Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Yurei's Relationship Status ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Yurei's Relationship Status ♥ ~ Vide
MessageSujet: Yurei's Relationship Status ♥ ~   Yurei's Relationship Status ♥ ~ Icon_minitime1Mer 28 Juil - 1:37

Who is going to die today ?


Yurei's Relationship Status ♥ ~ Yureirelationship


    So, who's the one you gotta deal with ?

    Manipulatrice Fière Prétentieuse Sarcastique

    Tu cherches quand même à en savoir plus ? Tu veux fouiner dans les archives au point de connaître son histoire ? Dans ce cas, un ticket gratuit pour sa Présentation ne serait pas de refus, n'est-ce pas ?
    Convaincu ? Faire un tour dans sa Gestion des RP te tente, peut-être ?

    "Et si je veux un lien, je fais quoi ?"
    Facile facile, poste à la suite <3
    Try me...If you dare


Fairytale?

So I'm supposed to fall for you...Really ?



    The one who has not been choosen...Yet.

    Yurei's Relationship Status ♥ ~ Inconnu

    Et patati et patata je remplirais quand je saurais quelque chose sur lui...S'il a la chance de vivre jusqu'à ce moment *___*


Partners in Crime

Because I like you way to much to harm you...Probably ?



    Izaya Orihara Informateur & Aimant à Problèmes 21 ans (?)

    Yurei's Relationship Status ♥ ~ 3310

    21 ans...Vraiment ? Je dois avouer que je reste assez sceptique sur le sujet...Non pas qu'il fasse plus vieux, mais vu les infos qu'il me balance en un temps record quand j'en ai besoin, 21 ans d'expérience me semble peu...Quoique qu'avec lui on ne sait jamais ! Si mes souvenirs sont bons, je l'ai croisé dans l'une des rues de Shinjuku...Depuis, aucunes rencontres régulières ne se font voir mais je lui passe régulièrement des coups de fil. En y repensant bien, je crois même pouvoir dire que la moitié de l'argent que je gagne à la sueur de mon front fini dans ses poches. L'information est un domaine qui paie bien, que voulez-vous...
    En prennant en compte le fait que je le connaisse depuis peu (tellement occupé le pauvre chou !) je pense être en mesure de dire que ce petit prétendeur de diable est la seule personne au monde avec qui je peux parler sarcasme (ma deuxième langue naturelle) tout en nouant une amitié...Enfin, quand je dis amitié, je dis surtout "relation relativement stable et positive n'engendrant aucun conflit". Comment ça c'est la même chose ?


    Itsuku Ayumu Designer aussi doué que manipulateur 20 ans

    Yurei's Relationship Status ♥ ~ 2jcinu8

    Hm bien étrange personne que voilà~ Tantôt moqueur, tantôt amical... Du moins, c'est ce qu'il laisse paraître, mais qu'en est-il réellement ?
    Il ne serait pas exagéré de dire que ça ne doit pas tourner très rond dans ça tête (quoique ça ne tourne pas bien rond dans la mienne non plus...)
    Je n'irais pas jusqu'à dire que je le suis pour tomber "accidentellement" sur lui. Mais je n'irais pas jusqu'à nier que je ne fais pas en sorte de le croiser régulièrement. J'ai un faible pour les spécimens spéciaux que voulez-vous ♥


None specified

Cute or Sweet, please enjoy my kindness !



    Shizuo Heiwajima Agent de recouvrement & Jeteur de distributeurs pro ? 24 ans

    Yurei's Relationship Status ♥ ~ 2ekq3x10

    A croire que je ne rencontre que ceux qui parviennent à s'attirer des problèmes...Aurait été la phrase que j'aurais dite si je l'avais rencontré dans un contexte totalement différent. Genre dans la rue par exemple.
    Je ne peux pas dire que je le connais, la preuve, je ne connais même pas son métier actuel (je suppose qu'il a été barman récemment...Ou dans une vie antérieure ?!). Certes, je ne lui ait pas demandé. Et sincèrement, je doute que les rumeurs qui courent à son sujet soient sur ce point précis. Personnellement, j'ai toujours entendu parler de lui en tant que jeteur de distributeur pro, alors...
    Toujours est-il que, après cette rencontre arrivée comme un cheveux sur la soupe dans l'enceinte même de l'hôpital, je suis toujours en un seul morceau, preuve qu'il est possible d'entretenir une discussion calme, posée et intelligente avec lui. Je dois avouer qu'en plus d'être assez intriguée par ce contraste assez prononcé entre ce qui ressort et ce qu'il en est réellement, j'éprouve une certaine sympathie envers lui, ce qui m'a poussée à lui donner mon numéro. Reste à savoir si cela servira à quelque chose...


    Suzaku Hatsuharu Psychopathe à la double personnalité ?? ans

    Yurei's Relationship Status ♥ ~ Suzak

    Bon, je dois avouer que c'est à la suite d'une soirée bien arrosée que je le connais. Mais ma soif de connaitre des choses spécifiques me pousse à faire n'importe quoi, que voulez vous ? Notre relation est certes, assez ambigüe, vu que je n'éprouve rien de spécial pour lui et pourtant, il subsiste toujours...Ce contact. En tout cas, je vous arrête de suite. C'est uniquement parce que ce charmant garçon est schizophrène que je me prends d'intérêt pour lui. Manquerait plus que les sentiments viennent se mêler à ma vie professionnelle tiens !


Toys and such

I'm afraid torturing you is going to become much more than just a hobby !



    Arata Sakurai Lycéen à l'ignorance provoquante 17 ans

    Yurei's Relationship Status ♥ ~ Iconar10

    Plaisir pour les yeux hein...Ce qui est sûr, c'est que ce gamin à fait preuve de l'impolitesse la plus poussée en daignant m'accorder une attention proche du niveau zéro. Sans compter qu'il était à la bibliothèque, serrant un livre sur le point de tomber en miette, lorsque la nuit commence à tomber...Non mais c'est quoi ce gosse ? Si jeune...Et déjà rouillé...


    Dillawn C. Rivendell Etudiante borgne 17 ans

    Yurei's Relationship Status ♥ ~ Sans_127

    Ce qui est certain, c'est que les infos que j'ai sur elle ne m'ont pas été donnée de son propre chef. C'est qu'elle m'a coûtée cher, aussi bien en services qu'en monnaie, cette petite ! Même si je ne peux pas dire que je la déteste, je pense que la manière dont je lui suis tombée dessus aura pour conséquence une relation assez tendue...Mais que voulez vous ! C'est tellement amusant et jouissif de provoquer une pauvre gosse, tellement fascinante de par sa capacité à concentrer son émotion dans un seul oeil !


Soon to be dead

I have to kill you, for my own good !



    So you're next ?

    Yurei's Relationship Status ♥ ~ Inconnu

    Blah-blah, qui va mourir torturé d'ici peu <3 ?


Wanna be a part of my life ?

Copie/Colle
    Yurei's Relationship Status ♥ ~ 6s88jm

    Citation :
    Identité : Donne moi ton p'tit nom
    Icone : Ta face en 100x100
    Type de relation : Choisis une des catégories ci-dessus



Dernière édition par Yurei Kurowa le Ven 17 Juin - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Abby Casey

Messages : 110
Age : 32
Emploi : Détective privée
Localisation : Sur mes deux pieds.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Yurei's Relationship Status ♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Yurei's Relationship Status ♥ ~   Yurei's Relationship Status ♥ ~ Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:21

OH MY GAD

Si je ne suis pas dans tes relations, je meurs è__é


Je te laisse choisir....:D
Revenir en haut Aller en bas


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Yurei's Relationship Status ♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Yurei's Relationship Status ♥ ~   Yurei's Relationship Status ♥ ~ Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:35

Mais enfin Abby chérie, tu sais bien que je ne te refuserais JAMAIS un lien è__é
Je te propose la deuxième catégorie, chère détective privée :3
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Abby Casey

Messages : 110
Age : 32
Emploi : Détective privée
Localisation : Sur mes deux pieds.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Yurei's Relationship Status ♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Yurei's Relationship Status ♥ ~   Yurei's Relationship Status ♥ ~ Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:39

Seulement dans la deuxième?!

Oh ouii~ Tu veux que je te passe une icon ou tu vas la chercher sur photobucket (le nom de mon personnage se trouve dans la liste des avatars)
Revenir en haut Aller en bas


Smile to the Devil ♥
Smile to the Devil ♥


Yurei Kurowa

Messages : 452
Emploi : Chirurgienne...Je crois 8D ?
Localisation : Ikebukuro...(?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Yurei's Relationship Status ♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Yurei's Relationship Status ♥ ~   Yurei's Relationship Status ♥ ~ Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:50

Hm, si tu pouvais me passer l'icone, ça m'arrangerais grandement :3
Une petite histoire à raconter en plus :D ?

Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Abby Casey

Messages : 110
Age : 32
Emploi : Détective privée
Localisation : Sur mes deux pieds.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Yurei's Relationship Status ♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Yurei's Relationship Status ♥ ~   Yurei's Relationship Status ♥ ~ Icon_minitime1Mar 7 Juin - 21:17

    Bon, après avoir réfléchis 100 ans voici ce que je propose:

    Citation :
    Manipulatrice, fière, prétentieuse et sarcastique...meuh, c'est moi en plus vieille! Sauf que je suis plus belle. Et c'est une chirurgienne. Que j'ai failli balancer à un client. Mais, elle m'a retrouvée. Elle m'a menacée cette folle centenaire! Tss, elle a fumée du poumon. BREF. Cette Yurei Kurowa, elle a cherchée la guerre. Normalement, je l'aurais faite mais bon. J'ai pas encore envie de mourir /o/. Et puis, elle me ressemble mentalement. Bon, maintenant, Yurei est une de mes clientes. Bien sur, elle préfère se renseigner chez MOSIEUR Izaya. M'enfin. Au moins, je lui parle et je suis encore en vie.

    Donc, si t'as rien compris, je résume. Elles s'aiment bien point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas










Yurei's Relationship Status ♥ ~ Vide
MessageSujet: Re: Yurei's Relationship Status ♥ ~   Yurei's Relationship Status ♥ ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yurei's Relationship Status ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-