Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Mizumachi Sakura

Messages : 9



Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ] Vide
MessageSujet: Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ]   Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ] Icon_minitime1Ven 4 Mar - 2:19

Hey All! Ici Saku-tan ♥ [IC: *La frappe* ]
Bienvenue sur ma galerie à mwah ~
Ouais, bah j'ai pas vraiment grand chose à dire pour la présentation. Après tout, ce n'est qu'une galerie parmi un trillion d'autres, donc Miss commence à être à cours d'idées pour les belles présentations! ...Bref, simplement pour vous dire que moi, Mizumachi Sakura, me suis enfin décidé à faire une galerie. Attention, hein! Juste pour dire, mes dessins sont pas des fan arts! Ce que je veux dire, c'est que tout, ici présent, m'appartient, excepté, bien sûr, les images google-ées (En gros, c'est un message subtile pour vous dire de respecter les copy rights). Aussi, simplement pour faire passer l'information, je suis une amie personnelle (Terme inexacte...Disons, amie de la vrai vie? xD) avec Takamiya Ritsu. Si vous remarquez quelques similitudes avec nos dessins, cela est tout à fait normal, merci de ne pas débarquer de nulle part en me traitant de salle copieuse (Mézants! T^T). Meeh...Que dire d'autre maintenant? Ha oui! Passons maintenant à ceci :

Tous les personnages ainsi que toutes dessins m'appartiennent. Merci de ne pas faire de plagiat. Si vous voulez vous en inspirer, merci de m'avertir avant de commencer (de toute façon, je risque de refuser). Elles me reviennent de droit! De plus, on me retrouve sous plusieurs sorte de Pseudo dont Chibicott, Sensousill, Spirit-N-Soul et SilverFangs, donc veiller vérifier si il s'agit bien de moi avant de venir me traiter de plagieuse ^^
Petite précision: Je poste habituellement mes dessins sur DeviantArt, donc oui, c'est normal que ça soit écris en anglais sur mes dessins ^^

Bref, voici mes dessins:

>> _ Moi & les maths
Spoiler:

>> _ Chibi in Pockyland
Spoiler:

>> _ Waka Waka!
Spoiler:
Com'z sur cette image: Les fan d'Okami comprennent ^^

>> _ Okami
Spoiler:
Com'Z sur cette image: Les trois personnages principaux sous une forme humaine/manga

>> _ Robe
Spoiler:

>> _ Fille Anime
Spoiler:

>> _ Alice In Horrorland
Spoiler:
Com'z sur l'Image: Oui, Cheesy cracker (Elle va me frapper >o<) et moi avons pris cette idée des Vocaloid pour créer notre propre Horrorland xD


Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Abby Casey

Messages : 110
Age : 32
Emploi : Détective privée
Localisation : Sur mes deux pieds.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ]   Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:46

  • KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    C'est trop trop trop magnifique! J'adore Chibi in Pockyland&Waka Waka!
    Continue de dessiner, c'est trop splendide *o*
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Mizumachi Sakura

Messages : 9



Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ]   Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 1:56



(Déjà une réponse?!)
Heu...Bah merci xD
En ce qui est de Chibi in Pockyland, il ne s'agit que d'une reproduction de mes cours de maths MDR' (Oui, j'ai l'habitude de fantasmer rêver aux pocky's en plein cours U_U)
Revenir en haut Aller en bas










Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ] Vide
MessageSujet: Re: Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ]   Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in my World [ Saku-tan No Garrou <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Le coin des artistes
-