Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'originalité (Part 3) [ Reimu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 17:36

    •Et bien c’était décidé ! Direction sa maison. Bon c’est vrai que ce n’est pas très poli…Mais on n’avait pas d’autre choix. *marque un temps d’arrêt* C’est pas que j’en ai marre de parler mais presque…*laisse la parole a sa créatrice*. *Celle-ci toussote et reprend le récit*Aoi était tout exister, il ne le montré pas, évidement, comment pourrait t’il, il ne connaît rien, il ne sait rien. Il n’est qu’un enfant dans un corps de beau jeune homme, il a temps de chose a apprendre, temps de chose a expérimenté, comme la douleur, la tristesse, la peur et encore l’amour. Il ne se connaît même pas lui-même, quelle plaie…… Il ignore tous. Et pourtant, il vie, il évolue et chaque jours apprend un peu plus sur ce monde, un monde bien étrange je doit l’avouer. Et t-il au moins humain ? Pff… Peut être … Peut être pas. Qui sait… Tout est imaginable, tout est remplaçable, tout n’est qu’illusion, une image que l’on se fait, une image qu’on apprend, qu’on dessine… qu’on souhaite, qu’on transforme au fil des jours…… Je m’arrête ici, cela doit vous paraître insensé et complètement tordu. . Revenons à nos deux tourtereaux. Ah oui ! Je disais donc que ce cher Aoi était tout exciter de voir autre chose que son appartement pourrit qui n’a pas était rangé depuis maintenant plus d’un mois. Mais il n’y avait pas que ça, il y avait aussi le fait de goûté a une cuisine faite maison complètement nouvelle a son palet qui n’attend plus que ça.

    •Ils marchèrent, pas longtemps, l’appartement n’était pas très loin, moins loin que celui d’Aoi en tout cas. Celui-ci ne pouvait plus attendre, bien que calme de l’extérieure il brûlait d’envie de voir l’intérieure de cet immeuble, mais surtout de l’endroit où vivait sa nouvelle amie. Ils s’approchèrent petit a petit du portail, voulant jouait au galant Aoi s’empressa de lui ouvrir tout en s’abaissant. Il souri.

    x. Après vous Ojo-sama !

    •Enfin ! Il montrait son excitation, il ne pouvait pas s’empêcher de se faire remarquer. Après tout il ne connaît rien, pauvre ignorant qui réagit en fonction de pulsion de joie… Comme la vie et simple pour des personnages aussi simplet. C’est ce qui fait son charme..Aoi laissa Reimu prendre les devants, il la suivit tout en lui rattrapant la main afin qu'elle puisse le guider.


[ un peu court je m'excuse ...]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:12

    Reimu marchait en compagnie de Aoi vers son petit appartement. Heureusement pour elle qu'elle le range tous le soirs... Mais pourquoi aussi souvent me demanderiez-vous, il est vrai qu'elle n'a jamais vraiment eu d'invité surprise alors pourquoi ? C'était une sorte de manie chez elle, espérant toujours de pouvoir amener un ami ou une amie chez elle sans qu'elle ait à s'inquiéter de l'ordre du bâtiment. Oui, même si elle n'avait que Masaki comme ami. Mais il faut croire qu'elle avait bien fait la veille de le ranger. Elle ne remarqua pas tout de suite l'état de joie intense dans lequel était son nouvel ami. Mais elle le vit lorsqu'il s'approcha du portail qui séparait le grand bâtiment et la rue. Bien entendu, ce n'était qu'un appartement que Reimu occupait, pas tout le bâtiment. Aoi ouvrit le tas de ferraille et se pencha comme s'il était un serviteur et lui dit

    _ Après vous Ojô-sama !

    Reimu souris en rougissant à l'entente de l'appellation de Aoi sur sa personne. Une princesse, l'était-elle vraiment ?
    Bref, elle entra dans la propriété, dans le bâtiment et se dirigea vers son bâtiment, sortis ses clefs et ouvrit sa porte.

    _ C'est u-un peu pe-petit.

    Elle l'avait dit en souriant de gêne puis elle entra dans son appartement, se déchaussant au passage. Il n'y avait que deux pièces distinctives, il y avait le salon qui servait aussi de chambre, et la cuisine, même si finalement, elle était directement reliée à la première piece. Elle posa le sachet de course sur le plan de travail de la cuisine.

    _ T-Tu attends dans là-bas ?

    Elle avait montrer son salon/chambre quand elle prit son téléphone pour téléphoner à sa mère, après 10 bonnes minutes, elle alla voir Aoi.

    _ Je vais faire du riz au curry, il faut une vingtaine de minutes de préparation.

    Elle avait prévus initialement de préparer un nouveau plat, mais comme elle n'était pas sure de réussir, après tout pour le reste il y a toujours eut des râtés, elle préféra prendre son plat le plus classique qu'elle arrive à faire. Elle avait toujours des ingrédients pour faire ce plat, pour que lorsqu'elle avait la flemme de faire un nouveau truc, elle puisse améliorer son curry. Elle alla dans sa cuisine, mis un tablier blanc et commença à cuisiner en chantonnant, elle avait quelque peu oublier la présence d'Aoi, excepter dans les proportions. Puis elle sortie deux assiettes et présenta bien son plat avant de l'amener sur la table du salon. Elle l'avait fait en 40 minutes.

    _ Excuses-moi, j'ai voulu tester des truc, j'espère qu'il sera bon.

    Evidemment, elle avait goûter avant. Puis elle s'installa à table suivie de Aoi et commença la dégustation après lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 22:42

    •Aoi était tout souriant, il entra juste après Reimu, enlevant ses chaussure pour ne pas salir l’intérieure. Il les plaça sur le coter et ne pris pas la peine de se mettre les chaussons d’inviter, il resta donc en chaussette. Après avoir fait ce mini rituel, il suivi la jeune fille qui était gêné du peu de place qui se trouvé dans son appart. Vous me direz celui d’Aoi n’est pas plus grand et encore, je pense qu’il est un peu plus grand que le sien. … Une fois installer dans le mini « salon » Aoi fut intriguer de tout ce qui se trouver autour de cette rikikite table en bois. Le mur, rien de spécial, la fenêtre, la vue, la rue, rien d’exeptionelle, l’autre pièce où se trouvé Reimu, voila quelque chose d’intéressant. Le jeune homme se faufila à quatre pattes vers la petite entrée où cuisiner la jeune fille. Elle venait de déposer le sachet de course et alla au téléphone passé un coup de fil à sa mère. Aoi fit le sourd sur le coup. Il n’écouta pas la conversation mais continua néanmoins a suivre du regard Reimu qui s’empressa de venir vers lui pour lui annonçait le repas de ce soir. Il en fut ravi ! Du riz au curry ! Il ignorait ce que c’était et avait hâte de goûter quelque chose de nouveau. 20 minutes avait t’elle dit, ce ne serais pas si long que sa ce dit alors Aoi. Il l’observa encore pendant 10 bonnes minutes avant de repartir a sa place. Il faut dire qu’il s’ennuyer… Il ne savait pas quoi faire. Il alla donc ramper jusqu'à son sac et pris son cahier a dessin, il prit un crayon et un gomme afin de commencer a gribouiller un peu de tout et n’importe quoi. Une cerise, une pêche, un oiseau exotique suivit d’un tigre. Il effaça la cerise pour y dessiner le visage souriant de Reimu, là, juste là, dans un petit coin. Il souri a son tour et continua de griffonner. Aoi ajouta un papillon et un arc en ciel avec différente nuance de gris. Il s’étira et déposa son cahier sur le coté. Il avait faim, super faim. Aoi tomba de fatigue sur le sol et se mit a somnolé.

    x.Excuses-moi, j'ai voulu tester des truc, j'espère qu'il sera bon.

    •Aoi sursauta. Quelle honte de s’être endormi. Il fixa Reimu et lui que ce n’était pas bien grave, il regarda le plat scrupuleusement avant de prendre sa paire de baguette afin de goûter ce fameux « Riz au curry ». Il approcha sa bouché. Il fut émerveillé, quel bon goût, il en eu presque des étoiles tellement c’était bon. Comme un gamin devant une glace il en reprit, encore et encore. C’était tellement bon. Comment résisté. Il repris ses esprit « d’humain » et stoppa sa main maladroite et s’excusa pour sa gourmandise. Il souri et remercia Reimu pour ce fabuleux repas.

    x. C’était incroyablement bon. Tu es un vrai petit cordon-bleu. Je n’ai pas manger quelque chose d’aussi bon depuis …*compte sur ses doigts*, a peu prés 3 mois. Merci de me faire découvrir un nouveau plat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Ven 4 Juin - 23:22

    Lorsqu'elle revint avec les plats, elle fit sursauté Aoi, ce n'était pas son intention... Mais de ce fait, elle s'est sentie un peu coupable de l'avoir fait attendre aussi longtemps et marmonna une excuse. Elle attendait patiemment que Aoi goût à sa spécialité, une fois fait, elle vit le garçon émerveillé, comme un gosse de 4 ans a qui on offre un bonbon. Elle souris d'amusement, non vraiment, quelle personne intéressante ce Aoi. Il y a bien beaucoup de choses qu'elle ne sait pas de lui et elle espérait sincèrement pouvoir en savoir bien plus...

    _ C’était incroyablement bon. Tu es un vrai petit cordon-bleu. Je n’ai pas manger quelque chose d’aussi bon depuis …*compte sur ses doigts*, a peu prés 3 mois. Merci de me faire découvrir un nouveau plat.

    Reimu se mit à rougir, elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un d'autre que ses parents ne lui disent ces mots. C'est fou comme cela peut-être plus embarrassant lorsque cela vient d'un charmant jeune homme... Mais... Un nouveau plat ? N'est-ce pas un des plats les plus connus du Japon ? Que même les pays étrangers connaissent ? Elle n'osa pas poser de questions même si son cerveau lui, n'hésitait pas à lui balancer 36 tonnes de questions aux quelles elle décida d'y réfléchir un peu... Il n'a jamais gouter de curry de sa vie, il paraît émerveillé dans la ville, il regarde curieusement une caisse enregistreuse au magasin, on dirait un enfant qui ne connait rien de la vie... Elle fixait Aoi intensément au fur et à mesure qu'elle réfléchissait, et plus ça allait, plus son regard devenait sérieux. Il lui arrive de devenir comme cela lorsqu'elle essais de comprendre une chose qui lui semble étrange. Le jeune homme devait bien se sentir mal face à un tel regard, mais elle ne s'en rendit pas tellement conte, elle était complètement absorbée par ses réflexion. Reimu est de nature très observatrice, elle remarque très vite les choses, mais elle est plutôt lente à tout comprendre...

    Elle eut un petit sursaut lorsqu'elle se rendit conte que cela faisait 10 bonnes minutes qu'elle le fixait... Elle se mit à rougir de honte et elle se planqua derrière son tablier, et essaya d'articuler ses quelques mots :

    _ Je... Euh... Je... suisdésolée ! J-Je...

    On ne pouvait comprendre le reste tellement elle parlait vite et à voix basse. Elle était vraiment confuse, de quel droit elle s'autorisait à le détailler de la sorte ?! Quelle gamine ! Gamin... Un enfant dans un corps d'adulte... Ou non, il est quand même mature même s'il ne connait rien de la ville apparemment...

    _ D-Dis...

    Elle marqua un temps de pause, comment formuler cela... Mais devait-elle vraiment lui demander cela ? En avait-elle le droit ? Comment allait-il réagir ? Mais, c'est son ami, non ? Elle a le droit de comprendre, non... ? Elle chercha les mots pour bien dire sa question, mais n'y arriva pas, pourtant elle devait la poser...

    _ Est-ce que par hasard... T-Tu... Au-Aurais ou-oublier to-ton... pa-passé... ?

    C'était sortis, difficilement en marmonnant, elle ne sait même pas s'il l'a bien comprise, mais elle l'avait demander... Elle attendait maintenant avec peur la réaction de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 11:12

    •C’était vraiment bon, rien a redire, j’englouti toute mon assiette en un éclair et me resservit une seconde fois, puis encore et encore sans jamais finir ce que j’avais réellement dans mon assiette, il rester toujours un petit tas de riz, mais a la fin, je jure que j’avais tout mangé, sans rien oublier, même pas un seul et minuscule grain de riz. Mon assiette frôlé la perfection, elle brillait presque tellement elle était si bien nettoyer . J’étais assez fière de moi sur le coup. Alors que je léchai ma baguette pour la libérer de toute sauce au curry restante je m’aperçois que Reimu me surveille d’un regard sérieux. Je me mis à mon tour à la regarder dans les yeux mais elle semblait perdue dans ses pensées les plus profondes. . J’agitai ma main devant ses yeux. Aucune réaction. Je fis claquer mes doigts derrière ses oreilles. Aucun effet…Je suis obstiné alors il n’y a pas de raison pour que j’abandonne. Je soufflai dans son cou. Rien. Je lui touchai la joue de mon index. Nadaa. L’embrasser ? Nan, nan pas une bonne idée, même si personnellement sa ne me dérangerais pas. * Toussote*… Oublions ce lécher dérapage dans le n’importe quoi. Après ces essais non concluent, j’attendais patiemment qu’elle réagisse d’elle-même. 5 minutes plus tard, elle se mit a rougir de honte et a s’excuser.

    x. Ce n’est rien. ^^’
    x. D-Dis…
    x. Hum ?


    • Il eu un blanc, je tournai la tête d’un coté et de l’autre, essayant de re-attirer son attention afin qu’elle puisse continué sa phrase. Elle me fixa une nouvelle fois, un peu hésitante elle pris son courage a deux mains et jeta un sujet bien spécial au quel je m’attendais d’un moment a l’autre. Non mais franchement, c’est vrai quoi. Je suis un jeune homme (et encore … je ne sais même pas si je si humain…) qui, comme vous avez pu le remarqué ne connaît rien de ce qui m’entoure, je suis fasciné par presque tout… J’ai 17 ans… Je suis sensé connaître toutes ces choses… Malheureusement, je n’en connai pas la moitié… Quelle honte.

    x. Est-ce que par hasard... T-Tu... Au-Aurais ou-oublier to-ton... pa-passé... ?

    •Quel que part je mis attendait. Je me plaçai un peu vers l’arrière en utilisant mes bras comme piqué afin de me soutenir. Je penchai la tête sur le coter afin de voir Reimu, elle attendait une réponse. Je fis un sourire triste, c’est vrai que mon passé n’est pas, forcement facile à comprendre, moi-même j’ai du mal à comprendre le fonctionnement d’une mémoire mais il semblerait que la mienne est disparut. Quand ? Comment ? Je l’ignore, et bizarrement je ne cherche pas trop à comprendre pourquoi. Il fallait néanmoins que je lui réponde, je me redressa et ferma les yeux afin de construire ma phrase.

    x. Je…enfin… Je pense que j’ai effectivement oublier mon passé, mais il y a tellement de question qui trottine dans ma tête. Non seulement découvrir les choses que j’ignore mais aussi si ce que je suis aujourd’hui je l’ai vraiment était avant. Est-ce que je m’appelle vraiment Aoi Tsuruka, comment puis je dire que je m’appelle ainsi alors que je ne connais personne de ma famille pour me le prouver. Donc … Qui ma nommé ainsi ? Qui ma mit au monde, d’où je viens ? Avec tout ces enlèvement je me demande si je n’ai pas étais une victime… Franchement… Je ne pense pas pouvoir te répondre correctement à cette question, que moi-même j’ignore la réponse. Gomen…

    •Je vais sûrement l’effrayé avec mes phrases de philosophe…*soupire*. Je ne veux pas perdre la seule amie que je me suis fait de cette nouvelle vie qu’est la mienne. Certes j’ignore beaucoup de chose mais j’apprends vite… J’espère juste… ne pas perdre ma nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:23

    Elle attendait la réponse de son ami qui semblait quelque peu hésitant. Il est normal d'un sens de réagir comme cela après une telle question. Allait-il lui rire au nez ? Allait-il l'envoyer promener ? Allait-il la détester à cause de cette question ? Reimu ne voulait pas tout ça, elle s'en voulu un peu, mais elle voulait savoir... Il ferma les yeux, semblait réfléchir à comment lui dire les choses.

    _ Je…enfin… Je pense que j’ai effectivement oublier mon passé, mais il y a tellement de question qui trottine dans ma tête. Non seulement découvrir les choses que j’ignore mais aussi si ce que je suis aujourd’hui je l’ai vraiment était avant. Est-ce que je m’appelle vraiment Aoi Tsuruka, comment puis je dire que je m’appelle ainsi alors que je ne connais personne de ma famille pour me le prouver. Donc … Qui ma nommé ainsi ? Qui ma mit au monde, d’où je viens ? Avec tout ces enlèvement je me demande si je n’ai pas étais une victime… Franchement… Je ne pense pas pouvoir te répondre correctement à cette question, que moi-même j’ignore la réponse. Gomen…

    Reimu ne le regardait pas avec pitié, mais avec une pointe de tristesse. Elle qui a toujours voulu oublier son passé, maintenant elle se demande si c'est vraiment la meilleure solution. Elle baissa la tête, il est vrai qu'elle n'avait pas penser à ça, si elle oublie son passé, elle ne sera pas vraiment elle-même... Elle releva la tête pour regarder son ami, puis elle souris.

    _ Non, non, c'est à moi de m'excuser...

    Elle continua de sourire et entrepris de débarrasser la table des assiettes désormais vides. Puis elle se dirigea vers sa cuisine pour faire la vaisselle.

    _ Tu sais... M-Moi, j'ai tou-toujours chercher à oublier mon passé.

    Elle marqua un temps de pause. Si la vaisselle ne faisait pas autant de bruit, il y aurait eu un gros silence pas forcément agréable. Elle repensait à son passé et comme à chaque fois, elle tremblait. C'est là qu'elle se rendit conte à quel point il étaient si différents l'un de l'autre. Ils étaient comme le jour et la nuit, même si elle ne savait pas vraiment qui était le jour et qui était la nuit... Que se soit physiquement que psychologiquement, même si étrangement, elle ressentait une petite ressemblance, était-ce par rapport à leurs tristesse, leurs émotions et sentiments ? Sans doute. Il était grand, elle était petite, il avait les cheveux noirs, elle blancs, il avait oublié son passé, le siens la hantait chaque nuits. Elle avait finis la vaisselle et tout en s'approchant de Aoi, elle lui précisa la raison de sa phrase.

    _ Moi, depuis que je suis petite, on m'a tou-toujours détestée, mise à l'écart. Au co-collège, je m'étais fais des amies. Mais en faite, c'était celles qui me détestait le plus.

    Elle tremblait, elle détestait vraiment cette partie de son passé, mais elle avait étrangement envie de le dire, pas en détail, elle sait qu'elle n'y arrivera pas mais juste un peu.

    _ Alors, elles m'ont trahis et ont fait en sorte que je sois la-risée du collège. Elles ont tout fait pour me détruire psychologiquement... Le pire, c'était qu'elles avaient réussis...


    Elle se stoppa, ou plutôt, elle n'arrivait plus à parler. Sa voix tremblait, en même temps que tout son corps. Elle était à présent à genoux, les mains sur le visage, elle pleurait, ou plutôt elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne voulait pas montrer ça à Aoi, et pourtant. C'est la deuxième fois qu'elle craque devant lui.
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:04

    •Je me sentais un peu vide, après avoir dit toute ses choses, toute aussi bizarre les unes que les autres, je me trouvais drôlement bête. A votre avis, comment aurais vous réagi si une personne, que vous la connaissez ou pas vous sorte ce gros pâté de phrase, des questions, rien que des questions. Vous en avez posez une vous question, pourtant cette personne ne peu pas vous répondre…Franchement je pense que j’aurais vite tourné les talons en disant un simple « Bon courage mon vieux ! » Je sais … C’est horrible, mais tout le monde a ses problème et je sais pertinemment que personne ne peu vraiment m’aider.

    x.Tu sais... M-Moi, j'ai tou-toujours chercher à oublier mon passé.

    •Après tout elle, elle a un passé, normal qu’il est des choses qu’elle aimerait oublier. Contrairement a moi qui aimerais savoir, même si je ne cherche pas vraiment cette histoire de perte de mémoire m’intrigue. Certes je ne ferais rien pour trouver, sauf si bien évidement une solution, enfin si une quelconque piste apparaît je pense que je la suivrais, jusqu'à que je trouve le pourquoi du comment. . Alors que j’étais tranquillement entrain de réfléchir Reimu pris l’initiative de débarrasser les assiettes vide. Le silence revint, seul le mini bruit des couverts qui s’entrechoquent contre les assiettes et les verres peut être entendu dans la pièce où je me trouvé. Rien, seul ce minable bruit qui casse l’ambiance a chaque fin de conversation, sa me faisait un peu chier j’avoue…Mais bon, la patience est une vertu, il faut si faire…Elle revint prés de moi et continua de parler.

    x.Moi, depuis que je suis petite, on m'a tou-toujours détestée, mise à l'écart. Au co-collège, je m'étais fais des amies. Mais en faite, c'était celles qui me détestait le plus.
    x.Rei...

    •Elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase, elle tremblait, je voyais bien que ce qu’elle me raconté ce n’était pas quelque chose d’agréable. Elle se mit soudainement a avoir les larmes aux yeux. Reimu était a genoux, devant moi, entrain de pleuré, elle continua néanmoins sa phrase en ajoutant, mots par mots des souvenirs douloureux.

    x.Alors, elles m'ont trahis et ont fait en sorte que je sois la-risée du collège. Elles ont tout fait pour me détruire psychologiquement... Le pire, c'était qu'elles avaient réussis...

    •Reimu s’arrêta soudainement de parler. Elle ne pouvait plus dire mot, elle se laissa tomber dans des pleures avec lesquels je ne savais quoi faire. Elle s’était déjà mise a pleuré, c’était il a quelque heures, le pire c’est que je m’en souvient parfaitement. Je l’avais alors pris dans mes bras, c’est sûrement la meilleur solution, là, maintenant, un peu d’affection. Je rampai alors jusqu'à elle pour l’enlacer, je ne la serrer pas, au risque d’écrasé son corps fragile. Elle tremblait encore… Je déposa ma tête sur la sienne et chuchota.

    x.Chut… Tu n’es pas obligé de m’en parler, si cela te fait de la peine, s’il te plait arrête toi là. Nous sommes amis que depuis peu de temps et cela fait la deuxième fois que je te vois pleuré…Reimu, tu n’as plus besoin de te rappeler, oublie tout, ne pense qu’a ce qu’on vas pouvoir faire ensemble, car contrairement a ces filles je ne te laisserai pas tomber. Promit.

    •Je me décollai d’elle et leva mon petit doigt, c’est comme ça qu’on fait des promesses, je l’ai lu dans un roman pas plus tard qu’hier. Je pris alors sa main pour enrouler mon doigt autour du sien. Puis je répétai.

    x. Je te le promets.






Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:44

    Elle pleurait, encore, c'est incroyable, elle qui n'a pas spécialement l'habitude de pleurer, surtout devant les gens... Aoi doit penser que c'est de sa faute à force. Et pour la deuxième fois de la soirée, les bras qui semblaient protecteurs du jeune homme l'entourèrent. Elle aimait étrangement bien quand il faisait cela, même si cela restait embarrassant, elle se sentait en sécurité et elle avait l'impression de n'être pas seule. Il posa sa tête contre la sienne pour lui chuchoter doucement.

    _ Chut… Tu n’es pas obligé de m’en parler, si cela te fait de la peine, s’il te plait arrête toi là. Nous sommes amis que depuis peu de temps et cela fait la deuxième fois que je te vois pleuré…Reimu, tu n’as plus besoin de te rappeler, oublie tout, ne pense qu’a ce qu’on vas pouvoir faire ensemble, car contrairement a ces filles je ne te laisserai pas tomber. Promit.

    Elle s'était calmée, les paroles du garçons lui allaient droit au cœur, cela lui faisait vraiment plaisir. Puis il se détacha d'elle, Reimu montra pendant un court instant un expression de déception malgré elle. Puis il prit sa main pour enlacer son petit doigt avec le siens. Elle rougit un peu avant qu'il ne lui dise de nouveau

    _ Je te le promets.

    Elle souris. Mais vous savez de ce sourire si magnifique qui montre a quel point elle était heureuse. Elle était contente que quelqu'un l'accepte, de puis c'était sa première vraie promesse. Elle souriait encore lorsqu'elle lui dit :

    _ Alors moi non plus, je ne te laisserai pas tomber.

    Elle a fait le même geste que lui, montrant que c'était aussi une promesse qu'elle faisait envers lui. Puis elle chercha ce qu'elle pouvait bien dire quand elle remarqua le carnet derrière Aoi. Au début elle le fixa étrangement puis elle se rappela que la passion de Aoi était le dessin. Elle regarda le jeune homme pour lui demander :

    _ C'est ton carnet à dessins que je vois là-bas ? Je peux voir ?

    Elle avait demander mais se dirigea à quatre pattes vers le carnet avant même qu'elle n'eut de réponse, après tout, il lui avait dit qu'il allait lui montrer ses dessins, non ? Elle saisit le carnet puis l'ouvrit tout d'abord sur une page au hasard. Elle tomba directement sur le phénix qu'il avait fait juste avant qu'ils ne se rencontrent, enfin ça, elle ne le sait pas. Elle le trouva magnifique, même si ça se voyait qu'il n'avait pas été fait en plus d'une heure, bien moins même. Elle resta quelques secondes dessus puis tourna la page pour trouver des fruits et des animaux. Tout aussi bien dessinés avec dessus un papillon et un arc-en-ciel, tout ça en noir et blanc. Elle n'avait pas remarqué tout de suite son visage dans un coin, et quand elle l'a vu, elle s'est mit à rougir. Elle compris aussi qu'il l'avait fait pendant qu'elle cuisinait, puisque avant ils ne se connaissaient pas... A moins qu'il l'ait déjà vu ? Non, non, elle chassa cette idée de son esprit. Elle trouvait ce dessin très beau, ça respirait la joie, apparemment, il était content lorsqu'il l'avait dessiné.

    _ Ouah ! Laissa-t-elle échappé, c'est très beau ! Mais... Pou-pourquoi m'avoir dessiner aussi ?

    Elle était vraiment curieuse, ça ne lui ressemble pas, quoi que, elle n'a jamais eu de vrais amis après tout, il est possible que c'est pour mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:08

    •J’étais là, comme un pauvre demeuré, j’étais entrain d’enlacer une jeune fille, qui n’est devenue mon amie que depuis peu de temps. Peu de temps ?! Je suis gentil, nous ne sommes amis que depuis même pas, euh … 2-3 heures, et me voici déjà chez elle. Elle se confis a moi et moi a elle. Je ne dit pas que je n’apprécie pas, au contraire, je … j’aime beaucoup lui faire des câlins, enfin, aimer… c’est un bien grand mot. Alors que je lui avait pris le petit doigt entre les miens elle rougit un peu et promit à son tour de ne pas me laisser tomber. Comment ne pas sourire, c’est ce que je fus, sur le champ sans attendre un autre regard de ses yeux bleuté, un peu comme les miens. J’étais aussi souriant qu’un gamin a noël. Reimu parla alors de mon cahier a dessin. Ah ! Je l’avais presque oublier celui la, il se trouvé là, juste derrière moi. Elle le voulait. Elle voulait le voir. Je me retournai alors pour le prendre mais Reimu pris les devants, elle rampa jusqu'à lui et l’attrapa en un geste. Cette jeune fille, qui au début, semblait tellement fragile voila qu’elle prenait l’iniative, elle avait tout de même du cran. Imaginez que je péte un câble parce que je n’aimerais pas qu’on touche a mon précieux cahier ? Hum… Je pense vraiment a tout. Mais ne vous inquiétez, cette chère Reimu n’aura rien, je ne vais tout de même pas l’attaquer, puis si elle souhaite voir mes dessins, je serais ravie de le lui montrer.

    x.Ouah. C’est très beau ! Mais... Pou-pourquoi m'avoir dessiner aussi ?

    •Waahh !! Mince j’avais complètement oublié que je l’avais dessiné. Mais quel boulet, que vas t’elle pensé de moi maintenant… bref…*toussote*. Calme, je suis très calme. Il fallait peut être que je trouve une excuse… Une excuse ? Mais pourquoi donc ? Je n’ai rien à cacher ! Enfin je pense. Alors qu’elle me regardait avec des yeux gênés, je fit un sourire et m’approchai d’elle. Je pointai du doigt son portrait et toucha sa joue du même doigt. Il y avait maintenant une petite tache de crayon, je laissai échapper un petit rire avant de m’expliquer

    x. C’est l’image que tu dégages, j’aimerais que tu sourisses tout le temps et que tu arrêtes de pleurer. *Approche son visage inconsciemment*. Tu es bien plus belle comme ça.

    [ Très court... vraiment désoler...]

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:44

    Reimu se demandait vraiment pourquoi l'avait-il dessiné, surtout aussi bien... Ses pensées fut interrompues lorsqu'elle vit un doigt se mettre sur le dessin pour ensuite toucher sa joue laissant une légère trace grise dessus. Elle se voyait un peu sur les joues rouges de la jeune timide. Il se mit à rire doucement avant de lui dire :

    _ C’est l’image que tu dégages, j’aimerais que tu souris tout le temps et que tu arrêtes de pleurer. *Approche son visage inconsciemment*. Tu es bien plus belle comme ça.

    He bien voilà, Reimu faisait maintenant concurrence avec les plus rouges des tomates. Elle était à la fois déboussolée, confuse, flattée et heureuse. Elle se mit alors à sourire, ne trouvant pas autre chose à faire. C'était la première fois qu'on lui disait cela, surtout de cette façon et par un aussi charmant jeune homme. Enfin, par nu garçon tout court d'ailleurs, elle qui avait l'habitude des 'elle est moche', 'qu'elle aille se pendre !' et j'en passe des biens meilleurs, avouez que cela la change énormément. Mais non seulement, elle entendait ce genre de mots destinés à elle pour la première fois, mais si en plus il approche son visage... Elle n'avait jamais vu le visage d'un garçon d'aussi près, ou peut-être que si quand elle était dans l'orphelinat, elle ne sait plus... Le garçon la troublait trop pour qu'elle puisse mettre assez d'ordre dans ses idées. Elle eut en plus le malheur de croiser les yeux de Aoi, du coup, elle n'arrivait plus à décrocher le regard. Ils restèrent comme cela pendant quelques secondes qui parurent des minutes pour l'adolescente, non pas que cela était désagréable, c'est juste qu'elle ne savait quoi pensé. C'est le bruit de son sac de cours tombant parce qu'il était mal mis qui la fit sursauté et réagir. Elle se leva précipitamment tout en s'excusant et commençant à bafouiller des excuses incompréhensibles, elle glissa sur un objet non identifié – le seul truc qu'elle a oublié de ranger, comme par hasard – et tomba directement sur Aoi, dans un hasard tout aussi grand. Elle était sur lui et rouge comme une tomate, elle lui dit

    _ Je-je-je je suis désolée !

    Elle avait beaux s'excuser et essayer de se relever, elle n'y arrivait pas. Elle avait l'impression d'être l'héroïne idiote d'un shôjo...
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:59

    •Elle rougit, une si belle image que cela fit le même effet a Aoi, lui aussi donné du fil a retorde aux tomates. Puis elle sourit, le jeune homme l’imita, presque comme si cela était l’unique façon de montrait a quel point elle le troublé. Il était heureux, mais cette sensation de bien être était bien plus intense que n’importe qu’elle émotion au monde. Aoi pensant a toute ces histoires ; vous savez, ces histoires d’amours toutes aussi cucu les une que les autres. Et si il en vivait une ? Il renonça et essaya de détourner son regard. Il croisa le mouvement lent de l’aiguille qui semblait s’être stopper. Il la fixa, mais elle ne bouger toujours pas, comment le temps peu bien t’il s’arrêter ? Le jeune homme pris pour cible un autre objet, mais sur son chemin, il tomba sur le regard fixe de Reimu qui n’avait plus bougé. Ne pouvant plus s’en décroché ils restèrent comme ça seulement quelques secondes, mais cela parait c’est une éternité. Alors qu’ils continuaient à se fixer le sac de la jeune fille tomba, le bruit assez sourd fit sursauter Aoi qui reprit ses esprits presque immédiatement. Reimu se leva d’un seul coup, elle bafouillait des excuses toutes aussi bizarre les une que les autres et s’excusa encore et encore, comme si c’était elle qui avait fait tombé son sac. Il eu un mini sourire, elle était vraiment mignonne quand t-elle était dans un état second comme celui-ci. Aoi commençait à se relever quand tout a coup, dans un hasard d’une pure rareté elle tomba. Sur qui ? Sur lui… Ils étaient là, tout les deux, l’un sur l’autre. Quel drôle de situation pensa Aoi qui fixa les yeux écarquiller ceux de Reimu qui en faisaient autant.

    •Comment réagir ? Le jeune homme fixait avec envie les lèvres de son amie… NON ! Non ! Il ne fallait pas, pas maintenant, c’est trop tôt, comment peu t’il pensait a une chose pareille. Ils ne se connaisaient que depuis 2 voir 3 heures. Un coup de foudre ? Nan. Une envie soudaine de faire des trucs pas net ? Nan, nan bien sur que non. . Comment pourrait t’il, c’est … c’est …. C’est peut être une possibilité après tout. Aoi ne savait plus quoi pensé, il était aussi déboussolé que son amie. C’est alors que dans une pulsion presque naturel, il déplaça ses mains derrière sa propre tête et fixa le visage tout gêné de Reimu, dans un sourire charmeur il lui caresse la joue droite et dit, presque dans un chuchotement.

    x. Comme ça aussi tu es très mignonne ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Sam 12 Juin - 0:46

    'Puisses-tu rencontrer l'homme qu'il te faut avec ta nouvelle famille.'

    Pourquoi devait-elle se souvenir d'une phrase aussi embarrassante que la gérante lui a dit le jour de son départ ?! Reimu tentait de mettre de l'ordre dans ses idées tandis qu'elle restait au-dessus de Aoi après une chute pour du moins pittoresque. Mais à chaque fois qu'elle réfléchissait, elle se souvenait de cette phrase, non, franchement, c'est tout sauf le moment ! Ou peut-être que si... Enfin, pas dans l'immédiat absolue non plus... Ses yeux étaient en spirale tellement qu'elle essayait de réfléchir, mais rien à faire. Non, elle n'était pas amoureuse, et puis d'abord, c'est quoi, 'être amoureuse' ? Elle était juste dans une situation très embarrassante avec un jeune homme pas moche du tout ! C'est tout ! 'C'est tout' ? Est-ce vraiment tout ? Non, non, non, non, c'est pas le moment ! Reimu tenta un effort vain pour bouger, mais rien à faire, elle n'y arrivait pas. Pendant un moment elle vit Aoi mettre ses bras en dessous de sa tête, enfin voir, apercevoir plutôt. Et là, la goute d'eau qui fait débordé le vase. Aoi, dans un sourire plus que charmeur, comme s'il ne l'était pas assez, il lui dit dans un chuchotement, empruntant une voix à en faire tomber les groupies :

    _ Comme ça aussi tu es très mignonne ~

    Et comme si cela ne suffisait pas, il lui avait caresser la joue droite déjà bien en feu. Reimu tomba sur le côté, oui, ses forces l'avaient abandonné, enfin, c'était bien pire que cela... La pauvre petite qui n'a jamais eu l'habitude des gestes tendres, se retrouve dans les pommes à moitié allongée sur Aoi, les joues toujours aussi colorée, cela va sans dire. Elle avait bien entendu bafouiller des paroles incompréhensibles dans le genre

    _ Huuh... Je... Non... J-J-J-J-J-J-je... N-Non...

    Elle se réveilla, une quinzaine de minutes plus tard sans trop comprendre ce qui lui était arrivé... Elle gromela un peu et se raçois sans plus comprendre...

    [Très court, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas


Mister Durarara!!
Mister Durarara!!


Aoi Tsuruka

Messages : 87
Emploi : Lycéen, Etudiant en Dessin
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Awardq10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Dim 13 Juin - 18:20

    • Reimu était encore plus gênée qu’il y a 1 seule mini minute. Rouge comme une tomate, Aoi la trouvé de plus en plus intéressante de jours en jours. Bon c’est vrai qu’il ne faisait rien pour arranger les choses mais cette situation lui plaisait plutôt bien. Il était lui-même en position de force et il trouvait intéressant de voir plusieurs réactions de la jeune fille. Mais bien sur, il oublia tout de suite cette idée malsaine qui l’amènerait à se faire détester de cette dernière. Il se gifla intérieurement. Reimu bafouilla un message indescriptible, après cette bataille de mots elle tomba sur le jeune homme qui ne s’avait plus quoi faire. Paniqué par cette perte soudaine de conscience il se releva Reimu dans les bras. Elle était tellement fragile qu’il rougi avant de la déplacer a terre. Elle dormait, profondément, trop profondément même. Aoi pris son cahier et commença a dessiné, il ne prit pas le temps de faire trop de détails et laissa sur l’une de ses feuilles un croquis rapide de Reimu qui était recroqueviller sur elle-même dans un sommeille profond. Il déchira la feuille en un geste et le plaça sur la table base. Sur ce même papier il donna son adresse e-mail, son numéro de portable et son pseudo pour qu’elle puisse le reconnaître dans des « chat ». Il dessina un petit cadre et y laissa un message.

    « x. J’y go, je t’ai laissé de quoi me joindre en cas de problème. Surtout nésite pas ! Je suis toujours disponible. Merci pour ce fabuleux repas et de ses nouveaux endroits que j’ai pu visité grâce a notre rencontre, j’espère qu’on se reparlera. Sinon… ben…Sûrement a demain au lycée.

    Bisous Aoi Tsuruka [A-T]. »


    •Aoi la laissa chez elle et sortit de l’appartement en prenant bien soin de refermé la porte en douceur afin qu’elle ne se réveille pas. Une fois dehors il inspira une grand bouffer d’air et souri, il était plutôt fier de sa première expérience avec une amie qu’il venait juste de se faire. Néanmoins, après s’être mit en route pour sa propre maison il eu une sensation de vide, normalement habitué a la solitude cette expérience lui avait complètement été détruite, il n’existait plus de solitude dans sa vie. Il avait Reimu. Ce qui était un énorme pas pour Aoi qui n’a rien comme base pour vivre une vie « normale »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:45

    Reimu était réveillée, et comme toujours elle était la tête dans le gaz. Elle regardait la pièce de ses petits yeux encore endormis quand les souvenirs vinrent doucement lui caresser le cerveau. Elle se mit à rougir fortement, mais s'obligea à ne pas tomber dans les pommes. Quand elle s'affola, il n'y avait pas de race d'Aoi, était-il partis ? Il l'a trouvait trop ennuyante ? Elle se leva à la volée... Se leva ? Elle se retourna et se rendit conte qu'elle n'était pas par terre mais bien dans son lit. L'avait-il portée ? Sans doute, espérons qu'elle n'était pas trop lourde ! Elle parcourra la pièce de ses yeux maintenant bien éveillés et constata qu'un objet non identifié était apposé sur sa petite table. Elle s'en approcha et vit que c'était un dessin, d'elle-même plus précisément. Elle était recroquevillée et semblait dormir à point fermé. Elle rougit, elle trouvait qu'il l'avait un peu trop embellie. Puis elle remarqua des écritures, c'était l'adresse mail, le téléphone et un pseudo, avec plus en dessous un petit mot.

    « J’y go, je t’ai laissé de quoi me joindre en cas de problème. Surtout nésite pas ! Je suis toujours disponible. Merci pour ce fabuleux repas et de ses nouveaux endroits que j’ai pu visité grâce a notre rencontre, j’espère qu’on se reparlera. Sinon… ben…Sûrement a demain au lycée.

    Bisous Aoi Tsuruka [A-T].
    »

    Elle sourit pour le moins bêtement. Elle s'était fait un nouvel ami, c'était confirmé. Deux amis depuis qu'elle était arrivée, vraiment, qu'est-ce qu'elle pouvait être heureuse ! Elle se précipita sur son portable pour entrer le numéros et envoyer un message au garçon pour lui dire son numéro, son adresse et son pseudo, puis rangea précieusement la feuille dans un tiroir. Puis elle reprit ses habitudes à savoir faire ses devoirs, aller un peu sur l'ordinateur puis aller se coucher. Elle avait hâte d'être le lendemain pour revoir Aoi et Masaki, mais une angoisse apparu lorsque les douleurs la lancèrent : malheureusement le lendemain, elle allait aussi voir ces filles... Alors elle eut plus de mal à s'endormir, se tournant, se retournant. Le lendemain, c'est avec une tête fatiguée à cause d'une nuit bien trop courte qu'elle alla avec joie et en même temps avec angoisse dans cet établissement scolaire qu'elle ne détestait pas, mais qu'elle n'aimait pas particulièrement... C'est le début d'une adolescence un peu plus 'normale'
Revenir en haut Aller en bas










De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Vide
MessageSujet: Re: De l'originalité (Part 3) [ Reimu]   De l'originalité (Part 3) [ Reimu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'originalité (Part 3) [ Reimu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-