Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Vide
MessageSujet: Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)   Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Icon_minitime1Dim 12 Sep - 14:21

Un hôpital, ça a des murs blancs et un sol blanc, des blouses blanches… Tout blanc, tout blanc ! Et animé ! Il y avait toujours des gens qui passaient, pressés ! Tellement pressés qu’ils ne faisaient pas attention à moi, petite extraterrestre cherchant désespérément un bon endroit pour dormir ! Du genre… un congélateur. Le mien était tombé en panne et je ne pouvais pas dormir à température ambiante, bien trop élevée pour permettre à mes cellules de se reposer. Chose désastreuse pour moi, qui suis en pleine croissance ! Déjà que je ne grandis pas beaucoup ! Quelle poisse… Il y avait des directions indiquées (sur des panneaux blancs d’ailleurs… Les pauvres, le teint si pâle… Faut prendre plus de vitamines les gars !), mais elles ne me servaient à rien. Elles disaient juste des choses comme « Hématologie », « Morgue », « Radiographie » ou encore « Urgences ». Mon cas était une urgence, mais personne ne m’écoutait ! Leur conception des urgences était vraiment affligeante ! Il y avait même quelqu’un qui m’avait dit d’aller « jouer » ailleurs ! Moi, « jouer » ? Dans un moment pareil ? Cette réflexion m’avait atterrée. Comment pouvait-on dire ça ?
Bon, tout ça, c’est bien gentil ! Mais ‘faut que je trouve vite les grands congélateurs pour les gens qui ont besoin de dormir ! Une amie, la même qui m’avait donné mon bel album des curiosités du quartier, m’avait parlé pour une raison quelconque de ces congélateurs à taille humaine et je m’étais décidée, en dernier recours, à venir ici. J’avais bien raison d’être un peu réticente, cet endroit ne m’étant guère sympathique. Il manquait vraiment de… C’hais pas moi ! De gaité peut-être ? Ouais, ça doit être ça.

Aaaah ! Encore une indication qui ne servait absolument à rien ! Et puis, ils pourraient être plus clairs, quoi. Il suffirait de marquer en gros « Congélateurs » !

Il allait bien falloir que je demande à nouveau à quelqu’un. Tiens, lui, là, peut-être ?

-Excusez-moi… Vous ne sauriez pas où sont les grands congélateurs ? Non ? Bon, ben merci quand même…


Encore loupé… Mais au moins, cette fois, lui, il n’avait pas été désagréable !
Je soupirai… Hein ? Attendez ! « Je soupirai » ? Danger ! Danger ! Je ne dois PAS commencer à déprimer ! Congélateurs chéris !! Venez à moi !!

-FIIIGHT !!!!!


Oups… D’après les regards qu’on me jetait, j’avais du hurler très, très fort… Mais au moins, j’avais retrouvé des forces et on ne m’avait pas collée dehors !
Maintenant, je pouvais reprendre mes recherches avec encore plus d’entrain.
Je cherchai une nouvelle proie à questionner… Hmm… Ah ! L’infirmière là-bas !!
Ses cheveux avaient de beaux reflets violets, ça me plaisait bien. Et puis, elle non plus elle n’était pas très grande (non mais c’est que j’en ai assez de me choper un torticolis quand je questionne les gens !). Je m’approchai rapidement et m’arrêtai devant elle. Je la regardai un moment dans les yeux, en penchant la tête sur le côté avant de me lancer.

-Dis… T’saurais pas où ils sont, les grands congélateurs pour dormir ?

Je lui souris, pleine de l’espoir qu’elle puisse me renseigner et même me guider jusqu'à mon but. Je la regardai un peu mieux… Elle avait l’air plutôt sympa. Je pouvais bien lui dire la raison de ma visite.

-Parce que le mien il est en panne et je peux pas dormir ailleurs que dans un frigo ! Tu peux m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Sayu Fujita

Messages : 51
Age : 41
Emploi : Danseuse dans un cabaret.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Vide
MessageSujet: Re: Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)   Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Icon_minitime1Dim 12 Sep - 19:56

20h30 :

Je commençais à peine mon service. Enfin, je l'avais commencé depuis une demi-heure ; marchant de chambre en chambre. Faisant tantôt l'accueil dans le hall, allant changer des perfusions. Ce soir, je sentais que j'allais être en forme, personnellement, j'avais dormis toute la journée pour me préparer psychologiquement à cette douce nuitée. Bien sûr que j'avais l'habitude de ce boulot, mais je ne l'aimais pas. Et si on n'aimait pas ce travail, il fallait avoir beaucoup de courage pour le faire. Je commençais donc mon service, et je courrais déjà en direction des urgences. Un amie qui bossait aux urgences avait demandé de mon aide pour je ne sais quoi, bref, c'était aux urgences et il y avait urgence. Elle ne m'avait rien dit de plus et je courrais déjà, prête à prendre en charge la plus quelconque horreur en sang qui puisse arriver. La porte des urgences s'ouvrit en grand sur moi, haletante. Aussitôt que mon amie m'ai vu, elle s'approcha de moi et m'expliqua très calmement, comme pour éviter que d'autres personnes ne m'entendent.

-Excuse-moi, mais comme ton secteur n'est pas très chargé, j'ai tout de suite pensé à toi... Tu dois nous trouver une gamine avec des cheveux verts, yeux verts. Elle cherche des congélateurs géants... Bon je te laisse, je dois aller m'occuper des enregistrements !

« Bye, bye. Abandonne moi à mon triste sors. Tu m'as appelé pour ça ! » Je soupirais... il n'avait vraiment que ça à faire aux urgences, emmerder les autres ! Une gamine... et puis quoi encore ! Il ne savait plus rien inventer pour se distraire. Moi, une pauvre travailleuse acharnée. Tant pis, cela aura le don de me faire une pause utile... ou inutile. Je me calmais, marchant doucement dans les couloirs blancs de ces urgences. Je cherchais une mèche de cheveux verte. Une mèche que je ne trouvais pas au milieu des gens assis en train d'attendre, au milieu des infirmiers qui se déplaçaient de salles en salles, au milieu des médecins qui venaient cherche un à un les patients.

-FIIIGHT !!!!!!!!!

Je sursautais un bon coup, jetais des coups d'œil dans tout les sens. Qui avait osé ? Qui avait osé pousser un cri pareil ? Kyyyaaaahhhh ! Je l'aurais ! Je me mis à marcher vite dans la direction d'où venait le son. Malheur, celui qui avait osé avait changé de position. J'ouvris la bouche, observais les personnes qui se trouvait sur le lieu du crime. Ils avaient le même regard que moi : à l'affût. Cependant, l'homme voit rarement ce qu'il a sous les yeux et c'est une voix d'enfant qui se permit de me poser une question :

-Dis... T'sais pas où ils sont, les grands congélateurs pour dormir ? Parce que le mien il est en panne et je peux pas dormir ailleurs que dans un frigo ! Tu peux m'aider ?

Ma mâchoire céda... Mèche verte, congélateurs, dormir, panne, dormir, dans frigo. Tu peux m'aider ? Je pris une expression d'ignare, elle se foutait de moi n'est-ce pas ? Oui, bien entendu. Cependant, la manière dont elle avait posé ses questions contredisait parfaitement ce que je venais de penser. Quand est-ce que je pourrais enfin rencontrer des gens normaux ? Quand ? La gamine avait l'air si... désespérée ? Enfin, en partie. Je trouvais qu'elle me demandait surtout de l'aide. Mais quoi comme aide ? Auf, très simple ! Juste lui trouver un congélateur à taille humaine pour qu'elle puisse dormir cette nuit. Tout à fait.. logique. Je laissais échapper un petit rire, à la fois nerveux et surpris. Alors c'était elle la gamine qu'on m'avait envoyé chercher, avec pour seule raison 'tout le monde est occupé aux urgences alors j'ai pensé à toi'. Comme si j'avais que ça à faire ! M'occuper d'une enfant plaisantine ! Je passais ma main sur le bandage qui m'enserrait l'oeil, je venais de finir ma semaine de congé mais le pansement était toujours là. Enfin bon.. à peine rentrée au taf' qu'elle se retrouvait déjà avec un soucis dans les bras. Aller, souris Sayu, ce n'est qu'une enfant qui ne demande rien de mal. Juste dormir dans un frigo pour une nuit. Je me baissais en avant en souriant autant que je le pouvais, mais pas de trop non plus... il ne fallait pas l'effrayer.


-Bien sûr que si je sais où se trouve des grands congélateurs, mais on ne peut pas y dormir. Tu comprends ? On y met beaucoup de médicaments dedans, mais pas des personnes. Enfin pas des vivantes, mais ça c'est une autre histoire. Tu es sûre que tu dois dormir dans un frigo ce soir ?

Ayant finit de poser mes questions, je la fixais un moment avant de rediriger mon regard vers les autres personnes qui se délaçaient dans le couloir. Je cherchais une femme ayant quelques traits similaires à cette jeune fille. D'où elle venait ? Sa mère la cherchait sûrement. Dormir dans un congélateur ... bonne imagination quand même. Mais bon, elle était dans un hôpital, elle aurait pu avoir un peu de tenue ! Ma tête se tourna encore une fois vers la gamine, elle était vraiment adorable.

-Ta maman n'est pas là .... ? Bah qu'est-ce qu'il y a ? Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Vide
MessageSujet: Re: Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)   Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:38

J’avais dit quelque chose de drôle ? Non, il ne me semblait pas… Mais alors pourquoi elle riait ? Bah, pas grave puisqu’elle se penchait maintenant vers moi avec un sourire bizarre. Oh ! Moins bizarre que ce dont je suis capable (elle aurait du mal à faire mieux) mais bizarre tout de même. Vraiment, j’aurai pu m’inquiéter si je n’avais pas su que j’étais surement plus forte qu’elle. Tout de même… Ce sourire... Il était faux. Ce n’était pas elle qui allait me faire croire le contraire. A tous les coups, elle faisait ça pour me mettre à l’aise. Tous les adultes font-ils donc ça ? Bon, je n’allais pas lui dire ce que je pensais, j’avais déjà vu ce que ça donnait et appris la leçon : « Ne jamais dire leurs quatre vérités à des adultes que vous ne connaissez pas. » Je ne vais pas dire que je suivais cette consigne à la lettre mais j’essayai. Ou en tout cas, c’était l’idée.

-Bien sûr que si, je sais où on trouve des grands congélateurs, mais on ne peut pas y dormir. Tu comprends ? On y met beaucoup de médicaments dedans, mais pas des personnes. Enfin pas des vivantes, mais ça c'est une autre histoire. Tu es sûre que tu dois dormir dans un frigo ce soir ?

Évidemment que j’en étais sûre ! Sinon, je ne lui demanderais pas ! Et puis pourquoi on n’y mettrait pas des personnes vivantes, hein ? Ça sert à quoi d’y mettre des personnes pas vivantes ? J’en ai plus besoin qu’elles, moi ! Les personnes pas vivantes, de toute façon, c’est dans des jolies petites boîtes à ruban qu’on les met (ça, au moins, je le sais) ! Et puis, qu’est ce qu’elle avait à regarder partout ? Elle cherchait quelqu’un ou quoi ?

Je tournai la tête à gauche, à droite, afin de voir de qui il s’agissait bien que j’eusse eu du mal à trouver une personne que je ne cherchais pas. Si je ne sais pas qui je cherche, si on ne me dit pas qui chercher, je ne pourrais trouver personne ! J’étais en pleine réflexion sur ces problèmes de communication quand l’infirmière reposa son regard sur moi.

-Ta maman n'est pas là .... ? Bah qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?


Maman ? C’était elle qu’elle cherchait ? Mais pourquoi est-ce qu’elle serait là ? Elle était toujours sur notre planète ! Et Papa et ma p’tite sœur et mon p’tit frère aussi ! Y a vraiment des gens qui posent des questions stupides ! Et pourquoi ça n’irait pas ? Mmh… Peut-être qu’elle s’inquiétait parce que ma peau était devenue un peu transparente et laissait donc apparaitre de légers reflets verts ? Oui, parce que maintenant que j’y faisais attention, je me rendais compte que mon organisme était vraiment fatigué ! En plus, j’avais faim ! Ouais, ça devait surtout être ça le problème, en fait ! Mais il fallait plutôt que je la rassure, là.

-Non, non… Ça va ! Me ‘faudrait juste quelque chose de très, très frais, genre une glace, en attendant d’aller me coucher dans un frigo. Parce que j’en ai vraiment besoin moi ! En plus avec cette température, mon organisme a de plus en plus de mal à rester stable ! Tu sais où il y a des glaces ? Et puis, si tu pouvais m’emmener aux frigos, ce serait vachement gentil ! Raaah ! J’ai vraiment trop faim ! En fait, si je pouvais manger un peu plus qu’une glace, ce serait super bien ! Ça m’aiderait surement beaucoup ! Avec un bon repas, je pourrais tenir 1h ou 2 sans frigo, trop bien ! Comme ça, t’as le temps de m’en trouver un vide, hein ?

Je lui souriais, décidée à ne pas la lâcher à moins qu’elle ne me montre les frigos ! Et puis avec tout ça, j’aurais surement des glaces ! Ça, c’était de la chance !
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Sayu Fujita

Messages : 51
Age : 41
Emploi : Danseuse dans un cabaret.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Vide
MessageSujet: Re: Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)   Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Icon_minitime1Sam 23 Oct - 12:28

En fait, je m'attendais surtout à ce qu'elle me réponde : « Justement ! J'attends ma maman, elle a fait un bébé tout à l'heure. » ou encore « Bah ... elle attends sur le banc là-bas ». Non, elle ne me répondit pas un truc du genre, elle ne me répondit même pas au sujet de sa mère. Elle avait surtout fait passé en avant son histoire im-pé-ra-ti-ve de frigo. Quoi frigo ? Quoi frigo ? Coucher. Non... elle ne remettait pas encore ça, si ? Je lui avais pourtant dit qu'on ne dormait pas dans les congélateurs. C'était qu'elle était têtue cette enfant, je lui avais pourtant dit que... J'arrêtais un instant de penser. C'était bien des voiles verdâtres qui avaient parcourut la joue de la gamine, je n'étais pas folle. La fille prenait es teintes vertes ; j'entrouvrais la bouche, approchait ma main tout près de sa joue. Je l'effleurais du bout des doigts. Non, ce n'était pas l'éclairage qui lui donnait ce teint, mais sa peau ne paraissait pas naturelle. Ramenant ma main près de ma poitrine, je jetais des coups d'œil autour de moi. Personne ne devrait la voir comme ça. Un peu brusquement, je me saisissais de sa main et l'entraînait dans les couloirs de l'hôpital.

-Viens avec moi.

Et si tout cela n'était pas une blague ? Si elle avait vraiment besoin, pour son organisme ? Même avec tout ce qu'elle lui avait dit et tout ce qu'il s'était passé, j'avais encore du mal à y croire. Pourtant, une vraie gamine de 10 ans n'aurait pas pu parler avec autant de sérieux d'organisme. Je regardais derrière moi la petite qui me suivait, elle marchait docilement, presque sans se poser de questions. Enfin, c'est ce que je pensais. J'accélérais un peu la cadence, de peur que quelqu'un s'arrête pour me demander ce que je faisais avec une petite fille verte. Et comme je me connaissais, je me serais sûrement énervée sans savoir quoi répondre à cette personne innocente et curieuse. Arrivée à destination, je m'arrêtais devant une porte blanche que j'ouvris. J'entrais dedans, toujours accrochée à la main de la gamine. Je la pris dans mes bras et la posai sur le tas de linge blanc qui siégeait dans la si petite pièce.

-Tu bouges pas de là, ok ? Je reviens le plus vite possible avec des glaces, après on verras.

Aussi eus-je fini de parler, je disparaissais derrière la porte que je fermais derrière moi avant de partir en courant dans le hall d'accueil. Et si il n'y avait pas de glace, je m'énerverais. Arrivée là bas, je regardais un peu partout chaque distributeurs dans lesquels il pouvait y avoir des glaces, manque de bol je ne trouvais que barre de céréales, boissons rafraichissantes à moitié chaudes. Bref, pas de glaces. En trombe je sortais de l'hôpital, bousculant au passage quelques personnes en marmonnant des pardons un peu partout. Encore heureux qu'il y avait un café à proximité qui avait un frigo où il mettait des crèmes glacées ! J'y allais en courant, demanda froidement au mec du bar de me donner un paquet de glaces. Quand les glaces furent sur le comptoir, j'aplatissais la somme voulue dessus et repartie dans ma course vers l'hôpital cette fois-ci. Mais après ça, je la mettrais où la gamine ? Quand il faudra la mettre dans un congélateur ? Sûrement pas à l'hôpital, ça c'était sûr et certain. Peut-être chez moi... Je secouais la tête, et puis quoi encore. « Lingerie » fou... j'étais enfin arrivée ! J'ouvris la port, entrai très lentement. Je ne vis pas la gamine tout de suite, je ne la vis pas du tout à vrai dire. Je refermais la porte derrière moi, me retournais. Elle était où ... ?

-Gamine... ? Tu es où ? Je t'amène tes glaces !
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Vide
MessageSujet: Re: Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)   Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Icon_minitime1Dim 24 Oct - 23:50

Quoi ? Qu’est ce qu’elle a ma joue ? Et pourquoi elle me prend la main d’un air inquiet ?

-Viens avec moi.


Moi, je veux bien, mais pour quoi faire ? Elle m’accompagne à la salle des frigos ? Ouhlà, elle accélère encore le pas ! J’ai un peu du mal à suivre. Ah ben non, ça va, elle s’est arrêtée maintenant. Mais on est où ? Elle m’a assise sur un drôle de truc.

-Tu bouges pas de là, ok ? Je reviens le plus vite possible avec des glaces, après on verra.

Des glaces ?! Elle va m’amener des glaces ?! Mais alors ça veut dire qu’elle me croit ? Quelqu’un me croit !!! YEAH !!!!! Alors ça, ça, c’est incroyable ! C’est la première fois ! La tooooute première fois ! En plus, je vais avoir des glaces ! Si c’est pas cool la vie ! ~ ♪
Bon, à part ça, c’est où ici ? Un tas de linge, je crois. Et dans la pièce autour, tous ses petits copains (ils sont vivaaants !). Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant qu’elle revienne ? En plus, elle m’a dit de rester ici, alors ça retreint les possibilités…

Cette pièce est tout aussi blanche que le reste de l’hôpital. Ça manque vraiment de couleur ! Ils auraient pu peindre les murs en… J’sais pas moi ! En vert par exemple ! Ouais, ça aurait été beaucoup mieux ! Et puis, tout ce linge blanc, c'est quoi encore? Ça sert à quoi?

Ah… 'Fait vraiment trop chaud ! J'veux de la fraicheuuur !! Mon congélateur chéri d'amouuur !! Pourquoi t'es tombé en paanne ? Pourkowaa ??! Et puis y’en marre de tout ce blanc, de tout ce linge bien rangé ! Raah ! Voilà, c'est beaucoup plus agréable et utile quand on s'en sert comme d'un canapé! Eh, mais en plus c'est frais! L'paradis… Ah ben non. Y a encore le blanc du plafond qui m'agresse les yeux. Comment je vais faire pour plus le voir?

J'ai qu'à me mettre au plafond tiens ! Avec mes « ventouses », je devrais y arriver. Ah, punaise, c’est assez haut, en fait ! ‘Faudrait pas que je tombe, ça ferait un peu mal …
Tiens, la fille est revenue. C’est marrant, c’est la première fois que je vois un adulte d’aussi haut. La tête en bas en plus.

-Gamine... ? Tu es où ? Je t'amène tes glaces !

Des glaces ? Sans rire ? Où ça ?! Où ça ?! Des glaces !! Des glac -

-Ouaah !!

Ça fait mal… J’aurais pas dû trop utiliser mes ventouses alors que je suis fatiguée, ça m’aurait évité de tomber du plafond. Mais bon, la fille m’a amené des glaces, c’est le plus important ! Alors, on se relève et on prend les glaces !

-Ouah, t’en as ramené un sacré paquet ! Merci, ça devrait me suffire !


C’est vraiment bon les glaces… Et ça rafraichit tellement ! Je me sens déjà mieux ! ‘Me manque plus qu’un réfrigérateur où dormir et ce serait parfait ! Mince, ma glace est déjà finie ! J’en reprends une ! Oh, et puis deux en même temps ! Par contre, c’est pas super pratique pour causer. Quoique… Ouais, en agrandissant ma bouche, c’est mieux !

-Dis, maintenant tu peux m’emmener aux grands congélateurs, s’il te plait ? Parce que je crois pas que ce soit ici… Je me trompe ? Et puis, et puis, pourquoi c’est tout blanc ici ? Ça fait mal aux yeux, et puis c’est lassant !


Bon bah voilà, la question est posée, j’aurais plus à y réfléchir. Mais tout de même du vert ce serait mieux, comme couleur. Beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Sayu Fujita

Messages : 51
Age : 41
Emploi : Danseuse dans un cabaret.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Vide
MessageSujet: Re: Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)   Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Icon_minitime1Lun 13 Juin - 21:37

C'est pas vrai qu'elle s'était enfuie. Je fis quelques pas en avant pour pouvoir mieux voir autour de moi. Mais non, la gamine aux cheveux verts avait disparu de la surface de cette pièce. Ici, il n'y avait plus que du blanc, le blanc du linge, le blanc des murs, le blanc de ma tenue, mais aucune trace de la gamine. Je n'avais plus qu'à faire demi-tour, et faisant un bref mouvement des épaules, j'entamais mon chemin inverse. Mais un cri affreux interrompit mon geste et je ne pu retenir à mon tour un hurlement horrifié. Je détestais par dessous tout que des personnes hurlent, surtout quand cela venait d'un globule vert aux membres amphibiens tombant du ciel. Mais sur qui étais-je tombée ?

-OUAH !!
-OUARGH !

Surprise, je lâchais brutalement le paquet de glace qui roula à terre, près de mes pieds. Mon œil écarquillé fixait idiotement la jeune demoiselle-amphibienne-globuline-verdâtre qui venait de s'écraser dans le tas de linge. J'étais à l'hôpital d'Ikebukuro, je répète et articule bien : Ikebukuro. Une ville où l'on pouvait rencontrer tout type de personne et d'être vivant, une ville accueillante pour les aventuriers et toute personne ayant cœur et estomac bien accrochés. La jeune fille-amphibienne-globuline-verdâtre se releva péniblement, comme si elle s'était fait mal en tombant du plafond. Ce n'était pas tout les jours que je voyais mes patients s'écraser par deux mètres cinquante de haut. Mais si elle était molle, elle ne pouvait pas se faire mal non ? Cette jeune fille-amphibienne-globuline-verdâtre était étrange et je ne savais quel nom mettre sur son espèce car, une jeune fille qui a des mains ventousées, la couleur de peau verte et le corps mou pouvait être tout sauf humaine. Était-elle une contorsionniste qui ayant de se démaquillée, avait couru de son cirque pour venir s'abriter à l'hôpital et quémander un congélateur pour s'y loger ? Tout ça n'avait ni queue ni tête et pour moi, la jeune fille qui me faisait face était une fantaisiste. Enfin sur pieds, la fille s'approcha de moi, se pencha et se saisit du paquet de glaces. Elle commença d'abord à le décortiquer, puis à engloutir les glaces d'une manière surprenante.

-Ouah, t'en as ramené un sacré paquet ! Merci, ça devrait suffire !
-De rien, j'ai pris au plus vite, j'ai pas pensé à ce que j'achetais et je crois bien que le vendeur m'a bien eue sur ce coup là...

Je retenais mon souffle, mon unique oeil braqué sur la bouche garnie de la demoiselle. Bien que le fait qu'elle soit aussi remplie de glace bien fraîche à la limite du débordement soit aussi spectacle, le fait que sa bouche puisse s'agrandir d'une telle manière. On aurait dit un serpent que se déboitait la mâchoire pour pouvoir engloutir un animal de plus gros sa taille. C'était tout bonnement impressionnant... Je secouais énergiquement la tête, allons, c'était bien impoli de fixer ainsi une personne.

-Dis, maintenant tu peux m'emmener aux grands congélateurs, s'il te plait ? Parce que je crois pas que ce soit ici ... Je me trompe ? Et puis, et puis, pourquoi c'est tout blanc ici ? Ca fait mal aux yeux, et puis c'est lassant.

La jeune fille reprenait peu à peu des couleurs de peau humaine et elle avait freiner la consommation à grande vitesse de glace. Maintenant que son premier désir était exhaussé, elle demandait plus. Surtout que j'avais l'impression d'avoir déjà était assez claire sur le sujet tout à l'heure avant que je doive courir comme une folle au café d'à côté. Je m'appuyais contre le mur blanc pour respirer un peu, me poser et profiter de ces quelques secondes d'apaisement. Pour la couleur de l'hôpital, la gamine avait bien raison, que du blanc, partout, ça faisait mal aux yeux, ça éblouissait, c'était salissant et c'était bien pour ça que c'était le blanc qui avait choisie comme couleur.

-Je croyais avoir été claire tout à l'heure gamine... je peux pas t'emmener aux grands congélateurs. C'est interdit, même moi je n'ai pas le droit d'y aller, il me faut une autorisation. C'est tout blanc parce que c'est comme ça, c'est vrai, ça fait mal aux yeux tout le monde se plaint mais c'est ainsi. Moi je peux rien contre, et toi non plus au passage. Pourquoi tu veux aller dans un grand congélateur ? Tu pourrais aller dans un plus petit, un qui n'est pas à l'hôpital. Tes parents, ils vivent pas à Ikebukuro ?
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Vide
MessageSujet: Re: Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)   Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Icon_minitime1Lun 11 Juil - 13:22


-Je croyais avoir été claire tout à l'heure gamine... je peux pas t'emmener aux grands congélateurs. C'est interdit, même moi je n'ai pas le droit d'y aller, il me faut une autorisation. C'est tout blanc parce que c'est comme ça, c'est vrai, ça fait mal aux yeux tout le monde se plaint mais c'est ainsi. Moi je peux rien contre, et toi non plus au passage. Pourquoi tu veux aller dans un grand congélateur ? Tu pourrais aller dans un plus petit, un qui n'est pas à l'hôpital. Tes parents, ils vivent pas à Ikebukuro ?

"Gamine"? J'ai pas l'impression que ça soit très sympa la manière dont elle m'a appelée. J'ai dû l'énerver ... Interdit d'y aller? Pourquoi diable? Ils ont peur qu'on se fasse attaquer par les morts? J'ai vu un film comme ça la semaine dernière, c’est vrai. Mais là, c'est pas possible, ici, c'est la réalité! Ils sont bizarres les humains tout de même… Pourquoi garder les murs blancs si ça crève les yeux de tout le monde? Bandes de masos, va… Mmh? Elle a dit quelque chose d'intéressant là, je crois.

-Un petit congélateur? Eeeh, c'est pas bête… Mais où est-ce que je pourrais en trouver un? Ah! Tu crois que si j'en commande un maintenant, je pourrais l'avoir dans la journée?

J’ouvre le moteur de recherche de mon téléphone. Voyons voir… Réfrigérateur, réfrigérateur…. C'est bon, ils en vendent! Plus qu'à commander. Je prends un peu plus grand sinon je risque de plus y entrer dans six mois… Eh oui, je grandis tout de même! Ce que vous pouvez être mesquins…. Pratique d'avoir Internet sur son portable.

-Bien. Maintenant que mon problème de congélateur est réglé grâce à toi, tu veux bien que je te remercie? Ah mais en fait, c'est logique non? Y a des gens qui apprécient de ne pas se faire remercier? Ils sont bizarres! En tout cas, merci à toi!


Bien. Ça, c'est fait. Plus besoin de s'en souvenir, ça fait de la place dans ma mémoire. A présent, qu'est-ce que j'ai envoyé aux oubliettes, il n'y a pas deux minutes? Ah oui, elle m'avait posé des questions!

-Pourquoi je veux aller dans un grand congélateur? Ben…Je pense que dans un petit – tu sais, ceux qui font pas 1m de hauteur – je rentrerais pas. Alors il m'en faut bien un grand. Ceux dans l'hôpital sont si grands que ça? Parce que moi je suis venue ici à cause de vos réfrigérateurs! Je savais pas où aller sinon ! Papa et maman sont restés sur Pororoka donc c'est trop loin, je peux pas rentrer ! En plus, 'faut une autorisation du gouvernement, c'est long, fastidieux et enquiquinant!


Eh? Viendrais-je, par le plus grand des hasards, de révéler que j'avais des liens avec le gouvernement pororororokien? (Non, juste deux « ro », s’il vous plaît.) Ah ben mince alors, ils ne vont pas être contents. Mais tant qu’ils ne sont pas au courant…

[Désolée, c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas










Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Vide
MessageSujet: Re: Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)   Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche congélateur désespérément - Récompense! (Sayu Fujita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Rues d'Ikebukuro
 :: Hôpital
-