Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMS à Yurei Kurowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : SMS à Yurei Kurowa Awardq10SMS à Yurei Kurowa Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:14

Envoyé le : 28 Juillet à 11h10
Destinataire : Kurowa Yurei
Expéditeur : Heiwajima Shizuo

Contenu du message :
Citation :
Ohayo Kurowa-san,
Je n'avais pas encore eu vraiment le temps de vous écrire et je ne suis vraiment pas adepte du téléphone portable. Cependant je suis actuellement en pause dans mon travail et je me disais que c'était peut-être temps de faire usage de votre numéro. D'autant que comme cela vous aurez le mien si vous en avez besoin.
J'espère que vous allez mieux que la dernière fois et que nous nous croiserons prochainement.
Je retourne travailler.
Shizuo
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: Re: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1Sam 31 Juil - 18:47

Envoyé le : 31 Juillet à 17h43
Destinataire : Heiwajima Shizuo
Expéditeur : Kurowa Yurei

Contenu du message :

Ohâyo, Heiwajima-san,
Vraiment désolée d'avoir tardé à répondre, mais il semblerait que je n'utilise pas aussi aisément un portable qu'une personne normalement constituée en ferait usage. Un signe que je ne suis pas normale ? (rire)
Hmphf, je suis également sur le point d'aller travailler. A essayer de comprendre comment marche ces nouvelles technologies, je pense que l'on risque de se faire virer, et en beauté, vous ne croyez pas ?
D'ailleurs, quel est votre travail ?
Je prends soin d'enregistrer votre numéro, merci encore.
En espérant que votre plaie se soit bien guérie, elle aussi,
Yurei.
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : SMS à Yurei Kurowa Awardq10SMS à Yurei Kurowa Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: Re: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 12:31

Envoyé le : 2 Aout à 11h22
Destinataire : Kurowa Yurei
Expéditeur : Heiwajima Shizuo

Contenu du message :
Haha, je ne dois pas être normal non plus car utiliser mon portable m'énerve plus qu'autre chose à vrai dire. Quand je vois les lycéens envoyer des sms à tout va...
Je suis collecteur de dettes, je pase mon temps à secouer les gens ayant du retard dans leur payements, ou à leur courir après, c'est plutot chiant mais avec ma force on a plutot besoin de moi et c'est le seul emploi que j'arrive à garder !
Ma plaie va beaucoup mieux, encore merci. Et vous comment ça va ?




Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: Re: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:03

Envoyé le : 2 Aout à 17h03
Destinataire : Heiwajima Shizuo
Expéditeur : Kurowa Yurei

Contenu du message :
Les lycéens sont des personnages étranges, n'est-ce pas ? (:
Oh, vraiment ? Voilà un job plutôt inhabituel ! Et moi qui pensais que vous étiez barman...Décidément, ne jamais se fier aux apparences, ça m'apprendra ! (Quoique je suppose que vous ne portez pas ce vêtement pour des prunes, mais vos raisons ne me regardent pas après tout ^^). Et ce job vous conviens ? Je n'y connais absolument rien mais n'est-ce pas...disons...frustrant de passer votre temps à "secouer les gens" ?
Ravie que votre plaie aille beaucoup mieux ! Et de rien, c'était normal. (Sinon, on m'aurait poursuivie pour "Non assistance à personne en danger" -sérieusement ? (rire)-)
Grâce à votre aide, je me porte beaucoup mieux également ! Et j'espère pouvoir vous remercier convenablement lors d'une rencontre ultérieure !
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : SMS à Yurei Kurowa Awardq10SMS à Yurei Kurowa Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: Re: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 0:10

Envoyé le : 2 Aout à 23 heures
Destinataire : Kurowa Yurei
Expéditeur : Heiwajima Shizuo

Contenu du message :
Je suis plutot d'accord, j'en connais deux trois qui sont réellement étranges, enfin je ne m'en mêle pas trop mais je veux bien vous croire.
En fait la tenue de barman m'a été offerte par mon frère car c'était mon job mais avant.
Collecteur de dettes n'est pas un métier palpitant mais il me convient, au moins on ne me vire pas pour usage de la violence là dedans donc ça me va.
Puis ça me permet de me défouler un peu on dirait. Je sais pas trop en fait.
Et vous alors ? Je ne suis pas sur d'avoir pigé quel était votre métier réellement ?
Y'a pas de problème si vous avez du temps, j'en ai pas mal à tuer.

( Hors RP : C'est cool, Shizu peut être normal par SMS ! Et puis c'est rapide et fun j'aime ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: Re: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 12:38

Envoyé le : 3 août à 11h30
Destinataire : Heiwajima Shizuo
Expéditeur : Kurowa Yurei

Contenu du message :
Deux ou trois ? Je n'en ai pour le moment rencontrés que deux. L'un était muet comme une carpe et l'autre...Légèrement colérique (pour ne pas dire excessivement). Je pense avoir trouvé les deux extrêmes -?-
Vous avez un frère ? J'ai toujours entendu dire qu'avoir deux soeurs à la maison était la guerre perpétuelle, peut-être est-ce la même chose entre frères ? Quoiqu'il en soit, ce costume vous va bien, et vous avez raison de le garder !
Haha ! Vous virer pour usage de la violence serait vraiment ironique ! Mais mieux vaut frapper ceux qui ont réellement besoin d'être secoués que des personnes quelconques n'est-ce pas ? D'une certaine manière, je trouve que ce métier vous convient bien...
Mon job est un peu compliqué...On va dire que j'ai suivi un cursus de chirurgie et que j'en ai fait mon métier. Seulement je suis un peu en stand-by, ce qui explique le fait que l'on ne me croisera pas à l'hôpital. Par conséquent, je suis disponible quand vous le souhaitez également !


( Hors RP : Tout à fait d'accord ! C'est une autre manière de RP, presque aussi plaisante que l'autre, à l'exception que l'on attends beaucoup moins longtemps 8D
Yu' a sorti un vilain mensonge...XD, mais je pouvais pas lui dire que je piquais des organes, si x] ?)
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : SMS à Yurei Kurowa Awardq10SMS à Yurei Kurowa Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: Re: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 20:56

Envoyé le : Le 7 Aout à 19h58
Destinataire : Kurowa Yurei
Expéditeur : Heiwajima Shizuo

Contenu du message :
Je vois ce que vous voulez dire, la dernière lycéenne que j'ai vu m'a fichu un coup de point dans le ventre en guise de salut je crois. Enfin les lycéens ne sont certainement pas les pires dans ce quartier...
Et bien disons que j'ai du causer beaucoup de tort à mes parents à cause de mes crises mais mon frère n'en était pas la cause la plus fréquente comme il est assez silencieux. Enfin je ne dis pas que je n'ai jamais eu envie de me battre avec lui mais je ne pense pas que nous ayons été les pires frères à ce niveau ! Vous avez une soeur ?
Je ne sais pas vraiment si ce métier me va bien mais pour l'instant de tout ce que j'ai essayé, c'est celui ou j'ai tenu le plus longtemps !
Je vois. Cela devient difficile de trouver du boulot, je vous souhaite bonne chance, mais vous êtes plus compètente que les gars de l'hopital, vous devriez vous en sortir !
On pourrait se retrouver un midi ou un soir ?


( Hors RP :
C'est sur qu'elle allait pas lui sortir ça comme ça ! XD
Désolée pour le retard dans le RP ça ne devrait pas arriver mais manque de temps et de crédit :D
C'est sur que ça consolide les relations plus vite puis ça fait bien comme Yurei avait donné son numero ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: Re: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 12:27

Envoyé le : Le 12 août à 11h15
Destinataire : Heiwajima Shizuo
Expéditeur : Kurowa Yurei

Contenu du message :
Je plussoie, une lycéenne m'a également saluée de la même manière. Les jeunes d'aujourd'hui sont-ils tous violent ? Ou est-ce juste la manière de dire "Bonjour" qui a changé ? Ca ne me rajeunit pas~
Il est évident que ce ne sont pas les pires, mais on pourrait supposer que les plus dangereux aient commencé lors de leurs années de rebellion. Même si je ne sais pas trop où ce raisonnement peut mener.
Si vos crises se faisaient fréquentes, avoir un frère silencieux est plutôt une bonne chose ! Et le fait que vous ayez eu envie de vous battre avec lui prouve que vous êtes un être humain comme les autres. Le contraire en aurait presque été inquiétant !
J'ai eu un frère, plus âgé, mais il est parti quand j'étais encore au collège et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il est devenu. Peut-être est-il décédé, j'en sais trop rien...
Tenir longtemps dans un métier est déjà une prouesse en soit ! L'essentiel est que vous vous y sentiez dans votre élément de telle manière à ce que ce soit toujours un plaisir d'aller travailler, non ? Enfin, c'est toujours comme ça que j'ai perçu la notion d'avoir "un bon métier", après, je me trompe sûrement !
J'espère en tout cas que vous dites vrai, parce que mon appartement aurait grand besoin de travaux ! D'ailleurs, j'ai été un peu rude la dernière fois alors que vous aviez pris la peine de me raccompagner. Je m'excuse de nouveau !
Un midi vous conviendrait-il ? Les présences dangereuses ont tendence à sortir le soir...Quoiqu'avec vous à mes côtés, je ne me fait pas trop de soucis (rire) !

( Hors RP : Ah, honte à moi qui n'ai pas vu qu'il y avait un nouveau message -___-, désolée du retard !
Surtout qu'avec nos deux personnages peu locaces, consolider leur relation aurait pu prendre un temps phénoménal XD Sans compter qu'ils ont tendence à être moins...disons timides par sms :D)
Revenir en haut Aller en bas










SMS à Yurei Kurowa Vide
MessageSujet: Re: SMS à Yurei Kurowa   SMS à Yurei Kurowa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS à Yurei Kurowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-