Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?
 Celty Sturluson
 Mikado Ryūgamine
 Kida Masaomi
 Anri Sonohara
 Shizuo Heiwajima
 Izaya Orihara
 Shinra Kishitani
 Simon Brezhnev
 Kadota Kyohei
 Walker Yumasaki
 Erika Karisawa
 Togusa Saburo
 Namie Yagiri
 Seiji Yagiri
 Mika Harima
 Riri Hijiribe
 Nasujima Takashi
 Tom Tanaka
 Saki Mikajima
 Kasuka Heiwajima
 Kururi Orihara
 Mairu Orihara
 Kamichika Rio
 Rokujou Chikage
 Dennis Vorona
 Kazutano
 Je ne peux pas choisir u_u
Voir les résultats
AuteurMessage


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Purete10 Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:03

MINCE O.O J'avais pas encore voté??

Bon je dois dire que j'hésite atrocement entre deux persos à savoir Kida et Izaya...

J'aime Kida parce que bon il est trop cool , gentil, drôle et beau. Personnellement c'est le genre de pote que j'aimerais trop avoir parce qu'il est extraverti et qu'on doit pas s'ennuyer souvent avec lui surtout qu'il fait tout et n'importe quoi et qu'il est toujours prêt a aider. enfin

Et Izaya bah c'est juste Izaya 8D J'ai toujours voué un culte au persos intelligents et classe et la fois et là je suis juste comblé quoi surtout qu'il manipule tout le monde a sa guise comme il veut. Puis son job d'informateur qui lui donne accès a toute les infos possibles et imaginables sur les autres c'est la cerise sur le gateau.

Bref après délibération je vote Izaya parce que bon je préfère de loin les gens qui peuvent provoquer des suicides 8D
Revenir en haut Aller en bas


Miss Tomboy ☆
Miss Tomboy ☆


Ren Minagawa

Messages : 120
Age : 31
Emploi : Etudiante & Serveuse
Localisation : Dans un café sympathique !



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 11:26

Kidaaaaaaaaaa !!!!!
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Makoto et sur tout les points, Kida est trop drôle ! Je me dis que s'il n'était pas dans Durarara, on perdrait une partie du comique dans l'histoire ! xD Déjà que je suis fan de Miyano Mamoru, son doubleur qui fait parfois des voix très personnalisées pour chaque personnage qu'il double, mais lorsqu'il double Kida, je trouve sa voix super délirante, j'adore l'écouter ~ Si je devais m'entendre avec quelqu'un c'est bien avec une personne comme Kida ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Awardq10Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 19:34

Makoto Shimizu a écrit:

Bref après délibération je vote Izaya parce que bon je préfère de loin les gens qui peuvent provoquer des suicides 8D

NOOOOOOON, tu as trahi Kidaaaaa T_____T
Comment peux-tu aimer Izaya ?

...

C'est une preuve d'impureté, voilà ce que j'en dis u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Écoute la mélodie de mon âme ♥


Auster Caroll

Messages : 62
Age : 34
Emploi : Professeur de Musique ♫
Localisation : Dans le fouillis qu'est ma tête...



Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 0:25

J'ai voté pour l'homme parfait...

Oui oui, je parle bien de Shizuo. SHI-ZU-O. Oh que j'aime ce nom... ;;

Parce qu'en plus d'être excessif, complètement dingue, ingérable et colérique...
Il est juste trop badass.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Léo Isuko

Messages : 6
Age : 28
Emploi : Serveur.



Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:14

De mon côté les deux personnages que j'affectionne complètement sont Kida et Izaya !
J'aime bien Izaya pour son côté manipulateur et fourbe.
Et Kida, car il a une bonne petite tête et que j'apprécie son côté de leader ainsi que ces blagues complètement nulles. :)
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Shizaya

Messages : 67
Age : 25
Emploi : Lycéenne fan de yaoi
Localisation : Quelque part dans le monde...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:55

Pour moi c'est Shizuo.
J'avoue au début de l'anime je l'aimé pas trop...(honte à moi...)mais par la suite j'ai vraiment commencé a m'y attaché...Bref je l'A-D-O-R-E .
Plus je regarde l'anime plus je deviens fan... ^q^
s1 Shizuo powaa!!! *humhum*...pardon
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Kim Adams

Messages : 97
Age : 27
Emploi : Photographe amatrice (non reconnue)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 20:19

J'ai voté Kida ! \o/
D'une part parce qu'il a pas vraiment de vote, contre Shizuo et Izaya, et d'autre part parce que j'aimerai bien être l'une de ses cibles de drague
Et bien sûr, c'est lui que j'ai vu en premier après Mikado et enfin, il m'a fait craqué avec son "Bang" à la scène de la fontaine; et j'aime aussi les scènes quand il est avec son gang. \o/
Donc vous l'aurez compris, j'ai craqué sur lui; bien qu'Izaya et Shizuo sont deux Dieux à mes yeux :)
Revenir en haut Aller en bas










Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Parler du manga ou de l'animé
-