Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Violente rencontre... [PV Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Violente rencontre... [PV Fenrir] Vide
MessageSujet: Violente rencontre... [PV Fenrir]   Violente rencontre... [PV Fenrir] Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:12

L'habitude. N'est-ce pas la chose la plus ennuyeuse ? Une mission d'Izaya Orihara, encore et toujours, comme d'habitude, il l'a mêlait avec des choses qu'elle ne voulait pas souvent. Il faut dire, elle n'a jamais vraiment apprécié Izaya, Son caractère est trop tordu pour elle, elle ne sait pas ce qu'il manigance, et elle n'aime vraiment pas cela. D'autant plus qu'elle a l'impression que plus cela va, plus elle est mêler à toutes ses magouilles toutes plus dangereuses et étranges les unes que les autres... Mais bon, comme il est son principal client le plus habitué à l'appeler pour travailler, elle devait bien exécuté les missions, telle une coursière professionnelle, et puis du moment qu'il la payait.

Toujours est-il qu'elle rentrait plus ou moins tranquillement chez elle retrouver son scientifique préféré, guêtrant le moindre son de sirène de police. Oui, parce que la dernière altercation qu'il y a eu encore leurs chef Kuzuhara et elle est un très mauvais souvenir pour cette dernière, alors depuis, elle fait toujours tout pour l'éviter. N'ayant aucun son désagréable dans les oreilles, son esprit se mit à divaguer réfléchissant à ce qu'elle allait faire une fois rentrée chez elle. Déjà, elle prendrait une bonne douche, puis elle racontera sans doute sa mission à Shinra pour enfin finir comme d'habitude sur la chat box. C'était son quotidien, et finalement, même si c'était une habitude, cette dernière variait beaucoup selon la mission confiée, selon les dernières nouvelles que Kanra donne toujours... Elle allait continuer sur cette réflexion quand le son d'une sirène de police se mit à apparaitre brusquement. Et zut. C'était ce chef de brigade qui l'avait repérée, pas moyen de rentrer tranquillement chez soit.

Elle allait à présent le plus vite possible, elle qui roulait jusque là à une vitesse plus ou moins raisonnable dans une ville. Elle était coursée de près par ce chef fou qui semblait prendre du plaisir à voir Celty s'enfuir comme un lapin. Gauche, droite, tout droit, elle ne s'était pour la deuxième fois éloignée du chemin principal qu'elle devait prendre pour retrouver son chez elle. La première fois étant à cause de la même personne. Elle n'avait sans doute jamais autant visité les petites ruelles. Quand en fin elle ressortis sur une route bondée de monde, elle réussit enfin à se débarrasser difficilement de son poursuivant au bout d'une vingtaine de minutes. Vraiment, quel pot de colle ! Même se sachant plus poursuivie, elle allait toujours à grande vitesse, voulant rattraper le retard qu'elle a pris à cause de cet homme, après Shinra risquerai de la bassinée avec cela encore. Elle préféra passer par les petites rues, se doutant qu'ils résonneraient de façon à ce qu'ils pensent qu'elle est encore dissimulée dans la foule de moyens de transports.

C'est comme ça qu'elle déboula dans une ruelle, à vitesse moyenne à cause du virage, percutant un objet, ou plutôt un animal non identifié au passage, volant un ou deux mètres plus loin. Inquiète, elle s'arrêta net et se précipita sur le pauvre animal qu'elle n'avait pas encore identifié. Quand elle fut tout près, elle constata que c'était en fait un beaux loup noir cendre. Elle paniqua, que faire ? Que faire ? L'animal perdait un peu de sang, mais en fait, il était surtout assommé. Elle se rassura sur la résistance de l'animal mais resta très inquiète. Elle le pris délicatement dans ses bras essayant de voir plus précisément ce que l'état du loup, et remarqua que le saignement, pourtant encore abondant il y a quelques seconde, s'était presque arrêter. Elle fut surprise, cela lui rappelait sa propre capacité de régénération, même si elle ne possède pas de sang. Remarquant la régénération rapide et ne sachant pas comment il allait supporter le voyage assez long jusqu'à chez elle pour que le médecin, qui était accessoirement son amant, puisse l'examiner, elle décida de créer une sorte de gros coussin avec son ombre pour poser délicatement le loup dessus. Elle envoya un message à Shinra comme quoi elle sera un peu en retard, et attendis au 'chevet' du loup.

Elle ne contait plus le nombre d'excuses qu'elle avait répété par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Violente rencontre... [PV Fenrir] Vide
MessageSujet: Re: Violente rencontre... [PV Fenrir]   Violente rencontre... [PV Fenrir] Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:38

    Les lampadaires de la ville donne au quartier une petite touche de paradis. Où plutôt cela rappelle à Fenrir les lanternes de feu que les dieux utiliser pour lui rendre visite dans sa cellule. Le démon était sortit de sa cachette, mais cette fois ci il ne prit pas forme humaine, il était en loup, une apparence bien plus agréable, a son avis. Il avait passé sa journée à suivre des traces. Toute aussi différente les une que les autres il avait trouvé des trésor humain, rien de divin je vous l’accorde mais il trouva de quoi passé son ennuie. Tôt dans la matinée il avait déniché un corps, il avait était soigneusement caché dans un coin sombre d’une ruelle. Il n’y a pas touché. Une viande aussi défréchie, hors de question de poser une seule patte dessus. Il passa donc son chemin. Il trouva étrange que des distributeur de canettes se trouvé arraché dans les rues, c’est ainsi qu’il compris, en voyant l’une d’elle volait que c’était peut être une coutume dans ce pays. Mais c’est vrai que c’est la première fois qu’il voyait quelque chose d’aussi bizarre. Il ignora le fait que les humains étaient des créatures loufoques et continua sa petite balade. Il passa tout le début de son après midi à dormir sur l’un des toits de la ville.

    Alors que dans un mauvais rêve il pensait aux dieux qui un jour le rattrapait pour de nouveau l’enfermer dans l’une de leur cellule. Fenrir se réveilla en sursaut. Le poil humide par les sueurs froide, il se laissa porté par la douce brise de fin de journée. Le museau au vent le démon sentit une odeur bien particulière, elle n’est pas humaine. Curieux, il sortit du bâtiment en courant, il traversa la route et …. En un roulement, voici que le corps flasque du gros loup noir s’envole dans les airs, il retombe lourdement à terre, pattes et queue brisée, il gît sur le sol, inerte. Fenrir essaye néanmoins de se lever, mais n’y parvient pas, ses membres son trop engourdit, du moins pour l’instant. Le démon cracha du sang par la gueule, l’une de ses dents, devenu rouge avait été cassé par le choc, mais celle-ci repoussa dans l’instant. Et voici que le motard qui a haussé lui foncé dessus s’approche. Il grogna mais le laissa le toucher. Avec une respiration saccader il compris que ce motard était enfaîte une motarde. Fenrir ouvrir alors les yeux pour découvrir une femme recouverte de cuir, elle portait un casque jaune avec de drôle d’appelle d’air pointus. Il trouva sa étrange, il ne pouvait malheureusement pas voir son visage, ces vitres teintés était aussi noir que la cendre. Le loup laissa ce mystère de coté. Il se régénérait plutôt vite. Une fois que le sang avait arrêté de couler Fenrir se leva, la queue battante il remercia la motarde en lui léchant la visière. Alors qu’il allait partir des sirènes de police se mirent à gronder dans les rues. Fenrir ignorait ce que c’était, il se mit alors à gonfler et à grogner. Maintenant d’une taille plus qu’inhabituelle pour un loup normal son aboiement fit trembler la terre et un lampadaire tomba sous l’effet. Le loup n’était pas effrayé, mais il avait déjà entendue ce sons qui lui rappeler le sifflet de l’un des dieux qui l’avait attacher dans sa maudite prison de roches.

    [ Nul, très nul, mais j'avais vraiment pas d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Violente rencontre... [PV Fenrir] Vide
MessageSujet: Re: Violente rencontre... [PV Fenrir]   Violente rencontre... [PV Fenrir] Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 21:58

    Celty fut surprise de voir le loup se régénérer aussi rapidement, presque aussi rapidement qu'elle lorsqu'elle est blessée. Elle compris que ce n'était pas un loup 'banal' d'un sens, d'ailleurs est-ce qu'un loup normal se balade comme cela dans les rues ? Bien sur que non, ou alors il est du genre suicidaire... Il était debout sur ses 4 pattes, balançant la queue, Celty en déduis qu'il était content ? Ou plutôt reconnaissant en le voyant lécher son casque en guise de remerciement. Puis Celty s'affola, les sirènes de polices réapparurent brusquement, elle sursauta un peu puis se mit à réfléchir rapidement, elle allait opter pour repartir comme le loup. Sauf qu'elle avait pas prévu un détail.

    Elle savait que ce loup n'était pas comme les autres, mais là... Il avait doublé, non, triplé, non quintuplé de volume en quelques secondes. Elle se retourna, entendant des grognements de plus en plus fort et sursauta en voyant la taille de la bête. Elle ne savait pas trop ce qu'il s'était passé, mais d'un aboiement, elle se prit un lampadaire dans le casque qui était tombé à cause d'un tremblement de terre important et apparemment localisé. Son casque vola tout seul sans Celty, ce qui fit découvrir son absence de tête. Mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle cherchait plus un moyen de calmer le loup qu'autre chose. Surtout qu'avec tout ce raffut, les policier allaient débarquer d'une seconde à l'autre. A l'aide de son ombre, elle parvint à aller sur un toit de maison pour ensuite arrivé à la hauteur de la tête du loup pour écrire en gros avec son ombre

    « Calmes-toi, on va avoir des problèmes, partons avant que ces gens méchants n'arrivent ! »

    Si elle avait peur ? Bien entendu qu'elle avait peur ! Cela allait de soit, même si elle ne peut mourir, qui n'aurai pas peu devant une bête d'une taille pareille ?! Ce qui la poussait à essayer sans doute vainement à le calmer, c'était premièrement, le souvenir du petit loup gentil. Et surtout, elle avait pas envie qu'il ai des problèmes avec la police aussi, enfin même si elle savait que cette dernière ne pouvait pas grand-chose contre lui. Deuxièmement, c'était parce qu'elle voulait savoir ce qu'était exactement le loup, peut-être avait-il un quelconque rapport avec son passé ? Qui sait, on ne rencontre pas ce genre d'animal tous le jours, alors il y a une petite chance qu'il soit mêler à son passé ? Cela, elle n'en savait strictement rien.

    [Et ça alors ? Tu crois que c'est pas nul ? x) Enfin bon, prions que ça ira mieux par la suite x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/










Violente rencontre... [PV Fenrir] Vide
MessageSujet: Re: Violente rencontre... [PV Fenrir]   Violente rencontre... [PV Fenrir] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Violente rencontre... [PV Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-