Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat avec Hitago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Demande de Partenariat avec Hitago Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat avec Hitago   Demande de Partenariat avec Hitago Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:14

Bonjour,
je suis en quête de partenariat avec des forums RP. Je suis tombée sur le votre et comme je le trouvais cool, j'ai décidé de tenter ma chance ^^

Comme je me suis pas inscrite, je laisse mon adresse email pour me contacter pour m'informer de votre avis : shi-like-yolie@hotmail.fr

Demande de Partenariat avec Hitago MiniLogo
Hitago School


Demande de Partenariat avec Hitago CaptureHitago
  • Adresse du forum :
  • Nombre de Joueurs et de Messages : 109 dont 76 Fighters Actifs & 9678 Messages
  • Type de Forum RPG :
    School - Futuriste/Sci-Fi - Fantastique/Médiévale - Manga - Inclassable
  • Ambiance :
    Fun - Déjanté - Posé - Réfléchi - Sombre
  • Description :
    Hitago school est un forum RPG mélangeant plusieurs types en un. Le joueur évolue à l'intérieur d'un scénario divisé en plusieurs chapitres : il doit donc s'adapter à l'histoire. Selon le groupe qu'il choisit d'adhérer, il vit l'aventure d'une autre façon qu'un membre d'un autre groupe. Le forum possède aussi une partie Annuaire pour les forums RPG souhaitant s'y inscrire.

  • Logo : Demande de Partenariat avec Hitago Hitago88
CONTEXTE
20XX.

Notre histoire évolue dans un univers post-apocalyptique décimé par les guerres nucléaires et civiles. Les États-Unis étant devenu un champ de ruine, le Royaume-uni se voit devenir la nouvelle grande puissance du monde suivi de loin par le Japon grâce à sa nouvelle source d'énergie Néo Crisis.

Les quelques habitants restants voient cette nouvelle source d'énergie comme une bénédiction. Le Néo Crisis entraine une montée en flèche de la technologie dans le monde entier. Très rapidement, les villes sont reconstruites. Tous les États signent un traité pour abandonner leur armement nucléaire afin de ne plus refaire les erreurs commises dans le passé. On assiste à la création des premiers humanoïdes et androïdes : un débat est alors ouvert pour savoir s'il faut considéré ces êtres comme des hommes ou des objets.

Cependant, ce sujet ainsi que la décision de stopper l'utilisation du nucléaire, bien qu'elle soient excellentes, entraine une poussée de la délinquance dans les milieux ruraux et la création de groupes formés de plusieurs mercenaires et ex-soldats. Les classes riches commencent à se méfier des classes moyennes et pauvres de peur de se faire attaquer et voler. En quelques années, l'écart entre pauvres et riches devient plus important que celui des dernières années précédentes. Les gouvernements sont dépassés et ne savent plus comment gérer cette situation. Pour réagir face à ce nouveau danger, l'ONU décide de créer une police internationale formée d'agents expérimentés dans les arts martiaux , du nom de COPS : le but étant de combattre le mal en employant la force si elle est nécessaire. Le calme reprend au cours du temps avant l'apparition d'un groupe terroriste internationale du nom de Freedom Unity.

Pendant ce temps, un drame a lieu à Kyoto où un massacre humain a été commis. C'est alors que COPS se focalise sur un lycée non-répertorié dans les archives : il semblerait que l'assassin ayant été filmé dans la vidéo après le drame soit un élève de cet établissement. Hitago School, à ce jour inconnu, devient vite l'objet d'enquêtes des forces de l'ordre.
C'est à cet endroit que commence notre histoire...
Demande de Partenariat avec Hitago Hitago468
Tags : Hitago School, Forum RPG, Jeu Par Forum
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Demande de Partenariat avec Hitago Awardq10Demande de Partenariat avec Hitago Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Demande de Partenariat avec Hitago Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Hitago   Demande de Partenariat avec Hitago Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:11

Je vous envoie un mail pour confirmer cela mais c'est d'accord de mon côté ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Demande de Partenariat avec Hitago Vide
MessageSujet: Ok   Demande de Partenariat avec Hitago Icon_minitime1Mer 28 Juil - 20:24

Thanks!

Je vous link alors dans les emplacements réservés au partenariat (Onglet "Affiliation" et bas de page).
Comme votre forum est un forum RPG, j'ajoute votre fiche à notre annuaire sans remplir les formalités, traitement qu'on réserve que à nos partenaires! ^^

Ça ne vous pose aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Demande de Partenariat avec Hitago Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Hitago   Demande de Partenariat avec Hitago Icon_minitime1Mer 28 Juil - 20:28

J'ai oublié...
Vous souhaitez que votre fiche soit tel qu'elle est ou sous la forme normalement désiré ?
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Demande de Partenariat avec Hitago Awardq10Demande de Partenariat avec Hitago Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Demande de Partenariat avec Hitago Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Hitago   Demande de Partenariat avec Hitago Icon_minitime1Mer 28 Juil - 23:15

Comme on a tout vu par e-mail normalement tout est bon, pour la fiche c'est vous qui voyez donc et si il y a un problème n'hésitez pas à poster ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com










Demande de Partenariat avec Hitago Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat avec Hitago   Demande de Partenariat avec Hitago Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat avec Hitago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Pub & Partenariats
 :: Partenariats :: Partenaires validés :: Demandes archivées
-