Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I'm Sorry. Late. [PV : Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: I'm Sorry. Late. [PV : Aoi]   I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 17:03

Encore un trajet de nuit à faire... J'avais laissé Lily devant la télévision dans mon appartement et étais partie bosser dès que j'avais reçu le coup de file de mon agence de taxi. Je descendis les marches deux par deux dans ma cage d'escalier, faisant un boucan d'enfer, avant de sortir dehors pour me mêler à la foule. Il ne me fallu pas longtemps pour arriver à la gare où il n'y avais pas foule bien que certains commençaient déjà à rentrer de soirée. Je fixais la grande horloge jaune, suspendue au milieu du hall tout en descendant doucement les marches. Il était déjà 23 heures mais le client m'attendait pour une heure... J'avais donc largement le temps, mais tant pis.

Tandis que mon attention était captée par le trop des grandes aiguilles noires, je shootais dans un objet non identifié. Je baissais donc la tête, légèrement surprise, pour voir de quoi il s'agissait. Un porte feuille ?

Je le ramassais et l'ouvris pour regarder la photo d'identité. C'était un jeune homme brun, les cheveux légèrement en bataille, plutôt beau garçon, avec des yeux bleus en amandes et une carrure plutôt fine. Aoi Tsuruka.

Je le cherchais rapidement des yeux, voir s'il se trouvait dans les parages avant de le voir rentrer en baillant dans un wagon...


"Aoi Tsuruka, 17 ans!" Hurlais-je au milieu du hall pour espérer le voir se retourner; tout les passants me fixèrent en souriant sauf lui, évidemment. Je me tapais donc un gentil petit sprint alors que je n'étais pas encore très bien réveillée, super pour commencer la journée.

Tut, tut, tut...

Et merde! Les portes commencent déjà à se fermer... Me faufilant de justesse à l'intérieur du wagon, je le vit, assis sur une des banquettes, ses écouteurs dans ses oreilles tandis qu'il fermait les yeux en gigotant la jambe au rythme de sa musique. Je m'assis à côté de lui bien que ce ne soit pas mon wagon et jetais son porte feuille sur ses genoux, encore un peu essoufflée par la course que je venais de faire. Il me regarda avec des yeux ronds, apparemment surpris.


"Tiens, tu avais fais tomber ton porte-feuille..." Soufflais-je en soupirant.

Heureusement que j'étais en avance au bout du compte, même si maintenant j'étais partie pour être en retard...


(Désolée, jamais foufou mes premiers post :0 )
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: I'm Sorry. Late. [PV : Aoi]   I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Icon_minitime1Dim 27 Juin - 17:38

    • Tard … Très tard, j’en crève moi. Encore aujourd’hui je n’est pas pu voir Reimu, j’ai parfois l’impression qu’elle m’ignore, mais sa ne peux pas être le cas étant donné qu’on ne sais pas vue, mais pas du tout, même pas entre vue Nop Rien ! Que dalle ! Je suis maudit… Bref ! Il fait nuit et j’ai du crayon à casser. Voila que je me dirige vers la gare… Prendre le train ? J’aurais du y penser bien avant, et dire que je me tapez ms petit kilomètre sans jamais avoir su que prendre le train était bien plus facile * soupire*. Perdre la mémoire c’est pas facile moi je vous le dit, je suis un pauvre étranger ici… Les gens, eux, ils n’ont pas ce problème, enfin les gens normaux je veux dire… Et puis je n’ai pas a m’apitoyais, tout le monde a ces problèmes. Moi le premier ! *soupire* Je suis fatigué. Mon sac sur le dos et mon Mp3 aux oreilles je me dirige lentement, en traînant les pieds vers mon train qui attend depuis peu. En un bâillement je pénètre dans l’enceinte de métal qui ma l’air bien bizarre. Sur le coup je ne fut pas surpris, j’ai déjà vu des million de train et même si c’est pour moi la première fois que je le prend je ne fut pas étonner, un train c’est un train… point barre. . Les yeux fermer je somnole sur un siège et laisse défiler ma musique, le son s’empare de mon corps qui commence a gesticulé tout seul. C’est alors que je reçoit un petit poids sur mes genoux, surpris je sursaute et regarde la femme qui avant n’y était pas… Elle avait l’air essouffler, plié en deux elle pointa mon portefeuille sur doigt et expira.

    x.Tiens, tu avais fais tomber ton porte-feuille...
    x. Ah ! Ah… Merci beaucoup. Madam… Mademoiselle !


    • Il fallait que je la remercie, mais comment ? Je ne suis pas très doué pour sa, enfin si, mais en même temps non. ET puis merde ! On s’en fou après tout. Il fallait que je la remercie d’une manière ou d’une autre, puis en perfect gentleman que je suis… Hum ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vu… Ce n’est peu être qu’une impression, mais son visage me dit quelque chose. Il fallait que j’en sache plus, juste un tout petit plus. J’éteignis mon mp3 et ôta mes écouteurs avant de sourire pour enfin commencer une conversation normal et reposer.

    x. Excuser moi, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vue…



Revenir en haut Aller en bas


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: I'm Sorry. Late. [PV : Aoi]   I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:38

    "Ah ! Ah… Merci beaucoup. Madam… Mademoiselle !" Dit-il tandis que je reprenais doucement mon souffle.

    Il était poli, c'était déjà ça. Pas un de ces gosses qui vous aurait dévisagé sans éprouvé la moindre gratitude et à qui j'aurai repris le porte-feuille pour le jeter par la fenêtre. Je regardais sur mon portable l'heure et le mit en silencieux. J'aurai toujours cette excuse si ma patronne me harcelait pour que je décroche.
    Et puis il parla à nouveau. Je dressais ma petite tête blonde, légèrement surprise, pour l'écouter.

    "Excuser moi, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà vue…
    - Ah? Je suis taxi! C'est peut-être pour ça.Tiens d'ailleurs, si tu en as besoin, je te ferai une réduc' spéciale Connaissances."


    Je lui tendis ma carte de chauffeur dans un grand sourire. Ouhouhou, quel plan diabolique, la réduction spéciale Connaissances...... Mais apparemment, ça n'avait pas l'air d'être ça. En même temps, il n'avait pas l'air d'être le petit gosse friqué qui allait en cours en taxi (Oui, oui, il y en a , je vous assure), mais bon, on ne sait jamais hein !

    "Peut-être que tu me confonds avec ma cousine Miya. On se ressemble pas mal mais elle doit avoir ton âge ou un peu moins...."

    J'essayais de l'aider dans ses recherches; les impressions de déjà vu c'était quelque chose qui m'énervais terriblement, chercher à tout prix quelque chose dans sa mémoire de déjà oublié... De mon côté, son visage ne me disait pas grand chose, mais après tout, j'en voyais tellement, défiler toute la journée que j'aurai eu vite fait de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas










I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Vide
MessageSujet: Re: I'm Sorry. Late. [PV : Aoi]   I'm Sorry. Late. [PV : Aoi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Sorry. Late. [PV : Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-