Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Sam 5 Juin - 18:57

19:30... Mais bon sang… Quel pagaille sur ce champs de bataille je vous jure… Combien de temps on avait pas remit les pieds dans cet endroit ? Humph… Nikita préférait même pas calculer. Et voila que le sale cabot du voisin de palier en profite pour tout mettre encore plus sans dessus-dessous… è_é… A croire que si il y avait un dieu en ce bas monde, il avait une sérieuse dent contre elle…

Norbert ! Allez oust ! Envois donc tes poussières ailleurs qu’a coté de moi ok ?!

Le chien s’arrêta instantanément, baissant les oreilles. Sans attendre plus longtemps il fila à l’extérieur. Bien. Parfait même ! Elle allait pouvoir se mettre en mouvement, attaquer de front… heu… Non, mauvaise idée, mieux vos les prendre de revers, sinon ils risqueraient de s’éparpiller partout. Très bien, pour les grands envahisseur, les grands moyens ! Voyons voir quels sont les armes resté à disposition de tout bon soldat…
Rapidement elle passa dans son appartement à la buanderie, histoire de trouver quelques objets utiles. Malheureusement, les autres habitants de l'appartement dans lequel elle vivait ne semblaient pas se soucier spécialement de l’entretient de cet endroit… Le couloir était tout crasseux, à croire que les femmes de ménage ne faisaient jamais leur boulot è_é !
Nikita balaya sa buanderie du regard. A sa droite un vieux balais dépourvu de poil… A sa gauche… Aheum… Un truc ressemblant vaguement à un racloir…

*Bon ok, je crois que j’allais devoir faire avec, il n’est pas question que je parte à la course aux achats en laissant un endroit dans un tel état !*
De toute manière, en connaissant Nikita, on saurait qu'elle étai incapable de réfléchir convenablement en sachant qu’il y a tant d’ennemi à vaincre en ces lieux è_é.

Avec un peut de savoir faire, elle réussit à mettre le balai en état de fonctionnement.
Elle profitait ainsi de l’occasion pour attraper toutes ses toiles d’araignée, chasser la poussière qui envahissait le sol, poser quelques piège à souris (ba oui, Norbert en avait peur), renvoyer gentiment les petites, heu… grosses espèces de tarentules bizarres à l’extérieur du bâtiment… Ensuite il y a toute ces poussières, sur les meubles, qui envahis les cadres et tout ces bibelot qui ne servent à rien dans son appartement. Comment avait-elle fait pour ne pas s'en rendre compte? Niki était lancée...

Mais je vous rassure tout de suite, elle parvint finalement au bout de mes problèmes. C’est avec un immense sourire ravis qu'elle put constater comme son boulot avait porté ses fruits. Une fois de plus elle avait remporté une nouvelle victoire sur cet adversaire féroce et sans pitié… Même si elle savait qu'elle allait devoir recommencer tout ça le weekend prochain… Arrrr…
M’enfin, mon cauchemar n’était pas finit. Il fallait à présent dégraisser la cuisine, laver toutes ses vitres et… Humph, pas la peine de rester planter la, ça allait pas se faire tout seul. Dans un élan de courage, elle remonta ses manches et s'apprêta à se remettre au travail quand....

Ô rage, Ô désespoir ! Il n'y avait plus de produit... mais il était hors de question de laisser cet appart' dans cet état non mais!

Un gémissement la tira de ses songes. Elle posa rapidement son regard sur ce chien que ses fabuleux voisins de palier venait de lui mettre dans les pattes… Il se tenait la, assis au palier, tenant dans sa gueule cette laisse en cuir… Ha… oui… C’est vrai qu’il fallait le sortir de temps en temps… 22h… Ce n’était pas encore la mer à boire…


D’accord, d’accord… On y va…

Elle soupira de lassitude… L’idée ne lui plaisait guère, mais respirer de l’air frais ne me ferais pas de mal et puis elle avait besoins de ces produits... et certains magasins restaient ouvert toute la nuit à Ikebukoro... Enfin enfin… Voila donc le résumé de sa première véritable journée en cette merveilleuse ville poussiéreuse qu’est Ikebukoro…
Ce fut donc sur ces bonnes idées, qu'elle ferma soigneusement la porte du bâtiment, avant d’aller se perdre dans les rues de cette ville qui ne lui était qu’a moitié inconnue.

****

Les bras pleins de sachet de course, Nikita marchait d'un pas rapide en direction de son appartement. Il faisait frisquet, et puis le chien tirait... Arrrrgh... et puis elle était fatiguée....
Elle s'effondra littéralement sur un banc, en poussant des gémissements diverses et variés, signifiant globalement « chui crevée jvé mourir arrrrrrrrrrrrrg » Quel heure était-il? Elle n'en avait aucune idée, quand elle avait quitté le magasin, son horloge affichait 02:25....
Alors comme ça elle avait passé toute sa soirée à nettoyer et courir dans tous les sens ? Quel soirée éprouvante... Enfin, aujourd'hui était un nouveau jour, bien qu'il faisait encore sombre... Puis des pas attirèrent son attention.
Elle leva la tête en direction du bruit. Niki distingua une silhouette qui marchait en claudiquant. Elle plissa les yeux pour tenter de mieux voir. L'ombre s'approchait de plus en plus d'elle.


Youp-plà ! M-mais que voil-là !


Dis l'inconnu en buttant sur ses mots, comme quelqu'un qui avait trop bu. L'inconnu s'approcha encore plus de Nikita. Elle pu à présent discerner ses traits. C'était un homme dans la quarantaine, habillé sans trop de soins, avec une barbe de cinq jours. Sûrement un ivrogne. Il reprit la parole, tout en lorgnant son corps :

Hé bien m-ma jolie, on s'est perdu ?


Nikita toisa l'humain tout en restant assise sur son banc, avec le chien qui se cachait en dessous en tremblant de peur. Elle était déjà de mauvaise car elle était fatiguée, et voilà qu'un ivrogne venait lui chercher des noises ? Maintenant, l'infirmière pouvait sentir une forte odeur d'alcool émanant de l'autre. Et cela la répugna au plus haut point. Finalement elle répondit en souriant méchamment :

Non, il m'semble pas concevable que j'puisse me perdre ici. Il est vrai qu'dans le noir c'est difficile de se repérer, mais tant que je ne tombais pas sur des loubards comme toi, ça allait. Maintenant que tu as perturbé le cours de mes pensées, j'me vois contrainte de t’avouer que tu me déranges, du moins autant que les relents de ton abominable haleine. Ça fait combien d'temps qu'tu t’es pas lavé les dents et que tu te contentes de boire et d'vomir ? Franchement, quelle indélicatesse de s’adresser à une demoiselle dans un état comme le tien ! On t’a pas appris à respecter les belles inconnues ? Dégage le plancher !

L'homme qui paraissait un peu étonner qu'une aussi jolie jeune fille (♥) fasse preuve d'autant d'agressivité, reprit ses esprits, s'approchant d'elle d'un pas menaçant, puis l'empoigna violemment par le col en sortant un couteau de sa poche :


Hé ho, p-poupée. T’es pas a-armée et j's-suis en position de force !

Et bien, la journée commençait bien -_-…


Dernière édition par Nikita Duncan le Lun 5 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Sam 5 Juin - 19:55

Ce matin là lorsqu'il se leva, Miwa ressentit comme un air de déjà vu. Cela faisait maintenant un mois que les jumeaux c'étaient installés en bohêmes dans le petit appartement de Ikebukuro. La vaisselle propre trônait sur le plan de travail de la cuisine tandis que le linge propre séchait allègrement au confort des premiers rayons du soleil. Toutes ces corvées représentaient généralement ce qui l'occupait, ce qui comblait le vide. Mais on était samedi, Isane dormirait encore quelques heures, jusqu'à ce que son frangin ne la réveille ou jusqu'à ce que son ventre ne le décide pour elle. Il grouillait déjà, les bruits pouvait s'entendre de la chambre à l'étroite cuisine où le garçon s'était assis. Encore en pyjama il réfléchissait. Il alluma finalement la télé et regarda ses dessins animés pendans une heure, puis il se leva, posa machinalement le bol et le paquet de céréales d'Isane sur la table -remplit le bol de lait, posa son propre bol devant lui et attrapa sa cuillière. Il fit semblant de manger pendant cinq minutes, c'était un rituel que lui avait proposait Isane pour qu'il comprenne -sans son besoin de s'alimenter, que les hommes avaient besoin de pause pour manger, prendre du plaisir en mâchant et en digérant leur nourriture. Alors il regardait le paquet de céréale en imaginant le goût des corns flakes, il trouva ca bon. Un goût qu'il ne pourrait jamais décrire. Un goût d'imagination.

Il posa sa vaisselle sale dans l'évier et partis prendre sa douche, l'eau fraîche ruissela sur son corps tandis qu'il se savonnait en douceur, prenant conscience des courbes de sa silhouette. C'était un autre de ces rituels, mais il préférait en général prendre un bain, hors ce matin là il n'en avait pas l'envie. Ce matin, il s'était levé avec une drôle de pensée, une idée qui lui trottait dans la tête mais qu'il ne comprenait pas: était-ce l'ennuie? Non... il ne s'ennuyait jamais, Isane ne le permettait pas, il aimait etre avec elle. Mais sa soeur jumelle dormait, alors il ne savait pas trop quoi faire.
C'était donc ca... une sensation d'absence et d'indécision qui le confrontait à lui même. La semaine il se rendait en cours, participait au club de dessin puis rentrait, faisait goulument ses devoirs et le ménage afin d'être libre ensuite, partir se promener avec sa soeur, rentrer, prendre un bain, manger, et enfin regarder la télé ou lire avant de dormir. C'était le quotidien, un notion qu'il venait d'apprendre, un sorte de mode de vie à laquelle se voyait soumis n'importe qui. Certain détestait, lui il ne connaissait que ca. Pourtant, le weekend était différent. Pas de routine, pas de devoir, pas d'obligations. Isane lui avait dite un soir "le weekend c'est la liberté! Oublis le lycée, le quotidien, et amuses toi! Fais ce que tu veux!"
Cette notion de libre arbitre rimait avec un goût prononcé pour le sommeil pour elle, mais Miwa n'avait pas réellement besoin de dormir, il mimait le sommeil, sans penser à rien. 13H00... il fut étonner d'atteindre cette heure ci sans rien faire, il pensa à ce qu'il fairait s'il était à l'école. Il se dirigea vers son ordinateur et entra son mot de passe "SUPERMAN", ce mot résonnait comme un emblême en lui. Il cliqua plusieurs fois avant d'atteindre un forum de discussion. Il participait à un débat sur les supers héros, leurs symboliques et leurs devoirs civiles, moraux et patriotiques. Il envoya quelques messages sans vraiment faire attention à ce qu'il disait, puis il remarqua un nouveau sujet, une vidéo postée par un fan sur youtube "Real hero in NY!" le commentaire était assez flou "young man deguise himself and walking in the street... amazing!"

Il lança le clip et observa ce jeune américain vêtu de manière très voyante, il portait un costume de batman légèrement modifié, la combinaison était devenue bicolore.Il quitta le web, recula dans sa chaise tournante et réfléchit. Il avait déjà entendu parler de déguisement, de cosplay, et récemment il entendait les conversations cela laquelle de jeunes américains apenteraient les rues déguisés. C'était les "joueurs de rôles" tel qu'il l'avait traduit de l'anglais. Plus récemment encore, les habitants dIkebukuro parlaient d'une motarde fantôme, vêtue d'une combinaison noire. Mais il n'avait jamais réellement entendu dire qu'un héro masqué combattait les gangsters. Il se souvint d'une conversation avec sa soeur devant une série de ce genre elle disait "Les justiciers masqués c'est super cool! La classe j'aimerais tellement être aussi forte, invulnérable et surtout... ils sont supers sexy! Mais bon la réalité ne ressemble à rien à ca, les gens sont trop égoïstes et la justice ne fait pas de différence entre un justicier et un hors la loi... dommage"
Immédiatement il bondit de son siège, attrapa son manteau, la sacoche de sa soeur et sortit. Quelque chose venait de changer dans son esprit, une image venait de s'imprimer dans sa tête, et elle devait sortir. En chemin il attrapa son carnet de croquis et gribouilla quelques esquisses tout en marchant. Il entra rapidement dans le centre ville, leur logement n'était qu'à quelques minutes d'Ikebukuro, et traversa la grande avenue pour rejoindre le centre commercial. Il était 17:23 lorsqu'il ressortit d'un magasin d'occasion, les bras chargés de paquets. En sortant il vérifia son téléphone, il n'avait aucun message d'Isane, la chose lui paru étrange mais pas surprenante.

Il traina en boucle pendant quelques heures, sans savoir trop quoi faire. Il s'avoua avoir quelques aprénhension à l'idée de rentrer avec toutes ces choses, et décida d'aller s'asseoir dans le parc du centre. Dans l'ombre des arbres, il ouvrit ses achats et sortit quelques objets bien distincts: de la peinture textile, un nécessaire à couture, des bottes et des gants en cuir souples, un combinaison en tissu nylon -certainement un vieux vetement de plongeur. Dans les derniers paquets se trouvait un masque de hoquet. Il fixa le masque de ses yeux cristallins pendant longtemps, puis se leva. Il connaissait un coin de rue sans personne, près du métro, et entra dans l'ancienne cabine des contrôles en forcant la porte.

2:55
Tout était prêt, ses doigts étaient abimés par le travail. Il se sentait bien, il n'avait pas chaud. La nuit noire hantait la ville, seule la lune trônait dans le ciel endormit. Il n'y avait pratiquement plus de bruit, il cru entendre un chat miauler sur un toit.
Il marcha discrètement jusqu'au parc, les enfants avaient désertés depuis longtemps lorsqu'il se retrouva devant une cabine téléphonique. La vitre lui révéla son reflet, il crut voir un fantome – non, un superhéro! Un sourire intérieur le réchauffa, mais il était tard et il pensa soudainement à Isane, le portable contenait un message, un seul appel:
"Niisan!! Je me suis réveillée à 17h tu n'étais pas la bouh! Ne drague pas trop tard je sors avec Asami on va faire un karaoké ;) Getcha je vais faire ma diva rejoins nous si tu veux !! °^__^°"

Il soupira de soulagement quand il entendit une voix résonner. C'était les exclamations d'une femme non loin d'ici. En cherchant à travers son masque, il remarqua deux personnes tapis dans le noir: un homme semblait aggresser la jeune femme.

-Hé ho, p-poupée. T’es pas a-armée et j's-suis en position de force !

Il vit le couteau luisant s'élever, et s'abbattre. A cet instant il oublia ce qu'il faisait, l'heure qu'il était. Il couru en direction des deux personnages. Ils étaient placés en contrebas, un immense escalier le séparait d'eux. Prenant de la vitesse il sauta dans les airs – son corps incroyablement léger ne résista pas et s'envola littéralement!!! Il se sentit presque voler!
Miwa se fondit dans le clair de lune, arrivant dans la pénombre, et frappa l'agresseur avec son pied. Le poignard glissa de ces mains et l'ivrogne hurla de mécontentement.
Je garçon avait attéris acroupis sur le sol, et se leva pour faire face à son ennemi, le dos tourné à la femme.

- Je vous conseille de disparaître ou la Justice auras raison de vous... prononca-t-il d'une voix particulièrement dur et fière.
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Dim 6 Juin - 13:14

Au moment où Nikita vit le couteau s'abattre, elle leva son avant-bras au dessus de sa tête afin de bloquer l'action de son agresseur. Nan mais, Nikita n'en avait peut-être pas l'air, mais elle savait se défendre! Elle dû maintenir se défense quelques petites secondes, le temps d'un ou deux battements de coeur peut-être, lorsque soudain....

Pouf.

Euh, ouais...? Nikta se retrouvait assise par terre, et elle ne sentait plus la poigne de son agresseur sur son col. La scène aurait pu être comique si l'infirmière n'avait pas des choses plus graves en tête.
Un peu étonnée par ce changement de situation si soudaine, Nikita se releva et fit volte-face, là où il lui semblait avoir une présence.
Aah, décidément, des clampins, on en trouvait vraiment à tous les coins de rue, mais jamais, au grand jamais elle ne se serait attendue à ça...


Nom de...

Ceci dit, et malgré sa fatigue passagère, elle n'avait rien perdu de la scène, et Nikita sentait la curiosité percer.
Nikita ouvrirait bien un dictionnaire ornithologique pour pouvoir traiter ce nouveau venu de tous les noms. Des toits, il y en a des centaines, que dis-je? des milliers dans tout Ikebukoro, et quelle pouvait être la probabilité que deux personnes puissent, parmi tous les endroits possibles et imaginables du monde, se trouvent sur-ce-même-endroit exactement lors d'une agression? (vous avez 4 heures 8D) Poussant un soupir agacé, Niki fixa l'impertinent d'un regard glacial. Un justicier? C'était bien possible, qui sait quels énergumènes pouvaient traîner à Ikebukoro? Sans cligner de l'oeil, elle continua sa rapide inspection, son regard quasi transparent presque aussi perçant qu'une aiguille. L'inconnu lui était de dos, si bien que l'ombre lui voilait l'arrière. Lui lancer un de ses sacs de courses sur la tête aurait été une excellente idée. Martyriser le monde, c'est son hobby, sa passion, son passe-temps, son... bref.

Bon, revenons à nos moutons myosotis.
Ce n'était pas tous les jours qu'un incongru, comme celui qui tenait lieu de sauveur à Niki, avait la chance - ou la malchance, qu'importe - de pouvoir approcher Nikita sans perdre la vie dans l'heure qui suivait. Mais à défaut d'être chiant, son invité surprise était tout simplement lent. Toujours fixant l'autre, il lui balança une menace tout simplement stupide, à la limite du risible. La justice hein? La jeune femme ne put s'empêcher de soupirer fortement, comme pour lui faire comprendre qu'il serait temps de passer à l'action.

Il y avait plusieurs possibilités quant à l'origine de ce "justicier". Ou alors, il débarquait d'une autre planète et par conséquent ne reconnaissait ni quelqu'un qui avait vraiment besoins d'aide, ni le beau visage de Nikita. Ou alors, il était vraiment à côté de ses pompes. Dernière possibilité, la plus plausible aux yeux bleutés de la jeune femme, il passait par là par hasard et avait décidé de la ''sauver'' des griffes de son agresseur.

*Qu'est-ce que ça peut lui faire, c'est pas ses oignons* pensa notre infirmière avec un sourire ironique au quoi de la bouche.

La plupart du temps, lorsqu'on se trouvait dans les mêmes parages que Nikita, c'est que les choses allaient mal se passer, quelles qu'en soient les raisons. Les coïncidences? Le hasard? Qu'est-ce qu'elle en savait? En tout cas, elle n'avait pas l'intention de s'attarder ici pendant les dix prochaines années, et quand bien même cet autre, là, elle n'allait pas lui accorder toute la matinée fraîchement commencée. Quelques minutes, peut-être. A force de voir des dingues partout (et, force de constater qu'elle en faisait partie intégrante), Nikita considérait son environnement comme mentalement malsain, et tous ceux qui se trouvaient autour d'elle dans un rayon de cent kilomètres étaient forcément tarés. Sans doute à un degré moindre, mais tout de même.
Pas que cet endroit fût la propriété privée de l'infirmière -quoiqu'elle y graverait bien son nom quelque part, pour éviter tout futur malentendu-, non, mais Nikita détestait qu'on l'interrompe dans le train de ses pensées. Ce n'était pas qu'elle craignait qu'on l'aperçoive le regard légèrement vague, l'attitude plus relâchée, mais tout simplement, elle aimait qu'on la laisse tranquille. Un peu de silence dans ce monde où elle était sans doute celle qui criait le plus fort.
Laissant là ces considérations psychanalitiques, elle se gratta le menton d'un air songeur en restant immobile, puis elle s'adressa à son invité surprise qui avait pris place à un ou deux mètres d'elle, d'une voix presque menaçante:


Bon, tu te bouges ou c'est moi qui le fini?


Y'a des chances pour qu'elle ait envie de le jeter par dessus bord?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:13



Les yeux bleuxde Miwa fixèrent intensément la jeune femme. Il resta bouche baie devant cette déclaration tellement hors de propos. Non, en fait elle était totalement en accord avec la situation, mais le garçon s'était imaginé pendant une seconde une réponse différente, faite de remerciement. Au lieu de ca, il se retrouva tiré vers une réalité qu'il devait bien finir par accepter, parce que les dessins animés n'offrait qu'une utopie, un euphémisme d'optimisme et d'héroïsme. Après tout Isane l'avait mise en garde, les humains étaient étranges à comprendre. Peu-être au fond remercia-t-il cette inconnue, parce qu'elle lui montra la détermination et la fierté d'un homme pour se défendre seul. C'était un beau trait de caractère. Miwa tourna alors son regard vide en direction du soulârd, qui les toisait d'un air bête, les deux fesses sur le sol.

- Espèce de monstre... les choses comme toi ne devrait pas exister! Tu es comme la motarde sans tête! Tu n'es pas humain! Monstre!

Il ne comprit pas immédiatement le sens de sa phrase, mais il sentit bientot un gêne dans son ventre. Il baissa les yeux et constata qu'il y avait un second couteau, planté dans son abdomen... Il ne ressentait rien, la douleur n'était pas un fardeau qui pouvait l'empêcher d'agir, alors il attrapa fermement la lame de ce dernier et l'arracha, jetant l'arme au loin. La plaie ne saignait pas, elle formait simplement une fente profonde et sombre. Il s'approcha du vieil homme de quelques pas et serra les points, bien décidé à agir, pourtant à cet instant il se souvint de la jeune femme et de son désir de se battre, il respectait cela. Après tout, un héros savait laisser place au brave, ce n'était peut-être pas encore sa propre bataille. Il s'arrêta donc et s'écarta soudainement, laissant la femme face à son adversaire.

- Si c'est ce que tu veux... déclara-t-il derrière son masque.

Il tendit son bras comme pour l'inviter à avancer et commencer le combat. Entre temps l'homme s'était relevé et avait ôté son manteau, décidément ils étaient finalement fait pour se rencontrer pensa Miwa en observant plus attentivement les deux parties: d'un côté il y avait cette forte tête, plutôt belle et pleine de caractère, de l'autre un torchon pour qui l'alcool comptait plus qu'une vie humaine. Tout les deux rassemblaient ce que l'on appelait une Volonté propre, mais ce n'était pas à Miwa de décider laquelle était la plus censée ou la plus inconsciente. Il s'arrêta cepandant sur un détail qui heurta son attention: le vieux avait un tatouage sur son avant bras. Non, en fait ca devait recouvrir ses bras tout entier, voir plus... ces motifs ne lui était pas inconnu, parce qu'il se souvenait de formes similaires sur la chaines des infos. Il y avait eu une récente guerre des gangs.

- ....Tu es.... un yakuza?!

Il ne réalisa l'affaire que trop tard, parce que l'aggresseur, qui se battait avec la jeune femme, esquissa d'un sourire malsain.

- Vous êtes faits! Cria-t-il. Ma jolie, en te frottant à moi ce sont les yakusas que tu as insultés... tu vas devoir payer maintenant. Vous êtes morts.

Une goutte de sueur aurait pu couler sur le front de Miwa s'il n'avait pas été fait de plastique et de silicone: d'autres silhouettes venaient d'apparaitre, plus menacantes. Il remarqua le scintillement de lames et d'armes plus dangereuses. Sans trop chercher à voir l'expression de l'inconnue qu'il avait secouru, il la tira en arrière et tout deux se retrouvèrent dos à dos, encerclé par une dizaine de malfrats...
Le délateur avait couru dans la direction de ses partenaires et pointa le garçon du doigts, la bouche bavante et les yeux exorbités:

- Le type masqué n'est pas normal, il ne craint pas les couteaux ! Je l'ai planté il n'a rien senti!

Ils parlèrent entre eux encore quelques secondes, ce qui laissa à Miwa le temps de s'adresser à la demoiselle qui lui tournait le dos:

- Alors... tu veux encore régler ça toute seule? Ces yakuzas ne plaisantent pas ils comptent réellement nous tuer...

Il eut à peine finit sa phrase qu'une voix se superposa à la sienne, c'était un homme au crâne chauve. Il comprit immédiatement que les choses étaient sérieuses, même grave, parce qu'il aperçu pendant une seconde la canon d'une arme qui se levait. Il n'eut pas le temps de voir les choses dans un angle générale, parce qu'il réalisa que l'arme les braquait.

- Attention!

Il fallait être réaliste, les ninjas, les surhommes, ca n'existaient plus, personne n'était capable d'esquiver une balle, du moins, pas assez pour qu'elle n'atteigne une zone qui ne soit pas douloureuse. Il y eut deux coups de feux consécutifs. En une seconde c'était comme si le monde entier tourna s'arrêta. Miwa entendit la prononciation d'une injure aussi lentement qu'un film au ralentis.
"S-S-S-A-A-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-L-OOOOOOOo-PPP-EEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUX"
L'instant suivant il fut plongé dans le noir. Il pensa d'abord que son masque avaot glissé, mais il réalisa que l'une des balles l'avait atteint à la tête. Le projectile c'était enfoncé à travers son masque dans son front. Il s'effondra parterre. Il n'avait pas vue la jeune femme et ce qu'elle était devenue. Il entendit simplement le cri de victoire des yakuzas et quelques moqueries sur son costume.

Certains disent qu'à l'instant de la mort c'est sa vie toute entière qui déffile devant soi, Miwa pensa simplement que sa première intervention en tant que héro masqué c'était résumé à deux blessures qui - s'il avait été humain, l'aurait tué. Il était donc morts deux fois rien que ce soir, il se sentit dépité à l'idée d'être aussi faible. Etait-ce si difficile de se battre pour le bien? Peut-être aurai-t-il du agir autrement, ne jamais se passioner pour les supers héros, ne jamais concevoir ce costume, ne jamais être venu au secours de cette inconnue qui n'avait pas besoin d'aide. Quoique... de toute manière les choses auraien-elles étés différentes? Demain il aurait lu dans les journeaux le meutre d'une jeune femme dans l'aggresseur serait resté non identifié. De toute manière, elle aurait provoqué les yakuzas, qu'elle le veuille ou non.
Mais il était là. C'était tout ce qui importait. Il retrouva la vue et les sons qui l'entouraient. Les yakuzas s'étaient rapprochés, il pensa alors qu'ils entouraient la jeune femme et s'apprêtaient à la torturer. Ou pire. Il s'appuya sur ses coudes, secoua la tête, et bondit sur ses jambes. Le bruit alerta l'ivrogne qui se raidit immédiatement. En fait en regardant sa montre, ca faisait bien une minute qu'il était resté inerte parterre.

- Impossible!!!! T'as prit une balle dans la tête!
- Effectivement, déclara Miwa en craquant sa nuque.

A ce moment là il passant deux doigts dans la fente de son masque et en sortis la balle écrasée qu'il empoigna fermement pour la lancer sur le visage de son adversaire.

- Il n'y a pas de sang! c'est un fantôme!! comme la motarde sans tete! Un mooooonstre!

Miwa se jeta dans la foule et frappa les deux premiers venu avec en écartant les bras, il se baissa pour esquiver un coup et fit un croche pied à un troisième homme, le finissant en l'assomant d'un coup de tete. Lorsqu'une nouvelle ronde se forma autours d'eux, il regarda la jeune femme pour savoir si elle allait bien. Un lampadaire qui éclairait la scène permit enfin de distinguer clairement son visage. Un cagoule empêchait que l'on voit sa couleur de cheveux, et sur le masque de hockey était peint les yeux et la bouche d'un smiley souriant bleu sur son visage...


Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:47

Et cette fois, Nikita montra les dents, panthère qui se délecte de la chasse à venir. Elle fit quelques pas en avant, s'arrêtant au niveau du nouveau venu, puis pencha la tête sur le côté en mettant ses mains sur les hanches. Rare sont ceux qui reste indemnes après avoir provoquer Nikita.

Eh bien...
commença Niki, et un sourire carnassier s'étala sur ses lèvres.

....Tu es.... un yakuza?!


*Hein?*
Nikita tourna la tête vers celui qui venait de parler, autrement dit le pseudo justicier. Pourquoi venait-il de dire cela? Les vociférations de l'autre alcoolo captèrent son attention.

Vous êtes faits! Ma jolie, en te frottant à moi ce sont les yakusas que tu as insultés... tu vas devoir payer maintenant. Vous êtes morts.


Être désarmé et aussi dangereux qu'un poussin amorphe était littéralement à mourir de rire, si bien que pendant un moment Nikita ne pouvait faire que ça. Se foutre totalement de lui et se dire que quand même, des perles dans ce monde, il y en avait un paquet. Mais sa jubilation fut de courte durée. Dans ce moment de rire en solo, elle avait baissé sa garde et ne vit que trop tard les complices de l'homme former un cercle auteur d'elle et l'autre jeune (?) homme.
Ah ça, c'était bas. Sournois. Pathétique. Mais vachement bien pensé. Non, là sérieusement c'était le pompom.

Le justicier la tira vers elle avant même le temps qu'elle puisse dire 'Eh!', et Niki se retrouva dos à dos avec lui.


Alors... tu veux encore régler ça toute seule? Ces yakuzas ne plaisantent pas ils comptent réellement nous tuer...

Loin de vouloir encourager la conversation pour autant, elle haussa rapidement les épaules, ce genre de geste qui signifiait "Bon, tu agis ou j'te pousse?"
Le reste se passa très vite. Le bruit caractéristique de la détonation d'un pistolet retentit deux fois. Mais pas sur Niki. Sur le pauvre petit sauveur. Nikita poussa un petit cri de surprise, même elle ne pouvait pas rester de marbre devant un meurtre. Sans qu'elle n'ai eu le temps de réagir plus, une poigne de fer l'enserra le cou, et Niki fut pratiquement projetée à terre, avec son assaillant qui continuait de l'étrangler.
Même dans ses moments de faiblesse, Niki se permettait des commentaires.


Argh...


L'asphyxie, non ce n'était pas son truc, aussi Nikita essaya, sans succès, de se défaire de cette emprise qui se faisait de plus en plus oppressante. Ses mains ne rivalisait pas avec ces doigts, et ses poumons commençaient à hurler leur manque d'air. Notre infirmière grimaça en serrant des dents. Au bord de l'évanouissement complet, Niki tenta aussi un coup désespéré, prête à frapper l'autre en plein dans le mille avec son genou. Au moment où elle elle allait le faire, sa gorge fut soudain libérée. Mais elle n'avait pas frappé.


Hein?

Elle resta allongée au sol, le temps de comprendre ce qui se passait. Elle vit son sauveur se tenir debout, en train de filer une raclé aux méchants. Celle-ci écarquilla les yeux, c'était impossible qu'il survive après un coup de balle dans la tête !
L'un des agresseur à terre les toisait d'un regard mauvais, puis beugla à l'intention de Niki:


Si tu dis pas à ton copain de déguerpir, on le bute pour de bon!


QU'EST-CE QUE TU VEUX QUE ÇA ME FOUTE, ABRUTI !

D'une humeur particulièrement massacrante, Nikita ne pouvait s'empêcher d'encore et encore provoquer, quitte à remettre sa propre vie en danger. Et en plus cet incapable de chien nommé Norbert qui n'était pas capable de protéger qui que ce soit.
Nikita pu distinguer entre deux immeuble le soleil montrer le bout de ses rayons. La journée n'allait pas tarder à pointer. Ô joie.


[HRP: Désolée du temps que ça a mit, à l'envoi mon message a été supprimé par l'opération du saint-esprit u_u du coup j'ai dû réécrire et le texte n'est plus aussi long et de moins bonne qualité. Je me rattraperais au prochain post. ♫]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Dim 6 Juin - 22:04


Les yakuzas portèrent de nouvelles menaces... mais pourquoi était-ce seulement à son égard? Sans trop chercher à se poser de question, Miwa jeta un regard vers la jeune inconnue, elle semblait en colère, une rage puisée dans une énergie telle qu'il se sentit dépassé par celle ci. Comment après avoir frôlé la mort pouvait-elle rester de glace? Cette réflexion lui rappela l'extrait d'un livre qu'il avait lu entre deux cours, il parlait des miracles de la défense psychologique face aux traumatismes physiques. Pour etre un traumatisme, ca l'était, parce que la jeune femme avait désormais une intense irruption cutanée violatre, un hématome encore bouillant qui lui ensserait la gorge.
C'est alors qu'à travers son masque, il sentit les premiers rayons timides mais malicieux du soleil percer à travers les silhouettes des bâtiments qui entouraient le parc. Les passants ne tarderaient pas à apparaître dans les alentours, il fallait donc qu'il disparaisse rapidement! Pourtant les yakuzas ne semblaient pas avoir le même point de vue. Ils sortirent d'autres armes et continuèrent à encercler les deux personnages.

- Vous feriez mieux de disparaître... dit il. Et toi aussi, ajouta-t-il à l'intention de Nikita.

Après tout, si elle n'avait pas besoin d'aide, il n'avait pas à insister. Les deux impacts qu'il avait reçu avait certainement endommagé son corps, alors il ne souhaitait pas que cela arrive encore, de crainte que son apparence ne laisse paraître ces défauts et compromettent son identitée. Il commença donc à s'éloigner, bien qu'en lui naissa une envie de revanche. Il décida donc de disparaitre tout en suivant les yakuzas lorsqu'ils se sentiraient en sécurité et de s'en débarasser une fois pour toute. Il se dirigea vers les marches du parc quand tout à coup, il fut surpris par l'arrivée d'une bicyclette, c'était un gamin sortit bien tôt de chez lui qui s'arrêta net en tombant nez à nez avec le personnage masqué. Il y eut un instant de silence, Miwa ne savait même pas si l'inconnue l'aurait suivit ou si les yakuzas le poursuivait, en fait, il y avait un étrange silence, parce qu'à ce moment là, le petit garçon le toisa d'un air totalement ahurit. Il y eut un léger flash. En fait, il avait sortit son téléphone portable de sa poche, et venait de tout photographier, dont Miwa en pleine face. Le groupe de truands affichèrent des regards d'une extrême contrariété, sourcils froncés et bouches beuglantes. Ce que ce gamin ne comprenait pas encore, c'est qu'il venait de capturer les visages des yakuzas recherchés pas la police....

Doucement mais surement, le jeune homme tendit le bras vers le garçonnet, attrapa le téléphone, et le lui retira en marmonant:

- Je crois qu'ils ne vont pas apprécier...

A partir de ce moment, tout ce passa très vite, Miwa cru voir l'un des hommes prendre son téléphone et tousser quelques ordres et mécontentements, quand le crissement de véhicules se firent entendre. Il regarda furtivement la jeune femme et son chien qui semblait arriver tout juste derrière lui, choppa le gamin sur son épaule et se mit à courir à toute jambe!!!
En profitant pour jeter le vélo sur le groupe de yakuzas qui tombèrent à la renverse dans l'escalier, le justicier masqué enjamba la barrière de sécurité du parc et commenca à courir sur le trottoir. Le gosse braillait comme un éploré, mais apparemment, il avait comprit sa situation, puisqu'il répétait en boucle "je le dirais à personne je le juuuure!".

Arrivés à un carrefour, deux voitures surgirent subitement dans l'angle de l'avenue, crissant des pneus. Miwa rebroussa chemin et passa par une ruelle qui menait vers le bas quartier et un chantier de construction.... A ce moment là il ne savait pas trop quoi faire, ou aller... semer une bande organisée du crime était apparemment son premier challenge en tant que héro de Ikebukuro. En y pensant la situation était burlesque, digne de ces séries animées et mangas qu'il regardait tout le temps: Un garçon décide de faire régner la justice sans rien y connaitre, il se retrouve affublé d'une fille criarde et d'un gamin à protéger contre les bandits... Il soupira à cette image, puis soudain, il eut une réflexion assez bien venue: avec son léger poids il courait vite, mais extrêmement vite, alors la jeune inconnue du parce l'avait elle réellement suivit? comme il avait senti une présence derrière lui, mais surtout, avait elle suivit son rythme? Il était certain que les malfrats en auraient après elle, ils ne la laisserait pas filer... Alors il freina en frottant ses talons contre le sol et se retourna pour vérifier...

Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Sam 12 Juin - 19:10

Décidément, aujourd'hui tout semblait prendre une tournure un peu plus inhabituelle, presque surnaturelle pour ainsi dire. Nikita était devenue une vraie chiffe molle depuis qu'elle a emménagé à Ikebukoro. Dès que quelque chose sortait de l'ordinaire, la belle y voyait là l'occasion d'illuminer son terne quotidien. Au font d'elle-même, il y avait comme une fissure qui n'allait pas tarder à s'élargir.

La jeune femme se releva doucement, et constata avec bonheur qu'elle pouvait encore tenir debout, malgré l'engourdissement qui lui prenait les jambes. Le 'sauveur' reprit la parole:

Vous feriez mieux de disparaître... Et toi aussi.

Belle observation. fit-elle avec un sourire crispé.

Voyant l'homme se diriger vers les escaliers pour sortir du parc où ils se trouvaient, Nikita se rapprocha doucement du banc, ramassant la laisse de Norbert et rejoignit l'homme qui lui avait sûrement sauvé la vie. Puis, un 'clic' retentit. Nikita n'ayant pas encore monté les marches, releva la tête, et vit un gamin tendre son portable.
Il ne manquait plus que ça. Nikita se passa la main dans les cheveux en levant les yeux au ciel et soupirant d'un air excédé. Mais que diable fichait un gamin ici à une heure pareil du matin?! Il avait bien choisit son jour on dirait. Il se trouvait ici au mauvais endroit au mauvais moment.

Bon, maintenant l'un des yakuzas, l'ivrogne justement, venait de saisir son téléphone et donna quelques ordres bref
avant de le refermer d'un coup sec et s'avancer vers eux. Une montée d'adrénaline ébranla soudainement Nikita, qui courut vers son sauveur en tirant Norbert pars la laisse.
L'homme jeta le vélo qui appartenait probablement au gamin, et celui-ci atterrit sur le groupe de yakuzas, les renversant dans les escaliers comme une boule de bowling renversant des quilles.

La valeureuse Nikita en profita pour prendre ses jambes à son cou, suivant tant bien que bien le jeune homme transportant le gamin sur son épaule. C'est qu'il courait vite! Elle arrivait à peine à le suivre, c'était quand même incroyable! Lors d'un croisement, deux voitures se pointèrent en crissant violemment des pneus, alors l'autre fit demi-tour en dépassant Nikita. L'infirmière se retourna, lançant au passage aux voitures:


Vous n'avez rien de mieux à fiche que de jouer avec une jeune femme et un gosse ou quoi ?!

Nikita mettait sa tête en jeu, mais la jeune femme qu'elle était voulait à tout prix s'élever au-dessus du commun des autres.
A jouer avec le feu... On finit par apprécier.


Complètement à bout de souffle, la course de Niki ralentissait, mais elle tentait de garder le rythme pour ne pas perdre son sauveur de vue. Pourquoi faisait-elle ça? L'instinct de survie nous poussa à agir bizarrement parfois. Miracle, le jeune homme stoppa ses pas et se retourna. Complètement à bout de course, Nikita le rejoignit sans tarder, et s'appuya sur le mur voisin.


Elle jeta un regard à Norbert qui avait les oreilles baissées, la langue pendouillante et la respiration haletante, et la regardait avec une mine dépitée. Sois pas si atterré.
J'm'en sortirai, lui disait-elle.

Elle reporta son attention vers son sauveur, le détallant au passage. Il était assez grand, mince. Il arborait un masque de... hockey, peinturluré d'un grand smile bleu. Ca faisait un peu froid dans le dos. L'infirmière ne lui donna pas plus de vingt ans.

Bon... Merci de votre aide. finit-elle par grogner.

Pourtant, la curiosité de Nikita elle-même fut légèrement piquée au vif. Rares étaient les fois où ce genre de situation arrivait. Et ensuite, le fait qu'il soit encore capable de courir après deux coup de balle l'intriguait au plus haut point. Elle allait tenter de voir si elle pouvait en tirer quoi que ce soit, alors c'est l'oeil attentif qu'elle continua à parler.


Vous paraissez bien étrange pour un gamin qui, avec tout le respect que j'vous dois -et elle eut une expression qui laissait clairement transparaître l'ironie- n'est pas censé secourir les jeunes femmes en détresse. C'était pas vos oignons, alors pourquoi êtes-vous venu me sauver?

Toutefois, le regard de Nikita finit par s'adoucir, mais elle ne sourit pas. Fallait pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:13


La jeune femme venait de le remercier... Miwa en eut le souffle coupé, il cru sentir son soufle inexistant s'interrompre, et regarda fixement l'inconnue dans les yeux. Elle avait surement cru mourrir. En observant ainsi la rescapée, le garçon eut comme une impression de déjà vu... bien sur pas dans de telle circonstance...
Il la fixa encore un insant quand quelque chose le gêna, physiquement cette fois. Le petit garçon qu'il tenait dans ses bras lui donna un coup de coude, ordonnant qu'il le fasse descendre. Miwa s'exécuta et posa doucement l'écolier sur le béton. Il l'observa se s'épousseter et lever son nez rougit par la fraicheur du matin. Ses joues étaient bien rouge, ses yeux embués de larmes. Le justicier masqué posa sa main sur la petite épaule du garçon.

- Tu peux marcher? Je pense qu'ils n'ont pas arrêtés les recherches, on va encore s'éloigner un peu.

Il comprit rapidement qu'il était un sujet de curiosité, et pensa à l'image que devait produire son masque sur l'imaginaire de ce petit homme. Il eut peur, car sa présence le mettait en danger.

- Pars... chuchota Miwa.

A ce moment là ses yeux s'ébahirent. Car l'enfant refusa d'un hochement de tête et vint s'aggriper à sa jambe, le toisant avec détermination.

- ...

Il entendit quelques pas autours de lui. Relevant la tête, il vit la jeune fille venir vers lui.

- Bon... Merci de votre aide.

Elle paraissait visiblement gênée par cette déclaration, cela le fit sourire.

- Vous paraissez bien étrange pour un gamin qui, avec tout le respect que j'vous dois... n'est pas censé secourir les jeunes femmes en détresse. C'était pas vos oignons, alors pourquoi êtes-vous venu me sauver?

Miwa se mit à réfléchir, une réflexion qui ne dura pas plus d'une seconde aux yeux du monde, mais dans son esprit, les choses se mélangeaient. En fait, il n'était pas certain de sa réponse: innoncence, orgueil, curiosité, naïveté, colère... tous ces sentiments étaient à chacun bien présent dans son corps et son "âme", il le savait, mais il ne trouvait pas de réponse plausible et clair à prononcer, une phrase qui soit compréhensive... humaine.

- Ce n'est pas le présent qui compte, Déclara finalement Miwa. Mais les événements qui pourraient en découler inexorablement... comme ce petit garçon.


Après tout, qu'ils eussent étés là, que cette femme ait combattue seule -en vain? Ou bien absente, le petit garçon, qui s'était levé à l'aube à l'inssu de ses parents, attrapant son vélo neuf dans le couloir de l'immeuble, le portant dans ses bras frêle jusqu'au trottoir pour l'enfourcher et courir vers une liberté illusoire... n'aurait pas choisit d'autre chemin. Il aurait freiné à l'écoute des voix presques inaudibles mais rauques, et assisté à son insu au trafic de ses yakuzas. Pourtant, un mince doute persista dans l'esprit du garçon masqué... le petit garçon aurait il sortit son appareil photo, espérant montrer l'image de ses hommes dangereux à ses copins le lendemain? Où avait il été capté par le visage mystérieux de son masque?

- Mais vous aussi, vous comptez.

Derrière le masque son visage se détendit, mais pour un instant seulement: des pas se firent entendre, pressant, surement leurs poursuivants.

- Il ne faut pas rester là...

Il toisa les alentours... ils n'étaient entourés que d'immeuble résidentiels et d'un chantier... peut-être pourraient ils semer leurs adversaires en pénétrant dans le bâtiment en construction.


(je n'ai pas le temps de me relire, je me corrige demain au plus tard :3)
Revenir en haut Aller en bas


Infirmière au Lycée Raira


Nikita Duncan

Messages : 439
Age : 27
Emploi : Infirmière au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:36

Nikita avait eut le temps de se reposer quelques minutes, mais voilà que les sales yakuzas se faisaient entendre. N'étant pas pas suicidaire, la première pensée de Nikita fut de fuir. Elle savait qu'ils se montreraient sans scrupules, ils l'avaient d'ailleurs bien démontrés. De plus, la réponse de l'inconnu l'avait satisfaite, il n'y avait donc aucune raison de rester dans les parages.
C'est avec force qu'elle tira sur la laisse du Norbert et se dirigea vers un vieux bâtiment dont la construction semblait avoir été abandonnée. Elle se retourna un instant pour lancer au justicier masqué et à l'enfant:


Dépêchez, ils vont pas tarder... suivez-moi.

Nikita qui menait la marche entra dans le vieux bâtiment, monta les quelques escaliers jusqu'à se retrouver au dernier étages, suivit des deux autres. Finalement, Nikita se demanda si c'était une bonne idée d'être monté si haut, car si les yakuzas retrouvaient leur trace, il n'y avait aucun échappatoire à moins de sauter par l'une des fenêtres. Mais bien entendu personne ne le ferait.

Les mains dans les poches et le dos courbé, elle donnait des coups de pieds pour pousser des petites pierres et autres briques qui étaient posées d'une façon bancale. Bien-sûr, ce n'était pas la meilleur idée, mais il fallait bien trouver un moyen de tuer le temps. Norbert était allongé près d'un mur, et le garçonnet restait scotché à l'inconnu. C'est trop calme là, ce n'est vraiment pas rassurant. D'autant plus que c'était aussi assez frustrant, déjà que l'odeur de la poussière était difficile à supporter, alors s'ils devaient attendre une éternité ici, Nikita finirait forcément pas péter les plombs.
Cherchant un moyen de se distraire, elle se retourna et fit face aux deux autres.


Moi c'est Nikita. Lui c'est Norbert, fit-elle en montrant le chien d'un signe de tête. C'est quoi vos noms?

Mais soudain, le petit garçon tomba en sanglots.


Je... Je veux rentrer... ! Uh... J-J'en ai marre... !

Ces jérémiades énervèrent Nikita au plus haut point. Elle ne pouvait absolument pas tolérer ceci. L'infirmière s'agenouilla près de lui, l'empoignant sans violence mais fermement pas le bras, le forçant à la regarder dans les yeux.


Mais arrête de chialer, tu m'énerves !

On ne fait pas dans la dentelle quand on s'appelle Nikita Duncan.

Je répète, arrête de pleurer et calme toi, tout va aller.

Nikita, dont l'instinct maternel était plus présent qu'elle ne voulait bien le faire croire, resserra son étreinte et attendit qu'il se calme. Si le garçon ne voulait pas finir amputé, il ferait mieux d'arrêter de chouiner.
Effrayé et ne s'attendant pas à cette réaction, le petit garçon redoubla de pleurs, faisant un vacarme fou.


Shh, tais-toi ! Ils vont nous entendre ! Tu veux te faire zigouiller ? Ils attendent que ça tiens !

Nikita aimait les enfants, mais celui-là lui tapait sur les nerfs plus que tout. Abandonnant toute autres tentative, elle laissa faire le jeune homme masqué. Niki fit un souffle de fatigue mélangé à de la flemme et continua à marcher à redonnant des coups dans les fragments de murs au sol. Ça commençait à devenir lassant de faire des vas et viens dans toute la pièce.
Dernier coup de pied fatal. Elle donna un coup dans un minuscule caillou quand des nouveaux bruits de pas se firent entendre de son oreille. Nikita regardait autour de moi, paniquée. Son regard tomba sur un gros bout de bois qui lui semblait solide. Aussitôt, elle s'arma de celui-ci et se positionna à l'entrée, accompagnée du jeune homme, pendant que le petit enfant et Norbert battaient en retrait.

Quand soudainement, un homme déboula dans la pièce, ne prenant pas le temps de regarder derrière la porte où se cachaient Niki et l'autre homme.
Nikita fit un geste tout simplement stupide. Elle éleva le bâton, avant de l'abattre sur le crâne de l'homme. Évidemment, Nikita n'avait absolument pas penser que l'homme était accompagné. Donc comme vous pouvez vous l'imaginer, Nikita s'était mise à découvert, et maintenant le reste du groupe entrait dans la salle. Sans crier gare, on lui assena un coup de matraque sur la tête, la faisant tomber à terre.
La douleur était vraiment insupportable, on aurait dit que des millions de cloches sonnaient dans sa tête.

L'un des yakuzas s'agenouilla près d'elle, la prit par le menton et fit bouger sa tête vers la gauche puis vers la droite.
Quand il vit un fin filet de sang couler le long de la joue droite de la jeune femme, il ne put apparemment pas s'empêcher de sortir un petit rire sadique et moqueur complètement inapproprié à la situation. Il la lâcha et se releva pour pouvoir la regarder de haut et montrer combien elle était faible et minable. Nikita tentait d'apercevoir quelque chose, que ce soit Miwa ou le chien, même le petit.
Elle essaya de se relever en poussant de petits gémissements de douleurs. Gentil et serviable comme était un yakuza, il la prit par le col et la releva violemment. Il la remit correctement sur ses pieds et commençait à fixer ses yeux pratiquement fermés, son sang dégoulinant doucement de son visage et tomber goûte par goûte sur le sol. Il continuait de la tenir fermement, Nikita se débattait pourtant encore rageusement avec le peu de force qui lui restait. Nikita devait vraiment faire pitié, elle pestait contre elle-même. Il la lâcha doucement pour ensuite la pousser pour qu'elle s'étale à une vitesse incroyable au sol. Le yakuza se rapprocha une nouvelle fois d'elle et posa le pied sur son ventre créant une pression sur ses côtes, faisant elles-mêmes pressions sur les poumons et faisant diminuer alors la respiration qui avait déjà du mal à passer.


Alors, on tien pas sur ses pieds ?
questionna-t-il sur un ton moqueur.

Il retira son pied et la releva une nouvelle fois par le col. Cette fois-ci, Niki n'eut pas le temps de riposter. A peine relevée il lui donna un coup de poing qu'elle cria de douleur après s'être une nouvelle fois aplatit pitoyablement sur le sol. Il se rapprochait d'elle encore.


Vraiment t'es pas amusante. Tu pourrais un minimum te défendre... ! Contrairement à lui là -il fit un signe de tête en direction de Miwa qui faisait face au reste de la bande- Mais bon, je perdrais moins de temps à t'éliminer comme ça. Salut tes voisins de ma part !

Après cette phrase plus qu'ignoble, mais tellement attachante à réciter au yeux de ce crétin d'alcoolo-yakuza, il lui donna un dernier violent coup dans la tête. Niki ferma les yeux, prise d'un grand engourdissement. Ouah il faisait noir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1Ven 2 Juil - 9:18



Leurs pas devinrent pressant, même le corps du petit garçons avançait dans de grandes foulées qui firent rapidement progresser le groupe vers les vieux immeubles qui entouraient le chantier. La jeune femme qu'il avait secouru en tête, il découvrait un nouveau coté de sa personnalité, bien qu'il ne connaissait pas son nom: elle était solidaire, et ne les abandonnerait pas sur un coup de tête. Quoi que... Miwa secoua la tête, parce que l'impact de la balle avait sévèrement endommagé son front. Un fragment de son visage devait s'être en partie décroché, brouillant la vision de son oeil droit. Il ne pouvait pas se permettre d'enlever son masque pour rectifier ce défaut, car il aurait compromis son identité, alors il secoua brièvement la tête, en vain. Il accéléra le pas et se retrouva à la hauteur de leur conductrice qui entamait la montée d'une grande cage d'escalier. Les vieux locaux empestaient, il n'était donc pas surprenant qu'ils fut destinés à la demolition.
Ils entrèrent finalement sur le parking aérien du batiment, et sentirent le vent matinal qui le rafraichit. Qu'allait il faire maintenant? Simplement attendre jusqu'à ce que les deux personnes qu'il souhaitait protéger soit saines et sauves? Attendre?
Il fronça légèrement les sourcils, raidissant son corps. L'impuissance de la situation le vexait violemment, mais il entendit la petite voix du garçonnet qui s'aggripa à sa manche:

- Monsieur le fantôme, tu veux bien me rendre mon téléphone maintenant?

Il l'observa bouche baie une instant et sortit finalement le petit appareil du revère de sa veste, qui attérit dans la paume du garçon. Ce dernier le remercia d'un hochement de tête puis d'un sourire, avant de sautiller jusqu'à la barrière de sécurité du parking, avant de s'y asseoir. Un ténébreux silence c'était installé, et Miwa se sentit mal à l'aise. Maintenant qu'il se retrouvait dans la situation de ses héros de bd, il ne savait pas quoi faire, il n'y avait pas de chapitre suivant qui lui permettrait de connaître l'issue ou la mache à suivre.

- Moi c'est Nikita. Lui c'est Norbert, déclara subitement la jeune femme qui les avait conduite jusque'ici. C'est quoi vos noms? 

La question le figea, tout simplement parce qu'il n'en avait pas. Pas de nom. Du moins il ne pouvait pas s'identifier comme l'élève de Raira, Miwa Fuyumine, alors que pouvait il donc répondre? Il avait fabriqué son costume sur une impulsion, et n'avait à aucun moment décidé s'il se baptiserait d'un pseudonyme...

- Moi c'est Seito! Grimaça le garçon tout en balançant ses jambes au dessus de la barrière.

Il tourna les yeux vers l'écolier qui le dévisagea longuement. Puis vers Nikita, qui le regarda à son tours. Ils attendaient une réponse. Il finit alors par dire:

- Je n'ai pas de nom......

Il s'interrompit, s'il avait pu ses joues auraient rougis car à cet instant il se sentait emplit d'un sentiment de joie intense, d'excitation, parce que son rêve le plus secret se réalisait: devenir quelqu'un, un héro masqué, un Justicier...

- Non... recitifa-t-il alors... Appelez moi le Fantôme Souriant, ou le Spectre souriant...

Miwa tourna les talons et se retrouva dos à eux. Son regard semblait les fuir. Mais ce n'était pas de la honte... parce qu'à cet instant le morceau de masque qui avait reçue une balle venait de tomber parterre. Il s'empressa sans trop de panique de poser son pied dessus, et réajusta sa capuche, pour que son visage soit assombrit d'avantage.
Derrière lui, Seito sentit certainement la fatigue et la peur l'affaiblir, parce qu'il tomba a genoux et se mit à pleurer. Miwa ne comprit pas exactement pourquoi, parce que l'instant précédent il lui avait semblé souriant. Les humains pouvaient donc changer d'état d'âme très rapidement.

Il ne savait pas comment réagir. Mais il se souvint de la douleur d'un personnage qui venait de perdre toute combattivité face à l'adversité. Heureusement, ses proches étaient là pour le soutenir, même de simples inconnus lui avaient tendu la main pour l'aider. Alors Miwa commenca à se retourna et fit un pas, mais au même moment, Nikita s'était déjà agenouillée aux cotés du petit garçon. De simples inconnus...
Dans un sourire intérieur il les rejoignit et s'accroupit à son tours, prenant la place de la femme qui se releva et commenca à faire les cent pas.

- Ca va aller... murmura-t-il.

Une phrase qui s'adressait autant à l'enfant qu'à lui même... quand soudainement, il sentit son cou se contracter! Une main puissante venait de lui attraper la gorge, le tirant vers l'arrière tendis ses yeux virent Nikita et Seito se faire attraper violemment. Il leva la tête et tenta de voir le visage de leurs agresseurs, seulement un second coup le fit tomber parterre. Il sentit sa jambe se torde, se casser.

- Aah! Cria Miwa par surprise.

Le jeune homme réalisa que sa voix était bien faible. Il s'efforca de donner un coup de coude derrière lui, au hasard, et parvint un instant à se libérer de l'étreinte de son adversaire. Malheureusement quatre hommes venaient de surgirent de nulle part et l'allongèrent de force. Désespéré, Miwa se débattit toute en observant impuissant le malheureux spectacle de l'agression de ses compagnons. Seito était enserré dans les bras d'un homme grand et maigre, il n'en fallait pas plus pour venir à bout d'un enfant. Quel lâche, pensa-t-il.
Le justicier masqué se retrouvait tête contre le sol, les mains dans le dos, supportant le poids des hommes qui lui pressaient le visage dans la poussière. Il n'arrivait plus à bouger... il était incapable de faire le moindre mouvement sans qu'une force colossale ne l'immobilise à nouveau... De plus, il ne voyait plus les deux autres, il entendait juste les gémissements de Seito, qu'ils baillonèrent, et un hurlement. C'était Nikita.

- Nikita!! s'efforca-t-il d'articuler.

Le cri de la jeune femme lui glaca l'échine, elle était en danger, car c'était un cri comme celui du parc, un gloussement terrible. C'est à ce moment qu'il parvint à tourner la tête, et le vit... le sang. Ses yeux s'exorbitèrent. Elle saignait! Où ca?! Il avait beau se tortiller, il n'arrivait pas à la voir entièrement. Sa vision se brouilla... il avait peur.

- Bouge! S'ordonna Miwa. Nikita?! Que se passe-t-il?

Mais elle était inerte sur le sol, le visage ensanglanté, lorsqu'une voix mesquine et perverse vint chuchoter au creux de son oreille:

- Ne t'inquiète pas tu vas bientôt la rejoindre.
- Mais c'est un fantôme!! brailla encore le yakuza du parc. Les balles ne le tue pas! Il faut le jeter! Jeter le du haut de cette imeuble!


Miwa sentit son corps se souleve et pu enfin voir Nikita, heureusement il sentit qu'elle était seulement comateuse, mais il craignait le pire.

- Alors, t'es qui? Lui demanda un autre homme. Tu bosses pour qui? Qui t'envoie? Les jaunes? Les bleus? Les Dollars peut-être?

Miwa le toisa avec un air de défi, ce que le yakuza n'apprécia sans doute pas, vu qu'il se prit une gifle dans la seconde. Il secoua brièvement la tête pour ne pas être sonné, quand il aperçu Nikita, portée par le col par un homme, et Seito, tenu par les bras par l'homme maigre, se tenir près de la barrière de sécurité du parking. Au dessus du vide...Ils n'allaient quand même pas?!

- Qu'est-ce que vous... ?!
- Je me demande ce qu'un justicier est capable de faire pour sauver ses moins que rien... mais j'ai d'abord envie de voir ta tête, ca fera un visage de plus dans ma mémoire et une larme de plus sur ma joue!

Il sentit les doigts crochus du malfrat toucher son masque, son âme tressailit. Il ne fallait pas qu'il le voit! Non! Instinctivement il baissa la tête mais la poigne de ses tortionnaires l'empêchèrent de faire le moindre mouvement. Un geste de plus et on lui ôterait son masque!

- Chef! Hurla soudainement le yakuza saoul, comme hystérique. C'est maudit!Il ne faut pas! Ne regarder pas le visage du fantôme!
- Tais toi! Grommela son interlocuteur. Tu es trop saoul, tu ne qui que des stupidités!! Mais quoi qu'il en soit, ca m'a donné une idée.


Relâchant l'étreinte de ses mains sur le visage de Miwa il se dirigea vers Nikita et Seito, reniflant la jeune femme comme un démon, puis tourna les talons en écartant les bras.

- Je vais te laisser une chance de prouver que t'es réellement, un "héro", le type masqué sans nom... alors. Si t'es un allié de la motarde sans tête tu peux certainement accomplir des prousses... Relachez-les!

Miwa eut un instant de doute, mais aucune autre idée ne lui vint à l'esprit. Cet homme était tout aussi ivre que le précédent. Malheureusement c''était au dépend du jeune homme, parce qu'à l'instant ou ses bras furent libres de bouger, un sourire de fou furieux déchira le visage du type en question.
Tout se passa très vite.
Miwa sentit son âme hurler, car Nikita et Seito venaient d'être jeté dans le vide, à une dizaine d'étages de haut... S'il avait eut un coeur, il aurait battut la chamade, mais à cet instant il n'avait pas le temps de se poser des questions, à peine libre il courru vers ses amis en chute libre, il entendit juste les rires graisseux des yakuzas qui observaient la scène avec jubilation.

Un pas, deux pas, et le jeune homme masqué sentit son corps s'élever une seconde, il flottait, mais cette exquise sensation laissa immédiatement place à une chute vertigineuse, parce qu'il avait plongé la tête la première, prenant le plus de vitesse possible pour rattraper les deux corps en chute libre. Même dans le sifflement du vent, Miwa reconnu le cri strident de Seito. Le corps du petit garçon était léger, il tombait moins rapidement, alors il n'eut pas de mal à poser sa main sur son épaule pour l'attraper et le blottir contre son torse, tendit que leur deux poids cumulés les firent tomber encore plus vite.

- Nikita! Réveille toi! Implorait Miwa, dont la distance semblait à mesure se creuser entre eux.

Il fallait faire quelques choses! Le choc allait être inévitable... mortel. Mais Miwa savait qu'il pouvait réussir, parce qu'il nétait pas humain, cette chute le briserait, mais il serait conscient, et la simple idée de voir ces deux amis inertes autours de lui était insupportable. Il prit donc une décision.
Fermant les yeux une dernière fois pour se donner du courage, il se concentra et ne vit plus que Nikita devant lui, il fallait la saisir, la sauver, alors il tendit la main, elle n'était plus qu'à quelques centimètre... il la toucha! Soulagé il l'aggripa sous son bras, et immédiatement déploya son long manteau qui ralentit sensiblement leur chute telle une cape de super héro. Mais ce ne serait pas assez, alors il fit un effor surhumain pour se retourner et parvint à griffer sa veste contre des poutrelles en acier qui bordaient le vieux batiments. Un bruit de gravas et de cassure se fit entendre, puis il sentit soudainement la force d'attraction le retenir légèrement tendis que sopn vetement se déchira. Il en profita pour laisser Seito s'aggriper autours de lui et à l'aider d'un bras planta sa main dans le mur. Le bruit était atroce, mais il ne voyait rien, il ne sentait rien. Il n'avait qu'une idée en tête, alors il redoubla d'effort et hurla tendis qui le mur se lézarda et les firent tomber avec quelques débris de béton. Miwa compris que la chute allait etre imminente, surtout parce que Seito hurla comme un diable. Mais à ce moment là, une pierre percuta sa main et le fit lacher prise, il n'eut plus qu'une autre solution, et attrapa Nikita dans ses bras, les protégeant elle et Seito.
Un instant plus tard, il ouvrit les yeux. A l'instant même ou la lumière fut suffisante, Ses yeux se grossirent, terrorisé. Son bras droit était cassé, arraché, et reposait plus loin sur le trottoir. Un ombre rendait sa vision flou, il s'agissait de Seito, contracté contre lui, tremblant de peur. Un instant, Miwa fut soulagé cependant il réalisa l'absence de la jeune femme. Ou était elle?
Il tourna difficilement les yeuxlorsqu'il vit le corps de sa protégée étendu juste à coté de lui, elle avait encore une bras enserré autours de la taille du jeune homme.
Miwa posa délication le petit garçon sur le sol froid, et amorça un mouvement. C'est à ce moment là qu'il réalisa qu'il avait encaissé le choc en attérissant sur le dos, et que son corps était endommagé, la collision avait creusée un petit cratère dans le béton du trottoir.

[sorry pour le retard de réponse, j'ai une semaine mouvementée :='(: ]


Revenir en haut Aller en bas










Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Vide
MessageSujet: Re: Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~   Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un justicier à Ikebukoro O_o ?! |Nikita & Miwa :D| ~fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-