Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪ Vide
MessageSujet: Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪   Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪ Icon_minitime1Lun 25 Oct - 23:41



Sommaire :
27.10.2010 - 21h20 Petit problème technique, merci d'avoir patienté le temps que je corrige mon html. Nouvel article ajouté. :)


Dernière édition par Alcyone E. Abberline le Mer 27 Oct - 22:35, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Alcyone E. Abberline

Messages : 76
Age : 35
Emploi : Surveillante au lycée Reira.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪ Vide
MessageSujet: Re: Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪   Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪ Icon_minitime1Mer 27 Oct - 22:02



t h e . r e s u l t s . s o . f a r


Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪ 101027063354173783

Bonjour bonjour ! Ce que vous voyez là-haut, c'est mon bureau au moment où j'ai décidé de commencer mes recherches. En interrogeant les passants dans la rue, j'ai pu regrouper les informations notées sur le papier. Deux personnes ont même été en mesure de fournir les photos qui sont posée à côté. Depuis, j'ai réussi à prendre mes propres photos de cette légende urbaine.

Mais qui est donc ce mystérieux justicier qui traverse la ville sans un bruit ? Cela fait maintenant un an que je m'intéresse à ce mythe. Voici les résultats que j'ai obtenus jusqu'à présent.

The biker is a female. ♪ Vous l'aurez sans doute remarqué sur ces photographies. Il s'agit donc de la Motarde Noire. J'ignore encore si elle a un nom. Elle ne parle jamais, mais je l'ai vue écrire des phrases sur un PDA qu'elle semble avoir toujours sur elle. Ses interlocuteurs lui répondaient normalement, donc elle entend, mais ne peut pas parler. Pour ceux que les rumeurs de la ville n'auraient pas atteints, deux autres faits sont quasiment confirmés, bien que j'attende de le voir de mes propres yeux pour en faire une vérité incontestable : la demoiselle n'aurait pas de tête. On dit que lors du rassemblement des Dollars, qui a eu lieu il y a quelques temps maintenant, elle serait descendue le long d'un immeuble, sur sa moto, pour apparaître au milieu de la foule. Là, elle aurait déployé autour d'elle comme une étrange fumée noire, ou alors quelque chose qui ressemblait à de l'huile. On murmure qu'elle pourrait la modeler et qu'elle lui donne souvent la forme d'une grande faux noire. Elle aurait également retiré son étrange casque, ce soir-là, révélant à toute l'assistance le vide qu'il contenait : seule cette "ombre" s'échappait de son cou sans tête.

Mais, bien que je ne doute pas de la plausibilité de tout cela —parlant d'un être aussi exceptionnel, qui ne serait pas tenté de croire que tout est possible ?— mais je ne le tiendrai pour un fait établi que lorsque je l'aurai vérifié ! C'est la raison pour laquelle ma chasse à la Motarde Noire ne fait que commencer !

Si vous avez des informations sur la Motarde Noire, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par la Shoutbox ou en m'envoyant un message : click.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.temperato.deviantart.com
 

Les Rumeurs de la Ville : Blog d'une Paparazzi obsessionnelle ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Correspondances
 :: Blogs & diaries :: Blogs
-