Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Work in progress ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Sam 27 Mar - 19:01

Le silence de l'appartement n'était plus ponctué que par le son frénétique des touches du clavier que Shinra frappait depuis plusieurs heures. Il s'était isolé dans son bureau dans l'après midi, et il n'avait même pas pris la peine d'allumer la lumière lorsque la nuit était tombée. Sur son visage défilait maintenant la lueur spectrale des lignes qui se succédaient à l'écran.

En dépit des allures détachées qu'il aimait se donner, il avait toujours été particulièrement persévérant, et refusait d'abandonner avant la victoire.
C'est d'ailleurs grâce à cette certaine force de caractère qu'il avait réussi à supporter la présence étouffante de son père pendant de longues années, et c'est ce qui l'avait poussé à se lancer dans le difficile métier qui était le sien, dans le but de côtoyer au plus près ceux qui pourraient ensuite lui servir.
Pourtant, il n'était pas dans ses habitudes de se couper aussi longtemps de l'extérieur - jusqu'à en oublier de manger - afin d'approfondir ses recherches. Mais cette fois ci, il y avait quelque chose de plus. Il ne cherchait pas le prestige ; à vrai dire, il ne s'agissait même plus de son petit intérêt personnel. Cette fois-ci, il était amoureux.
Et personne n'ignore les effets que l'amour peut avoir sur un jeune homme. Et personne ne soupçonne les effets de l'amour sur un jeune homme aussi opiniâtre et intelligent.
Son but n'était plus si loin, et il l'atteindrai ! Il se devait de réparer ses erreurs et de reprendre sa situation délicate en main.

L'ordinateur affichait une heure trente.
Soudain, il se laissa retomber sur le dossier rembourré de son fauteuil. Alors qu'une minute plus tôt, ses sourcils froncés et sa moue laissaient craindre le pire, il arborait maintenant un sourire éclatant. Il resta longuement dans cette posture sans se relever, observant d'un air satisfait l'image qui s'était affiché à l'écran.

Enfin.
Enfin, il l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:55

La Bible en la matière.
Non, bien mieux que ça : la Bible n’a rien de rare et de précieux, avec ses millions d’exemplaires publiés. Alors que celui-ci, cet ouvrage, passait presque pour une légende, et rares étaient ceux qui pouvaient se vanter de l’avoir déjà lu. A vrai dire, très peu de gens en connaissaient seulement l’existence, et les personnes en possédant un exemplaire pouvaient se compter sur les doigts de la main. Peut être même qu’aujourd’hui il n’en restait qu’un seul et unique.

Autant dire qu’il n’était pas aisé de mettre la main dessus. Pourtant, Shinra en avait besoin. Alors il avait cherché, des semaines, des mois, sans réel résultat. A chaque fois il allait de déception en déception, et jusqu’à là personne n’avait été capable de lui fournir les indications dont il avait besoin.
Pourtant, cette fois-ci, il semblait qu’il avait vu juste. Par une ancienne connaissance de son père il avait entendu parler d’un collectionneur, réputé dans le milieu pour avoir rassemblé un très grand nombre de livres sur le sujet. Un collectionneur irlandais, bien entendu. Ensuite il avait fallu enquêter en profondeur avant de prendre contact avec lui : pour peu qu’il se soit trompé il risquait de s’attirer des problèmes.

Après de longues investigations que Shinra avait menées depuis son bureau d’Ikebukuro, il avait trouvé sur le net des discussions où cet homme se vantait en effet de posséder la relique sacrée, et prétendait qu’il serait d’accord pour la céder à bon prix. Aussi, Shinra lui avait envoyé un message pour réclamer la preuve de ce qu’il avançait. Trop souvent il s’était fait avoir, et il était impatient de toucher son but.

Et là, sous ses yeux, la photo. Bien sûr, il pouvait s’agir d’un faux ou d’une copie. Mais enfin, Shinra avait une piste, enfin il avait un indice consistant à exploiter. Les runes qui parcouraient la couverture qu’il voyait sur l’image le poussaient à croire qu’il avait réussi : il pouvait reconnaitre le titre, Mythes et Légendes.

Maintenant venaient les négociations …
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Mar 13 Avr - 15:56

Mythes et Légendes …

Une accumulation sur plusieurs centaines de pages de toutes les fables de la civilisation irlandaise. Dedans étaient référencées la plupart des créatures mythologiques existantes, et on pouvait y retrouver toutes les histoires qui circulaient à leur sujet.
Bien que méconnues, les légendes celtiques restaient de l’avis de Shinra les plus intéressantes ; d’autant plus depuis qu’il cherchait à en apprendre plus sur sa mystérieuse colocataire. Malgré ses tendances rationalistes, Shinra avait très tôt dû concevoir la proximité qu’il existait entre mythe et réalité quand il avait rencontré Celty. Il ne s’était pas tourné vers le mysticisme pour autant, mais il ne pouvait s’empêcher de se poser des questions sur les Dullahans.
Aussi, il s’était tant bien que mal informé pour réussir finalement à mettre bout à bout des éléments d’explications sur l’existence de ces cavaliers sans tête. Pourtant, il lui restait une question, pour laquelle personne ne semblait avoir la réponse.
Shinra venait de négocier l’achat du livre pour un prix qui pourrait sembler exorbitant, dans l’unique but d’avoir une réponse.

Qu’arrive-t-il lorsque le Dullahan retrouve sa tête ?
Au début, cela importait peu pour Shinra puisque le risque ne se présentait pas. Mais maintenant, sa compagne passait toutes ses nuits à chercher, dans l’espoir d’enfin récupérer ce qui lui était dû. Elle semblait se rapprocher toujours plus de son but, et malgré les demandes de Shinra elle n’abandonnerait pas.

Cependant, cette fois ci, il ne pouvait pas se permettre de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Ven 16 Avr - 0:22

Fatiguée, voici l'adjectif qui la caractérisait parfaitement à ce moment là. Cela faisait pas mal de temps qu'elle roulait, les missions étaient terminées, Elle n'avait qu'une seule envie : rentrer et dormir. Elle n'avait jamais ressentit cela autrefois, mais aujourd'hui, se fût une journée très remplie. Toute l'après-midi, elle a parcouru les rues de fond en comble dans l'espoir de trouver un indice de plus sur l'emplacement exacte de sa tête, finalement, elle ne trouva rien de très intéressant... Elle répondit alors à la énième quête qu'Izaya lui donna, déçue. Qui plus est, celle-ci était particulièrement difficile à réalisée, se qui la fatigua encore plus.

Elle entra donc dans l'appartement plus ou moins discrètement, de mauvaise humeur... Elle s'enferma directement dans la salle de bain, prendre une douche histoire de la calmée un peu. Elle sortie quelque minutes plus tard puis se dirigea vers la salle à manger pour une raison qu'elle ne connait même pas, regarda par les portes-fenêtres séparant le bureau de Shinra et la salle principale et remarqua une masse sur le gros fauteuil devant l'ordinateur de son colocataire. Curieuse, elle entra dans le bureau et s'approcha de se dit fauteuil.

Celty observa l'homme à moitié endormis sur le fauteuil, apparemment, il ne l'avait même pas entendue rentrer... Puis elle s'inquiéta un peu, que faisait-il là ? Son ordinateur venait visiblement de s'éteindre vu la chaleur qu'il dégage encore. Que manigance-t-il encore, au point d'en oublier d'aller se coucher !

Elle sortis son PDA tapa une phrase dessus, tapota doucement l'épaule de Shinra puis lui montra l'appareil.

"Que fais-tu ici aussi tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Ven 16 Avr - 21:39

Shinra s'enfonçait peu à peu dans un profond sommeil.
Il n'avait pas eu le temps de se lever de son fauteuil : la fatigue des précédentes nuits blanches l'avait rattrapé. Son esprit s'embourbait maintenant dans un état de veille prolongée : le soulagement d'être arrivé au bout de ses recherches s'avérait libérateur.
Alors qu'il perdait le contrôle de ses sens, une main se posa sur son épaule. Il sursauta, et quelques secondes passèrent avant qu'il ne comprenne que Celty venait de rentrer.
Elle lui présentait son PDA sur lequel il peina à lire :

"Que fais tu ici aussi tard ?"

Il leva les yeux vers elle et pu une nouvelle fois admirer sa beauté.
Il se garda bien de remarquer qu'il pourrait lui poser la même question, et répondit simplement :

Je finissais quelques recherches, c'est tout. J'ai quelque projet à mener à terme le plus rapidement possible, il fallait que j'achète un ouvrage rare à un Irlandais, alors, avec le décalage horaire, je n'ai pas pu faire autrement.
Mais comme tu vois, je tombe de fatigue, et j'allais justement me coucher.


En gage de sa bonne foi il se leva péniblement de son siège en s'aidant du bras de la jeune femme. Ses membres étaient figés d'avoir si peu bougé ces derniers jours.
C'est alors qu'il remarqua l'attitude agacée de Celty :

Euh, quelque chose cloche ?
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Ven 16 Avr - 22:43

Celty manqua de sursauté lorsqu'elle sentis l'épaule se lever d'un seul coup, puis compris quelques secondes plus tard que c'était lui qui avait eu peur... Elle s'en excusa intérieurement. Il la regarda avec un peu d'insistance, elle allait limite lui demander pourquoi mais il répondit à sa précédente question avant.

- Je finissais quelques recherches, c'est tout. J'ai quelque projet à mener à terme le plus rapidement possible, il fallait que j'achète un ouvrage rare à un Irlandais, alors, avec le décalage horaire, je n'ai pas pu faire autrement.
Mais comme tu vois, je tombe de fatigue, et j'allais justement me coucher.


Des recherches ? Un ouvrage Irlandais ? Pourquoi donc faire cela ? Elle réfléchis un peu. L'Irlande, c'est son pays natale, non ? Ou du moins là où elle s'est réveillée... Était-ce pour elle ? Ou contre elle ? Pour l'aider dans ces recherches ou pour mieux l'en empêcher ? Comme ces derniers jours il répétait souvent d'arrêter de chercher, elle soupçonna que c'était la deuxième option...

Il tenta de se lever le seul problème c'est qu'il avait vraiment du mal... Alors elle lui laissa son bras pour lui facilité la tache, elle avait l'impression d'aider une personne âgée, alors qu'il n'a que 24 ans. Ou alors elle avait l'impression de soutenir une personne qui était rester dans la même position depuis longtemps, mais que faisait-il donc devant cet ordinateur ?!

Une fois debout, il l'observa un instant et lâcha.

- Euh, quelque chose cloche ?


Ça, il peut le dire ! Non seulement elle avait pas retrouver un seul indice de sa tête, mais en plus la mission était périlleuse. Et elle découvre son colocataire à moité endormis devant un ordinateur venant de s'éteindre ! Elle lâcha Shinra pour pianoter quelque chose sur son PDA avant de le lui montrer.

'' De trois choses l'une : Pas moyen de retrouver une trace de ma tête ''

Elle repris l'appareil, re-nota quelque chose et le re-soumis à l'homme.

'' De deux la mission était particulièrement dangereuse ''

Elle refit la même action que précédemment

'' Et de trois je te découvre assis là, à moitié endormis ! ''

'' Qu'as-tu donc fait sur cet ordinateur ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Lun 19 Avr - 13:48

Apparemment, oui, quelque chose clochait !
Celty semblait partagée entre la colère, la fatigue et la peur.

"De trois choses l'une : Pas moyen de retrouver une trace de ma tête"

Shinra ne put s'empêcher de ressentir une légère vague de soulagement lorsqu'il lut ces mots. Il ne faisait rien pour empêcher sa colocataire de mener ses recherches, mais il ne l'aiderait pas non plus à atteindre un objectif qu'il considérait comme risqué. Tant qu'il ne trouvait pas les réponses à ses questions, il devait espérer que la quête de celle qu'il aimait reste un échec. Et ce même si cela le faisait souffrir de constater la tristesse qui grandissait chaque jour dans le cœur de Celty. Ils arrangeraient ça plus tard, il en était persuadé.
Il n'eut pas le temps d'essayer de la rassurer :

"De deux la mission était particulièrement dangereuse"

Un nœud se forma au creux de son estomac. En effet, il avait conscience des risques que prenaient parfois Celty pour mener à bien les missions qu'elle se donnait - ou parfois que d'autres lui donnaient - et, ne pouvant rien faire pour l'aider, il se faisait parfois beaucoup de soucis.
Il était également exaspéré car elle ne voulait de toute façon pas l'écouter lorsqu'il lui conseillait de se limiter à des tâches plus raisonnables.

"Et de trois je te découvre assis là, à moitié endormi ! Qu'as-tu donc fait sur cet ordinateur ?!"

D'accord, c'était donc pour cela qu'elle avait l'air si inquiète ...
Il se devait de la rassurer :

Ne t'inquiète pas. Tu sais, je me fais du soucis pour toi en ce moment, beaucoup de soucis, alors je mène quelques recherches de mon côté. Enfin, tu recherches ta tête, mais tu dois avouer que tu ne sais même pas quel effet cela aura sur toi de la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Sam 24 Avr - 17:36

Qu'est ce qu'il pouvait l'agacer par moment, le pire dans tout ça c'est qu'elle s'inquiète toujours pour pas grand chose finalement...

- Ne t'inquiète pas. Tu sais, je me fais du soucis pour toi en ce moment, beaucoup de soucis, alors je mène quelques recherches de mon côté.

Du soucis ? Il se souciait d'elle ? Même si il insistait toujours pour ne pas qu'elle recherche sa tête, l'agaçant par la même occasion, il se souciait d'elle ?!
La réponse, elle la savait déjà. Elle le savait qu'il était inquiet mais elle ne pouvait faire autrement. Pour elle, pour le moment, tout ce qui l'importait c'était de retrouver sa tête avec ses souvenirs à l'intérieur...
Puis elle tilta sur ce mot « recherche » que faisait-il ? Quel rapport ? Pourquoi ?

- Enfin, tu recherches ta tête, mais tu dois avouer que tu ne sais même pas quel effet cela aura sur toi de la récupérer.

Les effets ? Il est vrai que, excepter ses souvenirs retrouvés, elle ne sais pas se qu'il se passera... Quittera-t-elle le Japon pour retourner dans son pays natal ? Retrouver sa vie d'autre fois, faire comme la légende raconte ? Recommencera-t-elle à rôder dans les rues de la ville, aspergeant les personnes âgées de sang, signant leurs arrêt de mort ? Cette vie lui conviendrai-t-elle vraiment aujourd'hui ? Après avoir vécu 20 ans ici, ne s'est-elle pas attachée à cette ville ? Ou non, pas à la ville, mais a certains de ses habitants, oui. Les emmener avec elle ? Non, Shinra ne pourrait vivre avec elle si elle referai comme avant. Mais au faite, comment faisait-elle pour vivre ? Ou habitait-elle précisément ? A quoi lui servait ces rondes la nuits ? Elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle se remit à vouloir sa tête pour avoir ces réponses mais... Sa tête sera-t-elle vraiment la clef de tout cela ? Possède-t-elle réellement ses souvenirs ?

Il est vrai qu'elle ne sait pas, pas du tout même. Mais pour elle, c'est un peu sa « raison de vivre » comme la raison qui la poussait à faire ce qu'elle faisait avant. Que ferai-t-elle d'autre que chercher sa tête ? Quel sera alors son existence ?
Et encore ces questions qui l'assaillaient, elle en a vraiment assez. Une chose était certaine pour elle ; Le jour où elle récupéra sa tête, la moitié de ces questions disparaîtrons.

Elle baissa la tête et réfléchis. Puis elle sortis son PDA de sa manche et commença a taper quelque chose... Mais elle l'effaça aussitôt puis recommença ce geste. Finalement, elle tapa quelque chose et le montra à Shinra.

« Ces recherches m'aideront ou me pénaliseront ? »

Puis elle repris son PDA pour réécrire quelque chose, hésitante.

« Que feras-tu le jour où j'aurai ma tête ? »

Elle ne s'est jamais vraiment poser la question, mais là, elle est étrangement curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Ven 30 Avr - 21:38

Shinra avait parlé trop vite et il lui sembla reconnaitre de l'inquiétude sur le visage de Celty lorsqu'elle apprit qu'il faisait des "recherches". Il aurait peut être du lui cacher tout cela pour encore quelques jours, pour ne pas qu'elle vienne bloquer ses affaires. Enfin, ce n'était pas si facile : il était amoureux, et mentir à Celty, même par omission, lui semblait un impardonnable délit.
Aussi, il se prépara à argumenter si elle décidait de s'opposer à lui dans sa quête. Après tout, ils ne poursuivaient pour l'instant pas les mêmes objectifs ...

Alors qu'il craignait sa réaction - colère ou incompréhension ? - Shinra cru reconnaitre une expression de désarroi et de confusion dans l'attitude de son amie. Elle tapa maladroitement quelques mots :

« Ces recherches m'aideront ou me pénaliseront ? »

Ouf. Au moins, elle n'avait pas l'air radicalement opposée à lui. Il s'agissait maintenant d'être assez fin pour s'en sortir.

« Que feras-tu le jour où j'aurai ma tête ? »

Après tout, il était légitime qu'elle se pose la question, mais Shinra n'était pas en capacité d'y répondre pour le moment. Aussi, il prit un ton posé et expliqua :

Oh, tu sais, il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes !
Mon unique objectif est de t'aider et de te soutenir, et bien sûr mes recherches visaient à t'aider. Je peux alors répondre à ta deuxième question : je n'en sais rien. Pour la bonne raison que je ne sais pas ce qu'il se passera ; et c'est pourquoi j'essaye de trouver des réponses.
Mais sois sûr que je resterai à tes côtés tant que je le pourrai.


Si Celty avait eu des sourcils, ceux ci auraient très certainement été froncés. Aussi, Shinra voulu détendre l'atmosphère.

Allez ne fais pas cette tête !
Tu veux qu'on aille se coucher et on pourra se promener tous les deux demain ?
On pourrait discuter, puisque tu as l'air bavarde ce soir ; toutefois, dans l'immédiat, je manque cruellement d'énergie ...


Il se leva alors
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Mer 5 Mai - 20:57

Elle ne remarqua pas tout de suites ses changements de sentiments. Comment dire, elle n'avait pas vu quand il était anxieux, suivit d'un soulagement qu'elle aurait sans doute pas compris. Non, elle ne le remarqua pas, alors que lui remarquait tout, même si elle ne possédait point de tête, n'ayant donc pas les expressions de visages. Mais comme elle n'a rien remarqué, elle ne culpabilisera pas.
Enfin, ça, c'est ce que vous pensez ! Elle le sais très bien, que la plupart du temps, elle n'arrive pas bien à saisir l'humeur dans lequel il est, elle essaie le plus possible de le comprendre, mais ce n'est malheureusement pas facile...
Le ton posé de sa voix la ramena à la réalité – ou plutôt ramena la narratrice à la réalité – pour lui répondre aux questions qu'elle a posés.

Oh, tu sais, il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes !
Mon unique objectif est de t'aider et de te soutenir, et bien sûr mes recherches visaient à t'aider. Je peux alors répondre à ta deuxième question : je n'en sais rien. Pour la bonne raison que je ne sais pas ce qu'il se passera ; et c'est pourquoi j'essaye de trouver des réponses.
Mais sois sûr que je resterai à tes côtés tant que je le pourrai.


L'objectif était de l'aider hein ? Vraiment ? De trouver des réponses... Pas facile hein ? Et elle qui ne se souviens plus... Si seulement elle pouvait avoir plus de souvenirs ! Cela lui causerai surement moins de problèmes, que se soit à elle qu'à Shinra ! Mais avec des ''si'', on pourrait mettre Ikebukuro en bouteille ! Elle n'a pas ces souvenirs, alors elle doit se débrouiller... Shinra reste quand même à ses côtés, même si elle ''l'engueule'' ou doute de lui, franchement, ce qu'il peut être pas croyable par moment... Mais tout de même, c'est son problème, non ? Ne doit-elle pas le régler toute seule ? Pourquoi s'en mêle-t-il autant ? Si Celty avait eu des sourcils, elle les aurait très probablement froncés à ce moment là, non pas qu'elle était en colère...

Allez ne fais pas cette tête !

Elle eu comme un élan de sursaut, non, franchement, l'expression était mal choisie mais cela lui prouvait une fois de plus qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert... C'est gênant tout de même...

Tu veux qu'on aille se coucher et on pourra se promener tous les deux demain ?
On pourrait discuter, puisque tu as l'air bavarde ce soir ; toutefois, dans l'immédiat, je manque cruellement d'énergie ...


C'est vrai, quand elle y pense... Elle aussi était fatiguée, à la base, avant de le trouver amorphe sur son siège... Serai-ce la fatigue qui la rendait bavarde ? Elle ne sait pas mais accepta limite avec joie d'aller se coucher, c'est que, ce n'est pas tout ça, mais elle est en manque de sommeil. Elle... Hocha la tête ? Enfin, on ne le vit pas trop ; Elle n'avait pas son casque, mais elle avait effectivement fait un signe de tête avant de se retourner pour se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:52

En se réveillant, Shinra se demanda s'il avait rêvé tous les événements de la nuit. Il rejeta cette idée en remarquant à ses côtés la douce silhouette de Celty encore endormie et pudiquement enroulée dans le drap.
Alors que son cœur lui disait de se jeter sur la jeune fille pour l'étreindre de toutes ses forces, il s'éclipsa le plus discrètement possible de la chambre. Comment avait-il atterri dans ce lit, déjà ? Il avait dû s'effondrer de sommeil, et Celty l'avait probablement porté jusqu'au matelas le plus proche, couché et bordé soigneusement. A cette idée, Shinra sentit ses joues rougir. Comment est-ce-qu'un garçon aussi raisonnable que lui avait pu se laisser charmer si facilement ?! Il se sentit étonnement léger en contemplant les dégradés que l'aurore peignait à l'horizon.

Il déambula dans l'appartement, et quelques minutes passèrent avant qu'il ne retrouve complètement ses esprits. Se souvenant de la promesse qu'il avait faite à la jeune fille avant de se coucher, il se résolut à attendre qu'elle se lève pour aller se promener. Il pourrait même lui proposer de l'aider à trouver des réponses. Shinra aimait bien les réponses, et se réjouissait de découvrir chaque jour de nouvelles questions qui méritent son attention.

Sur ce, il prépara deux tasses de café.
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Sam 8 Mai - 22:33

Celty se réveilla doucement et constata que la place qu'occupait Shinra la veille était vide. Elle en conclu qu'il s'était déjà levé, en espérant qu'il n'oublie pas sa promesse. Si elle avait eu sa tête, sans doute aurait-elle sourit en repensant à ce qu'il s'était passé la veille au soir. Arrêtez vos esprits mal tournés, il ne s'est rien passé... Juste que, alors que Celty se dirigeait vers sa chambre, elle entendis un bruit sourd derrière elle. Paniquée, puisqu'elle savait que Shinra était plus que fatigué, elle se retourna et trouva un Shinra endormis sur le sol froid... Elle le regarda avec un sentiment de dépits...

''Cela lui apprendra à veiller... Pensa-t-elle, mais bon, je ne suis pas beaucoup mieux''

Elle s'approcha de lui et décida de le porter jusqu'à sa chambre, pour le poser délicatement sur le matelas, c'est qu'il ne fallait pas le réveiller, elle le borda avec tout autant de douceur. Voyant la tête d'endormis de son colocataire, elle ne put s'empêcher de le trouver mignon et de vouloir dormir à ses côtés. Elle essaya de se raisonner, mais la fatigue la fit abandonnée et elle s'enroula dans les couverture, aux côtés de Shinra.

C'était le matin, Celty se leva difficilement, encore un peu fatiguée, et se dirigea plus ou moins lentement dans la cuisine et vit Shinra préparer 2 cafés... 2 cafés ? Il y a un invité ? Non, il l'aurai prévenus. Elle s'approcha de lui, le tapota l'épaule et lui montra son PDA sur lequel elle avait tapé :

'' Bonjour, pourquoi prépares-tu deux cafés, il y a un invité ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Ven 14 Mai - 11:18

Shinra était encore perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit le doux bruissement des pas de Celty qui se levait. Il ne se retourna pas et attendit qu'elle le rejoigne.
Il sentit qu'elle lui tapait sur l'épaule :

" Bonjour, pourquoi prépares-tu deux cafés, il y a un invité ? "

La remarque fit sourire Shinra. Ils ne recevaient jamais d'invités, sauf peut être parfois quelques clients nécessitant d'urgence des services médicaux. Aussi, la jeune femme avait le droit de s'interroger. La méprise était facile.

Un invité ?
Qui ça ? Qui pourrait vouloir nous rendre visite ?
Non, bien sûr, pas d'invités, simplement, la nuit a été particulièrement difficile pour moi, alors j'ai besoin de retrouver un peu d'énergie. Je t'ai déjà expliqué l'effet énergisant de la caféine sur l'organisme. Mais dis donc, toi aussi tu devrais être fatiguée, tu peux dormir plus longtemps tu sais.


En tant que médecin il ne pouvait s'empêcher d'essayer de comprendre le fonctionnement du corps de Celty, mais pour le moment une bonne part du mystère restait entier. Elle ne semblait pas avoir besoin de sommeil, et ses réserves d'énergie ne reposait pas sur l'assimilation des nutriments comme chez lui.
Pouvait elle comprendre le sens de ses discours, ou bien est ce que les notions de fatigue ou de récupération restaient dans le domaine de l'abstrait pour elle ?
Il se tourna vers elle avec un regard empli de compassion :

Quoi qu'il en soit, c'est une belle journée qui commence !
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:58

Être accueillie par un sourire, rien de tel pour commencer une bonne journée ! Non plus sérieusement, Celty a toujours adoré le sourire de Shinra, même si la plupart du temps, elle ne savait si c'était un sourire moqueur ou un sourire sincère... Mais là, dès le matin, c'était agréable.

Un invité ?
Qui ça ? Qui pourrait vouloir nous rendre visite ?
Non, bien sûr, pas d'invités, simplement, la nuit a été particulièrement difficile pour moi, alors j'ai besoin de retrouver un peu d'énergie. Je t'ai déjà expliqué l'effet énergisant de la caféine sur l'organisme. Mais dis donc, toi aussi tu devrais être fatiguée, tu peux dormir plus longtemps tu sais.


Ah oui, le café et son effet énergisant. Elle pressentit qu'aujourd'hui, il allait carburer à cette boisson, remarquez, comme à son habitude. Mais un peu plus. En même temps, vu l'heure à laquelle ils se sont couchés, cela ne l'étonnait pas plus que ça... Puis... Elle, fatiguée ? Oui, il était clair qu'elle n'était pas en forme, mais aujourd'hui est un jour spéciale, pas question pour elle de restée toute seule à dormir ! Oui, aujourd'hui Shinra lui a promis qu'ils iraient se balader un peu. Enfin, elle ne pouvait pas dire ça comme ça comme excuse pour ne pas aller se coucher, elle a encore un peu de dignité même si elle sait que cela pourrait lui faire plaisir...

Il se tourna vers elle avec un regard emplis de compassion, sur le coup, elle faillit sursauté, tellement perdue dans ses pensées un peu embarrassantes dirons-nous. Mais elle aimait bien quand il la regardait, elle pouvait voir son visage...
Mais elle délire complètement, est-ce la fatigue ? Peut-être que chez elle, la fatigue se manifeste par un délire total ? En tout cas, elle s'était déjà donner 3 coup imaginaires depuis ce matin, pour calmer ce genre de pensées.

Quoi qu'il en soit, c'est une belle journée qui commence !

Si elle aurait pu sourire, elle l'aurai fait. Elle sortis son précieux PDA donné par Shinra il y a quelques temps maintenant et tapa une phrase.

« Oui, et j'espère qu'elle durera. »

elle le reprit et re nota quelque chose.

« Mais, sais-tu où allons-nous ? As-tu pensé à une certaine organisation ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Sam 22 Mai - 22:41

Quoi qu'il en soit, c'est une belle journée qui commence !

Cela faisait longtemps que Shinra n'avait pas vu Celty aussi joyeuse.
Alors que la veille au soir elle semblait triste ou énervée, ce matin, tout en elle clamait un grand bonheur.
Chaque matin, Shinra avait le sentiment de tomber un peu plus amoureux de la jeune fille. Sa bonne humeur, son élégance, son odeur, tout cela réveillait en lui une passion incontrôlable. Elle sembla s'en apercevoir, son attitude exprimait également une certaine émotion.

Elle sortit son indispensable PDA :

"Oui, et j'espère qu'elle durera."

Une belle et longue journée, à deux.
Oui, c'est comme ça que ça devait se passer !
L'aspect énigmatique de la réponse de Celty le laissa rêveur, il aurait aimé pouvoir étirer le temps afin de faire durer les moments agréables comme celui ci.

" Mais, sais-tu où allons-nous ? As-tu pensé à une certaine organisation ? "

Une certaine organisation ?
Pourquoi est ce qu'ils se seraient embêtés avec cela, alors qu'il était si simple de sortir faire face à l'inconnu ?
Shinra but les deux tasses de café qui attendaient avant de répondre avec un sourire gêné

A vrai dire, non. Hier soir, je crois que je m'étais fait une idée précise de ce que nous ferions aujourd'hui, mais j'ai eu le temps d'oublier !
Peu importe, nous irons là où nos pas nous porterons.


Sur ces mots il fit volte face et se dirigea vers le couloir, vers l'extérieur, vers l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Lun 24 Mai - 0:40

Shinra prit d'abord le temps de boire ses deux cafés à une vitesse assez impressionnante avant de lui répondre. Celty pensait qu'il était en train de réfléchir, surement... Mais au vu du sourire gêné qu'il lui faisait lorsqu'il eut fini, elle devina parfaitement bien ce qu'il allait dire après..

A vrai dire, non. Hier soir, je crois que je m'étais fait une idée précise de ce que nous ferions aujourd'hui, mais j'ai eu le temps d'oublier !
Peu importe, nous irons là où nos pas nous porterons.


Celty posa une main sur ses hanches et ses épaules se baissèrent... Elle avait soupiré de dépit... Cela ne l'étonnait pas de lui, mais bon. En même temps, au vu de la fatigue extrême qu'il avait la veille, le fait que sa mémoire est flanchée ne la surprenait pas non plus...
Shinra fit volte-face et se dirigea vers l'extérieur, et Celty n'avait d'autre choix que de le suivre après avoir pris son casque... Non pas que cela la dérangeait mais cela l'angoissait quelque peu, de sortir de cette façon à l'improviste. D'autant que les rues ne sont plus si sûre pour elle depuis qu'il y a Kinnosuke Kuzuhara...
Elle rattrapa Shinra et lui agrippa la manche pour l'arrêter, il fallait qu'il le lui rappelle, peut-être avait-il oublié ? Après tout, même elle n'y avait plus penser...
Elle sortis son PDA et tapa la main un peu tremblante à l'idée de rencontrer ce chef de brigade.

« J'ai un peu peur, et si nous rencontrons le chef de brigade Kinnosuke Kuzuhara, chargé de me traquer partout dans la ville ? »

Rien qu'à cette pensée, Celty frissona.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:22

Shinra se réjouissait à l'idée d'aller passer une journée avec Celty, sans obligation, sans stress, sans soucis.
Alors qu'il commençait à se diriger vers la sortie, il sentit la main de la jeune femme lui attraper la manche doucement. Il se retourna, tout sourire, pensant qu'elle voulait simplement lui tenir la main, mais son air inquiet ramena Shinra à la réalité.

Elle semblait étrangement effrayée et tendue, alors que l'instant semblait particulièrement propice à la détente. Elle semblait également confuse, comme si elle s'en voulait de briser les rêves de son jeune compagnon, qui était pour une fois tellement enthousiaste.

Elle écrivit en tremblant quelques mots :

« J'ai un peu peur, et si nous rencontrons le chef de brigade Kinnosuke Kuzuhara, chargé de me traquer partout dans la ville ? »

Oups.
Shinra avait pensé au problème, mais avait conclu qu'ils pouvaient tout de même se permettre de sortir se promener en pleine journée, sans risque d'être arrêtés. Il suffisait d'être suffisamment discret, un art qui tenant particulièrement à cœur à Shinra et grâce auquel il avait pu poursuivre son métier toutes ces années.
Pourtant, l'angoisse de Celty était presque palpable, et à voir comme elle tremblait, le jeune médecin pensa que l'idée de sortir à la vue de tous n'était peut être pas une si bonne idée.
Il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de déception en réalisant qu'ils ne pouvaient pas se balader naïvement comme tous les couples se plaisaient à le faire. Il se promit au passage de faire quelque chose contre ce problème s'il le pouvait.

Pourtant, il refusait de s'enfermer une fois de plus dans son bureau, en la laissant partir vaquer à ses occupations seule.
Alors, avec une voix pleine d'espoir il demanda :

Ah, en effet, je n'y avais pas pensé. Toutefois, ne penses-tu pas qu'on pourrait quand même sortir ensemble, en restant discrets ?
Ou alors, as-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Mar 1 Juin - 21:56

Celty vit que Shinra était quelque peu déçu de ce qu'elle avait écris. Non pas qu'il s'attendait à mieux mais sans doute parce ce qu'elle y avait mis était une réalité que l'on a tendance à oublier facilement. Kinnosuke Kuzuhara, le danger était présent en ville, traquant chaque sons singuliers que la moto de Celty dégage lorsqu'elle se déplace en ville. Non pas qu'elle était en danger de mort, cela est plus que ridicule puisqu'elle ne craignait rien, n'ayant que des organes pour ''faire joli'' et du liquide rouge présent que pour soigner les plais de la jeune femme. Non, sa peur était tout autre, c'était la personnalité de ce type, ressemblant bien plus à un monstre sur ce côté là que Celty qui n'était pas humaine.

Shinra semblait réfléchir, tentait-il de trouver une solution à ce problème tout en pouvant sortir ? Mais cet homme pouvait être partout et nul part... Toutefois, Celty et lui avaient fais une promesse, celle de sortir en ville aujourd'hui et la première se sentirai mal de ne pas pouvoir la tenir tout ça à cause de ce type...

Ah, en effet, je n'y avais pas pensé.
Toutefois, ne penses-tu pas qu'on pourrait quand même sortir ensemble, en restant discrets ?
Ou alors, as-tu une autre idée ?


Celty pensa automatiquement quelque chose de logique mais qu'elle ne soulignera pas à ''l'oral''. Non, franchement, avez-vous déjà raté Celty lorsqu'elle sortait dans la même rue que vous ? Non. Impossible. Non seulement par le bruit singulier de son cheval, mais en plus, on ne pouvait pas dire qu'elle était vêtue d'une façon à ce qu'elle passe inaperçu. Enfin, ce n'est pas vraiment les vêtement en eux-même qui gênerait, mais plus son casque à oreilles de chats jaune... Celty réfléchis un moment plus lui marqua sur son précieux PDA.

« Il y aurait bien rester ici, mais honnêtement, je n'aime pas ne pas tenir mes promesses... »
« Alors... Sortons comme il était prévu, il suffit de faire attention aux sons des gyrophares de polices... »

Elle réfléchis un instant... Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé maintenant qu'elle y pensait...

« Et je ne l'ai pas entendu depuis un moment... »

Elle pratiquait en même temps l'auto-persuasion. Mais la voix emplie d'espoir de Shinra lui faisait culpabiliser encore plus que à cause d'elle, ils ne pouvaient pas avoir de rendez-vous tranquillement comme les autres...
Finalement, elle prit les devants et ouvrit la porte pour se retourner vers Shinra, PDA brandit.

« Allons-y, il fait si beau, se serai dommage. »

Si elle aurait pu sourire, elle l'aurait déjà fait. Mais vous savez, ce sourire dégageant plein de chaleur et de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Lun 14 Juin - 21:20

L'inquiétude de Celty semblait bien réelle et Shinra ne voulait surtout pas la mettre dans une situation dangereuse. Après tout il était prêt à resté à son bureau une journée de plus, ou à jouer à des jeux vidéos avec la jeune femme, même s'il aurait préféré sortir.
Elle dut se rendre compte de sa déception puisque, alors qu'il cherchait une solution en faisant mine de retourner dans son bureau, elle écrivit :

« Il y aurait bien rester ici, mais honnêtement, je n'aime pas ne pas tenir mes promesses... »
« Alors... Sortons comme il était prévu, il suffit de faire attention aux sons des gyrophares de polices... »

Shinra sourit devant tant de bonne volonté.
L'initiative de Celty ne lui paraissait pas très spontanée, mais elle semblait tellement heureuse de lui faire plaisir ...

« Et je ne l'ai pas entendu depuis un moment... »

Finalement il semblait qu'elle avait réussi à se rassurer, et elle paraissait déjà presque enthousiaste de sortir.
Et maintenant qu'il y réfléchissait, lui aussi constatait que le mystérieux traqueur ne s'était pas montré depuis un certain temps. Peut être était-il en train de manigancer quelque chose ; en tous cas, il ne fallait pas laisser passer cette occasion.
Après tout, peut être qu'ils seraient bientôt obligés de rester cloitrés jour et nuit si les choses empiraient.

Celty semblait du même avis, elle ouvrit soudain la porte :

« Allons-y, il fait si beau, ce serait dommage. »

Shinra se sentit soudain léger, très léger.
La douce euphorie qui l'avait envahie le matin revenait, la journée s'annonçait délicieuse !
Sans laisser le temps à Celty de changer d'avis, il se rua vers l'extérieur et se jeta sur sa compagne.


Ah ! je préfère ça !
Allez, ne traine pas, on a déjà perdu assez de temps !

Sur ce, il se précipita sur l'ascenseur en échafaudant des dizaines de plans pour que la journée soit inoubliable.


[désolé du retard, mais j'ai le bac et cette période est assez mouvementée ><]
Revenir en haut Aller en bas


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Mer 23 Juin - 21:01

Elle se sentait envahie par une étrange euphorie. Comme si celle de Shinra l'avait contaminée. Elle était heureuse car pour une fois, elle allait sortir dans ces rues qu'elle parcours pourtant tous les jours, avec l'homme qu'elle aimait. Elle en était vraiment contente.

Ah ! je préfère ça !
Allez, ne traine pas, on a déjà perdu assez de temps !


Puis il se précipita sur l'ascenseur comme si il allait se sauvé s'il n'appuyait pas tout de suite sur le bouton puis semblait réfléchir. Il faisait une tête étrange, mais Celty savait qu'elle n'avait rien à craindre, il lui répétait sans cesse qu'il lui faisait confiance et qu'il sera toujours de son côté, alors Celty savait que même s'il imaginait des plans étranges, ça ira. Du moment que cela ne parte pas en vrille.
Il semblait heureux et semblait vouloir que cette journée soit inoubliable pour eux deux. Celty aussi voulait que se soit comme cela, après tout, c'est leurs première balade en ville comme un couple normal même si elle était en motarde et lui en blouse blanche... Quel couple étrange n'est-ce pas ? Celty en ria, silencieusement bien entendu, mais elle en ria.
Elle aurait voulus prendre sa moto mais bon, il semblerait que marcher était le projet de Shinra... Tout le monde allait se retourner sur eux, c'était évident... Tant pis, son cheval pourra dormir au moins.
Une fois dans la rue, Celty marcha près de Shinra puis soudain, elle pris son PDA et lui écrivit

« Alors ? On commence par où ? »

Ikebukuro était grand. Il est clair qu'il y a toujours un commencement, le plus dur était de trouver lequel.

[C'est rien va, ça se comprends ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Invité


Anonymous




Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 11:00

Alors que Shinra attendait l'ascenseur qui trainait à arriver, il se tourna vers Celty.

Celle-ci semblait enfin détendue et elle l'observait maintenant avec un air étrange. Comme si elle se rendait compte de l'incongruité de leurs apparences. Il fallait reconnaitre qu'ils ne passeraient pas inaperçus au milieu de la foule ...
Mais pourquoi s'en inquiéter ? De son côté, Celty semblait plutôt en rire et elle lui adressa un regard amusé en le suivant dans la cabine de l'ascenseur.

Alors qu'ils arrivaient dans la rue, Shinra se réjouit d'enfin pouvoir savourer un peu d'air frais après des journées passées dans son bureau. Son père lui aurait fait remarquer que l'air frais qu'il savourait en ce moment même causerait probablement sa perte quelques années plus tard, après avoir contaminé petit à petit ses poumons. Pourtant Shinra ne comptait pas laisser ce rabat joie gâcher ce doux sentiment de fraicheur.
Il marcha encore quelques pas, pour sortir de l'ombre des immeubles et profiter du soleil matinal.

Puis Celty interrompit sa transe passagère et demanda :

"Alors ? On commence par où ?"

Question pertinente, en effet ...
Ikebukuro était si grand, et il y avait tellement de choses à voir qu'il semblait indispensable de se fixer un point de départ. Après quelques secondes de réflexion, Shinra proposa :

Nous pourrions simplement traverser le quartier pour rejoindre le parc, non ?

Le lieu était en effet très apaisant et Shinra savait que la jeune femme l'appréciait particulièrement.

[j'ai encore mis ce message dans ce topic parce que le début se passe dans l'immeuble, mais maintenant il faut passer aux "Rues d'Ikebukuro" je suppose]
Revenir en haut Aller en bas










Work in progress ... Vide
MessageSujet: Re: Work in progress ...   Work in progress ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Work in progress ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-