Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Come Back || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Lun 7 Juin - 2:03

    Une jeune fille laissa son regard vagabonder par la fenêtre de sa chambre d’hôpital. Elle sourit grandement, car oui, aujourd’hui, Saki Mikajima est encore plus heureuse que n’importe quel jour de l’année parce que elle sort enfin de l’hôpital. Quasiment un an qu’elle était ici dans cette hôpital, dans cette chambre. Sortir réellement ne lui fera que trop de bien. De plus, c’était ses parents qui venaient la chercher ! Chose rare notons car ses parents étaient très occupés avec leur métier. Arf les adultes.. Soudain, on toqua à la porte puis deux personnes entrèrent. Un homme et une femme. Monsieur et Madame Mikajima. Saki se précipita sur eux pour les embrasser. Il lui avait manquer vue qu’elle ne les voyait que peu. Son père prit sa valise avant de descendre avec la mère. Saki demanda à rester cinq minutes de plus. Juste cinq minutes. Elle s’approcha encore une fois du rebord de la fenêtre. Le soleil allait se coucher. Elle resta à regarder dehors pendant quelques temps tout en souriant avec une certaine nostalgie. Elle se rappelait combien de fois elle avait attendue devant cette fenêtre que Masaomi vienne. Comme Izaya aussi.

    Tiens en pensant à Izaya, est-ce que ce dernier savait que Saki sortait aujourd’hui normalement non puis que personne ne le savait .. Mais après tout, Izaya Orihara n’était pas personne. Il était lui et qui plus est, un informateur donc il savait tout. Enfin bon, qu’est-ce que cela lui aurait fait de s’intéresser à son sort. Il s’en fichait. Du moins, le pensait-elle. Parait-il que Izaya jouait avec tout le monde, les manipulant.. Elle secoua soudainement la tête. Il fallait qu’elle arrête de trop penser à Izaya. Elle se l’était promis .. Et en plus, elle avait réussit donc ce n’était certainement pas maintenant qu’elle allait « replonger ».
    La brune sortie donc de la chambre puis jeta un dernier coup d’œil derrière elle. La chambre 3-1, plus jamais elle ne l’a reverrait.

    [ . . . ]

    Bip .. Bip .. Neh ?! Bip, bip, c’est quoi ça ? La télévision encore allumée ? Saki s’enfonça plus dans sa couverture quand elle entendit la porte s’ouvrir et vit sa mère apparaitre. Cette dernière lui demanda de se lever parce que ce matin, elle avait lycée.. Quoi ? Elle avait bien entendue Ly-cée ? Hu.. Ok, elle était sortie de l’hôpital mais la jeune fille n’était absolument pas au courant qu’elle allait retourner au lycée. Enfin d’un certains sens c’était logique mais ses parents aurait put la prévenir. Mais qu’importe; Un grand sourire illumina le visage de la Mikajima puis elle sortie de son lit pour se préparer. Une fois bien prête, elle se dirigea devant le miroir, et tourna sur elle-même. Il était jolie cette uniforme quoi que avec une jupe un peu courte mais tant pis. Toute sourire, elle descendit, sac à la main embrassa ses parents avant de sortir.

    La brune avait décidée d’y aller à pied. Histoire de retrouver cette sensation de marcher sur longue distance, chose qu’elle n’avait pas faite depuis longtemps. Oops ! Seul bémol, une fois assez éloignée de la maison la japonaise se demanda où aller parce qu’elle avait bien été au collège mais elle n’avait jamais mit un pied au lycée. Elle s’arrêta alors pour demander son chemin à une passante et la remercia avant de repartir.
    Y aller à pied, cela lui avait prit plus de temps que prévue, maintenant, elle était en retard et ne savait même pas où se trouvait le secrétariat. Par chance, elle vit une personne qui avait l’air aussi en retard. Saki s’approcha de la personne.

    « Hm .. Excuse-moi, est-ce que tu saurais où se trouve la classe de seconde ? »

    La jeune fille avait la tête pencher sur sa carte et était assez perplexe, parce qu’elle ne savait même pas si il y avait plusieurs classes de seconde. De plus ayant la tête baissé à cause de la petite carte, elle n’avait même pas vue à qui elle s’adressait..
Revenir en haut Aller en bas


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:49

    En retard…En retard…Et dire que c’était son premier jour ! Certes, elle avait emménagé à Ikebukuro depuis presque deux semaines, mais son intégration au Lycée Raira lui indiquait clairement que ça rentrée été aujourd’hui…Soit pas mal de temps après la rentrée dite officielle.
    Etait-ce une raison pour faire un remake de la chanson du lapin blanc d’Alice au Pays de Merveilles ? Dans l’esprit enfantin de la demoiselle Kuruma, c’était une justification plus que valable. Dans la tête d’un adulte qui exerçait la profession d’instituteur depuis une bonne cinquantaine d’années, un peu moins.
    Toujours était-il que, brosse à dent entre ses lèvres et se battant avec son uniforme, la fillette de 15 ans utilisa ses talents de personne multifonctions afin de gagner quelques précieuses minutes. Si bien que ce n’est qu’avec vingt minutes seulement de retard qu’elle quitta sa chambre, dévala les escaliers et sortit hors de l’hôtel. Si elle courait, avait-elle une chance d’aller plus vite qu’en métro ?
    Et puis zut, mieux valait courir. Bien sûr, elle n’admettrait jamais que c’était en partie parce qu’elle n’avait strictement aucune idée de la localisation de la gare qu’elle était partie à pieds. Plutôt crever.


    ✘✘✘

    Par chance, les rues étaient désertes. Heureusement. Manquerait plus qu’elle soit obligée, en plus de courir, d’utiliser sa jolie voix afin de dire aux personnes lentes de virer de son chemin. Aiki avait beau être d’un naturel gentil, il ne valait mieux pas trop la contrarier.
    Elle tourna rapidement dans un coin de rue et s’arrêta quelques secondes devant une bifurcation.
    Aïe…Dans sa précipitation, elle n’avait pas du tout pensé à prendre une carte ! Fallait-il aller à gauche ou à droite ? Voire faire demi-tour ?

    « Ma petite Aiki, je sens que tu t’es mise dans une galère magnifique. Entre nous, ça ne m’étonne pas de toi… »

    Finalement, elle décida d’utiliser le fabuleux stratagème de la pièce de monnaie. Elle n’avait pas le temps d’aborder les probabilités, et franchement, il valait mieux qu’elle laisse le destin décider du chemin à suivre.
    Ce dernier ordonna à la pièce d’aller sur le côté « Pile », par conséquent, Aiki prit le chemin de gauche sans se poser de questions. Ce serait déjà un véritable miracle si elle parvenait à apercevoir ne serait-ce que le bout du toit du lycée, alors il ne fallait pas trop en demander.
    C’est au bout de bifurcations multiples et d’un nombre incalculable de lancer de pièces qu’elle parvint enfin aux grilles du Lycée Raira. Une victoire personnelle entre nous, qu’elle se félicita en sautillant partout. Après tout, il n’y avait à priori personne dans les environs, si ?
    Faut croire que si.
    La jeune fille se décida enfin à s’engager à l’intérieur afin d’éventuellement rejoindre sa classe de seconde. Elle regarda rapidement sa montre : ouch, trente minutes de retard pour son premier jour, ça promettait de bien commencer !
    Courant à travers la cour qui composait l’extérieur du lycée, elle fut brillamment coupée dans son élan par une voix qui l’interpella :

    « Hm .. Excuse-moi, est-ce que tu saurais où se trouve la classe de seconde ? »

    Politesse oblige, malgré l’heure qui continuait de tourner, Aiki s’arrêta, analysa chaque mot venant d’être prononcés afin de leur donner un sens. Classe de seconde ? Sa classe par conséquent ? Et elle lui demandait quoi ? La position de la classe ?
    A peu près convaincue d’avoir restitué le sens de la phrase, la jeune fille répondit :

    -Ah…Je crains que je ne peux pas vraiment t’aider…En fait c’est mon premier jour et comme tu peux le voir j’suis légèrement en retard…

    Décidément, elle n’en loupait pas une.

    -D’ailleurs, continua-t-elle d’une voix honteuse, tu viens de me faire réaliser que je n’avais strictement aucune idée de la position de ma classe…

    « Mais tais-toi donc ! Elle va te prendre pour une folle si tu continues ! Arrête de parler ma grande, arrête ! »

    Obéissant à sa voix intérieure visiblement bien plus futée qu’elle, Aiki ne prononça pas un mot de plus, fixant son interlocuteur…Qui était une fille.
    Une fille remarquablement mignonne de surcroît, rien avoir avec la tête qu’Aiki devait avoir à cause de la course contre la montre qu’elle venait de se taper. Elle profita que cette dernière soit encore plongée sur sa carte pour jeter un coup d’œil dans une vitre, histoire d’arranger un peu son apparence.
    Et elle avait bien fait. La tête en l’air qu’elle était n’avait même pas pensé à retiré le foulard jaune qui ornait son poignet ! Elle le retira vivement, espérant de tout cœur que la personne en face d’elle n’eut pas la mauvaise idée de lever les yeux à ce moment précis.
    Appartenir à un gang était une chose. Se faire tabasser par un gang ennemi par pur provocation en était une autre.


Dernière édition par Aiki Kuruma le Lun 7 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Lun 7 Juin - 20:24

    Saki releva la tête pour regarder la personne à qui elle avait à faire. Après tout, rester la tête baissée, ce n'était pas du tout polie. C'est donc avec un grand sourire collée sur le visage que la japonaise releva la tête pour voir .. Une fille ! Oh, c'était une jeune fille. Non sans blague, il n'y avait rien d'étonnant mais vue qu'elle n'avait pas fait attention à qui elle avait adressée la parole, cela aurait bien put être une surveillante ou quelque chose de ce genre là. Elle avait des cheveux étrangement blancs. Classe et super kawaiii, de l'avis de Saki et même si ceux-ci était .. légèrement, hm, décoiffée. Elle était bien contente d'être sortie de l'hôpital si elle voyait aussi souvent des gens aussi orignaux, c'est sûre qu'elle ne le regretterait pas. La jeune .. blandine prit la parole pour répondre à la question d'orientation de Miss Mikajima.

    -Ah…Je crains que je ne peux pas vraiment t’aider…En fait c’est mon premier jour et comme tu peux le voir j’suis légèrement en retard…

    Saki eut un léger rire. Franc et gentil. Parce que attention hein, Saki n'était pas du tout méchante alors elle n'allait pas rire tel une méchante qui se moque des autres à la moindre opportunité. Elle hocha gentiment la tête quant à l'autre retardataire, elle continua à parler.

    -D’ailleurs, tu viens de me faire réaliser que je n’avais strictement aucune idée de la position de ma classe…

    Saki sourit quand à son interlocutrice, elle arrêta de parler, elle baissa la tête pour retirer soudain un foulard ... jaune. La Mikajima était perplexe, elle savait bien que même si une personne portait du jaune, elle ne faisait pas forcément partie du groupe à Masaomi. Mais quand même un foulard jaune porter autour du poignet. C'était une trop grosse coïncidence. Enfin il fallait mieux attendre plutôt que de tirer des conclusions trop vite - même si elle l'avait déjà fait .. -. L'air perplexe de la brune s'effaça pour retrouver un joli sourire comme elle abordait au début de la rencontre. Elle allait oubliée ce qu'elle avait vue ou du moins, elle essayerait implicitement de se renseigner mais ça, ça allait être dur. Quoi que si un jour, elle voyait trop de jaune se réunir d'un coup, peut-être l'apercevrait-elle. Enfin bon ! Elle s'en fichait d'abord, elle ne faisait plus partie des Yellow Turbans.

    « Oh ! Et bien on est deux.. Je te propose d'aller au secrétariat se renseigner, ça te dit ? »

    Le "ça te dit", c'était comme une demande pour que la jeune fille vienne avec elle. Mais d'un sens, aucune des deux n'avaient le choix. Parce que c'était aujourd'hui la rentrée et les élèves devaient se retrouver dans leur classe respective et ne pas y aller serait considérer comme sécher les cours. Or, c'était plutôt mal vue de la part de nouvelle. Saki s'interrogea. Allait-elle se retrouver dans la classe de ses anciennes amies de collège ? Ou bien de Masaomi ? Ou bien même .. de cette fille avec qui elle parlait mais dont elle ne savait même pas le prénom ? Tiens, en parlant de prénom, c'était vrai qu'elle ne connaissait pas le prénom de la fille "kawaii".

    « Et je m'appelle Saki Mikajima au faite, et toi ? »

    Pour démarrer, c'était déjà bien ça, non ? Dommage qu'elle ne soit pas plus directe avec les personnes quel ne connaissait pas sinon elle l'aurait interrogée sur le foulard .. mais bon, d'un autre côté même avec une personne qu'elle connaissait cela ne la regardait plus trop maintenant, les histoires de gangs.
Revenir en haut Aller en bas


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:04

    Face à des paroles qui mettaient souvent la jeune Aiki dans la catégorie des « personnes folles à ne pas fréquenter », la jolie interlocutrice lui offrit un sourire, qui eu pour effet de la détendre légèrement. Elle savait pertinemment que les premières impressions étaient les plus importantes et, puisqu’elle-même pensait de cette manière, qu’il était difficile de s’en détacher. Elle était donc plutôt contente que son apparence probablement catastrophique et ses réponses dignes d’une personne mal organisée et surtout pas douée n’aient pour le moment pas trop influencé sur la personne qui lui parlait en ce moment même…Ou du moins, c’est ce qu’elle osait espérer.
    Ne faisant aucune allusion au bout de tissu qu’elle venait de ranger en vitesse, Aiki en déduisit (peut-être un peu trop tôt d’ailleurs) que cette dernière n’avait strictement rien vu et en fut, de nouveau, soulagée. Sa gentille interlocutrice reprit alors la parole :

    « Oh ! Et bien on est deux...Je te propose d'aller au secrétariat se renseigner, ça te dit ? »

    Ah ? Est-ce que elle aussi n’avait aucune idée d’où se situait sa salle de classe ?
    Maintenant qu’elle y repensait, c’était une réflexion totalement stupide, vu qu’elle lui avait demandé l’information il y avait à peine trente secondes et que notre Aiki avait été dans l’incapacité de répondre (se ridiculisant au passage d’ailleurs). Il fallait qu’elle se réveille.
    Tout de même ravie de ne pas être la seule à être en retard pour son premier jour, Aiki hocha la tête en guise d’approuvement et allait répondre lorsque son interlocutrice, personne dont elle ignorait toujours le nom d’ailleurs, reprit la parole :

    « Et je m'appelle Saki Mikajima au fait, et toi ? »

    Saki Mikajima ? Aiki eu un moment de pause. Elle était persuadée d’avoir déjà entendu ce nom quelque part…Mais où ?
    Dans son village natal lui semblait être une option peu probable : rien qu’à voir l’apparence de la jolie Saki, elle pouvait facilement deviner qu’elle devait vivre à Ikebukuro depuis son enfance ou, si ce n’était pas le cas, dans une autre grande ville. Mais il était quasiment impossible, en vue de sa manière de se tenir et de parler, qu’elle ait vécu à la campagne pendant plusieurs années. Là-dessus, Aiki pouvait faire confiance à son instinct.
    Par conséquent, elle ne pouvait avoir entendu ce nom à consonance si familière qu’à partir du moment où elle avait atterrit à Tokyo, à savoir deux semaines auparavant. Elle repassa les évènements dans sa tête : elle n’avait, à priori, rien fait de spécial qui puisse susciter l’apparition soudaine d’un nom tel que celui de Saki. Au sein des Echarpes Jaunes peut-être ?
    Aiki s’arrêta de réfléchir : si Saki avait un quelconque lien avec le gang de couleur jaune, elle le saurait bien assez tôt. Il était inutile de s’éterniser dessus. Surtout qu’au fond, ce n’était pas important.

    -Aiki Kuruma, sourit-elle, enchantée de faire ta connaissance Saki-chan !

    Et paf ! Une boulette de plus !

    -Ah…Désolée…J’ai dû te paraître familière mais…Je n’ai vraiment pas l’habitude d’appeler quelqu’un de mon âge par son nom de famille…En fait, je viens de…

    Elle s’interrompit. Elle n’allait pas commencer à déballer sa vie non plus. Surtout qu’elle risquait encore, la connaissant, de faire d’autres égarements. Mieux valait être prudent.

    -Sinon, je suis tout à fait d’accord pour qu’on aille se renseigner au secrétariat ! continua-t-elle, même si je crois qu’il est un peu tard pour la première heure de cours…Ah, la belle impression qu’on va faire !

    Guettant le chemin du secrétariat tout en discutant avec Saki, la jeune fille se demanda à son tour dans quelle classe elle avait pu être casée. Être avec le leader des Echarpes Jaunes ne lui aurait pas déplu, mais quelle utopie était-ce !

    -Au fait, tu es en seconde comme moi, n’est-ce pas ?

    Oui, quitte à être nouvelle dans une classe d’inconnus, autant l’être avec une personne avec qui elle s’entendait relativement bien. Personne que Saki était pour le moment d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Lun 7 Juin - 21:48

    La jeune fille avait l'air gênée. Mais le faite que Saki soit souriante la rendait plus à l'aise, la preuve, elle avait l'air de se détendre. Niahaha, c'était sûrement un don que Saki avait. Huhu, non là c'était de la surestimation. La brune sourit pour elle-même à cette pensée que l'on pourrait qualifier de peu intelligente. Elle se demandait si Aiki avait déjà entendue parler d'elle par rapport aux gangs. Non certainement pas, enfin l'affaire datait de quasiment un an quand même - malgré que dans la tête de Saki, cela restera gravé -. Oui impossible que Aiki la connaisse de nom ou alors vraiment, c'était peut être une fois où il y avait eut une réunion nostalgie entre ceux qui l'avait sauvés et qui par la même occasoin avec quitté les Blue Squares. Encore, elle eut un petit sourire amusé même si la situation avait été loin d'être amusante. D'ailleurs c'était à eux trois qu'elle devait la vie. Bref, elle devait arrêtée de penser à cela parce que d'une, ce n'était pas le moment et de deux, surtout, c'était le passé. La blandine fit un sourire.

    -Aiki Kuruma. Enchantée de faire ta connaissance Saki-chan !

    Saki-chan.. Who ? Combien de temps cela faisait qu'on ne l'avait plus nommée ainsi. Un grand sourire, encore plus grand qu'avant, apparue sur le visage de la brune. Quant à Aiki, elle commença à s'excuser d'être si familière mais qu'avec les personnes de son âge.. etc. Enfin tout le blabla pour s'excuser et se justifier. La Mikajima l'aurait sûrement stopper si la jeune fille ne l'avait pas fait avant. Cette dernière s'était soudainement arrêtée car elle avait sûrement remarqué qu'elle était partie sur un tout autre sujet. Cette fille était amusante, Saki était contente de l'avoir rencontrée et ne pas être tomber sur l'une de ces filles que la brune qualifiait de « Poufs » sans être méchante, voyons.

    « Enfin bref, ne t'inquiète pas .. Aiki-chan. Je suis même contente que tu ajoutes le suffixe -chan avec tant de spontanéité. Tu permet que je mette aussi le -chan ? »

    Saki doutait que la réponse de son interlocutrice soit négative face à sa demande. Après tout, comme Saki l'avait fait remarquée, Aiki avait mit le -chan avec beaucoup de spontanéité donc logiquement, ça ne l'a dérangerait pas non plus que Saki mette le -chan. Mais après tout, on ne connaissait jamais assez bien les gens pour les juger. Elle pouvait bien parler de cela, elle, d'un goût assez amer aussi. Intérieurement, elle lâcha un juron. Le passé, c'était le passé, elle ne devait pas l'oublier mais apprendre à vivre avec et c'est tout. Aiki continua la conversation au niveau du sujet pour le secrétariat.

    -Sinon, je suis tout à fait d’accord pour qu’on aille se renseigner au secrétariat ! Même si je crois qu’il est un peu tard pour la première heure de cours…Ah, la belle impression qu’on va faire !

    Malheureusement, Aiki avait bel et bien raison. En tant que nouvelle, ça allait faire vraiment très tâche d'arriver en retard pour la première heure de cours, d'un autre côté étant nouvelles, c'était quand même normal que les deux jeunes filles ne s'y retrouve pas de suite dans le grand établissement qu'était le lycée Raira.

    « En effet, nous allons faire une jolie impression devant toute la classe.. »

    Saki n'était pas aussi timide qu'elle en avait l'air devant sa future classe .. Vue qu'elle n'allait peut-être connaitre personne, ça allait être chaud. Après tout, vue que c'est la première fois qu'elle vient ici, comme tout les élèves, il faut se présenter mais en arrivant en retard, c'est directement devant le tableau et même plus devant la chaise puis qu'elle viendra d'arriver.. Hm et si elle arrêtait de penser à ça ? Au pire, elle y repenserait une fois devant la porte.

    -Au fait, tu es en seconde comme moi, n’est-ce pas ?
    « Oui ! Peut-être que nous serons dans la même classe alors. »

    Saki espérait vraiment être dans la classe de Aiki, elle connaitrait au moins sûre une personne.. Enfin tout dépendait de la classe où elle se trouvait..
Revenir en haut Aller en bas


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:18

    Il n’était pas rare qu’Aiki enchaîne gaffe sur gaffe. En fait, c’était plutôt extrêmement fréquent
    Bien entendu, ce n’était pas volontaire, c’était juste ses bonnes vieilles habitudes de campagnardes qui ressortaient. Par exemple, le fait de s’appuyer sur tout et n’importe quoi, malgré le fait qu’elle ait une colonne vertébrale plus que solide, ou encore son habitude de sauter systématiquement par-dessus une barrière en sachant que le passage piéton se trouvait à moins de dix mètres. Certes, cela lui permettait d’être imbattable en gym, mais ça ne lui donnait pas vraiment des manières de jeunes filles.
    Utiliser un suffixe familier spontanément tels que « -kun » ou « -chan » faisait partie des défauts qu’elle tentait de corriger. Elle savait à quel point les gens de Tokyo détestaient les provinciales qui se croyaient chez elles et qui, en plus, se permettaient de telles familiarités.
    Fort heureusement, cet excès de langage ne parut pas déplaire à Saki :

    « Enfin bref, ne t'inquiète pas... Aiki-chan. Je suis même contente que tu ajoutes le suffixe -chan avec tant de spontanéité. Tu permets que je mette aussi le -chan ? »

    Décidément, Saki était une personne bien tolérante ! Quelle chance d’être tombée sur une personne comme elle dès le première jour ! Elle n’aurait pas supporté rencontrer une personne trop imbue d’elle-même, que ce soit à cause de sa force supérieure ou d’une intelligence incomparable à la moyenne. Malheureusement, ce genre de personne n’était pas rare, et ceux qui se croyaient tout permis étaient même très fréquents dans le gang des Echarpes Jaunes.
    Aiki approuva d’un signe de tête qu’elle acceptait volontiers que Saki l’appelle « Aiki-chan ». Elle préférait d’ailleurs largement cette désignation à une appellation plus formelle telle que « Kuruma-san » qui, selon elle, ne faisait qu’insérer de la distance entre deux personnes.
    Elle avait, par la suite, mentionné le fait qu’il était légèrement tard d’arriver en classe à cette heure-ci, pour la simple et bonne raison qu’elles avaient à présent presque 40 minutes de retard. En sachant qu’un cours durait approximativement une heure et qu’il leur faudrait bien 15 minutes afin de trouver le secrétariat et de se rendre dans les locaux, à quoi bon arriver 5 minutes avant la fin ? Ca n’avait tout simplement pas de sens…Oui, ça ne servait à rien.
    Puis entre se taper la honte le premier jour et rester à discuter avec une personne plus qu’intéressante, le choix était vite fait.
    Ce à quoi Saki répondit :

    « En effet, nous allons faire une jolie impression devant toute la classe.. »

    « Je ne te le fait pas dire » pensa intérieurement Aiki. Déjà qu’il fallait se présenter devant la totalité de la classe…Elle frissonnait rien que d’y penser ! Comme tous les ans, elle perdrait les moyens et balbutierait quelque chose d’incompréhensible avant de se faire toute petite…Puis de se retaper la honte grâce à son trop plein d’énergie qui la suppliait presque de sauter sur tout le monde afin de les mettre de bonne humeur.
    Je vous rassure cependant, les gens normalement constitués réagissent souvent négativement à ce genre de comportement. Il est rare que la joie et la bonne humeur d’Aiki soient les bienvenues dans une classe où dépression règne de manière permanente…
    De nouveau, Saki avait répondu de manière positive à sa question. Génial ! Si elles ne se retrouvaient pas dans la même classe, elle était sûre de pouvoir la croiser de nouveau, puisqu’elle était sur le même niveau !

    -Super ! sourit Aiki les yeux pétillants, j’espère vraiment qu’on sera dans la même classe ! Au fait, il me semble que le secrétariat est de ce côté…Mais vu mon sens de l’orientation, je ne peux rien promettre…

    Elle faisait allusion au retard qu’elle s’était déjà pris rien que ce matin. Il était certain que si elle avait eu un meilleur sens de l’orientation, elle serait peut-être arrivée avec quelques minutes de retard en moins…Peut-être.
    Lui proposant de marcher dans la direction indiquée, la jeune fille se demanda s’il était trop tôt pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Oui, trop tôt, sans doute. Elle n’allait pas risquer une éventuelle amitié à cause d’une interrogation, si ?
    Apparemment, si.

    -Au fait, Saki-chan…commença-t-elle timidement, je réalise qu’on ne se connaît que depuis 5 minutes et que c’est sûrement trop tôt pour te le demander mais…Je me demandais si tu étais célèbre dans le coin…Enfin, j’veux dire que j’ai déjà entendu des personnes mentionner ton nom alors…

    Alors ? Alors quoi ? Allez ma vieille, continue ta pensée. Maintenant que t’es lancée t’façon, t’peux plus retourner en arrière, alors assume !

    -Bien sûr, je ne me rappelle plus des circonstances exactes mais…

    Elle n’avait pas terminé sa phrase. Surtout parce qu’elle était dans l’incapacité de trouver des mots suffisants pour achever une telle affirmation.
    Si jamais la honte ne l’avait pas tuée d’ici 10 minutes, elle s’assurerait qu’une voiture le fasse en rentrant des cours. Vraiment, des fois, il était dommage que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Lun 7 Juin - 23:53

    Vraiment, Saki avait beaucoup de chance d’être tombée sur une fille tel que Aiki. Sinon elle serait déjà partie depuis longtemps. De plus de le lycée Raira, ça ne devait pas être rare les personnes trop .. « pouf ». Mais ce n’était pas des hypothèses selon la réputation. Après, peut-être que ce lycée ne possédait que des filles à lunette et à forte poitrine. Enfin bref, Aiki ne ressemblait pas à la plupart des filles que la brune avait vue - comme cette fille aux cheveux roses .. Elle, elle avait l’air bien étrange. - en marchant pour venir au lycée. Pour dire que, bref, la Mikajima avait très hâte de découvrir plus en profondeur la personnalité de sa nouvelle « amie », enfin c’était plutôt une connaissance approfondie à ce stade là. D’ailleurs à Ikebukuro avait-on réellement des amis ? Pour ce que Saki avait vue, c’était beaucoup de trahison sur trahison. Évidemment, elle ne fera aucun commentaire sur ça puis que elle-même à déjà trahie quelqu’un sans réellement le trahir au bon du compte.

    La brune jeta un coup d’œil à sa montre. Hm, cela ne servait à rien, maintenant, de trop se presser pour arriver en cours vue l’heure qu’il était déjà. Donc autant discuté tranquillement, faire connaissance. Ce que prévoyait Saki l’enchantait toute seule mais néanmoins, il fallait quand même que son interlocutrice soit d’accord parce qu’elle ne se voyait pas tellement faire la conversation seule. Aiki répondit à la réponse de Saki au niveau des classes de seconde.

    - Super, j’espère vraiment qu’on sera dans la même classe ! Au faite, il me semble que le secrétariat est de ce côté.. Mais vue mon sens de l’orientation, je ne peux rien promettre…

    Saki eut encore un petit rire. Décidément avec Aiki, elle riait bien. Elle hocha la tête aussi.

    « Puis, je ne pense pas que l’on puisse compter sur le mien non plus.. »

    D’une part parce qu’elle ne connaissait pas du tout le lycée et d’autre part parce que tout comme Aiki, son sens d’orientation n’était pas .. Super. Arf, si seulement elle avait héritée du sens d'orientation de son père mais non ! Il fallait qu'elle hérite tout de son père SAUF le sens d'orientation, bien entendue. Tss, la génétique, c'était vraiment trop bizarre. Saki regarda Aiki qui semblait devenir soudain assez timide.

    -Au fait, Saki-chan… Je réalise qu’on ne se connaît que depuis 5 minutes et que c’est sûrement trop tôt pour te le demander mais…Je me demandais si tu étais célèbre dans le coin…Enfin, j’veux dire que j’ai déjà entendu des personnes mentionner ton nom alors…

    Saki resta bouche-bée. Oula, genre très choquée. Alors son hypothèse était exacte. Elle n'était pas une fille "super" connue mais seulement à cause de ce qui c'était passé entre les Yellow Turbans et les Blue Squares, elle était devenue quand même connue chez les gangs. Surtout le faite qu'à cause que trois des Blue Scquares avait trahis leur gang pour la sauver et qu'après ils rejoint les Yellow. Oh ! Puis le faite qu'avant, elle était la petite amie de l'ex leadeur des jaunes .. et bien, ça l'avait fait un tout petit peu connaitre.
    Finalement Saki laissa apparaitre un grand sourire sur son visage et laissa aussi Aiki continuer ce qu'elle allait dire.

    -Bien sûr, je ne me rappelle plus des circonstances exactes mais…
    « Je me disais bien. Tu fais partie du gang des Yellow Turbans, j'ai vue ton foulard jaune tout à l'heure. Et, j'y étais avant dans le gang et Masaomi était mon petit ami. Avant. »

    Elle sourit. Bien que de dire cela la blessait vraiment mais pour rien au monde, elle ne l'aurait laissée paraitre. Puis, Saki n'avait pas besoin de raconter son enlèvement, son - grand et long - passage à l'hôpital. Rien enfin pas pour l'instant, elles ne se connaissaient pas assez. Même si Saki commençait à bien apprécier Aiki.
Revenir en haut Aller en bas


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Mar 8 Juin - 1:31

    « Puis, je ne pense pas que l’on puisse compter sur le mien non plus.. »

    Ah ! Elle n’était pas la seule à avoir un sens de l’orientation plus que nul ? Voilà qui était une excellente nouvelle ! En plus d’être une jeune fille extrêmement sympathique, il semblerait que la jolie brune avait certaines caractéristiques en commun avec Aiki. Même si le côté posture et classe qu’arboraient les filles de la ville n’était pas encore acquis, la demoiselle Kuruma était bien contente d’avoir quelqu’un à qui s’en remettre. Oui. Si la journée semblait avoir mal commencé, elle se poursuivait plutôt bien.
    Alors qu’elles marchaient en direction du secrétariat (du moins, vers l’endroit où elles supposaient que le secrétariat se trouvait), Aiki ne pu s’empêcher de poser la question qui lui faisait travailler son pauvre cerveau depuis longtemps…Enfin longtemps, depuis le moment où son interlocutrice avait eu la bonté de lui apprendre son nom.
    Oui, elle était persuadée d’avoir déjà entendu l’appellation « Saki » quelque part. Et même si il lui était strictement impossible à sa mémoire de se rappeler où, son instinct lui disait qu’il s’agissait d’une seule et même personne. Ce d’ailleurs ce qui la poussa à risquer sa future amitié, lançant cash l’interrogation qui lui avait brûlé les lèvres.
    Si jamais Saki avait refusé de répondre ou avait décidé de la laisser en plan en tournant les talons, elle l’aurait très bien compris. Il semblait assez invraisemblable de la part d’une quasi-inconnue de balancer ce genre de question, n’est-ce pas ? Seulement, Aiki faisait passer sa curiosité avant tout. C’était très souvent considéré comme un défaut, mais la jeune fillette restait persuadée que cette imperfection allait forcément lui servir un jour. Oui, c’était obligé.
    M’enfin, elle n’était pas sûre qu’elle aurait voulu apprendre les informations que Saki lui avait répondues. Non pas qu’elles soient fausses ou vexantes, non. De ce côté-là, Aiki lui était plutôt reconnaissante d’avoir bien voulu lui donner une réponse plus que convenable. Non, ce que Saki allait lui dire allait plutôt la prendre de court…Et lui donner une bonne raison de déprimer !

    « Je me disais bien. Tu fais partie du gang des Yellow Turbans, j'ai vue ton foulard jaune tout à l'heure. Et, j'y étais avant dans le gang et Masaomi était mon petit ami. Avant. »

    Et vlan ! Le couperet était tombé.
    En premier lieu, Aiki n’avait aucunement fait attention à l’allusion de son appartenance aux Echarpes Jaunes. Non, toute sa concentration s’était focalisée sur la deuxième partie de sa phrase, à savoir que Masaomi Kida, le seul, l’unique, avait eu pour petite amie la personne qui se trouvait devant elle en ce moment même.
    Soyons francs, ce n’était pas de la déception qui avait marqué l’esprit d’Aiki : Saki était une jeune fille tout ce qui avait de plus gentille et elle était mignonne, ce qui ne gâchait rien. Non, ce qui avait grandement étonné la jeune fille, c’est que le leader libertin ait eu une petite amie dans le passé. A moins qu’il n’était pas libertin à ce moment là ? Peu probable…
    Enfin, son cerveau percuta les premières paroles de la jeune brune. Comme quoi elle avait vu le morceau de tissu qui voulait tout dire, et également le fait qu’elle avait appartenu à ce gang, elle aussi…
    Une minute. « J’y étais » avait-elle dit ? Pourquoi avoir employé l’imparfait ?

    -Hm…Oui…La tête en l’air que je suis n’avait pas pensé à le retirer…Mais…Tu dis avoir fait partie du gang n’est-ce pas ? Je dois avouer que ça m’étonne quelque peu…Je n’aurais jamais imaginé qu’une fille aussi gracieuse que toi ait pu avoir un quelconque rapport avec les gangs qui s’arrachent littéralement les yeux…

    Elle marqua une pause. Comment continuer sa pensée sans faire une énorme boulette ?

    -Tu connais bien le leader alors ?

    Aïe, c’était sorti tout seul. Le Premier prix de l’indélicatesse était sans aucun doute décerné à Aiki ! Bien sûr qu’elle le connaissait bien, quelle question ! Et puis quelle idée de parler de ses ex alors que c’était douloureux. Non mais vraiment, Aiki devait apprendre à se taire.

    -Je peux te demander pourquoi tu as employé l’imparfait ? Ou c’est trop tôt ?

    Ah, c’était déjà mieux. Allez, on ne perd pas espoir ! Au bout d’un moment, elle finira bien par retenir la leçon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Mar 8 Juin - 14:53

    Saki souriait sans réellement sourire. Non mais parce que réellement, reparler de ça, c'était pas cool. Elle aimait pas. Comme elle se l'était dit tout à l'heure, pour elle, le passé c'est le passé donc logiquement, on en parle plus .. Alors pourquoi Aiki devait remettre tout ça sur le tapis. Enfin bref, la jeune fille avait hâte d'un certain sens de voir la tête de sa "nouvelle amie". Peut-être que cette dernière allait être étonnée par le faite que Saki est vue le foulard. Ou est deviné, plutôt, l'appartenance aux Yellow Turbans ? Elle ne savait pas. Une chose était sûre, elle aimait aussi beaucoup la franchise - maladroite ? - de Aiki. C'était assez amusant.. Si elle ne posait pas des questions réellement trop indiscrète mais bon.

    -Hm…Oui…La tête en l’air que je suis n’avait pas pensé à le retirer…Mais…Tu dis avoir fait partie du gang n’est-ce pas ? Je dois avouer que ça m’étonne quelque peu…Je n’aurais jamais imaginé qu’une fille aussi gracieuse que toi ait pu avoir un quelconque rapport avec les gangs qui s’arrachent littéralement les yeux…

    Saki pouffa. Elle était marrante, vraiment, Aiki. Mais c'est vrai que quand on voit Saki, on ne se dit pas tout de suite "Oh ! Elle, elle faisait partie d'un gang." Et encore.. Partie d'un gang est un mot beaucoup trop fort. Parce que, pour elle, elle avait plus l'impression de "jouer" plutôt la blonde. Enfin dans les jeux à la télévision, souvent une blonde accompagne le présentateur, et bien elle avait l'impression que c'était son rôle - avec celui de la garce, hum -. Bref, la brune hocha la tête positivement.

    « Étonnant sûre. Mais je crois que j'étais plus petite amie du leader que membre tout court. Puis je pourrais dire de même pour toi. Si kawaii et maladroite.. »

    Elle eut un sourire gentil. Comme au début, ce n'était pas un sourire méchant pour asséner une vilaine remarque, non. C'était juste une simple constatation.

    -Tu connais bien le leader alors ?

    Ah .. Si elle connaissait bien le leader. Hm. Son sourire se fit figée. Comme si soudain par magie, paf, elle s'était retrouvée prisonnière du temps sans pouvoir bouger. Évidemment qu'elle connaissait bien le leader. Mais au final, pas tant que cela. Si ils s'étaient réellement bien connu, Masaomi aurait bien vue au départ qu'elle jouait un jeu. Au début, puis il aurait remarqué peu à peu le changement de comportement mais non. A croire qu'elle était douée pour la comédie. Mais sa comédie n'avait duré qu'un temps, après, elle avait été beaucoup plus sincère. Enfin n'empêche, elle ne voyait pas trop le rapport que Aiki voulait faire entre bien connaitre le leader et faire partie du groupe, c'était totalement différent. Elle eut un petit sourire cette fois.

    « Oui.. Mais ça t'intéresse en quoi ? Que je connaisse bien le leader ? »

    Saki était une fille aussi, hein ! Fallait pas oublier.. La jeune fille semblait se rendre qu'elle avait fait une boulette en parlant du leader et revint au sujet principal à savoir le groupe.

    -Je peux te demander pourquoi tu as employé l’imparfait ? Ou c’est trop tôt ?
    « Erreur de calcul, pour des précisions, c'est trop tôt - et long aussi - pour que je te raconte maintenant. »

    Simple erreur de calcul. Elle avait envie de rire ironiquement. A cause d'une simple erreur de calcul, elle avait faillit mourir quand même.. Heureusement que Kadota, Walker et Erika l'avaient sauvée. Sinon ça aurait été finit de Saki Mikajima..
Revenir en haut Aller en bas


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:07

    Le sourire qui s’était posé sur les lèvres de Saki commençait progressivement à disparaître. En même temps, c’était tout à fait compréhensif : quoi de plus normal pour une personne qui ne tenait pas spécialement à déballer sa vie privée tout en ressassant des anciens sentiments amoureux ? Aiki aurait pu le comprendre, sauf qu’elle n’avait strictement rien de comparable.
    Oui, rien de comparable. Elle avait fait tant d’effort pour oublier, alors pourquoi risquer ses efforts en laissant, ne serait-ce qu’une fraction de seconde, ses sentiments l’immerger ? N’était-elle pas venue à Ikebukuro pour devenir plus forte après tout ? N’était-ce pas dans ce but qu’elle avait rejoint les Echarpes Jaunes ? Certes, elle les avait également rejoints pour satisfaire sa curiosité, mais il y avait plus, oui, plus.
    Mais là n’était pas la question. La jolie brune avait avoué faire partie d’un gang. Et même si cette affirmation étonnait beaucoup Aiki, elle se laissait faire confiance à Saki. Après tout, pourquoi pas ? Ce n’était pas parce qu’elle était dans un gang qu’elle devait forcément adopter un comportement aussi violent. Il fallait laisser aux hommes le soin de s’occuper de la baston, même si Aiki n’était pas forcément de cet avis.

    « Étonnant sûre. Mais je crois que j'étais plus petite amie du leader que membre tout court. Puis je pourrais dire de même pour toi. Si kawaii et maladroite…»

    Aiki sourit involontairement. Il était clair qu’elle était d’une extrême maladresse, mais elle se défendait disant que cela faisait partie de son charme. Du moins, elle l’espérait grandement. Parce qu’avec une personne aussi colérique qu’elle, il fallait bien trouver autre chose pour éventuellement plaire aux garçons.
    En parlant de garçons…Elle avait mentionné, dans son extrême délicatesse comme à son habitude, le leader Masaomi Kida, qui semblait avoir eut Saki comme petite amie…Que le monde est petit.
    Sa question avait semblé transporter la jeune brune dans un autre espace temps. N’étaient-ils pas si proche finalement ? C’était une possibilité…A moins que son côté playboy ait inséré une certaine distance entre les deux.

    « Oui.. Mais ça t'intéresse en quoi ? Que je connaisse bien le leader ? »

    Ah, non. Ils se connaissaient bien apparemment.
    Aiki hésita à répondre. Devait-elle lui avouer qu’elle trouvait Kida particulièrement attachant et mignon ? Qu’elle avait développé au cours de ces deux dernières semaines un certain sentiment d’affection pour lui ?
    Il ne valait mieux pas. Son indélicatesse avait des limites. Surtout que ça ne la mettait pas particulièrement à l’aise d’en parler avec une quasi-inconnue…Surtout si celle-ci s’avérait être son ex-petite copine. C’est pourquoi elle marmonna un semblant de réponse :

    -J’aurais juste aimé savoir quel genre de personne celui qui dirige le gang dans lequel je me trouve était…Désolée si j’ai pu paraître indiscrète…

    C’était très plausible. Et même si elle avait momentanément détourné les yeux, elle espérait que cette réponse satisferait la curiosité de Saki. Même si c’était elle la plus curieuse dans l’histoire…
    Lorsqu’elle demanda suite à quoi ils avaient rompu, la jolie brune avait simplement répondu que ce n’était qu’à cause d’une simple erreur de calcul. Vraiment ?
    Elle se rappela que les trahisons étaient fréquentes. Etait-ce ce qu’elle entendait par « erreur de calcul » ? Ou était-ce quelque chose de totalement différent ? Il n’était pas impossible que leur rupture ait pu être provoquée par une certaine trahison, quelle qu’elle soit. Ca, Aiki en était plus que convaincue.
    Mais puisque Saki ne souhaitait pas s’étendre sur le sujet, la décolorée lui fit un grand sourire compatissant avant de lui répondre :

    -Je comprends, je n’insisterais donc pas. Changeons de sujet si tu le veux bien, parce que je sens que je ne fais qu’envenimer la situation depuis que j’ai entamé le point ! Fais tu partie d’un club ?

    Oui, il valait mieux revenir à ce sujet de discussion plus tard. Si Saki souhaitait en reparler, elle lui en reparlerait. Inutile d’insister, alors autant parler de quelque chose de plus ou moins plaisant.
    D’accord, les cours n’étaient pas forcément ce qui était le plus agréable…Mais qui a dit qu’Aiki avait une intelligence débordante ?
Revenir en haut Aller en bas










Come Back || Libre. Vide
MessageSujet: Re: Come Back || Libre.   Come Back || Libre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Come Back || Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-