Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une petite pause [Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 17:26

Cela faisait un moment qu'elle roulait pour une raison qu'elle ignorait elle-même. Elle n'était pas en mission, elle aurait très bien pu restée connectée sur le Chat, mais elle n'en avait étrangement pas envie. Elle avait envie de rouler, s'évader, parcourir ces rues qu'elle connait déjà par cœur. Ce n'est pas qu'elle stressait ou déprimait ou autre chose du genre, elle voulait juste bouger. En même temps, n'était-ce pas pour retrouver la trace de sa tête ? Sans doute, mais peut-être le faisait-elle inconsciemment. Quand la circulation était plus mauvaise, elle observait autour d'elle, tout ces gens qui avait l'air tellement ennuyé de leurs train de vie... Mais eux au moins, on voyait bien l'expression de leurs visages, on voyait s'il allait pas bien... Mais pour elle, comment faire la distinction ? Seul Shinra sait le voir, et encore, elle ne sait pas comment il fait... Il était tard, le soleil n'allait pas tardé à entrer en phase de 'coucher de soleil' mais pour le moment, elle ne voulait pas rentrer...

Les rue l'amena au central parc, de Sunshine City. Après avoir réfléchis un moment, elle décida de garer son cheval pour entrer tranquillement dans le parc. A cette heure là, il n'y avait presque personne, mais elle préféra tout de même se mettre à l'ombre d'un arbre qui commençait à se faire petite. Elle s'appuya sur l'arbre et croisa les bras/ Une petite pause de 5 minutes n'allait pas contrecarrer tout les projets qu'elle a tout de même, si ?
Elle en profita pour réfléchir un peu sur ses 20 dernières année, il est vrai qu'il s'en est passé des choses...
Elle sait que sa tête est la clef de tout, elle récupéra ses souvenirs et pourra de nouveau vivre comme avant... Mais comment vivait-elle autrefois ? Et si elle retourne en Irlande, que se passera-t-il pour tout ceux qui l'ont côtoyer jusqu'à maintenant ? Se serai-t-elle un peu trop mélanger aux autres pour refaire sa vie d'en-temps ? Pourquoi pas continuer à vivre ici même après avoir récupérer sa tête ? Non, trop dangereux, on risquerai de la reprendre...

Elle pencha la tête, ses épaules se baissèrent, elle venait de soupirer intérieurement, finalement, elle se posa encore plus de questions que si elle travaillait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Une petite pause [Shizuo] Awardq10Une petite pause [Shizuo] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Ven 16 Avr - 10:40

Le soleil allait se coucher à Ikebukuro, tandis qu'un grand blond se baladait dans Sunshine City. C'était un endroit d'Ikebukuro que ce dernier n'affectionnait pas particulièrement excepté pour son parc. Vers lequel il se dirigeait d'ailleurs. En effet, Ikebukuro était déjà un quartier de Tokyo assez peu famé du fait des gangs de couleurs, mais Sunshine City était encore mois réputée pour ses bonnes fréquentations.
Pas que Shizuo Heiwajima ait sincèrement peur de se faire attaquer. Avec sa force cela aurait été un comble mais il n'avait réellement pas envie qu'on lui cherche des ennuis. Or c'était bien le genre de la maison.
C'est pourquoi, les mains dans les poches, Shizuo avançait d'un pas décidé vers le Central Park de Sunshine City.
À cette heure-ci peu de chances d'y trouver qui que ce soit. Excepté parfois Celty.
Shizuo y songeait d'ailleurs. Il aimait beaucoup 'parler' avec Celty. Même si parler n'était pas le terme qui convenait ni pour l'un ni pour l'autre. En effet Celty écrivait et lui était bien trop peu locace pour que l'on dise qu'il parlait.
Celty était une personne particulière avec qui Shizuo se sentait vraiment bien. Tout comme il avait detesté Izaya dès le premier regard, il avait apprécié Celty tout de suite. Et encore une fois de façon analogue, il l'avait aimé de plus en plus.
Les problèmes qu'elle rencontrait en ce moment et ce depuis longtemps était d'apparence trop compliqué pour que Shizuo ait osé essayer d'en apprendre plus mais il restait intrigué. Les récents agissements de Celty l'avait encore plus intrigué. Il ne savait pas si poser trop de questions à ce sujet à Celty était une vraie bonne idée mais il se dit qu'il faudrait absolument qu'il en discute, entre autres.

Le blondinet releva la tête pour admirer la verdure du parc. La rare verdure ou, autant dire, les rares arbres. Son attention fut attirée par un d'entre eux, et une forme noire qui y était appuyée. Son regard s'arrêta lorsqu'il distingua clairement Celty.
Ce fut bref, mais on put distinguer un timide sourire sur les lèvres de Shizuo. Celui-ci s'avança vers elle sans la quitter du regard.
Apparemment elle ne l'avait pas encore vu et semblait plutôt tourmentée. Elle pencha la tête sur le côté, baissa les bras. Shizuo s'arrêta un instant, il ne voulait pas la déranger en pleine réflexion, surtout qu'elle avait l'air de se faire de sérieux nœuds au cerveau. Il regarda le ciel rapidement, les mains dans les poches et toujours la cigarette à la bouche. Puis il se tourna à nouveau vers Celty. Elle paraissait toujours contrarié mais Shizuo décida de s'avancer encore malgré cela. Pour une fois qu'elle n'était pas en mission, cette workhaolic. Ils allaient peut-être pouvoir prendre une peu de temps ensemble.
Il marcha doucement et en arrivant non loin d'elle, lui fit un signe de la main et dit :

- Yo Celty !

C'était une particularité de Shizuo à laquelle Celty s'était surement déjà habitué mais son salut n'avait rien d'énergique et il n'affichait pas une mine réjouie. Pourtant il était vraisemblablement heureux de retrouver Celty.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Ven 16 Avr - 16:58

Des solutions, voilà ce qu'elle cherchait... Devrai-t-elle abandonner Shinra ? Non, elle n'en a pas envie mais si elle récupère sa tête, il sera dangereux pour elle de rester. Mais après tout, c'est Shinra qui lui répète de partir d'ici. Oui mais...
Elle croisa les bras, si elle avait eu des yeux, elle les avait fermé. Elle se concentra, non pas pour réfléchir mais pour réussir à calmer ces satané questions qui l'assaillaient de partout. Mais en vain, c'était encore pire...

- Yo Celty !

Cette voix retentis, elle la connaissait mais cela ne lui a pas empêché de sursauter, elle était bien trop concentrée... Elle "regarda" en sa direction et vis un grand blond lui faire signe, c'était Shizuo. Elle s'était habituée à sa présence, c'est le genre de personne qu'elle apprécie, calme qui ne pose pas trop de questions, même si au fond, elle se doute un peu qu'il s'en pose... Elle aimait bien échanger sur certains sujet avec lui, elle l'écoutait, il l'écoutait, enfin il la lisait plus qu'autre chose, une sorte de complicité s'était mise en place naturellement... Il lui arrivé souvent de lui demander un service et vice-et-versa. C'était une des rares personne avec qui elle 'parlait' beaucoup.

Ne pouvant lui répondre verbalement, elle se contenta de répondre à son signe de main avant de sortir d'on ne sait où un PDA sur le-quel elle pianota quelque chose avant de le montrer à Shizuo.

''Cela faisait longtemps...''

En effet, depuis qu'elle cherche sa tête, ils ont du se croiser qu'une ou deux fois, et encore ils n'avaient rien échanger, elle fonçait sur son cheval... Mais là, aucune mission, aucune demande, rien, alors elle pouvait bien se permettre de passer un peu de temps avec le blond, cela faisait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Une petite pause [Shizuo] Awardq10Une petite pause [Shizuo] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Sam 17 Avr - 22:29

Celty avait levé la tête à l'appel de Shizuo. Ce dernier avait continué de se rapprocher d'elle, les mains dans les poches, jusqu'à arriver à sa hauteur. Elle avait alors écrit sur son PDA avec une vitesse impressionnante :

''Cela faisait longtemps...''

En effet, songea Shizuo. Il hocha la tête en réponse à Celty puis s'appuya contre l'arbre à son tour.
Celty avait toujours été un bourreau du travail de son point de vue, elle était donc rarement disponible. Shinra ou encore cette peste d'Izaya lui dégotait toujours des choses à faire et elle s'exécutait avec application. C'est pourquoi il l'avait simplement vu passer plusieurs fois en hâte sans pouvoir lui parler. Ce qui justifiait assez bien sa remarque. De plus avec les récents évènements, Shizuo avait entendu dire que la police prévoyait d'arrêter Celty. La population était apparemment effrayé par la motarde sans tête. Elle devait donc avoir très peu de répit. Encore moins que d'habitude. Il comprenait tellement ce qu'elle devait ressentir à ce sujet au moins. Qu'est-ce qu'il avait pu entendre sur lui ou sur son frère. Ce qui le concernait ne l'avait jamais bien embêté mais les rumeurs qui couraient sur Celty ou son frère l'énervaient le blond au plus haut point. Autant il se fichait de ce qu'on pouvait dire sur lui, jusqu'à un certain point, autant ce qu'il entendait sur Celty l'énervait au plus haut point. Ce n'était que du commérage mais il détestait cela. Il ne s'y habituait pas.
Shinra avait mis au courant Shizuo pour le fait que Celty n'était pas humaine, il n'avait même pas tiqué en l'apprenant tant il lui avait paru évident qu'elle était différente mais entendre les gens dirent que c'était un monstre ou encore qu'elle avait tué des dizaines de personnes, ça le mettait hors de lui. Les gens comme ça lui rappelait cette ordure d'Izaya... IL n'arrivait pas à se retenir très longtemps lorsqu'il était témoin de ce genre de situation. Tom le retenait parfois mais il avait déjà refait le portrait d'une ou deux personne qui s'étaient avisées de parler de Celty en mal.
Il se demanda si cette dernière était consciente de tout le tumulte qui se faisait autour d'elle. Elle n'avait peut-être pas eu le temps de regarder la télévision ou d'écouter la radio.
Apparemment elle avait d'autres soucis en tête mais Shizuo lui posa quand même la question :

- La situation est plutôt rude en ce moment pour toi, non ?


Shizuo finit sa cigarette dans une dernière bouffée, parler avec sa cigarette dans la bouche n'était pas des plus agréables. Il la finirait dans peu de temps, il avait bon espoir que cette entrevue avec Celty dure un moment. Il sourit les yeux levé vers le ciel.
La scène vue de l'extérieur devait être assez drôle, c'était le cas pour toutes leur entrevue mais un serveur et une motarde vêtue entièrement de cuivre qui n'enlevait pas son casque, c'était assez... singulier. Heureusement pour eux le parc était presque désert, il y avait peu de risques donc qu'un gamin maladroit viennent les titiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Mer 28 Avr - 22:27

Après avoir répondu en hochant la tête, Shizuo s'appuya à son tour contre l'arbre. Puis un silence s'installa. Elle regarda le blond qui semblait quelque peu songeur puis balaya le paysage, chose qu'elle n'avait même pas pris le temps de faire depuis qu'elle était arrivée là, sur cet arbre. Étrangement, depuis que Shizuo était arrivé, les questions qu'elle se posait ne la dérangeait presque plus, oh certes, elles étaient toujours là, il ne fallait pas rêver, mais au moins elles s'étaient calmées. Sans doute voulait-elle faire attention à ce que le blond dirai, car lorsqu'elle réfléchis, elle ne fait jamais vraiment attention à son entourage...

- La situation est plutôt rude en se moment pour toi, non ?

Oh oui, avec tout ça, elle allait presque oublier cette histoire... Pour le moment elle avait réussis à ne plus être trop embêter avec la police, elle sait se faire discrète quand elle le veut, même si quelque fois elle se demande elle-même si c'est possible... Maintenant que tout le monde la connais de vue, elle est passée de ''Légende'' à ''Personne réelle''. Elle ne se doutait pas que ce changement serai aussi flagrant, elle savait qu'elle en avait effrayé pas mal lors du première rassemblement des Dollars... Encore des problèmes, et en plus elle avait faillit les oublier.
Les muscles de ses membres supérieurs se relâchèrent d'un coup, son absence de tête fit qu'on entendit pas de soupire, mais c'était presque ça... C'était la deuxième fois en quelques minutes, qu'est ce que cela pouvait l'agacer !

Elle se remit correctement et semblait réfléchir à ce qu'elle allait dire, quand le bruit du sol frotté la fit légèrement sursauté. Décidément, ce n'était pas son jour aujourd'hui pensait-elle. En faite, ce bruit provenait de Shizuo qui venait de finir sa cigarette. Cela l'avait déconcentrée et du coup, elle ne savait même plus sur quel thème réfléchissait-elle... Décidément... Mais finalement, n'est-ce pas plus mal ?
Elle regarda le blond puis le remarqua sourire. Oui, sourire, elle est, d'après ce qu'elle a compris, une des rares à pouvoir voir ça de cette façon. Mais elle se demanda tout de même qu'est ce qui lui faisait rire. Elle regarda dans la même direction que lui, c'était simplement le ciel, ça ne pouvait être ça. Puis elle re-regarda Shizuo la tête penchée sur la droite, comme pour exprimer mon incompréhension. Elle comprit assez vite, ou plutôt c'était surtout parce qu'elle trouvait la situation comique, elle ne peut dire si c'est cela ou non. Elle sortis son PDA, écrivit quelque chose, se mit en face de Shizuo et lui présenta devant les yeux, lui qui regardait dans le ciel, et qui plus est, est plutôt grand, ce n'était pas pratique...

« Pourquoi Souris-tu ? »

Elle avait préféré esquiver la question, c'était rare qu'ils se retrouvaient, autant ne pas parler des choses qui fâchent...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Une petite pause [Shizuo] Awardq10Une petite pause [Shizuo] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Ven 30 Avr - 22:45

Le grand blond était toujours perdu dans ses pensées et entendit seulement Celty soupirer inconsciemment. Il était étonnament calme du fait de l'atmosphère. L'été commençait à arriver, il faisait donc chaud, cependant le vent était un peu frais et l'ambiance était donc tout à fait ressourcante. Le soleil disparaissait à l'horizon et Shizuo ferma les yeux un instant. C'est ce qui amenait le petit sourire sur les lèvres de Shizuo. Tant de calme. Son sourire était encore bien timide mais tellement rare en temps normal. Le grand blond se laissait presque emporter. Il fut sorti de sa rêverie par Celty qui lui adressait un message :

« Pourquoi Souris-tu ? »


Shizuo sortit ses mains de ses poches et se redressa un peu. Il sourit plus franchement à Celty. Il devait faire attention à ne pas oublier de regarder son portable. Il arrivait qu'il soit un peu perdu dans ses pensées ou que lorsqu'il était trop énervée, celle ci ne puisse rien faire mais en général il faisait attention car il avait l'habitude. Il lui répondit alors simplement :

- C'est juste que je n'avais pas eu de moment calme comme celui ci depuis longtemps. Ce quartier est tellement survolté. Ça me rend de bonne humeur d'être tranquille comme ça.


Shizuo était rarement dans un tel état alors il y avait de quoi surprendre Celty mais celle ci avait tout de même été témoin de ses rare sourires. Elle était également la personne avec qui il parlait le plus. Non pas qu'il n'aimait pas parler ou qu'il soit réellement taciturne mais Shizuo ne pensait même pas au fait d'animer une conversation. Bien sur il n'était pas malpoli ni completement idiot au point de ne pas comprendre l'utilité du langage mais il était très loin de ces gens qui bavassent sans cesse car ils sont terrifiés devant le silence. En fait toutes ces considèrations là passaient bien au dessus de Shizuo. Il n'avait jamais réfléchit à son débit de parole et ne le ferait certainement jamais. Et c'était strictement la même chose pour son sourire, il n'y pensait pas. C'était instinctif ou alors ce n'était pas. À vous de savoir si cela rend les relations avec lui difficiles ou non. Très simple mais il ne faut pas faire de faux pas et en général on est plus abilité à manipuler l'attitude des gens parce qu'ils ont des principes ou des choses du genre, mais manipuler ou prévoir comment quelqu'un va réagir d'instinct est quasiment improbable. Shizuo regarda Celty un moment puis lui dit :

- Je ne sais pas trop en fait, je vois trop Izaya ces derniers jours alors quand je ne le vois pas ça doit me faire sourire.


Shizuo considèrait l'idée de fumer une nouvelle cigarette mais il repense à ces derniers jours et se dit qu'il n'avait vu pratiquement qu'Izaya outre Tom. Il n'avait pas croisé Shinra une seule fois et s'il avait croisé Celty, il n'avait pu lui parler. Il demanda alors à Celty :

- Et qu'est ce que fait l'autre idiot de Shinra ? Je ne l'ai pas vu récemment.

Shizuo se doutait bien que Shinra, en tant que médecin de façon illégale, avait d'autres chats à fouetter et était peut être même occupé avec des affaires étranges. Il avait aussi entendu dire que le père de Shinra était arrivé en ville, il se demandait donc bien ce qu'il fabriquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:43

Celty se demanda pendant un moment si il avait pu voir le message. Après tout, il avait fermé les yeux pendant un moment et il ne regardait pas dans sa direction. Elle allait lui tapoter l'épaule pour lui faire remarquer la présence de son PDA quand Shizuo changea de position pour la regarder franchement, le sourire aux lèvres. Celty sursauta un peu, elle ne s'y attendait pas vraiment.

- C'est juste que je n'avais pas eu de moment calme comme celui ci depuis longtemps. Ce quartier est tellement survolté. Ça me rend de bonne humeur d'être tranquille comme ça.

Si elle avait eut sa tête, elle aurait très probablement souris. Il est vrai que c'est rare des moments aussi calmes. Surtout en ce moment avec ce policier qui lui avait franchement fait peur. Rien que d'y repenser, elle en frissonnai, elle préféra alors essayer de penser à autre chose. Et pourtant, elle savait qu'il pouvait débarquer à tout moment, en voyant sa moto à l'entrée du parc... Un autre frisson la parcourra, même si techniquement, elle ne peut mourir, elle a eu l'impression que sa dernière heure était arrivée à ce moment là... Elle était de nouveau perdue dans ses pensées quand elle sentis le regard de Shizuo sur elle, elle leva la tête.

- Je ne sais pas trop en fait, je vois trop Izaya ces derniers jours alors quand je ne le vois pas ça doit me faire sourire.

Ah oui, Izaya... Elle non plus n'aimait pas spécialement le voir, son caractère lui tapait un peu sur le système. Mais bon, comme le plus souvent, c'était lui qui lui donnait des missions, il ne fallait pas trop se plaindre... Même si quelque fois elle se demande d'où il sort ces missions, comme une fois ou c'était lui qui avait tout manigancé de A à Z... Enfin, il la payait pas trop mal, c'est le principal.

- Et qu'est ce que fait l'autre idiot de Shinra ? Je ne l'ai pas vu récemment.

Elle se mit à rougir, enfin, façon de parler... L'ombre pris d'un seul coup du volume lorsqu'elle entendis le nom de Shinra, son casque en décolla de son cou. Elle n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de réaction mais avec ce qu'il s'est passés ces derniers temps, avec l'arrivée du père de Shinra qui lui fit avouer ses sentiments... Ces idées n'était pas très claires la dessus. Elle prit son PDA et tapa un message, qu'elle effaça tout de suite après... Trop gênée de dire que maintenant, ils sont ensembles... Elle lui montra un autre message préalablement tapé avec toute la vitesse qu'on lui connait.

« Il va bien. Récemment, son père est revenus, toujours aussi... Spécial et... »

Elle hésita un moment, mais Shizuo était un ami, non ? Il était normal qu'il sache, non ? Mais elle était trop gênée alors elle se contenta de marquer par la suite.

« Et...C'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Une petite pause [Shizuo] Awardq10Une petite pause [Shizuo] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Mer 12 Mai - 13:37

Celty avait perdu son casque et commencé à agir bizarrement lorsque Shizuo avait prononcé le nom de Shinra. Le blondinet n'avait pas compris tout de suite, puis il avait cru distinguer le trouble de la jeune femme. Shizuo était, certes, moins fort que Shinra pour savoir ce qu'il se passait dans 'la tête' de Celty ou pour lire ce qu'il se passait dans sa fumée noire mais il était quand même très proche d'elle, suffisamment pour comprendre ce qu'il se passait. En l'occurrence, Celty était gênée... Pour quelle raison ? Il avait seulement évoqué Shinra, donc c'était lié à lui, mais de quelle façon ? Shizuo fit un demi sourire, que s'était il passé ? Il savait que la relation unissant Shinra et Celty finirait par évoluer dans le sens d'une relation amoureuse. Même si le grand blond n'avait lui même jamais eu de relations amoureuses, il n'avait pas eu besoin de cours ou d'expériences, pour le cas Shinra. L'apprenti docteur lui avait bien assez rabattu les oreilles avec son admiration pour Celty. Celty par ci, Celty par là. Il avait clairement compris la nature des sentiments du jeune homme et ne blâmait pas Shinra mais il ne savait pas que Celty aimait Shinra aussi. Ou ressentait quelque chose de particulier. Ce n'était pas étonnant, l'idiot avait son charme mais Shizuo n'aurait pas forcément pensé que cela serait si tôt. Enfin Celty ne parlait guère avec d'autres. Shinra, Tom parfois, lui... Izaya... Heureusement qu'il y avait Shinra tout compte fait. Shizuo arrêta de songer aux relations de Celty, surtout avec Izaya pour ne pas s'énerver. Celty lui montra alors le message suivant :

« Il va bien. Récemment, son père est revenus, toujours aussi... Spécial et... »


Shizuo aurait parié que ce n'était pas le message initial. Le garçon avait beau de pas être très observateur, il ne pensait pas se tromper sur ce coup là. Il haussa le sourcil et regarda Celty d'un air interrogateur. Qu'avait elle voulu écrire ? Il était rare que Celty lui cache des choses et il n'était pas certain que ce soit vraiment important ou qu'elle le fasse avec une réelle intention mais il aurait aimé vérifier. Enfin.

Alors le père de Shinra était de retour ? Lui aussi était un cas. Clairement le petit Kishitani avait de qui tenir. Shizuo ne l'avait jamais vu en vrai, même à la sortie de l'école primaire ou quoi que ce soit mais de la même façon dont il lui avait parlé de Celty, Shinra n'avait pas arrêté avec son père. Quand il était petit, Shinra paraissait vouer une sorte de culte à son père, il l'avait initié à toutes sortes de choses. Lui avait beaucoup appris en médecine. Cependant derrière ces récits, le dit père apparaissait plutôt comme un allumé aux yeux de Shizuo qu'un génie. Le jeune homme ne se rendait cependant surement pas compte à quel point l'individu était étrange. Il se demanda par contre quel genre de vie il allait leur faire mener ? Pour combien de temps et pourquoi revenir à Ikebukuro ? Shizuo pensait qu'il était aux États Unis ? Le grand blond attendait la fin de la phrase de Celty.

« Et...C'est tout. »


Hu ? Encore une cachotterie ? Ce genre de choses n'énervaient pas Shizuo mais il ne comprenait pas. Que se passait il ? Il pencha la tête sur le coté et dit simplement :

« C'est tout ? »


Il ne forcerait pas Celty à parler mais il voulait seulement l'encourager un peu. Après tout c'était peut être juste une chose difficile à dire ? Ou bien n'avait elle le droit ? Cela concernait peut être le père de Shinra justement. Ou une nouvelle idée de Shinra ? Ou Izaya ? Ou autre chose ? La ville regorgeait d'animations... Impossible de deviner quoique ce soit dans ce foutoir tout pouvait arriver. Le garçon aurait aimé comprendre mais Celty avait parfois des missions qui exigeaient de la discrétion. Cela le vexait de l'admette mais peut être ne voulait elle pas lui dire, simplement. Shizuo lui dit alors :

« Tu n'es pas obligée de me dire, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 13:23

Celty n'osa pas regarder le grand blond en face d'elle et préféra ramasser son casque pour commençer à jouer avec. Elle n'aimait pas cacher des choses comme cela à Shizuo. Qui en plus pourrait se faire de fausses idées et s'inquiéter pour finalement pas grand-chose. Même si d'un sens, il y a aussi ça. Cette information que le père de Shinra a lâché plus ou moins volontairement la préoccupait encore...

« C'est tout ? »

Elle se doutait qu'il allait dire cela. Après tout, c'était normal. Elle hésita quelques instant et ne faisait toujours pas attention aux mimiques du blond, trouvant son casque de chat virevoltant plus intéressant... Ou moins embarrassant.

« Tu n'es pas obligée de me dire, hein. »

Elle arrêta de jouer avec le casque et le remit en place pour récupérer ses mains l'aidant à communiquer. Elle sortis son PDA mais semblait hésité. Par où commencer ? Elle avait besoin de vider son sac mais elle n'avait pas envie de gêner Shinra ou d'autres et elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Shizuo même s'il était plutôt du genre impulsif, mais elle en avait besoin. Le plus souvent, c'était Shizuo qui lui exposait ce qui le tourmentait, mais là, se sera son tour, elle en avait pas mal sur la conscience....

« Non, ce n'est pas tout... »

Elle ne savait toujours pas par quoi commencer, puis le souvenir de ce policier lui revint, la fit frissonner, ce sentiment profond d'insécurité... Même si cela fait quelques temps maintenant qu'elle ne l'a pas revus, à chaque fois quand elle sort, elle ne peut pas s'empêcher d'angoisser un peu à l'idée de se refaire coursée par ce type qui lui donne l'impression d'être plus humaine que lui... Elle décida de raconter cela en premier, étant sans doute la chose qui l'angoisse le plus lorsqu'elle sort pour se balader un peu avec son cheval. Bien entendu, elle fait en sorte que Shizuo ne s'énerve pas trop, elle ne veut pas lui attirer encore plus de problèmes qu'il n'a déjà. Elle ne voulait pas parler du père de Shinra et de se que Shinra lui avait dit, jugeant que c'était mieux d'en parler avec le concerné avant.

Elle se souviens encore de ce jour là, alors qu'elle était en ville comme souvent depuis la réunion des Dollars, quand cette nouvelle section de policiers ont débarquer pour la poursuivre. Leurs chef, Kinnosuke Kuzuhara, qui ressemble plus à un monstre que Celty, cette sensation d'insécurité, cette impression de danger important pour sa vie alors qu'elle ne peut mourir. Tout cela, elle le ressent encore lorsqu'elle se déplace en ville, guettant le moindre son de gyrophare de police, rien de tel pour devenir paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Une petite pause [Shizuo] Awardq10Une petite pause [Shizuo] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Dim 23 Mai - 13:16

Shizuo pouvait lire l'hésitation dans l'attitude de Celty. Manifestement il se passait quelque chose mais celle ci ne souhaitait pas le lui dire ? Il ne dit rien fixant la jeune femme. La raison de cette hésitation le troublait, évidemment cela pouvait être sa faute à lui peut être avait elle peur qu'il s'énerve comme la dernière fois ? Le garçon se força à faire un demi sourire, un peu amer. Celty quand à elle jouait avec son casque. Cette facette de sa personnalité était moins connue mais le grand blond la voyait souvent ainsi. Même si en général elle l'écoutait plus qu'elle ne parlait et adoptait une attitude plus sérieuse. Le jeune homme était relativement inquiet car il n'aimait pas n'avoir aucune idée de ce qui perturbait Celty. Une mission d'Izaya ? Encore cette histoire de Dollars ?
Celty était beaucoup trop impliquée dans certaines choses et aussi trop gentille. Shizuo se sentait d'ores et déjà en colère lorsqu'il songea que peut être quelqu'un l'avait blessée.
Le jeune homme n'avait pas la prétention d'être à la hauteur pour protéger Celty et malgré son attitude il n'oubliait pas qu'elle était plutôt forte. The headless rider, hein ? Mais il ne pouvait s'empêcher de vouloir démolir tout ceux qui s'en prenaient à elle. Que ce soit une arme ou des mots blessants, tout ceux qui l'importunait méritait de comprendre la vie. Shizuo regardait toujours Celty avec attention, qu'allait elle lui raconter ?
Il la vit sortir son téléphone et finalement écrire :

« Non, ce n'est pas tout... »

Le garçon toujours silencieux, l'encourageait du regard à poursuivre. Un petit 'hu' s'échappa des lèvres du garçon. Peu distingué. Celty recommença alors à écrire pour lui expliquer. Shizuo fut en premier lieu soulagé qu'elle lui conte ses soucis, puis voyant qu'elle avait été terrorisé par une brigade de policiers il s'énerva. Pour lui les policiers étaient de sombre crétins, la preuve étant les nombreuses fois où il l'avait poursuivit suite à de faux témoignages d'Izaya. Les policiers n'avaient même pas conscience qu'Izaya Orihara était un des hommes les plus dangereux de la ville. Il aurait du le boucler depuis longtemps or il ne l'avait pas fait, voilà ce qui les rendait si antipathique aux yeux de Shizuo. Mais cette fois encore ils se méprenaient, l'ex barman ne savait pas réellement de quoi ils accusaient Celty mais pour lui une seule chose était sure, ils faisaient de nouveau une erreur.
Celty ne vit pas Shizuo grimacer. Le garçon n'en pouvait plus de l'entendre dire qu'elle avait été effrayé par le chef de la brigade. Ce Kinnosuke Kuzuhara était un homme mort s'il croisait le chemin de Shizuo. Le blondinet serrait les dents, écoutant Celty d'une demi oreille il réfléchissait déjà au moyen le plus rapide pour trouver Kinnosuke Kuzuhara.
Lorsque Celty acheva son récit, il fit quelques pas et dit :

« C'est pour ça que tu fuyais la police la dernière fois ? Il t'a effrayé à ce point ? Si c'est le cas, il est fini. »

Shizuo serra le poing, il n'était pas du genre à rigoler quand on s'en prenait aux personnes qui lui étaient chères. Chef de brigade ou n'importe qui d'autres, cet homme était un homme mort.

( Pardon pour le retard Celty-chou <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:30

Celty savait qu'il ne la lisait pas vraiment... Elle se doutait que dès le milieu du récit, il avait totalement décroché et regardait son PDA que par réflexe dirons-nous. Pourtant, elle continuait d'écrire, elle avait ce besoin de tout sortir, sachant pertinemment bien ce que Shizuo allait lui répondre. Peut-être était-ce une mauvaise idée de lui raconter tout ? Mais a qui raconter si non ? Shinra le sait déjà et elle n'a pas envie de trop l'embêter avec cela, Mikado avait déjà pas mal de problèmes sur les bras... Faillait-elle qu'elle reste avec cette angoisse perpétuelle dans le ventre ? Elle savait que ce n'était pas la bonne solution non plus... Elle espérait tout de même qu'il se contienne, mais la réponse qu'il lui donna ne l'étonna pas pour le personnage qu'il est, mais brisa un peu ses espérances.

« C'est pour ça que tu fuyais la police la dernière fois ? Il t'a effrayé à ce point ? Si c'est le cas, il est fini. »

Ah ? Il l'avait vu ? Il faut dire qu'elle n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait, tout ce qui l'importait à ce moment, c'était partir le plus vite possible... Elle remarqua ses poings se serrés elle sentis qu'il était vraiment en colère et que pour le calmer, il faudra vraiment se lever tôt. Elle soupira, enfin, on le devina, avant de limite collé son PDA dans la figure de Shizuo pour qu'elle soit sure qu'il le lise.

« Je ne t'en ai pas parler pour que tu fonces et que tu partes comme ça ! »

« Je t'en ai parler pour me libérer un peu ! »

« Cela fait un moment qu'on ne s'est vus, laisse pas ce chef briser ce moment, tant que nous n'entendons pas la sirène, tout va bien. »

Si elle avait eu une voix, elle aurait surement crier les deux premières phrases. Elle retapa mais avec moins de colère quelque chose avant de le montrer moins sauvagement au blond.

« De plus, tu es mon ami, je n'ai pas envie que tu t'attire encore plus de problèmes avec la police par ma faute. »

C'était un ami important pour elle, elle ne voulait surtout pas qu'il ait encore plus de problème que se qu'il n'a déjà actuellement... En plus, c'est l'un des rares fois où ils peuvent parler pleinement et il n'y avait pas le moindre son de sirène de police. Elle voulait continuer à discuter avec lui, même si elle savait pertinemment que l'ambiance sera loin d'être la même qu'au début de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Une petite pause [Shizuo] Awardq10Une petite pause [Shizuo] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 16:27

Shizuo était toujours énervé contre le chef de la brigade spéciale de police. Il pestait violemment contre lui, il imaginait la scène que Celty lui avait décrite. Il n'en pouvait plus, réfléchissant au moyen de le retrouver. Il avait mis ses mains dans ses poches mais sa posture laissait tout de même facilement deviner sa colère. Le jeune homme ne supportait pas qu'on effraye Celty. D'autant plus si c'était pour l'arrêter ou lui faire du mal finalement. Le blondinet grognait presque lorsque la motarde lui mis son PDA sous le nez en lui écrivant rapidement trois messages consécutifs.

« Je ne t'en ai pas parler pour que tu fonces et que tu partes comme ça ! »
« Je t'en ai parler pour me libérer un peu ! »
« Cela fait un moment qu'on ne s'est vus, laisse pas ce chef briser ce moment, tant que nous n'entendons pas la sirène, tout va bien. »


Shizuo afficha une mise surprise. Il avait réellement été calmé d'un coup. Il avait bien sentit ce que Celty lui intimait par ses messages. Elle ne parlait pas et n'avait pas de visages mais elle transmettait tout de même ses sentiments. Même Shizuo pourtant peu fin en la matière avait compris. Il se calma un peu. Le ton de Celty et ses agissements n'étaient pas habituels. La petite voix gênée ou l'indifférence face à la colère de Shizuo, pour le slasher ou ce trio d'abrutis par exemple, il n'y avait pas eu de problème. Cependant le jeune homme sentait que s'il partait maintenant il allait blesser Celty. Les fois précédentes avaient été différentes, il n'avait pas fait face à l'opposition de Celty. De plus il la sentit un peu désespérée. Son cœur se serra, il ne voulait pas être celui qui blesse le plus Celty. Il réussit miraculeusement à se calmer, il sortit le policier de ses pensées. Il y reviendrait bien assez tôt. Le jeune homme réussit à maugréer un "pardon". Peu convaincant. Mais elle avait raison, il devait également apprendre à décoder les émotions des autres et si elle lui disait ne pas vouloir le voir partir tout de suite, il se devait de respecter son choix. Il avait eu du mal sur le coup à peser le pour et le contre mais Celty l'avait aidé à se refroidir la tête. Toujours énervé mais il lisait désormais attentivement Celty. Celle ci semblait s'apaiser et lui montra à nouveau son PDA :

« De plus, tu es mon ami, je n'ai pas envie que tu t'attire encore plus de problèmes avec la police par ma faute. »

Le garçon faillit répliquer. Il n'en avait rien à faire, totalement rien. Il pouvait se retrouver en prison ou même être viré de son travail, cette affaire le mettait juste hors de lui. Shizuo acquiesça tout de même à contre-cœur. Elle avait raison même s'il ne s'en rendait pas bien compte, il s'était attiré beaucoup de soucis avec Izaya et ses colères ne passaient pas inaperçues. Évidemment en ce moment les policiers avaient d'autres chat à fouetter mais en venant les chercher directement il s'exposait trop. Il ne considérait jamais ce genre de choses avant de faire quelque chose, c'était un impulsif. Il n'était pas fait pour le relationnel et ne réagissait jamais comme on l'attendait car il n'arrivait à extraire toutes les informations d'une conversation. Il poussa un petit soupir et détourna le regard. Il essayait de se calmer mais cela lui était difficile. Pas Celty. Celty et son frère étaient des personnes sacrés à ces yeux, personne n'avait le droit de s'en prendre à eux. Shizuo ferma les yeux un instant. Il les rouvrit et regarda Celty pour lui dire :

« Tsss. Si je les vois te faire du mal je ne pourrais pas me retenir. »

Il regarda ses mains d'un air dépité. Celty avait réussit à le calmer un peu, mais pour combien de temps ? Était-il réellement calmé ? Sa colère était toujours un réel problème ? De plus heureusement qu'elle avait réagit ainsi mais il aurait pu ne pas se calmer. Elle était la première personne à réussir à l'arrêter alors qu'il était déjà à un stade avancé de colère il y a quelques instants. Il fit un demi-sourire et regarda la jeune femme d'un air triste :

« Excuse-moi Celty. »

Il était profondément désolé d'agir ainsi devant elle, il ne se sentait pas mal il savait qu'elle ne le jugeait pas mais il était désolé d'imposer cela à Celty. Il aurait tant voulu lui offrir un meilleur jour...
Voudrait-elle toujours rester avec lui ? Que devait-il faire ? Ces situations étaient tellement fréquentes ? Il mit ses mains sur son visage, ôta ses lunettes et se frotta les yeux, il se sentait las de cette situation, las de sa personne... Il ne se sentait pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Ven 28 Mai - 19:23

Celty s'était quelque peu énervée contre quelqu'un d'autre que sur Shinra. On pouvait dire que c'était une première. Elle qui habituellement restait silencieuse ou tentait de résonner avec plus de tact... Mais là, elle n'avait non seulement pas envie que Shizuo ne s'attire plus de problème qu'il n'a déjà avec Izaya, mais en plus elle ne voulait pas que leurs conversation se termine comme cela à cause de ce foutu chef de brigade. Alors elle ne s'étonna pas de la mine surprise qui était peint sur le visage de son ami. Elle constata rassurée que le blond s'était calmer.
Mais elle remarqua tout de même qu'il faillit s'emporter lorsqu'il lu sa dernière réplique. Mais elle sentit aussi qu'il essayait de se calmer par lui-même. Cela la rassura, ses paroles avaient eu un impacte sur lui... Même si elle savait pertinemment bien que cela n'était qu'éphémère et qu'il s'énervera de nouveau. Mais apparemment, ce n'était pas pour maintenant. Il ferma les yeux dans un ultime effort pour se contrôler puis les ré-ouvrit pour la regarder et lui dire :

« Tsss. Si je les vois te faire du mal je ne pourrais pas me retenir. »

Elle se doutait qu'il allait dire une phrase dans ce genre là. Si elle aurait pu sourire, elle l'aurait fait. Vous savez, ce sourire que l'on a lorsqu'on se sent ne serai-ce qu'un peu protégée et quand on sait que la personne tient un tant soit peu à vous.
Puis elle remarqua qu'il fixait ses mains avec dépit, mais qu'avait-il donc ? Regrettait-il sa conduite ? Possible. Elle aurait voulu le rassurer mais elle n'arrivait pas a trouver les mots. A croire qu'aujourd'hui, ça ne va vraiment pas... Elle fut quelque peu surprise lorsqu'elle vit l'expression de Shizuo. Lui qui avait l'habitude d'avoir un air indifférent ou s'il souriait ce n'était pas de cette façon. En effet, et se doit être la première fois qu'elle le connait, elle vit un demi sourire triste peint sur le visage de Shizuo. Elle se sentait un peu désolée, était-ce à cause d'elle s'il faisait cette tête ?

« Excuse-moi Celty. »

Elle faillit en lâcher son PDA qu'elle venait de sortir. Oh bien entendu, il lui arrivait de s'excuser, là n'est pas la question, mais c'est bien la première fois qu'il le fit de cette façon. Il devait vraiment regretter amèrement qu'il se soit énervé de cette façon, pourtant, même si cela l'avait un peu angoissée, elle avait été... flattée ? Non... Comment le dire... Elle ne lui en voulait pas. Il semblait pas aller bien du tout et ses mains sur son visages le confirmait. Il enleva ses lunettes et se frotta les yeux... Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas, elle s'en inquiéta. Surtout qu'il semblait déprimer à cause de son énervement. Celty avait l'impression d'être la fautive, elle n'avait pas l'habitude de le voir comme cela. Habituellement, quand il ne va pas bien, il a tendance à avoir la main facile avec les distributeurs, remarquez, il n'y en a pas ici. Ou alors il racontait ses problèmes d'une façon un peu plus détachée... C'était bien la première fois que Celty le voyait aussi déprimé et elle ne savait pas trop comment réagir...
Elle tapa quelque chose sur son PDA et tenta d'enlever ne serai-ce qu'une main de sa vue avant de lui montrer doucement ses messages.

« Que t'arrive-t-il ? »
« Tu sais, si c'est par rapport à tout à l'heure, ce n'est pas grave... »
« Après tout, tu n'es pas partis. »

Elle ne savait vraiment pas quoi écrire... En plus, si ça se trouve, ce n'est pas pour cela qu'il est dans cet état... Toujours est-il qu'elle était très inquiète, même si on ne pouvait le voir sur le visage qu'elle n'avait pas.

[HRP : J'ai l'impression que je sors un peu du personnage quelque fois >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Une petite pause [Shizuo] Awardq10Une petite pause [Shizuo] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:11

[ Ah bon ? En même temps on est bien obligés si on veut s'amuser :D
Sinon c'est clairement pas drôle du tout~ enfin toujours est il que je ne trouves pas que tu sur interprètes Celty ou quoi, elle est très bien ainsi :)
Personnellement je prends quelques libertés certainement avec Shizuo mais en même temps je ne pense pas qu'il soit tout le temps détaché ainsi il doit bien avoir un petit côté comme ça :D ]

Shizuo tenait son visage entre ses mains, ses yeux lu faisaient mal et il sentait une grande lassitude l'envahir. Comme toujours, il était son plus grand ennemi. Cette incapacité de se contenir le rendait dingue. Il avait le sentiment d'enchainer les erreurs et se calmer était si dur. Il ne le montrait pas en général mais il était réellement mal de ne pouvoir être normal, cela lui posait tant de problèmes et l'handicapait pour tant de choses. Ses relations avec les autres n'étaient pas normales. Il n'était pas un être normal. Cela le désespérait à certain instant et c'était ce qui était en train de se produire. Laissant Celty seule face à l'incompréhension. Celle ci parut s'inquiéter un peu car elle tenu à montrer les messages suivants à Shizuo :

« Que t'arrive-t-il ? »

Qu'est ce qu'il lui arrivait ? S'il l'avait su. Shizuo sentait un conflit intérieur se profiler. Il avait tellement envie de changer, ne plus être cette personne violente qui lui colle à la peau. Il hait la violence ce n'est pas un secret... Et pourtant. Tous les jours, il la côtoie. Shizuo repensait à l'incident d'il y a quelques jours avec son frère et Izaya. Il repensa à son frère qui était partit surement excédé par sa violence. Il enchainait les évènements du genre. Izaya toujours par sa faute, mais même quand il n'y avait pas Izaya, Shizuo trouvait le moyen de s'énerver.

« Tu sais, si c'est par rapport à tout à l'heure, ce n'est pas grave... »

Pas grave ? Shizuo sourit timidement. Il repensait à son frère tout petit quand il lui avait dit ne pas avoir peur. Cela durait certainement un temps mais après ? Celty ne s'était pas encore lassée de lui ou il ne s'était pas mis assez souvent en colère devant elle pour qu'elle constate l'ampleur des dégâts ? Cela arriverait pourtant un jour... Shizuo redoutait cela. Il revoyait les visages effrayés ou outrés des gens du bar à sushi. Il repensait au petit Masaki, combien de temps avant qu'il ne voit sa véritable nature ? Comment réagirait il ? Et Celty tout à l'heure ? Sa réaction témoignait d'une certaine lassitude face à la colère de Shizuo. Celui ci s'apprêtait à lui dire qu'il n'avait toujours pas réussi à parler à son frère à cause d'Izaya. Il souhaitait lui raconter ce qui s'était passé ces derniers jours mais c'était difficile pour lui. Peu habitué à parler lorsqu'il avait envie de s'exprimer il était toujours difficile de formuler ses pensées.
Celty lui montra un nouveau message :

« Après tout, tu n'es pas parti. »


Shizuo hocha la tête d'un air dépité. Hm. Était ce une bonne chose ? Il avait agit comme un idiot et la seule chose qui l'avait retenue avait été elle. Sans Celty il aurait continué d'agir comme une tête brulée. Il ne voulait pas être ainsi. Violent ou dépité ? Étaient ce donc là les deux seuls visages qu'il pouvait offrir à La jeune femme ? Il soupira. Elle lui avait demandé ce qui se passait ? Il remis ses lunettes et détourna le regard puis prit la parole :

« Je suis fatigué... »


Même si cela n'était pas faux, Shizuo omettait tout de même d'expliquer les raisons de sa fatigue. Il n'était pas du genre à se morfondre souvent, c'était la première fois qu'il craquait pour ainsi dire. Cela n'était pas flagrant mais Celty s'en rendrait certainement compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:54

Celty vit Shizuo sourire timidement lorsqu'il lut son deuxième message... Avait-elle écrit quelque chose d'étrange ? Elle n'aurai peut-être pas dût lui écrire cela ? Mais de toute manière, ce qui était fait est fait, cela ne servirait pas à grand-chose de regretter quelque chose... Maintenant, il fallait savoir ce qu'il pensait, et cela n'avait franchement pas l'air joyeux au vu de la tête qu'il tirait... Puis à la lecture de son dernier message, il hocha simplement la tête dépité. Puis il semblait encore partir dans une profonde réflexion. Il était clair que cela n'était pas dans les habitudes du blond de montrer ce genre d'expression et de le voir autant douter de lui-même devant quelqu'un. Il se mit à soupirer puis il détourna le regard pour lui dire :

« Je suis fatigué... »

Cela se remarque plutôt facilement, le tout était de savoir de quoi il était fatigué. Était-ce de la fatigue normale ? Non, et ça, Celty en était certaine. Elle devina même assez facilement qu'il était fatigué de lui-même. Sans doute de ses sautes d'humeurs, de ses colères qui le forcent à être violent même s'il déteste cela, de lui qui ne peut les maitriser. Tout cela elle peut le comprendre ne serai-ce qu'un minimum, elle qui ne peut maitriser sa perte lente de mémoire, même si c'est pas exactement pareil puisque cela ne la conduit pas spécialement à être violente.

Elle prit son PDA après de nombreuses hésitations pour lui écrire.

« Dis-moi tout, peut-être que cela te soulageras un tant soit peu... »

Elle sait qu'il faudra plus que cela pour le soulager mais au moins, se sera déjà ça... Non ?
Elle aurait voulu lui sourire ne serai-ce que pour l'apaiser ne serai-ce qu'un peu et pour lui montrer que cela ne la dérangerai en aucun cas, mais cela lui était impossible. Mais peut-être était-ce pour cela qu'on arrivait à se confier facilement à elle ? Parce qu'on voyait pas les différentes expressions que l'on pouvait distingué sur un humain selon leurs réactions face à une nouvelle plus ou moins bonne ? Surement.

Celty se doutait que la cause de son désarroi était en partie à cause d'Izaya, il est vrai que cette personne aime beaucoup, disons, s'amuser avec Shizuo. Il adore voir ses réactions excessives même si quelques fois, il en subit les frais... Lui avait-il encore jouer un sale tour ? D'un sens, cela ne l'étonnait pas plus que cela, ce qui la surprenait plus, c'était que peut-être à cause de ça, Shizuo était en train de se morfondre là devant elle, alors que la conversation allait si bien...

Puis elle culpabilisa, c'était elle qui avait commencé avec ce désagréable souvenir du chef de la brigade chargée de la poursuivre, Kinnosuke Kuzuhara. Du coup, Shizuo s'était emporté, bien décidé à faire payer à ce policier ce qu'il lui avait fait... Oui, tout à commencer à cause d'elle, alors maintenant, elle avait triple raison de vouloir l'aider un peu. Première raison, Shizuo est son ami, deuxième, il se morfond devant elle, troisième, tout commença à cause d'elle.
Elle espérait franchement que Shizuo irait mieux lorsqu'il repartira, moment qui, elle l'espère, n'arrivera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Une petite pause [Shizuo] Awardq10Une petite pause [Shizuo] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Lun 7 Juin - 7:47

Shizuo se sentit mal d'infliger son visage triste à Celty. Merde, songea t il. Comme si je n'étais pas assez désolant au naturel. Ne suis je donc capable d'être que triste ou en colère... Bien entendu les premières envies de Shizuo avaient été d'être violent, il ne se laissait pas aller dans la tristesse mais bien plus souvent la colère évidemment. Cependant les récents évènements l'avait réellement trop miné et peut être aussi s'était il énervé trop violemment et souvent au cours des derniers jours, pour qu'il ose à présent se lever ou bouger. Il osait à peine regarder Celty, même sans que celle ci ait de tête, c'était tout comme. Il avait peur de deviner une certaine lassitude chez la jeune femme. Il sentait d'ailleurs une hésitation à poursuivre la conversation chez la motarde, elle avait peut être raison. Mieux valait attendre que ce sentiment amer passe. Qu'il fasse autre chose et revienne à la normal. Il pesta à haute voie. Quelle idée de cogiter ainsi. Il avait le sentiment d'être quelqu'un d'autre quand il faisait cela.
Le garçon allait changer de sujet ou tout simplement regarder Celty finalement lorsqu'elle écrivit un message :

« Dis-moi tout, peut-être que cela te soulagera un tant soit peu... »

Shizuo resta un moment sans rien dire. Hm, c'est vrai que souvent il aimait se confier à elle mais était ce bien le moment ? Et puis il s'était déjà tant confié à elle. Le blondinet était loin d'être un homme qui aime parle, il aimait mieux agir et il lui était insupportable de ne rien pouvoir faire de concrèt sur sa violence et d'être forcé d'en débattre seulement. Il regarda Celty un instant, ils étaient semblables ? C'est pour cela qu'il l'aimait tant après tout. Il daigna enfin bouger et faisant quelques pas, il dit :

« C'est encore la même chose Celty... »


Cette colère indomptable et tout ses effets secondaires, c'était effectivement encore le propos. L'évènement qui l'avait laissé si mal, les retrouvailles avec son petit frère interrompue par Izaya. Et son frère qui était parti brusquement. Shizuo en était encore rouge de colère rien que d'y penser.
Bien sur, il était probable que comme à son habitude son frère ne lui en veuille pas vraiment mais il avait du être déçu tout de même de ne constater aucune amélioration dans la maitrise de Shizuo. Pensait il qu'il s'était énervé trop vite ? Après tout Izaya ne pouvait pas lui avoir été aussi désagréable qu'à lui. Il réfléchit un instant, puis se tourna vers Celty. Par où commencer son récit ?

Shizuo entama son récit, il expliqua une fois de plus la situation avec son frère, cette personne qui lui était si chère. Il devait déjà en avoir rabattu les oreilles de Celty c'est pourquoi il ne s'éternisa pas, il enchaina sur leur rencontre fortuite et la soirée au Russian Sushi. Puis Izaya. Shizuo eut du mal à ne pas serrer dents et poingts durant son récit. Il faisait de son mieux mais l'énervement se lisait sur son visage crispé. Il acheva son récit :

« Toujours la même chose... »

Il ne savait plus quoi faire, des conseils ? En existait il pour des gens comme lui ? Il doutait de plus en plus de pouvoir changer. Il avait peur, devenait il de pire en pire au lieu de devenir meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1Mar 8 Juin - 19:23

Il resta silencieux. Il semblait réfléchir, peut-être qu'il ne voulait rien dire, qui sait... Puis il daigna enfin de lever les yeux vers Celty, lui qui les avait gardés baissés depuis son excès de colère. Tout en se déplaçant de quelques mètres, Shizuo commença son récit comme elle l'avait deviné.

« C'est encore la même chose Celty... »

Avant même qu'il ne continue, Celty devina tout de suite qu'il s'agissait d'Izaya en grande partie. D'un sens, il ne fallait pas être devint pour savoir que l'homme a la fâcheuse tendance à taper sévèrement sur les nerfs du blond. Elle apprit que son ami avait rencontrer son frère au parc d'Ikebukuro par un pur et heureux hasard. Celty le sait à quel point Shizuo tenait à son frère, il le lui avait déjà fait part une fois, lors de la période où il s'emportait très souvent, trop même, pour des choses pas très importantes qui plus est. Alors elle devinait à quel point il avait dût être heureux de retrouver son frangin de cette façon, lui qui est tellement occupé qu'il ne pouvait pas sortir souvent. Il enchaîna avec la soirée au Russian Sushi pour finalement terminer par Izaya. Comme elle le pensait, c'était bel et bien à cause de lui qu'il était dans cet état. Il est vrai qu'il y avait de quoi s'énerver, et se détester. A cause d'Izaya, ou non, a cause de Shizuo qui s'emporte toujours aussi vite face à Izaya, son frère était parti, du moins, c'était la conclusion que le blond avait fait. Celty remarqua que Shizuo faisait un gros effort pour garder à peu près son calme, On voyait bien que cela l'énervait encore, même si d'un sens, dès que cela concerne Izaya, il était énervé. Puis il répéta comme conclusion :

« Toujours la même chose... »

Effectivement, il s'emporte toujours autant dès que l'informateur étant dans les parages, presque autant que lorsque quelqu'un qui apprécie est en danger ou que l'on menace... A vrai dire, cela se voyait que Shizuo était déboussolé, il ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire, même s'il connait toujours son but premier : pouvoir se contrôler. Il est vrai qu'on ne pouvait pas dire que cela s'était arrangé, quant à savoir s'il s'est amélioré, c'est une bonne question. Mais Celty resta optimiste, après tout, n'était-il pas hors de lui il y a quelques minutes, même si maintenant il se morfond ? Même si c'est avec l'aide de quelqu'un il sait s'arrêter, même si c'est encore difficile, autre fois, quand il était énervé, il ne faisait vraiment pas attention à son entourage, il défonçait ceux qui l'énervait et qui se mettaient en travers de son chemin, sans vraiment plus chercher à comprendre. Oui, vu comme cela, on dirait une brute qui a tout dans les muscles et rien dans le cerveau, mais Celty sait que c'était bien loin d'être le cas. Il savait ce qu'il avait fait – puisque pendant, c'est comme si son corps bougeait de lui-même – et il s'en voulait, vraiment, le pire est qu'il ne sait pas vraiment pourquoi il était devenu comme cela. Ils étaient pareils, sans vraiment l'être, c'est peut-être elle qui le comprends le mieux, comme ça ne peut pas être elle.

Il est vrai qu'avec la force qui le distingue des autres, il faisait forcément peur. Mais pas à Celty, elle n'avait pas peur, enfin peut-être un peu, mais le sentiment d'admiration face à la classe qu'il dégage lorsqu'il se bat était bien plus fort, enfin, cela, elle le garda pour elle, ne voulant pas embarrasser le blond, même si c'est peut-être ce qui l'aidera ? Mais elle ne se voit pas trop l'écrire devant la personne concernée, autant devant les autres, cela ne lui dérange pas...
Bon, et maintenant ? Shizuo allait au plus mal, Celty qui avait pourtant l'habitude de donner des conseils aux autres ne savait trop quoi écrire, c'était tellement inhabituel de sa part... Puis elle réfléchis un instant, pourquoi pas dire cela, sans le dire ? De manière indirecte en somme.

« Je pense que tu arrives un peu mieux à te maitriser. »

« Il est vrai que les autres ont peurs, mais moi, ça ne me dérange pas. »

Un peu osé ? Sans doute, mais moins que ce qu'elle pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/










Une petite pause [Shizuo] Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause [Shizuo]   Une petite pause [Shizuo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause [Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-