Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Groupe 4] Event Poursuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Headless Rider
Headless Rider


Celty Sturluson

Messages : 289
Emploi : Coursière
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

[Groupe 4] Event Poursuite. Vide
MessageSujet: [Groupe 4] Event Poursuite.   [Groupe 4] Event Poursuite. Icon_minitime1Lun 24 Mai - 18:45

    Celty roulait dans les nombreuses rues d'Ikebukuro. Dis comme cela, on pourrait croire qu'elle n'a aucun but et ne fait que se balader histoire de se faire poursuivre par le chef de brigade, Kinnosuke Kuzuhara. Mais en réalité, elle en avait un, c'était d'atteindre le Lycée Raira pour y retrouver quelqu'un dont elle doit poser des questions. Vous allez me dire que ce n'est pas la route la plus courte, mais c'est normal, Shinra lui avait demander de faire une petite course pour lui, il lui manquait du café, et comme elle devait sortir, autant le faire... C'est dont avec un sachet plastique blanchâtre accroché à son guidon que Celty se dirigeait rapidement vers le lycée.

    Mais pourquoi donc allait-elle au lycée, et pour y rencontrer qui d'abord ? Pour cela, il faut remonter à quelques dizaines de minutes avant. Elle parcourrait les dernières nouvelles sur le site des dollars dont elle était membres lorsqu'elle remarqua un message un peu spécial. Enfin, pas spécial dans le sens où c'est écrit étrangement, mais dans le sens que ce qui était écrit était quelque peu étrange... Cela parlait de clefs USB comportant des informations qui valaient une petite fortune et qu'il y en avait 3... Elle se demandait ce que cela voulait dire, et décida d'aller en parler avec Mikado, le chef 'secret' des dollars. Elle regarda l'heure et en déduisit qu'il devait se trouver encore au lycée.
    Alors elle se prépara et commença à y aller quand Shinra lui demanda de lui apporter du café, après lui avoir demander ou elle allait...

    Comme elle l'a prévu, elle arrive plutôt à l'avance devant le lycée, tout le monde était encore en classe, et donc, il n'y avait pas un chat dans la cours ou à la sortie. Toute fois, pour éviter se de faire trop remarquer lorsque les élèves sortiront, elle gara son cheval plus loin et alla près de la grille. Au début, elle était restée à quelques metres du mur, puis se doutant que l'attente allait quand même durer longtemps, elle s'approcha du mur et s'appuya dessus les bras croisés. Comme elle était en noire, elle devrait un peu passer inaperçue, même si maintenant tout le monde la connais, et elle sait que se sont justement les lycéens qui la connaissent le plus, de vu tout au moins. Ils ont pour habitude de rester émerveiller devant des choses qu'ils ne sont pas censé exister, du moment que celle-ci ne les met pas en danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://pacydna-city.forumactif.com/


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : [Groupe 4] Event Poursuite. Purete10 [Groupe 4] Event Poursuite. Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

[Groupe 4] Event Poursuite. Vide
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Event Poursuite.   [Groupe 4] Event Poursuite. Icon_minitime1Lun 24 Mai - 23:35

Cela faisait un bout de temps que Makoto n'était pas allé sur le site des dollars.
Etant membres il serait mal vu de ne pas se connecter. De plus on ne sait jamais son compte pourrait être résilié? Et Makoto aimait trop son statut de Dollars pour le perdre
Aussi vers la fin de sa journée de cours il se posa un peu et alla sur le site a l'aide de son téléphone portable.Les autres lycéen sortaient un par un tandis que lui était assis sur un banc de la cour les yeux rivés sur son téléphone portable. C'était le seul a ne pas sortir. Marginalisé comme toujours. Il parcourait le site des dollars, Vérifia les archives du chat. Il adorait ça voir ce que les gens peuvent se disent entre eux.. Après 5 minutes de surf Makoto regreta tout d'un coup de ne pas s être connecté plus tôt. Une annonce intéressante était passée la veille

L'annonce en question parlait d'un jeu et plus précisemment de 3 clés USB de grandes valeurs. Le garçon ne voyait pas ce que de simples clès USB pouvait avoir d'important. Contenait elles des données importante? Ou alors elle était incrustées de jade? C'était moins probable bien sur. Le lycéen soupira devant sa pensée idiote et pencha en faveur des donées importantes. En tout cas celui-ci s'aperçu vite qu'il avait un rôle a tenir la dedans. Il allait effectuer cette tâche grâce un lien URL donné avec diverses informations Cependant son rôle l'obligeait au final a accoster quelqu'un et a être... sociable... tout ce qu'il ne savait pas faire. Cependant cela semblait amusant et le marginal qu'il était décida de faire un effort dans ce rôle qu'il avait. Il devait donc chercher cette personne et lui parler.

Après avoir fermé la fenêtre internet et juste avant d'éteindre son portable. le jeune lycéen reçu un sms. Il annula la fermeture du portable d'un glissement de doigt furtif et lu le sms. Le dit SMS lui donna des directives sur une personne située a proximitée. Cette personne serait apparemment-selon le SMS- en possesion d'une des fameuses clés . Sur ce Makoto décida de laisser son portable ouvert au cas ou une nouvelle information devrait lui parvenir. C'était encore une chose inhabituelle pour lui. Il n'avait pas l'habitude de laisser son téléphone allumé sans arrêt.

Makoto se leva et rangea son appareil dans sa poche d'uniforme. Il se dirigea vers le portail asser rapidement. Il savait que la personne qu'il devait voir se trouverait au portail ou dans les environs du lycée.. Et sinon pourquoi ce SMS lui aurait indiqué de nouvelles informations? Cependant il était stréssé a l'idée de rater cette personne et accéléra le pas! Il y avait déjà moins de monde après 10 minutes assis sur un banc. Il traversa le portail ouvert et se posta pour attendre et observer. Il ne remarqua qu'après coup la présence d'une personne qu'il connaissait. que tout le monde connaissait et qu'il n'avait pourtant jamais vu de si près. Même lors de la réunion des dollars il ne l'avait pas vu aussi proche: La motarde sans tête!
Revenir en haut Aller en bas


» Bébé Blond «
My words are absolute !


Berry Kyoru

Messages : 331
Age : 28
Emploi : Lycéen - PDG de Kyoru ©
Localisation : Ikebukuro !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

[Groupe 4] Event Poursuite. Vide
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Event Poursuite.   [Groupe 4] Event Poursuite. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 20:52


Chut...
.................................I'm Bored...


[Groupe 4] Event Poursuite. 306310

Chut... Voilà ce que me murmurait la nuit. Le vent me caressait doucement le visage alors que j'étais devant la fenêtre de ma classe dans mon lycée, l'air d'un saint. J'avais l'autorisation, simplement parce que les pots de vin servent à ça. Je ne voulais pas aller au bureau maintenant. Rares étaient les fois où je me tenais tranquille de la sorte. Chut... Dans ma poche se trouvait une clé USB, obtenu par Mikado-kun, une classe en dessous de la mienne. Je ne sais pas ce qu'elle contient et ne veux pas le savoir. Je ne savais pas ce que je devais en faire et je ne voulais pas le savoir. Tout simplement parce que c'était futile. Si je le voulais, je pouvais très bien la jeter à la poubelle, mais d'après Ryuugamine-kun, je devais en prendre soin. Moi qui, habituellement, ne faisais jamais ça, j'eus comme une impression. Une bonne. En ayant cette clé dans ma main, un frisson m'avait parcouru le corps, comme si j'allais vivre quelque chose dont seul moi et ma conscience allions être témoin. Hum.. je ne rêvais cependant pas trop, le fait est que pour le moment, il ne restait plus que moi dans la classe et que pratiquement tous les élèves étaient rentrés chez eux. Pfff... Un chez-soi... Ce mot n'a plus de signification pour de toute manière. Soupirant, je m'accoudais au rebord, penchant ma tête en arrière. Non, vraiment, pourquoi est-ce que j'ai pris cette clé ? L'attrapant dans ma poche d'uniforme, je la regardais comme si c'était un nouvel objet venu du XXXIème siècle. Rien de bien intéressant...

Oui, je pensais cela, jusqu'à ce qu'un bruit m'attira. Un bruit que tous dans Ikebukuro avions entendu au moins une fois : la moto noir. Une légende urbaine, relativement appréciée des jeunes de ma tranche d'âge. Je ne voyais pas tellement ce qu'elle avait d'exceptionnel, hormis sa moto entièrement noir, sans phares. La motarde qui conduisait cette bête avait, paraît-il, un corps de rêve, mais pas de tête. Encore une idiotie. Je vis alors, courant vers le portail d'entrée, un autre élève. Makoto Shimizu, un nom facile à retenir. En seconde, je l'avais déjà vu quelques fois dans les couloirs, sans lui adresser un bonjour. Les secondes, c'étaient surtout des cobayes. Parfois, je m'amusais à leur offrir des friandises, pour voir leur réaction. Selon le critères des élèves des secondes, je mettais le produit en vente. PDG jusqu'au bout après tout. Mouai... Makoto, c'était celui qui avait toujours une critique intéressante, le joyeux luron qui appréciait mes bonbons. Mais je ne le savais pas fan de cette légende urbaine. Bah, après tout, chacun sa vie. Je n'allais pas lui dicter ce qu'il allait faire, se serait trop ennuyeux.

Un air plutôt ennuyé sur le visage, je sortis de la salle en ne la fermant pas à clé -à quoi bon ?- et sortis pour aller prendre l'air. La nuit n'allait pas tarder, mais qu'est-ce que ça pouvais me faire ? Je n'avais plus de parents qui s'inquiéteraient pour moi. Je n'avais que des domestiques qui m'obéissaient tant que je les payais. Que ce monde commençait à devenir ennuyeux. Je déteste ça. Bien... puisque je n'avais plus rien à faire, j'allais voir si cette légende était aussi fabuleuse que Ikebukuro le criait. J'étais curieux aussi, de savoir si elle était vraiment une sans-tête ou non. Les gens feraient n'importe quoi pour se faire remarquer après tout. Ce monde fonctionnait comme ça. Boring... C'est sans me faire plus remarquer que ça -et pourtant, avec ma chevelure blonde vénitien, ça devrait se voir- que je m'adossais ni trop près, ni trop loin de la nouvelle venue à Raira. La conversation allait-elle m'intéresser ? Chut...
Revenir en haut Aller en bas










[Groupe 4] Event Poursuite. Vide
MessageSujet: Re: [Groupe 4] Event Poursuite.   [Groupe 4] Event Poursuite. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Groupe 4] Event Poursuite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-