidé tes poches. Je ne voudrais pas abîmer la machine à laver, encore moins ce qui t'appartient. >>

La réponse soulagea quelque peu le russe qui ne voulait pas perdre sa cocaïne venu tout droit du pays aux tulipes. L'importation coûte assez chère, il était donc mieux qu'elle soit au courant et qu'elle fasse attention aux affaires d'Ivan. Elle avait à présent le regard dans le vide, elle devait sûrement réfléchir.

<< Ce que tu fais m'est complètement égal. C'est ta vie. Mais maintenant que je sais que tu vends de la coke, je suis impliquée dedans. J'imagine que tu vas tout faire pour que je ne dise rien à la police, n'est-ce pas ?>>

Je suis même capable de t'attacher ~♥ Il est clair qu'elle avait une idée derrière la tête, et sûrement pas une des meilleures. Le blond soupira. Cette fille veut vraiment le pousser à bout. Et dire que si il ne l'avait pas sauver il ne se serait jamais fait rouler par une gamine. Si elle le disait à la police, cela surprendrais vraiment le blond. Les policiers ne la croirons peut-être pas.

Billie se leva et prit la précieuse poudre avant de la jeter sur la table basse. Elle regardait Ivan de ses yeux d'un bleu profond, avec un air de dominatrice. Il faut avouer que notre russe adoré est malheureusement atteint de lolita complex, qui est un penchant pour les filles plus jeune que lui. Et cette vision de la fillette n'était pas déplaisante du tout.

<< Si tu veux que je ne te vendes pas, tu vas devoir faire ce que JE veux. >>

<< Mais bien-sûr... >>

Second soupir. Et voilà qu'elle voulait faire du russe son petit toutou obéissant. La fierté d'Ivan ne tiendra sûrement pas longtemps au paroles absurde de la jeune fille. Il trouvera bien un moyen de faire changer la situation. Le néerlandais la fusillais du regard en essayant de lui faire comprendre qu'il n'était pas près de se plier à ses désirs. La colère commençait à lui monter à la tête. Il était près à partir au moindre faux pas de la jeune russe.

<< J'aimerais essayer la cocaïne. Juste une fois. >>

Elle l'avait dit en russe, un léger sourire en coin. Un petit sourire de carnassier se dessina sur le visage blasé d'Ivan. La proposition n'était que trop belle pour lui. La drogue qu'il avait pris était de l'ecstasy, qui est réputé pour ses effets de confiance en soi et d'assurance. Et histoire de rendre ça encore plus joyeux pour lui, cette drogue était une des plus forte. La première fois que le blondinet en avait prit, il avait fini par se battre avec les personnes qui l'entourait. Les effets secondaires son rapidement venu et il n'est pas sorti du lit pendant 2 jours. Il faut dire en avait prit plus de 5 fois...

Ivan se leva et ouvra le petit sachet avant d'étaler le contenu. Il n'allait pas non plus expliquer comment faire et s'assit pour énième fois. Il lui alors en russe :

<< Je te laisse faire... >>

Il est aussi dit que cette drogue faisait aimer la musique et que vous pouviez danser comme un fou. L'idée de voir danser la jeune fille fit sourire le russe, préssé de voir ce que son "expérience" allait donner.
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:52

<< Si tu veux que je ne te vendes pas, tu vas devoir faire ce que JE veux. >>

<< Mais bien-sûr... >>


Le blond soupira pour la deuxième fois. Il était vrai que la jeune fille avait une attitude assez agaçante cependant elle n'était pas comme ça habituellement. Elle était d'humeur jovial et gentille en temps normal. Mais lorsqu'on l'énervait, elle ne mâchait pas ses mots et pouvait même en arriver aux mains. Au fond d'elle, elle ne voulait pas en arriver là avec Ivan. Il semblait gentil et calme malgré sa carrure. Et puis, il était russe donc un peu comme son "grand frère". Non. Elle n'avait qu'un seul grand frère. Un frère qui l'avait trahi.

Elle chassa cet idiot de sa tête et ramena la poudre sur la table basse.

<< J'aimerais essayer la cocaïne. Juste une fois. >>

Un sourire malsain se dessina sur les lèvres de grand blond. Il ouvrit le sachet et vida le contenu sur la table. Elle rit légèrement. La jeune russe n'arrivait pas à croire qu'elle allait essayer de la drogue. Sa mère serait folle de rage si elle le savait. Mais elle n'était plus de ce monde. Pardon, maman. Ce soir, je ne serais pas la petite fille modèle que tu avais pris soin d'éduquer... Billie se pencha et prit juste une lichette. Elle fixa la poudre sur le bout de son doigt puis Ivan. Il la fixait. Merde, si je ne tiens pas cette putain de drogue, il voudra en profiter... Tant pis, elle ne pouvait plus faire marche arrière.

La jeune fille lécha son doigt et attendit les effets. Sincèrement elle pensait que ça avait un goût vraiment différent. C'était juste amer donc pas très agréable. Mais très vite, elle se sentit légèrement euphorique. Son corps se réchauffait légèrement. Le monde tanguait aussi. Elle essaya de garder son équilibre et ne bougea pas pendant quelques secondes. Elle avait confiance en elle et pensait que si la situation tournait mal, elle pouvait parfaitement le gérer.

-Tu veux manger?

Elle se dirigea vers la cuisine puis ramena les deux bols de bortch sans renverser une seule goutte. Parfait. Peut-être était-ce le sang de vampire qui lui permettait d'être plus ou moins sobre. Elle déposa donc le bol du blond sur la table alors qu'elle s'asseyait près de lui avec le sien. Elle souffla un peu dessus, le regarda puis demanda de but en blanc:

-Ca fait longtemps que tu fait du trafic de drogues?

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Mer 8 Juin - 17:27

Ce n'était pas la première fois qu'Ivan offrait de la drogue à un ado. Les jeunes ont souvent tendendance à tester de nouvelles choses et la drogues faisait parti de leur découverte. La plupart en avait pris jusqu'à en devenir fous, d'autres n'en prenais qu'un peu pour tester, mais revenait souvent pour en reprendre encore un peu quand la bonne humeur n'était pas avec eux. Billie faisait pour l'instant partie de la deuxième catégorie.

Elle mit un tout petit peu de drogue sur son doigt et hésitait avant de le goûter la substance blanche. Le russe avait penser qu'elle en prendrait quant même un peu plus. Mais elle n'avait visiblement pas envie de faire ce qu'elle n'aurait jamais fait si elle n'avait pas prit de drogue. Il avait regardé ses moindres gestes.

Elle se leva mais ne trouva pas l'équilibre tout de suite. Elle resta quelques secondes sans bouger, essayant de se remettre les idées en place. La suite n'était malheureusement pas une des plus excitantes.

<< Tu veux manger ? >>

Elle devait vraiment en avoir prit une miette pour être dans cette état. Bah, il trouvera bien un moyen pour qu'elle en prenne un peu plus. Il en prit dans sa paume et lécha avec lenteur la poudre blanche. Il a toujours aimer l'ecstasy. Elle lui donnait un sentiment de supériorité encore plus grand que d'habitude. Il ferma les yeux pour sentir la chaleur dans son corps. Il se sentait mieux. Il était conscient que la fatigue reviendrait après les effets estompé, mais s'en foutais vaguement.

Quand il rouvris les yeux, la jeune fille avait déjà poser sur la table un potage typiquement russe, du bortch. Il se massa les tempes histoire de reprendre un peu ses esprits et ne pas renverser la moitié du bol sur lui. Il saisit le potage et le bu d'un trait. Ce bortch n'était pas un des meilleurs mais il lui ravivait ses souvenirs passés dans le pays couvert de neige. Son mère cuisinait toujours de bon petits plats de sa contré.

Il s'essuya d'un revers de main. Il se sentait bien et le montra en s'allongeant pratiquement sur le canapé. La russe du se lever pour ne pas se prendre un coup de pied du blond. Et non, je ne porte pas de sabots.

Stani souffla sur son bol fumant.

<< Ca fait longtemps que tu fait du trafic de drogues ?>>

<< 3 ans. >>

Ivan n'avait pas vraiment envie de taper la conversation sur son métier. Il lui aurrait bien répondu "Ca te regarde ?", mais il se résigna. Remarque. Les vampires, sa mords non ? Le russe reprit un peu de drogue. Ca serait pas mal de voir les capacités d'un vampire...

Il résistait plutôt bien un cette herbe "magique". Il faut dire qu'il à été habitué tôt au produits illégaux. Le lapin sautait partout, visiblement accoutumé à son nouvel environnement. Le néerlandais ne savais pas comment réagirait la petite blonde si il l'énervait un peu. Il n'a rien à perdre de toutes façons, non ?

<< Et toi, tu as mangé combiens d'humains ...? >>

Rien de méchant la dedant. Le russe mit quelques feuilles séchées dans sa pipe et l'alluma. Et non il ne se bougera pas pour aller sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Ven 10 Juin - 7:32

<< Ca fait longtemps que tu fait du trafic de drogues?>>

<<3 ans. >>

Courte et sèche. Cela avait le mérité d'être claire. Il ne voulait pas s'attarder sur son métier et donc employa un ton qui se voulait désarmant. Enfin pas si désarmant que ça. La jeune russe but sa soupe russe par petite gorgée puis d'une traite. Il ne restait que la betterave au fond du bol. Elle prit le légume entre ses doigts, pencha la tête en arrière et le mangea avec lenteur. Ivan avait terminé son repas depuis bien longtemps et donc l'attendait. Il prit un peu de la poudre sur la table. Deux fois plus qu'elle en tout cas.

<< Et toi, tu as mangé combien d'humains ...? >>

Elle le regarda avec de grands yeux, interloquée. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Combien d'humain étaient morts? Elle réfléchit quelques instants. Aujourd'hui ça faisait 4 donc... Soudain, elle éclata d'un rire cristallin. Qu'est-ce qui était drôle? Et bien, elle se rappela de sa première victime. Un garçon d'une vingtaine d'années, un beau garçon, une belle gueule et trop sûre de lui. Sa confiance lui valut un voyage au paradis. Pauvre garçon... Il subsistait encore à travers la vie de la jeune russe. Son sang battait dans les veines de Billie. C'en était...excitant. Pour un vampire, cela va de soit. Après tout, elle vivait grâce à ces pauvres victimes. De plus, si elle ne se nourrissait pas régulièrement, elle en donnerait pas chère de sa peau pour ce qui arriverait à son entourage si Matryoshka devait se réveiller.

A cette pensée, Stanislava frissonna. Elle ne voulait pas que la Poupée russe se manifeste alors qu'elle avait un invité.

-Une centaine peut-être, répondit enfin la blondinette. Je ne peux pas te dire le nombre exacte, mais la première fois que j'ai tué quelqu'un, j'avais 13 ans.

Elle fixa quelques instants son beau piano blanc. Elle se leva, effleura les touches blanches immaculées puis s'assit. Elle n'oubliera jamais ce jour. Lorsque son piano devint écarlate après une légère dispute.

-Oui, j'avais 13 ans. Et mon piano si blanc, était devenue rouge. Je jouais tranquillement du Chopin alors que cet imbécile de pédophile est venue me tripoter sur cette chaise. J'ai encore cette sensation sur mon corps. J'avais essayé de protester mais il était beaucoup plus fort que moi. Et plus âgée aussi. Il voulut me mordre sans me demander mon avis. Juste parce qu'il était le favori de grand-père, il se croyait tout permis ce salaud...

Elle fit sonner quelques notes puis après un court silence, reprit:

-Mais il n'a pas souffert. Quand on n'a plus sa tête, difficile d'être encore en vie.

Elle voyait encore sa tête rouler sur le sol marbré, son corps sans vie juste à côté qui pissait le sang. Ses mains étaient poisseuses, sa robe favorite tachée de rouge et son visage aussi. Son grand-père était entré à la volée dans la pièce. Il contempla furieusement le corps puis sa petite-fille. Et commença alors les longues journées de tortures.

Les yeux rivés sur les touches de l'instrument, ses doigts entamèrent une mélodie de Rimski-Korsakov. Elle ferma doucement les yeux et se laissa emporter par la concerto pour piano en ut dièse mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Ivan Sadovski

Messages : 66
Emploi : Trafiquant de drogues, pour vous servir.
Localisation : Avec mon lapin, entouré de tulipes~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Sam 9 Juil - 18:11

Elle fit des yeux rond comme des soucoupes, visiblement interloqué. Ivan ne pensait pas que le question la surprendrais autant. Quoique. Elle est jeune, normal qu'elle soit surprise d'entendre une question comme ça. Un vampire doit se nourrir d'humains par instinct, il ne doit pas se soucier des conséquences que cela doit amené à la famille des "victimes" dévoré à coup de croc. Cela ne doit même plus être de "l'instinct" pour eux, mais des "pulsions". Billie avait littéralement sauté sur les corps inerte des pauvres ados et les avait dévoré -ou plutôt "dissous"- avec une faim de loup. Effrayant aurait dit un chimiste. Délicieux aurait dit un vampire. Mais notre blond n'est ni un chimiste ni un vampire, ce spectacle ne lui a fait ni chaud ni froid. Le sang, il en voit tout les jours. Il ne vas pas faire sans son pantalon pour si peu. Découvrir que cette fille est une psychopathe assoiffée de sang ne le gêne pas plus que ça.

La jeune fille rigola. Un rire sans joie mais un rire quand même. La russe s'arrêta soudainement, troublé. Et voilà que la petite blonde retourne pour la énièmes fois dans ses pensées. Imprévisible. C'est le mot qui la définit peut-être le mieux. Billie frissonna.

<< Une centaine peut-être. Je ne peux pas te dire le nombre exacte, mais la première fois que j'ai tué quelqu'un, j'avais 13 ans. >>

Si le blond était écrivain, il aurait bien pu utiliser sont histoire pour en faire un roman. Une jeune vampire tue un jeune garçon. Il n'a malheureusement pas hérité d'un côté.... "Fleuri". L'émottions de l'instant devais surement envahir Billie. La jeune fille s'approcha de son piano et s'assit.

<< Oui, j'avais 13 ans. Et mon piano si blanc, était devenue rouge. Je jouais tranquillement du Chopin alors que cet imbécile de pédophile est venue me tripoter sur cette chaise. J'ai encore cette sensation sur mon corps. J'avais essayé de protester mais il était beaucoup plus fort que moi. Et plus âgée aussi. Il voulut me mordre sans me demander mon avis. Juste parce qu'il était le favori de grand-père, il se croyait tout permis ce salaud... >>

Ivan resta perplexe. Il ne lui fera finalement rien. Le blond ne voulait pas finir comme le pauvre jeune homme. Quoique. Il est plus âgé, non ? Billie fit quelques notes. Une atmosphère étrange volait dans la pièce pourtant chaleureuse. Le russe imaginait le cadavre près du piano qui lui, avait prit une couleur bordeaux. Stani' debout, a regarder le corps inerte. Elle reprit.

<< Mais il n'a pas souffert. Quand on n'a plus sa tête, difficile d'être encore en vie. >>

"Ah". Le blond ne réussi pas à dire autre chose que cette petite syllabe. La fatigue l'envahissait petit à petit. La drogue avait agit rapidement. Il bailla. Ses yeux clignait de plus en plus. Ivan reprit une bouffé de plante verte. Il se leva pour aller jusqu'à sa chambre. La blonde commence un morceau au piano, légèrement familier au russe. Le rythme n'était pas soporifique mais Ivan tomba sur la canapé. Sa pipe tomba, renversant le fauille brulé au sol. Aucun bruit ne lui parvenait au oreilles. Il dormait à point fermé, ivre de fatigue.

[Hmpf, j'espère que sa te vas /O]
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1Dim 10 Juil - 14:47

[ Ca me va très bien petit imprudent~ ]


Après une bonne douzaine de minutes, les dernières notes du concerto s'effacèrent dans le silence de la nuit. Un peu avant, elle crut entendre un «BOUM» pendant qu'elle jouait. Et effectivement, lorsqu'elle se retourna, elle aperçut un Ivan morte de fatigue et endormir. Les effets de la drogue peut-être? Qui sait? La jeune russe se leva et ramassa sa pipe. Elle l'éteint, la déposa sur la table basse puis se dirigea vers la cuisine. Malgré la soupe russe qu'elle avait faite, Billie avait encore faim. Elle fouilla dans le réfrigérateur et sortit une part de tarte à la fraise. Elle le mangea en observant la ville, près des baies vitrés.

Ikebukuro. Une ville vivante, de jour comme de nuit. Ses grandes rues regorgeaient de voitures, de personnes qui allaient venaient. Les rues étaient les artères et tout le reste, le sang qui circulait. Un coeur géant en quelques sortes...

Un petit rongeur à la fourrure blanche vint réveiller Stanislava de ses songes. Il venait de sautiller sur ses pieds. Elle pencha et le prit délicatement dans ses bras. Sérieusement? Comment un dealer pouvait s'occuper d'un lapin aussi adorable. L'habit ne fait pas le moine. La jeune vampire la déposa près de son maître. En parlant de lui...

Quel imprudent! Avait-il oublié qu'il était chez un vampire? Un vampire qui était capable de le décapiter avec une seule main? Elle s'agenouilla au niveau de son visage, et passa furtivement sa main dans ses cheveux blonds. Ils étaient vraiment doux. Elle dégagea quelques mèches blondes de son front. Son regard s'attarda sur son cou blanc. Les lèvres entr'ouvertes, les crocs ressortis, les yeux rouges sang... Billie se pencha et posa ses lèvres sur la peau non-protégé du russe. Une petite morsure. Juste pour goûter son sang. Juste pour savoir ce qu'il avait en tête...

Le liquide carmin coula lentement de son cou, contrastant avec la pâleur de sa peau. Le bruit de succion brise le silence de l'appartement. Elle se releva enfin, après avoir cicatrisé consciencieusement la morsure et essuya son menton. Ni vu, ni connu... Billie avait bien l'intention de le garder dans ses contacts. Surtout depuis un moment... Après avoir couvert Ivan d'une couverture et plcer son lapin dans une boîte en carton près du canapé, elle alla dans son bureau, qui était fermé par un code à 3 chiffres. La prudence est mère de sûreté.

Elle s'affala dans son fauteuil en cuir, alluma son Ipad, son Mac ainsi que l'écran plat accroché sur le mur d'en face. Sur le site des dollars, rien de nouveau, pas de nouvel croustillante. Rien. Serait-elle entrain de devenir comme son collègue japonais? TOUT sauf ça! Elle ne voulait pas devenir psychotique comme lui. Plutôt crever. Elle se pencha et ferma les yeux, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire d'Ivan. Elle se souvint soudainement de Masami. Puis elle eut une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/










Russian & Drug [with Ivan~] Vide
MessageSujet: Re: Russian & Drug [with Ivan~]   Russian & Drug [with Ivan~] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Russian & Drug [with Ivan~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Résidences
 :: Les batîments~ :: Appartement de Billie S. Eastman
-