Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Vide
MessageSujet: S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki|   S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:05

*Il fait froid... Je me sens partir...*
Niki avait du mal à respirer. Et puis il y avait des tuyaux partout, c’est quoi tout ce bordel ??

Nikita aurait voulu bouger, mais elle n'avait plus la force. Elle aurait voulu parler, mais sa gorge la brûlait, les tuyaux l'empêchaient d’articuler.
Elle ouvrit les yeux, du moins elle essayait. Ça brûlait de nouveau. Je ne vit rien, tout était blanc et éblouissant.
*Je suis morte ? Personne ne m’avait parlé de tuyaux au paradis…. Et puis c’est chiant, j’ai les poumons encombrés, si jamais je respire un chouia trop fort, je suis bonne pour cracher mes tripes.*

Tiens, elle commençait à voir. Elle distingua des murs et un plafond. Et puis elle remarqua un son, un truc qui faisait « tut » à intervalle régulier. Il était là depuis le début, mais elle n’y avait pas fait attention. L'infirmière avait l’impression que son cerveau était embrumé. Elle remua un doigt, puis un autre, et puis un orteil, et puis un autre. Elle fut heureuse de constater que son corps était entier, et qu'elle le sentait. Elle remua une cheville. Tout doucement, elle sentit ses forces qui revenaient. Elle bouge les bras. Merde elle avait super mal aux côtes.
Un son rauque et étrange arriva à s’échapper de sa gorge.


Aaah …. Hhh

Une femme se précipita sur elle, Niki ne l'avait pas vue…

Venez !! Elle est réveillée !!

*Ta gueule merde ça résonne !!!*
Toute une troupe d’homme et de femme en blanc débarquèrent autour d'elle. Ils avaient l’air de faire des relevés, ils commencèrent à débrancher des trucs. L’un d’entre eux retira le tuyau de la bouche de Nikita. *Merci, je t’adore toi.* Elle bailla profondément, sa mâchoire était douloureuse, et ses lèvres gercées. Elle toussa, et ça faisait mal.

Elle s’étira. Elle avait mal partout, horriblement mal. Allez, elle allait encore essayer.


Chui... où... ?

Victoire !


A l’hôpital, vous avez fait une chute...

Bagarre, mal, vertige, immeuble, vide, choc. Oui effectivement ça lui revenait…. Minute. Où était Norbert ? Le gosse elle s'en fichait pas mal, mais Norbert... Elle espérait qu'il soit rentré chez ses proprios... Et puis l'autre gars, il était où? Comment elle s'était retrouvée à l'hosto d'abord?

... Depuis quand ?
Depuis une semaine.
Ah ….

Niki voulait se lever, mais rien à faire. Tant pis. Sa tête retomba lourdement sur l’oreiller, elle se sentait partir.

Je crois... que je vais encore dormir...

***

Pour la première fois de sa vie, elle se sentait affreusement seule. Mais en même temps, elle se sentait tellement bien, elle avait l’impression de voler, et pour la première fois, elle avait l’impression de pleurer, de bonheur. Finalement elle aurait préféré ne pas se réveiller. Elle était vraiment nulle. Elle, Nikita Duncan, elle n'avait même pas eut la chance de s'être fait tuée en beauté. Elle se sentait humiliée. Elle se retrouvait sur un lit d’hôpital, affalée comme une chose molle, et bien amochée. Elle était encore plus désespérée qu'elle ne le croyait. Sans s'en rendre compte, quelques larmes roulèrent lentement le long de ses joues.


Dernière édition par Nikita Duncan le Mer 15 Sep - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Vide
MessageSujet: Re: S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki|   S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:16

- Nikita! Tiens bon!

La voix du Justicier masqué faiblit, il s'accroupit pour prendre le corps inanimé de la jeune femme dans ses bras, mais se souvint alors que sa propre main s'était arrachée lors de la chute. Inquiet, il jeta un regard agacé autours de lui, quand soudain l'ombre de Seito, l'écolier qu'il avait secouru, lui tandis le membre en question.

- Merci... murmura Miwa.

Le garçonnet hocha la tête, mais des perles de larmes jaillissaient déjà de ses deux billes qui lui servaient d'yeux. Heureusement il n'avait rien, hormis sont bermuda déchiré au genoux, il était indemne. Alors il se leva et posa sa main sur son épaule pour le convaincre de retourner ches lui, auprès de sa famille. Seito le serra une dernière fois contre lui, tout en regardant Nikita inconsciente. L'inquiétude était grande, mais ce n'était pas la place d'un garçon de dix ans.

- Elle va s'en sortir, je te le promet. Maintenant vas-ten!

La silhouette du petit homme disparu au coin de la rue la plus proche. Une fois la tension passée, Miwa s'effondra sur ses genoux. Il fallait appeler l'hopital, les urgences, parce que Nikita n'avait plus de réactions. Il s'approcha d'elle et passa sa paume au dessus de sa bouche... mais hormis un fin filet d'air, rien d'autre ne lui permettait d'entendre son coeur battre. Il ne pouvait pas lui faire de bouche à bouche, parce que son propre souffle était vide... il était impuissant. Le spectre souriant passa sa main dans les poches de son amie, et trouva son téléphone. Il entra le numéro d'urgence et indiqua leur position. Lorsqu'il eut terminé, une vague de panique sourde l'envahit: il ne fallait pas que les médecins le voit habillé comme ca! Comment faire? Les yakuzas étaient parti, sans doute parce qu'il avait eut l'intelligence de rester inerte sur le sol. Il avait joué au mort.

Il entra dans le rez de chaussé d'un batiment et ôta difficilement son costume sale. Plus il se dénudait, plus il voyait apparaitre les cassures de son corps mutilés. Sa main d'abord, puis son torse craquelé, sa jambe déboité, et son crane... tandis que ses cheveux roux lui retombèrent sur le visage en enlevant son masque, il réalisa qu'il n'avait plus rien d'humain, en apparence du moins. Heureusement pour lui, il avait gardé son pantalon et sa chemise sous le costume, qu'il roula en boule autours de sa main manquante. Puis la sirène sonna, une ambulance déboucha dans la ruelle. Bientôt deux urgentistes attrapèrent Nikita et la chargèrent dans le camion. La douleur de Miwa sembla se dissiper ne serait ce qu'un peu en voyant son amie sauvée. Mais au fond de lui, l'échec le torturait...

Il apparut et prévint les urgentistes qu'il l'avait trouvée, les cris l'avait alerté. Il fut remercié et on lui proposa d'acompagner la victime à l'hopital. Il réfléchit une seconde, mais rebroussa chemin avant de disparaitre à son tours.

Il arriva chez lui une heure plus tard, il avait trainé les pieds, la tete basse comme un enfant induit en erreur. Une odeur de friture sortait par la fenêtre, du moins il le devina car la casserole frisonnait sur le feu. Il entra sur la pointe des pieds mais il oublia qu'il avait disparu depuis presque qu'un jour.

Niisan!!! Getcha!

Isane surgit de la cuisine, une louche à la main. Ses yeux changèrent quand elle réalisa les dégats causés au corps de son jumeaux.

Miwa...
S'il te plait, ne me demande rien.

Elle resta muette un instant, puis fini par se détendre.

Je vais te réparer, allez suis moi.

***

Le lendemain, il se réveilla assit sur une chaise de la cuisine. Il inspecta ses bras, sa main était comme neuve, il caressa son visage, qui l'était lui aussi. Il était rassuré, un fort sentiment de confiance l'animait. Isane avait laissé un message sur la table, elle était sortit faire quelques courses.

Il se leva et s'habilla quand il se souvint de la nuit précédente. Nikita?! Et... son costume? Où était il? Un sursaut l'envahit quand il pensa qu'Isane pu le trouver. Heureusement à cet instant il se souvint qu'il l'avait caché en lieu sur. Il quitta l'appartement et se dirigea vers l'hopital, en route il acheta un bouquet de fleurs qu'il déposerait dans un vase d'eau frâiche.

Il effectua le même chemin les sept jours suivant, un bouquet différent chaque jour. Au bout d'une semaine, Nikita se réveilla. Ce jour là il était arrivé plus tôt, le médecin l'avertit. Ses pas s'accélérèrent dans le couloir, impatient de voir les yeux éveillés de son amie. Mais juste avant de franchir la porte de la chambre, il s'arrêta une seconde. Il devait oublier cette nuit là, où ils avaient été blessés. Car il n'était que Miwa Fuyumine, un lycéen qui avait découvert le corps inanimé de Nikita, et non le Justicier masqué, alias le spectre souriant, alias lui-même...
Il inspira profondément et entra dans la chambre.

... Depuis quand ?
Depuis une semaine.
Ah ….


La voix de la jeune femme résonna en lui comme un espoir. Le médecin aperçut le garçon et l'acclama les bras grands ouverts.

Mr Fuyumine! Ravis de vous voir aujourd'hui est un grand jour! Mademoiselle voici votre sauveur, c'est lui qui vous a trouvé et qui a prévenu les urgences.
Echanté je m'appelle Miwa Fuyumine, déclara-t-il avec un ton tout à fait ordinaire, mais ravis.
Ce jeune homme vous a veillé tout les jours, peu de personne serait aussi attentive.
J'ai eu très peur, je n'ai pas l'habitude.

Il déposa le bouquet de fleur sur la table, comme à son habitude et vint s'asseoir à côté de Nikita.

Comme vous sentez vous?

Au moment où il posa cette question, une nouvelle personne entra dans la chambre. C'était un homme d'une quarantaine d'année habillé d'une blouson beige et revêtu d'un chapeau. La tete du parfait inspecteur.

Mademoiselle j'aurais quelques question à vous poser, je suis inspecteur de la police de Tokyo et je voudrais savoir ce qui c'est produit lors de votre aggression.

Miwa eut froid dans le dos, mais autant que son corps était froid comme le marbre il n'en laissa rien voir.

Monsieur, elle vient à peine de reprendre conscience, repassez plus tard.
J'insiste pourtant, car la criminalité de cette ville ne fait qu'augmenter.

Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Vide
MessageSujet: Re: S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki|   S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Icon_minitime1Mer 28 Juil - 14:31

Je vous l’ai déjà dit que Nikita n’était pas vraiment une lumière? Non, c’est triste à dire, mais elle était plutôt du genre qui ne vas pas loin dans la vie, qui manque de changement et d’initiative. Le pire c’est qu'elle se trouve géniale et qu’elle a un gros ego. Elle a une grande estime en elle-même et ne réalise pas comme elle fait… pitié. Enfin, si elle est heureuse ainsi… Au moins cet évènement changerait sa banale routine.

Alors qu'elle était encore à moitié endormie, un jeune étudiant entra dans sa chambre, le médecin l'accueillant chaleureusement.

Mr Fuyumine! Ravis de vous voir aujourd'hui est un grand jour! Mademoiselle voici votre sauveur, c'est lui qui vous a trouvé et qui a prévenu les urgences.
Echanté je m'appelle Miwa Fuyumine.
Ce jeune homme vous a veillé tout les jours, peu de personne serait aussi attentive.
J'ai eu très peur, je n'ai pas l'habitude.

Surprise d'avoir de la visite de la part d'un inconnu, Nikita ne dit rien et laissa Miwa s'approcher. Il déposa un bouquet de fleur sur sa table de chevet, puis s'assit à coté d'elle. Troublée par tant de bonnes intentions, Nikita tourna sa tête encore lourde vers le garçon, cherchant à savoir si elle le connaissait. Bizarrement, il ne lui rappelait personne. Pourtant, ce jeune homme semblait la connaître elle, ce qui intriguait Niki au plus haut point. Elle se dit qu'elle en aurait bientôt le cœur net, en curieuse qu'elle était.

Comme vous sentez vous?

Mal. Notre infirmière n'allait sûrement pas le lui dire, mais elle ne s'était jamais sentie aussi détruite. Pourtant, Niki n'était que très rarement blessée. Moralement, je veux dire. La seule chose qui la consolait était la conviction que ces blessures étaient réciproques. Et, comme exalté, cette assurance la poussait à continuer, encore et encore, la poussait à se battre, à se démener et persévérer, pour ensuite, parfois, se demander ce qui lui prenait et d'où venait cette rage.
Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais je m'égare >_>.

Niki aurait voulu lui répondre, mais au moment où elle ouvrit la bouche, un autre homme fit son entré, ne laissant pas Niki l'occasion de remercier le jeune homme. Sans plus de cérémonie, l'homme déclara aussitôt:


Mademoiselle j'aurais quelques question à vous poser, je suis inspecteur de la police de Tokyo et je voudrais savoir ce qui c'est produit lors de votre agression.

La jeune femme resta coi un instant. Si il y avait une chose qu'elle n'avait certainement pas envie, c'était de relater cet accident. Sa fierté XXL en prendrait un sérieux coup.

Monsieur, elle vient à peine de reprendre conscience, repassez plus tard.

J'insiste pourtant, car la criminalité de cette ville ne fait qu'augmenter.

Nikita n'écoutait déjà que d'une oreille.
Le peu qu'elle avait écouté se résumait à qu'elle devait tout raconter. Nikita se réveillait lentement, mais pour mieux se relever. Elle sortait d'une torpeur positive. Et ça lui donnait la force dont elle avait besoin. La volonté dont elle rêvait.
D'un ton las et morne, elle marmonna sans prendre la peine de regarder l'inspecteur:


Un Yakuza bourré m'a provoqué, j'ai répliqué, on a fait une course poursuite et il m'a jeté d'un immeuble, point barre.

Inutile de mentionné le gamin et le Fantôme Souriant, elle n'avait pas envie que ces deux-là soient impliqué dans tout ce bazar. Évidemment, Nikita se doutait que l'inspecteur aurait voulu plus de détails, mais en ce moment, elle n'avait vraiment pas envie de tenir une discussion.

S'il vous plaît, faites ce que le gamin vous a dit, repasser une autre fois, là j'ai.... envie de dormir.

Sur ces mots, Nikita se retourna dans son lit d'hôpital, ramenant ses couvertures au dessus de sa tête, espérant avoir la paix.

|Bouuuh, désolée, c'est vraiment vraiment vraiment nul cette fois, mais je ferai de mon mieux au prochain post ;3;|
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Vide
MessageSujet: Re: S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki|   S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 13:14


    - Un Yakuza bourré m'a provoqué, j'ai répliqué, on a fait une course poursuite et il m'a jeté d'un immeuble, point barre.


    La réplique de la jeune femme le foudroya. Miwa tenta de dissimiler sa nervosité, mais il avait resseré ses paumes, et grinça les dents. Jetée d'un immeuble? A qui la faute... il n'avait pas réussit à la sauver à temps et désormais Nikita était allitée. Le jeune homme au regard vide toisait le sol carrelé comme s'il fuyait quelque chose, sans doute les regards de l'inspecteur et de l'infirmière qui patientait derrière lui. Il avait honte, car sa mauvaise fortune touchait inexorablement la vie d'autre personne alentours. Lui, ou plutôt le Fantôme Souriant, allait il parvenir à se racheter?

    Mais tandis qu'il pensait aux événements de la veille, l'inspecteur n'entendit pas le souhait de la convalescente d'une meme oreille, il attrapa une chaise qu'il fit glisser jusqu'à lui.

    - Navré jeune dame, mais j'ai une enquête en cours. Un témoin affirme avoir vu deux groupes distincs se battrent... il prétend même avoir assisté à un conflit de gang. Les yakusas peuvent être partout, n'empêche que les gangs prolifèrent... vous voyez ce que je veux dire?
    - Qu'insinuez vous? Rétorqua Miwa.

    Le regard de l'inspecteur s'endurcit, lorsqu'il plongea sa main dans son manteau il en sortit un paquet de photos qu'il jeta sur le lit de Nikita. Les tirages illustrèrent clairement la pensée du quiquagénère borné:

    - Ce sont des... blue squares et des yellow scarves?
    -Effectivement, ces deux gangs se sont affrontés il y a quelques temps, Ikebukuro s'en souvient encore. Mais ce n'est pas la couleur qui m'intéresse, parce que le gang que je traque n'a pas de couleur... les "Dollars" comme ils se font appelés seraient à l'origine de la nouvelle génération de guerre des gangs dans le quartier.

    Miwa fronça les sourcils, il n'aimait pas la tournure que prenez les choses. L'inspecteur souhaitait apparement en venir à une chose précise... mais le garçon n'en avait pas encore déchiffrer le mystère. Il regarda Nikita, qui semblait indifférente.

    - Avez vous des souvenirs précis des aggresseurs? Hormis qu'ils furent des Yakuzas, peut-être portaient-ils des signes de parentés à l'un de ses gangs... continua l'inspecteur.
    - Elle vous a déjà répondu.
    - Alors laissez là répondre d'elle même, jeune homme... Très bien, mademoiselle, je vais être direct: appartenez vous à l'un des gangs d'Ikebukuro, avez vous quelconques liens avec les Dollars? Faites vous partie des Dollars?! Où sont ils?! Que veulent ils?!

    L'inspecteur s'était relevé, imposant, et posa brutalement ses mains sur le bords du lits, repoussant le plateau de repas de Nikita jusqu'à ce qu'il tombe parterre.

    - Il suffit!

    Miwa s'était levé, visiblement en colère, même s'il n'avait pas de coeur pour battre plus fort ou de sang pour échauffer son âme, il sentit ce qu'y s'apparentait à d'indignation.

    - Elle ne vous diras rien de plus! Elle était entrain de mourrir quand je l'ai secouru, alors laissez là tranquile, revenez plus tard!
    - Mais...
    - Partez!

    L'homme gratta sa gorge, et rougit. Seulement la présence de l'infirmière bientôt rejoint par un médecin attiré par le bruit le contenir. Il retroussa ses manches et tourna les talons, s'apprêtant à quitter la pièce lorsqu'il fit subitement demi tours, et sortit une dernière photo de sa poche.

    -Une dernière chose... voici ce qui est apparu sur internet la nuit dernière, ca a été prit par une caméra de sécurité à l'angle du bâtiment où vous avez été accidenté... regardez bien ce visage, parce que cet personne est l'auteur de vos soucis, et je reste convaincu qu'il s'agit d'un des complices de la motarde sans tête, que je soupçonne appartenir aux Dollars. Sur ce... si quelques souvenirs vous reviennent subitement, vous savez où me joindre...

    La photo voleta dans les airs et vint se poser entre les mains de Nikita. Miwa eut un choc. Pendant un instant ses yeux se figèrent sur le masque bleu au smiley souriant.

    Le Spectre souriant... une vidéo sur le net? Il avait effacé la photo du téléphone de Seto, il n'y avait aucune chance que le petit garçon ne l'ait vendu... une caméra? Il se sentait désormais observé.

    - Incroyable....

    Ses yeux clairs se posèrent sur le visage de Nikita, elle semblait fatiguer, mais il attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Vide
MessageSujet: Re: S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki|   S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Icon_minitime1Mer 15 Sep - 4:39

|Pardon pour cette interminable attente, je suis vraiment désolée, mais voilà, ma réponse est là ! Puisses-tu me pardonner T_T|



Nikita ne sut pas si ce qu’elle venait de dire avait eu un quelconque impact sur l’inspecteur en face d’elle.

Navré jeune dame, mais j'ai une enquête en cours. Un témoin affirme avoir vu deux groupes distincs se battrent... il prétend même avoir assisté à un conflit de gang. Les yakusas peuvent être partout, n'empêche que les gangs prolifèrent... vous voyez ce que je veux dire?

Ah bon ? Nikita ne voyait pas où l’inspecteur voulait en venir... Elle arqua un sourcil fin et blond ; il devrait lui expliquer son point de vue sur cette affaire, ça la laissait perplexe. Alors, bien qu'un peu retissante, la jeune femme se retira lentement mais docilement de ses couvertures pour regarder le visage dur et sérieux de son vis-à-vis. Elle ferma les yeux.


Qu'insinuez vous?

Il lui sembla que l’inspecteur avait jeté quelques choses sur son lit, mais Niki ne prit pas la peine d’ouvrir les yeux. Tout ceci la blasait.

Ce sont des... blue squares et des yellow scarves?

Effectivement, ces deux gangs se sont affrontés il y a quelques temps, Ikebukuro s'en souvient encore. Mais ce n'est pas la couleur qui m'intéresse, parce que le gang que je traque n'a pas de couleur... les "Dollars" comme ils se font appelés seraient à l'origine de la nouvelle génération de guerre des gangs dans le quartier.

Elle soupira, les yeux toujours clos. Nikita se sentait désagréablement mal à l'aise... Elle rouvrit lentement les yeux, les prunelles rivées sur le petit paquet de photos. L’inspecteur la regarda un moment, avant de reprendre :

Avez vous des souvenirs précis des aggresseurs? Hormis qu'ils furent des Yakuzas, peut-être portaient-ils des signes de parentés à l'un de ses gangs...

Elle vous a déjà répondu.

Alors laissez là répondre d'elle même, jeune homme... Très bien, mademoiselle, je vais être direct: appartenez vous à l'un des gangs d'Ikebukuro, avez vous quelconques liens avec les Dollars? Faites vous partie des Dollars?! Où sont ils?! Que veulent ils?!

Nikita, quelque peu décontenancée par une telle explosion de rage et ce long discours, resta interdite. Elle se tassa un peu plus dans son lit non sans lâcher un grand soupir agacé. Heureusement, Miwa intervint :

Il suffit! Elle ne vous diras rien de plus! Elle était entrain de mourrir quand je l'ai secouru, alors laissez là tranquile, revenez plus tard!

Et voilà le gamin qui s’emporte...

Mais...

Partez!

Nikita se dit qu’elle aurait enfin un peu de paix... Ou pas. L’inspecteur sortit une autre photo et la laissa virevolter jusque dans ses mains.


Une dernière chose... voici ce qui est apparu sur internet la nuit dernière, ca a été prit par une caméra de sécurité à l'angle du bâtiment où vous avez été accidenté... regardez bien ce visage, parce que cet personne est l'auteur de vos soucis, et je reste convaincu qu'il s'agit d'un des complices de la motarde sans tête, que je soupçonne appartenir aux Dollars. Sur ce... si quelques souvenirs vous reviennent subitement, vous savez où me joindre...

Contrite et méfiante, le front orageux, Nikita prit la photo avec précaution, comme si elle fut couverte d'épingles.

Incroyable....

En effet.
Nikita considéra la photo plus attentivement et laissa le silence s'installer, le temps que Miwa reprenne son souffle et se détendre un peu –il avait l’air dans tous ses états, le pauvre-.
Elle finit par reposer la photo sur ses genoux en soupirant une énième fois, son souffle sembla retentir avec force tant la salle était calme. Nikita était sûre que si elle y prêtait attention, elle pourrait entendre ses mouches voler dans la pièce, hélas, elle n'avait pas de temps à perdre.
La motarde sans tête, le Fantôme Souriant, ce garçon nommé Miwa qu’elle n’avait jamais vu auparavant, les Dollars,... quel étrange puzzle. Nouvelle inspiration avant de commencer, articulant soigneusement, un peu nerveuse cependant :

Hé, dis gamin...

Elle marqua une pause, son regard dans le vague, semblant fixer un point imaginaire derrière la tête de Miwa, avant de rependre, tendue et quelque peu agacée :

Tu me dis vraiment quelque chose... Là sur la photo.

Elle joignit sa phrase en lui tendant la photo où on voyait le Fantôme Souriant. Elle hésita encore un peu, il était possible qu’elle fasse une énorme erreur, mais sait-on jamais...
Oh et puis non.
Nikita le fixa longuement, déglutit, et détourna la tête en grognant :

Oublie, c’est pas grave. Enfin, quoiqu’il en soit... !

Elle jeta la photo dans la corbeille à côté de son lit, retira subitement les draps et se leva. La douleur lui brûlait les côtes et ses jambes n’étaient pas certaines de pouvoir supporter son poids très longtemps, mais Nikita n’en avait cure.

Elle inspira profondément, sentant sa sérénité se morceler au fur et à mesure que le temps avançait.


Si tu m’aides à me tirer d’ici, je t’en serai redevable !

Hors de question que Nikita reste plus longtemps à moisir ici ! Qu’est ce qu’elle allait faire de ses dix doigts ? Qu’est ce que qu’elle allait faire de sa journée ? L’infirmière plongea ses iris transparents dans celui de Miwa, le défiant du regard.

Revenir en haut Aller en bas










S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Vide
MessageSujet: Re: S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki|   S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

S'échapper sans se faire remarquer |Miwa et Niki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-