Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stray Dog |Suzuuuu :3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Stray Dog |Suzuuuu :3| Vide
MessageSujet: Stray Dog |Suzuuuu :3|   Stray Dog |Suzuuuu :3| Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 12:35

    C’était une journée comme une autre, ou du moins une journée bien trop conforme à la précédente pour être qualifiée de « nouvelle ». Le ciel était toujours d’un bleu tâcheté du blanc des nuages, le soleil tapait toujours aussi fort, et l’aura presque maléfique de Yurei éloignait les âmes encore trop pures, ou trop gentille pour y faire face.
    Il fallait voir la réalité des choses, Yurei était une personne qui n’aimait pas les jours brillants. Il suffisait de savoir que le soleil risquait, en plus de vous détruire vos cellule par ses rayons UV, de vous ôter un pourcentage même minime de votre vue si vous aviez le malheur d’oublier vos lunettes pour souhaiter rester cloîtré chez soi, dans un fauteuil moelleux, en compagnie de la clim et d’une boisson fraîche dans votre main. Oui, les jours de pluie, bien qu’assez agaçant lorsque la coquetterie d’une jeune femme souhaite faire son apparition, ou les jours enneigés bien plus en accord avec la personnalité un peu spéciale de la chirurgienne étaient nettement préférables. Et il était impensable de la voir dehors par un temps aussi chaud, et surtout aussi lourd quand la nature l’avait décidé. Pourtant, aujourd’hui, elle se trouvait, non pas dans son petit logement qui laissait à désirer, ni même dans un restaurant où la climatisation se faisait si relaxante, ou même dans un centre SPA où les visites en été se faisaient bien plus fréquentes. Non. Yurei Kurowa, la jeune femme d’une vingtaine d’années que l’on surnommait si adéquatement la Poupée de Glace se trouvait à cet instant même dehors, à la merci d’un soleil qui brûlerait sa peau, qui lui retirerait sa grâce et ses traits fins, soleil qui irait même jusqu’à faire plier le monstre sans cœur qui logeait en elle en lui ordonnant de plisser les yeux, déformant ainsi son visage si souvent de marbre. Pourquoi s’infligeait-elle cette torture me demandez-vous ? Il était évident que ce n’était pas par pur plaisir, non. Si la jolie jeune femme était dehors, c’était uniquement parce que l’un des microbes qu’elle devait soigné le lui avait demandé. Si ça n’en tenait qu’à elle, elle l’aurait laissé crever seul dans son coin. Mais les temps sont durs, et il fallait gagner sa vie, d’une manière ou d’une autre que voulez-vous…
    C’est ainsi que, lorsque son travail fastidieux, laborieux et surtout très, très ennuyeux fut terminé, elle s’était retrouvée dans les rues, à errer comme un pauvre chien abandonné. Stray Dog. Exactement.
    Lamentable n’est-ce pas ? Mais n’exagérons rien, malgré son air un peu abattu, Yurei était toujours la même : un moral d’acier, un regard cendré méprisant, une aura malveillante qui aurait hérissé les poils du moindre chat qui aurait croisé sa route. Seulement là, il fallait avouer qu’elle déprimait un peu. Cela faisait maintenant un bon moment qu’elle n’avait strictement plus rien à faire. Et quand je dis rien à faire, je dis bien entendu rien d’intéressant à faire. Parce que louper malencontreusement une opération et envoyer un insecte ayant pris forme humaine aux enfers, ça, elle avait eu un paquet d’opportunité (et elle n’en avait laissé filé aucune, heureusement). Mais à part cette petite chance, rien. Pas de rencontres avec des personnes au caractère bien trempé, comme son bon ami l’informateur Izaya, ni d’entrevue avec des personnages qu’elle appréciait particulièrement bien, comme le jeteur de distributeur pro du nom de Shizuo…Ou encore mieux, des lycéens qu’elle ne pouvait s’empêcher de torturer mentalement (quoique légèrement physiquement d’ailleurs). A quand la prochaine rencontre avec cet intello d’Arata Sakurai ? A quand la prochaine occasion de se mettre la jolie Dillawn Rivendell à dos ? Oui, elle n’en pouvait plus d’attendre. Qu’avait-elle bien pu faire pour empêcher le destin de les mettre de nouveau sur sa route ? Un peu trop de morts peut-être ?
    Oui, parce qu’il était certain que le gardien des enfers avait dû recevoir pas mal de compagnie depuis son arrivée dans les sombres quartiers d’Ikebukuro. C’était le moment de la remercier ! Qu’il fasse apparaître quelqu’un sur sa route bon sang !
    Ne jamais demander quelque chose à l’univers, en particulier lorsque vous le lui demandez de manière assez agressive. Parce qu’il se pourrait bien qu’il n’en fasse qu’à sa tête.

    Sans même sans apercevoir (et à force de marcher sans doute), la jeune femme avait franchit les grilles du parc le plus célèbre d’Ikebukuro qui arborait le joli nom de « Minami ». Ce n’est qu’à partir du moment où elle avait sentit le doux parfum écœurant que les différentes plantations dégageaient qu’elle remarqua enfin l’enfer dans lequel elle venait d’atterrir. Ce n’était définitivement pas l’endroit adéquat pour elle, une Stray Dog. Il lui fallait un recoin plus sombre, plus néfaste. Ici, c’était bien trop lumineux, ça lui donnait presque la nausée.
    Telle une zombie, elle se dirigea vers l’espèce de lisière que formaient les arbres, vers le fond du parc. Cet endroit était peu fréquenté par les jeunes gens, de par son éloignement de l’entrée principale, mais également parce que c’était le meilleur terrain de chasse des jeunes prédateurs avides de nouvelles rencontres. Dans ce cas pourquoi aller dans un endroit tel que celui-ci ? Parce que c’était peut-être bien le seul endroit où l’ombre se faisait conséquente. Enfin un peu de fraîcheur…Ca faisait un bien fou.
    Sans s’en apercevoir, elle avait permis à son corps de se glisser le long d’un tronc d’arbre, laissant peu à peu le sommeil la recouvrir. Son coma temporaire serait déjà d’ailleurs bien avancé si quelqu’un n’avait pas eu l’audace de la réveiller, qui ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Stray Dog |Suzuuuu :3| Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog |Suzuuuu :3|   Stray Dog |Suzuuuu :3| Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 8:09


Une autre journée... Chaude bien sûr, comme toutes celles durant ces deux derniers mois. La canicule Européenne de 2003 ferait pâle figure face à la chaleur ambiante au Japon! Mais autant ne pas faire attention à tout cela, non? Ikebukuro était bien agité, comme à sa grande habitude, des milliers de personnes fourmillaient parmis ses ruelles, pour la plupart sombres et dangereuses et pour d'autres... sombres et dangereuses. Quoi de plus réconfortant? Parmis tout les habitants - normal pour la plupart - de ce quartier de Tokyo, il y en avait qui se distinguait pour une chose: sa double personnalité. Son nom? Suzaku.
Ledit homme se promenait de manière aléatoire dans les rues du quartier, une bouteille de Tequila à la main... Tequila? Ah! Cela voulait dire que ce n'était pas Suzaku qui avait actuellement les rênes de ce corps mais Ryutaro. Ryutaro le sauvage, Ryutaro le psychopathe, Ryutaro... l'alcoolique. En effet il buvait beaucoup plus de whisky que Suzak' ne buvait de vin par jour, il lui arrivait même de se réveiller dans l'une des fontaines d'un des parcs de Tokyo.

Bref bref... Que faisais Ryu' si loin du Blue Note me demanderez-vous? Déjà de un: il n'est pas Suzuzu et n'aime donc pas servir de l'alcool aux autres (Oui il préfère largement avoir toute la réserve pour lui...), de deux: Ryu ne peut que rarement faire surface et donc préfère sortir, histoire de pourrir la vie des autres mortels, tel est le passe-temps d'un être diabolique mais pas autant que son complice... Avec son air effrayant et la clope à la bouche, les passants s'écartaient généralement en le voyant venir, bien sûr certains connaissaient sa réputation de tire-sur-tout-ce-qui-est-vivant ce qui ne faisait qu'ajouter de la crainte, de la haine - voir du respect? - à son égard, d'un côté l'on pouvait voir cela comme un avantage pour lui. La crainte impose le respect des autres envers votre égard, n'est-ce pas un statut enviable? Enfin sauf si vous souhaitez être ami avec tout le monde, tel un lycéen avec un panneau "Free Hugs", attendant au coin d'une rue, tel un Bisounours, qu'on vienne le câliner. PI-TO-YA-BLE! Et encore ce que je viens de dire est gentil! Enfin revenons en plutôt à notre protagoniste qui - à présent - traversait le Minami Park d'un air nonchalant.

Un léger vent se leva et fit s'envoler les feuilles des arbres du parc, particulièrement celles des cerisiers. Etant donné sa malchance, Hatsuharu se prit évidemment toute dans la figure, il s'énerva donc sur le coup et se mit à maudire Dieu pour on ne sait qu'elle raison... Une habitude bien à lui. L'homme remarqua le coin sombre au fond du parc: ombre à perte de vue! Suant à ce moment là toute l'eau de son corps, le "colocataire" décida d'aller s'y reposer, arrivé là-bas le psychopathe remarque directement une forme de vie, femelle pour être exact. La femme en question était endormie au pied d'un arbre mais ce n'était pas l'important. L'important fût que sa seule présence vint perturber notre alcoolique, "Why?" était la question. Une impression de déjà-vu envahit peu à peu l'esprit du jeune homme qui vint à considérer sa consommation d'alcool, qui était cette jeune femme? Pourquoi avait-il l'impression de l'avoir vu quelque part? Ses questions ne cessaient de revenir à l'esprit de l'alcoolique qui vint près d'elle et qui se mit, par la suite, à lui tapoter la tête avec un bout de bois, histoire de vérifier si elle était bien vivante et peut-être l'embêter si elle l'était.

~Oi! 'Tain... J'suis déjà énervé donc réveille toi et que ça saute!

Revenir en haut Aller en bas


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Stray Dog |Suzuuuu :3| Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog |Suzuuuu :3|   Stray Dog |Suzuuuu :3| Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 11:46

    Non mais elle hallucinait ! Qui pouvait avoir l’audace de pointer (et pire, de toucher !) la peau si blanche et délicate de la jeune femme avec quelque chose qui avait autant de classe qu’un vieux mouchoir usé ? Mais c’est qu’il lui tapotait la tête, ma parole ! Il voulait lui faire perdre des neurones ou quoi ? Visiblement, son agresseur était doté d’une bien piètre intelligence.

    -Oi~

    « Oi » ?! C’est comme ça que l’on réveille les gens maintenant ? Et elle qui commençait enfin à se sentir bien à l’ombre et très, très loin du soleil…Il fallait que quelqu’un vienne tout gâcher !
    D’accord, c’est elle qui avait demandé à l’univers de placer quelqu’un sur sa route. Peut-être aurait-elle dû préciser «quelqu’un d’intelligent » ?

    -‘Tain j’suis déjà énervé, donc réveille toi, et que ça saute !

    Doucement, Yurei ouvrit les yeux.
    Doucement, son regard cendré se posa sur l’indésirable.
    Rapidement, elle se releva et empoigna ce dernier afin de le plaquer contre l’arbre. On ne dérange pas quelqu’un dans son sommeil, non mais !

    -Tu veux que je me réveille, hein ? Et je suppose que tu…

    La poupée de glace laissa sa phrase en suspend et relâcha sa prise, avant de faire un pas en arrière, puis deux. Son regard se promena sur le nouveau venu. Il était plutôt grand, et son visage lui était étrangement familier. Un sourire carnassier apparu sur le visage si pâle de la jeune fille. C’était bien joué, vraiment bien joué.

    -Ce regard méprisant ne colle pas avec ton joli visage de tombeur, Suzu-chan…

    D’un geste feutré, elle enroula l’une des mèches bouclées de son interlocuteur. Dans un seul corps, deux âmes différentes. C’était bien ça qui l’avait frappée le jour où elle l’avait rencontré. Quoiqu’elle ne cachait pas que son physique l’avait bien attirée : elle était sensible aux beaux garçons que voulez vous.
    Certes, si elle avait déjà eu affaire avec ce double, elle ne s’en souvenait plus vraiment. Les effets de l’alcool peut-être ? A moins qu’elle ne désirait que le tombeur à ses côtés lors de ce moment pas si lointain que ça ?

    -Tu m’excuseras, mais je ne suis pas sûre de me souvenir de ton nom, donc si le peu de gentillesse que tu as à offrir pouvait daigner faire son apparition et me faire part de cette information non négligeable…

    Bizarrement, le sentiment (si l’on pouvait appeler ça un sentiment…Après tout, ce genre de lubie est attribué aux faibles, non ?) qu’elle ressentait était mitigé. Etait-elle plutôt heureuse (bien que ce fut un sourire plus sadique que joyeux qui arborait son joli visage) ou haineuse ? Depuis ce fameux soir, elle ne l’avait plus revu (ce qui ne lui avait pas manqué le moins du monde d’ailleurs) mais depuis qu’il se tenait là, devant elle, silencieux et surtout plus lui-même, elle se sentait…gênée, embarrassée. Comme si elle avait laissé une tâche en suspend. Avait-elle oubliée de faire quelque chose ? Ou était-ce juste le joli minois de son interlocuteur qui lui faisait perdre les pédales ?
    Yurei soupira, de toutes façons, son interlocuteur d’aujourd’hui était différent. Alors autant faire dans les normes et commencer par les présentations, non ?

|Désolée pour la lenteur et la médiocrité de mon post ^^’’ Vu que Yuyu à un rapport fort avec Iza Iza et l’information, j’ai pensé qu’elle était au courant de ta double personnalité. Après, c’est toi qui vois si elle l’a appris par ses propres moyens ou si Suzu lui en avait parlé ( : -ou alors qu’elle ne sache rien et dans ce cas je modifie ;__ ;- Your call cute psycho coeur01|
Revenir en haut Aller en bas










Stray Dog |Suzuuuu :3| Vide
MessageSujet: Re: Stray Dog |Suzuuuu :3|   Stray Dog |Suzuuuu :3| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Stray Dog |Suzuuuu :3|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-