Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:47

19h47

juste des envies de meurtres et de suicides
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 22:23

21. 23*craquer d'heure au debut "=3






~ Sora a envi de rp T__T~


J’ai réussit à résumer ma pensée pleine d’amour, que j’ai à l’encontre des infirmières de mon lycée. Mais quelles @#/µ*\# ‘~ ces infirmières >__<###
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 23:50

22h50

*pleure et va tuer Mochizuki-sensei....... vraiment*
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 0:02

23h02

MAIS PUISQUE JE TE DIS QU'IL EST PAS MOOOOOOOORT ><
Même Big bro le dit !!

Ellyyyyyyyyyyyyyyyyyy T^T
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 0:11

23h08

Shuuu no spoil miss!
On n'en sait rien et on ne saura rien avant un mois *soupire*
Une chose est sure cependant

ne pas lire si vous n'avez pas lu pandora hearts chapitre 53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Belle surdouée amoureuse d'Izaya
Belle surdouée amoureuse d'Izaya ♥


Yuuki Mikazaya

Messages : 2082
Age : 32
Emploi : Informatrice. Etudiante quand il n'y a rien à faire.
Localisation : Ikebukuro.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 0:13

23h11

Idem qu'Erika

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 11:11

10h 11 :

Le week-end ♥

J'adore ça \o/ Puis le pire, c'est que ma semaine à été superbe comme tout autant horrible x____x
Je pense être atteinte du spleen de Baudelaire *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 11:29

10:29

Un nouveau message est arrivé sur un fo' de la part d'une personne que je ne connais pas O.O

*prends sa respiration*
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Sayu Fujita

Messages : 51
Age : 41
Emploi : Danseuse dans un cabaret.
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 12:57

11h56 :

    Le matou dort bien profondément sur mes genoux... PiikâboOo !
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 13:27

12h 26 :

Non pas que ça me rende heureuse, ni triste... Mais je me suis rendue compte, que au final je n'ai pas d'amis.
Je sais pas, ça me fait ni chaud ni froid, mais en même temps .... Ça me rend un peu ... Bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 29 Awardq10L'horloge parlante - Page 29 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:37

13h33;

Miya uh.

Bizarrement j'ai le même genre de pensées parfois, j'analyse chacune des personnes que je connais et je me demande si ce sont des amis ou non.
Je ne sais pas sur quels critères tu te bases pour faire le tri ? Mais c'est vrai que l'on se retrouve facilement sans personne ou alors très peu de personnes à mettre dans la catégorie amis.
Personnellement, au final je ne sais jamais, je ne pense pas être aussi 'pessimiste' ( entre guillemets ) et je n'en compte pas zéro mais souvent je me dis que j'ai des amitiés non réciproques ou alors j'ai de gros doute et je me retrouve avec un chiffre très petit effectivement. Toi comment ça se passe ? Qui rentre d'habitude dans la catégorie amis et en sort quand on regarde de plus près ?

Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 15:05

14h 02 :

Bah disons, que j'ai vraiment une personne que je considère comme une vraie amie. Et c'est Camy (Romy) tout simplement.
Après voilà, comme toi Shizu, j'me demande si l'amitié que je porte à certaines personnes n'est pas trop forte comparé à la leur.

J'ai une amie, avec qui je m'entends très bien (à un point assez étonnant x'D) qui au final, je pense pas qu'elle m'apprécie autant et puis surtout, trop de déceptions de sa part.
Puis après y a les autres, ceux que j'ai rencontré l'an dernier, qui je passe de super moments avec eux mais voilà. C'est tout en fait ...

Je suis certainement trop pessimiste, et j'ai sûrement trop d'attentes au niveau des gens où bien un peu trop bizarre pour bien y arriver x___x

Enfin bref assez parlé de moi x'D Surtout pour des affaires futiles ! x'DD
Revenir en haut Aller en bas


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 15:47

14:46
Ah moi aussi il l'arrive de me poser la question et j'en arrive a la conclusion qu'un vraie ami même si on en a qu'un en vaut mieux que 300 qu'on ne connaît pas trop
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 29 Awardq10L'horloge parlante - Page 29 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 15:59

14h59:
C'est pas futile nyuu è__é
C'est important et j'aime bien quand on parle comme ça en plus comme je peux pas trop passer sur le chat ! D'autant que je me sens concernée et puis même si c'était uniquement du racontage de vie ça m'intéresse *___*

C'est dur Miya, aujourd'hui du coup je vais me re-re-re-re-re-re-re... reposer la question XD

et ouaip Yoru +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 16:21

15h 20 :

Merci beaucoup vous deuuux ;________;
Ça fait un bien fou de pouvoir parler de ses problèmes à des gens ;w;

Après pour dire un truc intéressant, il fait moche chez moi et la pluie arrive (Quoi ? Comment ça c'pas intéressant ?! //SBAAFF//)
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 29 Awardq10L'horloge parlante - Page 29 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 16:32

15h32;
XD
Bon là si je soutenais que c'est intéressant j'aurais l'air con ^^'
Moi aussi il fait moche, mes parents sont à un mariage ces chanceux et moi je déprime devant l'ordi et en plus ma soeur écoute Axelle Red, nostaaalgie ><

J'aime aussi alors hésite pas Miya-miaw :D
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


♪~All | the | right | Moves~♪
♪~All | the | right | Moves~♪


Anju Fujiyama

Messages : 337
Age : 36
Emploi : Chanteuse, musicienne
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro... avec toujours de la musique dans les oreilles



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 17:02

16h02
Je m'ennuie T_T... mon frère est parti acheter une guitare et moi je reste à la maison...
Et dire que j'avais hâte que ce soit le week-end (j'ai eu des envies de meurtres sur mon voisin de maths/physique... et comme j'enchaîne les deux cours >.>).
Sinon je sais plus ce que je veux >.<. Je n'aime pas manger seule mais j'ai eu envie d'étriper les personnes qui étaient à ma table vendredi midi (trop agités, ça m'a énervée >.<) donc du coup, j'ai quitté le réfectoire dès que possible (de toute façon, seul le dessert était comestible, comme d'hab' ^^').
Après, je me suis retrouvée avec m. le-voisin-de-maths-et-de-physique assis à ma table au CDI. Bon, qu'il soit assis à la même table, no problem, mais qu'il se taise >.< !!
(Toute les cinq minutes : "Hé Julie, t'as vu ça ? Et ça ? Et ça ?" en me collant sous le nez les pages du tome 2 de Fullmetal Alchemist). Donc maintenant, pour tenir le coup, je l'ignore.
Je lui ai déjà dit qu'il était énervant à s'agiter comme une puce, mais je crois qu'il s'en fout... Et comme il est aussi un peu vantard et égocentrique, ses sujets sont : ma vie, les mangas, les jeux, les films ^^'. D'un côté, il essaie peut-être aussi de se mettre en valeur, comme il est complexé par sa taille (et que tout le monde plaisante à ce sujet).
Bon, j'espère que son caractère va s'améliorer d'ici la fin de l'année, sinon je crois que je vais piquer une crise de nerf avant la fin de l'année scolaire >.<...
Allez, fight ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://colourful-jack.tumblr.com/


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 19:23

18h23

*se demande comment s'appelle la nostalgie du futur et défie les lois de la logique avec ses étranges songes*
Revenir en haut Aller en bas


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:20

19:20

Aller Yoru.. la prochaine fois tu n'oublie pas de ne pas fermer la porte de la salle de bain car IL N'Y A PLUS DE POIGNEE!!! Ne te retrouve pas enfermé comme un con encore.

C'est la 4 eme fois aujourd'hui que je me dis cette phrase et la 4eme fois que je réussi a m'évader de ce lieux clos car.. Je suis plein de ressources \o/


Shizu> J'aime beaucoup axelle red O.O quelle belle voix!

Anju> T'as pas de chance... Surtout que le tome 2 de Fma est trop triste ><
(oui je n'ai retenu que ça ._.)
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 29 Awardq10L'horloge parlante - Page 29 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:34

19h33:
Anju ganbatte !!!

Makoto > Moi aussi j'aime ! Mais ça me rend trop trop nostalgique XD
C'est un désastre sur moi :P

Et purée, qu'est-ce que je vais mettre dans ce PowerPoint de présentation en allemand,
Si je me présente vraiment sincèrement, ils vont tous partir en courant ou se foutre de ma gueule...
Bon alors qu'est-ce que je vais inventer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:38

19:37

C'est quoi la vérité qui ferait fuir?
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge parlante - Page 29 Awardq10L'horloge parlante - Page 29 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:48

19h43:
Bah le fait que je suis fan du Japon, que j'aime programmer et tout ça,
La majorité des gens avec qui j'ai été jusque là ne savaient pas ce qu'était un manga ou alors ça se limitait à Naruto, donc je suis toujours passé pour une gamine immature ^^'
Des fois le fait de dire que j'aime le Japon, sans même parler des mangas suffit à me discréditer, les gens confondent facilement Japon, Chine et tous les autres pays d'Asie et donc pour eux les japonais sont des jaunes qui disent 'tching tchang tchong'. Même pour les adultes parfois c'est ça. Donc je passe souvent pour une excentrique.
Je sais c'est difficile à croire parce qu'il y a de plus en plus de monde qui aime le Japon et qui savent ce qu'est un anime etc... mais là où je vais ce n'est jamais le cas.
Puis le fait que j'aime faire du cosplay ou même que j'aime les choses mignonnes ça me finit souvent.

Enfin en gros je voulais faire un PowerPoint tout mignon et tout sincère avec vraiment tout ce que j'aime puis pourquoi pas des photos marrantes de la JE, présenter un animé que j'adore ( parce que notre présentation doit faire 15 minutes donc je peux pas juste dire mon nom et mon âge XD ) mais je sens que je vais les saouler à un point pas possible --"
Surtout que j'ai l'impression que les gens de ma classe sont très très critiques donc à éviter ^^
donc bah je cherche autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Let it all out~
Let it all out~


Yoru Kuragi

Messages : 292



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:55

19:55

Comme je te comprends Shizuo! C'est horrible le gens mal imformés et sutrout intolérant. Moi aussi ma région en est pleine O.O
Le coup des "tchin tchong" c'est trop vrai d'ailleur un jour je me suis frité avec une fille Ouais une conne plutôt! en cours d'histoire géo parce que ce dialecte n'apparait même pas dans la langue japonaise quoi.

Bref bah du coup tu devrais dire que tu es fasciné par les voyages plutôt non? Comme ça tu cases le japon tout en faisant passer ça pour un amour des pays lointain
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 21:03

20h03

*était en train de lire un doujin Shizaya*
*maman arrive*
*se dépeche de tout fermer*
*est en train d'entreprendre d'arrêter de rougir*
nyuh >//<'
c'est dur la vie d'une fujoshi...

dur les présentations.... si tu leur présente du yaoi tu crois que ça passera mieux ? *SBAM*
*toussote* okay n'écouter pas mes idées à deux balles... celle de Yoru est bien mieux XD
Revenir en haut Aller en bas


I'm looking for the blond hair strong boy
I'm looking for the blond hair strong boy


Kazuo Koizumi

Messages : 179
Age : 36
Emploi : Livreur au Russian Sushi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 21:11

20h12


Je crois que mon frère a découvert le pot aux roses ! ><
Revenir en haut Aller en bas










L'horloge parlante - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-