Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une Soirée mouvementée [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Une Soirée mouvementée [RP libre] Vide
MessageSujet: Une Soirée mouvementée [RP libre]   Une Soirée mouvementée [RP libre] Icon_minitime1Lun 13 Sep - 0:46

(Premier RP depuis plusieurs année soyez indulgent é_è)

Bar branché - Soir

"Que désirez vous boire?"

La barmaid criais un peu, a cause du bruit du groupe de rock qui jouait sur la scène dans la salle juste a coté. Les gens se bousculaient au bar pour prendre une commande, la salle de concert était bondé, difficile de se frayer un chemin avec un verre a la main cependant je répondis:

"Je vais prendre le 'Orange Special'."

Après avoir préparée la boisson phare du bar, je payais la barmaid et pris mon verre pour monter dans l'étage supérieur. A l'étage, la salle était beaucoup plus calme et on pouvais circulé librement, des tables se disposaient un peu partout, et un balcon laissais une ouverture sur la scène, d'où en contrebas on pouvais admirer le spectacle. Je jetais un coup d'œil l'ambiance dans la salle s'échauffait, mais rien de surprenant dans un concert de rock.

Je continuais pour trouver une table bien placé, afin de pouvoir profiter d'espace et de pouvoir profiter du concert, trouvant une table non loin je remarquait au loin une table de libre et m'y dirigeais, arrivé près de la table, une personne me bousculât et je me pris sa main dans la figure, faisant valsé mes lunettes hors de mon nez, et en renversant quelques goutes de mon verre. Titubant je m'agrippa a la table, posa mon verre et me penchais vers le sol afin de récupérer mes lunettes. Une main les attrapât avant moi et j'entendis une voix dire.

"Excusez moi je n'ai pas fait exprès."


Dernière édition par Shugo Namisuke le Lun 13 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une Soirée mouvementée [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée mouvementée [RP libre]   Une Soirée mouvementée [RP libre] Icon_minitime1Lun 13 Sep - 12:03

[Je me suis permise de répondre, en espérant que ça ne te dérange pas ^^ J'ai également légèrement changer l'excuse de Nikita xD Pour ma couleur de dialogue, c'est [color=tomato] :)]


Le concert battait son plein, les gens se déhanchaient sur la piste ou buvaient un verre entre amis, bref, ils passaient une bonne soirée. Malheureusement, ce n’était pas le cas de Nikita. Elle avait prévu de retrouver des « collègues » ici-même, mais personne n’était venu. Non, personne.
Tout ça pour dire que la soirée de Niki était... merdique.

« AAAAAAAAAAAAAAH bon sang je m'ennuie... » soupira t-elle lourdement, s’avachissant encore plus sur la table où elle était assise.

Pas qu'elle eut été d'une nature extrêmement bavarde ( et encore, tout dépendait du moment et de l'humeur ) mais elle appréciait partager son calme avec un autre. Mais pas son ennui. Surtout PAS son ennui. Elle espérait donc quelque chose, n'importe quoi, un événement. Un animal. Un coup de vent...

N'importe quoi, vraiment.

Ou non... pas n'importe quoi...

Mais force de constater, rien ne semblait vouloir remuer la soirée plutôt morne de Niki. De plus, la musique assourdissante et les cris de la foule en rythme avec la musique lui faisait affreusement mal aux oreilles. Ce qui ajoutait à cette soirée de merde une autre dimension dans l'enfoncement de soi.

*Peut-être que si je monte à l’étage, ce s’ra plus calme...* se dit Nikita.

A peine cette pensée formulée, l’infirmière se leva et monta rapidement les escalier qui menait à l’étage supérieur. Manque de bol, sa main atterrit sur le visage d’un inconnu, tellement Niki était pressée de s’asseoir.

« Et m... » murmura-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle se retourna pour fusiller l’individu du regard, car oui, un « désolé » écorcherait la bouche de Nikita. Elle le vit marcher d’un pas incertain et poser son verre sur une table à côté de lui. Nikita comprit rapidement ; elle venait (vraiment malencontreusement hein) de renverser les lunettes du jeune homme, et celui-ci semblait avoir des difficultés à les retrouver.
Pff. Galère.
Nikita se baissa et ramassa ses lunettes, puis se redressa en les examinant. Un verre était très légèrement fissuré.
A sa hauteur, Nikita lui tendit les lunettes et laissa sa voix franchir la barrière de ses lèvres pour un léger :

« 'Suis désolée. J’ai pas fais exprès. »

Ce n’était quand même pas sa faute si les lunettes de cet homme était si fragiles ! Et maintenant ? Nikita était quand même un peu embêtée de lui avoir abîmé les lunettes, et donc la meilleure chose à faire était peut-être de se racheter, non ?


« ... Bon, viens là, j’te paye un verre. »

Elle saisit la chaise de la table d’à côté d'une seule main et, ignorant une éventuelle réaction de la part de son interlocuteur, Nikita se contenta de s'asseoir, les jambes croisées.

« Garçon. » héla-t-elle en faisant un signe de la main.

Un serveur s'approcha vers Nikita à toute vitesse et entreprit de débarrasser la table d'un geste net et précis, emportant avec lui le verre de l’inconnu.


« Que désirez vous ? » demanda le serveur, tenant le verre dans une main, un calepin dans l'autre.

« Un café, s’il vous plaît. » dit-elle après que l’inconnu en face d'elle ait aussi prit sa commande.

Les commandes ne se firent pas attendre, au grand plaisir de Nikita qui ne prit pas la peine d'ajouter de sucre, c'était déjà excellent comme cela. Du coup, elle aurait peut-être du prendre un fondant au chocolat. Oh, oui, ça avait l'air bien. Quelques gorgées de café plus tard
(*Faut que j'demande quelle marque c'est, du café comme ça j'en veux tous les matins*), elle s'intéressa de nouveau à son interlocuteur, peu bavard pour l'instant.

« Oh, j'allais oublier de me présenter. » commença l’infirmière « Je suis Nikita Duncan, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Une Soirée mouvementée [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée mouvementée [RP libre]   Une Soirée mouvementée [RP libre] Icon_minitime1Sam 18 Sep - 0:03

Je récupérai mes lunettes un peu fissurées, je les remettais sur mon nez, un petit éclat apparaissais dans un coin, ça devrais allez pour quelques jours mais je pensais que je devrais les changer bientôt. Je regardais mon interlocutrice, c'était une jeune femme, les cheveux extrêmement clair, avec des yeux bleu.

« 'Suis désolée. J’ai pas fais exprès. »

La jeune femme avais une drôle d'expression, du regard je sentais un dur, mais on aurais dit qu'elle était gênée. Cependant son visage disait bien que c'était pas le genre de personne a qui on disait "non", le genre de personne qui savais ce qu'elle voulait et qui en fin de compte l'as.

« ... Bon, viens là, j’te paye un verre. »

Elle prit une chaise et s'assit, voulait-elle se racheter pour les lunettes? Sans dire un mot je m'assit en face d'elle

« Garçon. »

Le garçon sans prêter attention a moi débarrassa la table, sans se soucier de mon verre qui était plein, je voulut lui faire remarquer son erreur mais il s'adressa a la jeune femme.

« Que désirez vous ? »

Dans ce pays je ne devais pas encore boire d'alcool, de plus mon interlocutrice paraissant assez strict je ne tentais pas le diable et dis:

"Un soda s'il vous plait"

« Un café, s’il vous plaît. »

Le serveur repartit et revint en toute hâte nous distribuant nos commandes, la femme devant moi pris son café et tout a coup décida de se présenter.

« Oh, j'allais oublier de me présenter. Je suis Nikita Duncan, et vous ? »

"Shugo Namisuke... enchanté. Tu..heu vous savez pour les lunettes c'est pas grave ça m'arrive souvent, j'y suis habitué a force" répondis-je avec un sourire gêné. C'est rare cette couleur de cheveux, surtout au japon, c'est pas que c'est bizarre mais plutôt différent...

Elle semblais différente des autres, comme si rien ne l'atteignais, je me disais que je devais essayer d'ne savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas










Une Soirée mouvementée [RP libre] Vide
MessageSujet: Re: Une Soirée mouvementée [RP libre]   Une Soirée mouvementée [RP libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soirée mouvementée [RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-