Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?
 Celty Sturluson
 Mikado Ryūgamine
 Kida Masaomi
 Anri Sonohara
 Shizuo Heiwajima
 Izaya Orihara
 Shinra Kishitani
 Simon Brezhnev
 Kadota Kyohei
 Walker Yumasaki
 Erika Karisawa
 Togusa Saburo
 Namie Yagiri
 Seiji Yagiri
 Mika Harima
 Riri Hijiribe
 Nasujima Takashi
 Tom Tanaka
 Saki Mikajima
 Kasuka Heiwajima
 Kururi Orihara
 Mairu Orihara
 Kamichika Rio
 Rokujou Chikage
 Dennis Vorona
 Kazutano
 Je ne peux pas choisir u_u
Voir les résultats
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Awardq10Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:59

Ce sujet était un peu indispensable ;D

Comme il y a foule de personnages dans Durarara!! j'avoue que c'est un peu sadique comme question mais essayez quand même de choisir, si ce n'est pas possible de choisir le dernier choix vous est réservé.
Argumentez ensuite le pourquoi du comment de votre choix.

Personnellement ayant choisi Shizuo, je serais tenté de dire : Hooooot ><
Mais ça serait un peu succin pour mon perso favori.
Alors j'aime Shizuo parce qu'il est agréable à regarder déjà ( on est fangirl ou on ne l'est pas ), son look est supra cool yay
Mais aussi parce qu'il botte le cul d'Izaya, et ce vraiment ce dont ce sale psychopathe a besoin !
J'aime le côté gros violent mais vachement intelligent et posé en temps normal.
Ça change des gros gorilles sans cervelle dont les mangas sont remplis même si ça reste aussi un autre cliché. J'aime la façon dont il agit et les passages dans l'animé autant que dans le manga où il apparaît sont tout simplement épiques inlove


Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Sam 20 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:58

J'ai voté Shizuo parce que c'est mon perso favori mais j'aurais bien voté Kida car il me fait bien rire et il est choupi !
Shizuo c'est juste la classe incarnée en fait *____*
Puis ouais chuis d'accord, quand il envoie des distributeurs ou des toboggangs sur Izaya c'est juste excellent.
IZAAAAAYAAAA-KUUUN-YOOO :bunnylove:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Mer 24 Mar - 0:37

Facile !

SHIZUOOOOOOOOOOOOO~

xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Mer 24 Mar - 1:46

(Oui, je sais, la présentation n'a pas été faite. Mais vu que c'est un modèle de fiche RP... bah je me permets de poster sur le forum sans l'avoir remplie. o___ô)

Izaya.
Parce qu'Izaya.
J'ai commencé la série au tout tout début, et c'était cette petite tête noiraude qui m'a attirée l'oeil dans le générique.
(On se ressemble, et mon égo sur-dimensionné m'a instinctivement comparée à cet être manipulateur et adorablement fourbe. xD)
Izaya, c'est juste mon psycho-manself que j'aime.
Et il mérite d'être aimé! (Sauf exception...)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:40

J'ais aussi voter Izaya... Car c'est Iza-channn quoi ~

Mon psycho préféré de tout les manga réunis. Une bonne tête mais une intelligence et un sadisme sans pareille *u*

Enfin ça c'est mon avis. Grande fan d'Izaya!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 20:16

J'ai voté pour Kida-kun <3 En faite, mes premiers ex-aequo sont Izaya et Kida (Shizuo est second xD), mais comme Kida avait pas de voix, je me suis dit qu'il lui en FALLAIT une~
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Awardq10Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:12

^_^

Généreuse Éline, c'est vrai que moi aussi j'adore Kida !
J'espère que Shizuo et lui auront le droit à pas mal d'attention dans l'animé aussi, parce que j'aime aussi Izaya évidemment mais on le voit beaucoup beaucoup par rapport aux autres :P

Héhé * part avant de se faire frapper par les fans *
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Lun 29 Mar - 1:58

Erika même si en réalité c'est plutôt le duo d'otakus et leur cher Dotachin mes préférés ~ <3 j'aime aussi beaucoup Kida et Shizuo et d'autres mais bon il faut choisir nee ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Lun 29 Mar - 19:13

Je pense que vous avez deviné qui est mon personnage préféré de DURARARA X]

Il est tellement sadique, et même en étant intelligent, il garde tout de même des mimiques de gamin, c'est ça qui me fait rire chez lui U_U' ! Et puis, les sales pestes comme lui, même si c'est courrant dans les mangas, j'ai toujours adoré.Je dois avouer que dès le second épisode, je l'ai A-DO-RE ! Surtout avec la logique du " regarde, je suis trop gentil, je t'ai sauvé des méchants gens ! Mais t'es vraiment trop stupide pour te croire assez forte pour sauter d'un immeuble=D !" eet BOUM tu tombes parce que t'es tellement vexé que t'a envi de lui donner raison...Mais au fond tu te fais avoir ==...Haem bref... Je l'aime beaucoup X]

Sinon j'adore Kida, et le comprend par ailleurs, étant totalement fan de ses blagues... Et puis, il est surexcité ! Et ce qu'il le rend adorable, ou pas, c'est qu'il en fait des tonnes !

Mais il y a aussi...SHIZU-CHAN ! *w* alors lui... <33333... Il n'est pas que beau en plus, il est pas mal côté niveau neuronne lui aussi, et c'est génial, pour une fois qu'on a un beau fort et pas c*n == ! ET puis, même si il poursuit Izaya, ce qui fait de lui en quelque sorte un personnage du second plan, je trouve qu'il ressort vachement parmis les personnages [ à moins que ce soit sa couleur qui le fasse ressortir...]. Il est tellement attachant faut dire X).
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Maeda Hitomi

Messages : 928
Emploi : Lycéenne à Raira
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Mer 7 Avr - 22:53

J'ai voté pour Kida même si il est ex-aequo avec Izaya et Shizuo.

Kida car c'est le premier gars qui m'a tapé dans l'oeil, il est tellement mignon avec ses cheveux décolorés et ses blagues à deux balles. Et j'adore son coté dragueur, il me fait bien rire ^^

Dans le deuxième épisode, c'est Izaya qui m'a tapé dans l'oeil, j'adoooore les gars comme lui, et il est tellement taré que ça le rend attachant, et puis il est classe quoi >.<

Et enfin, Shizuo dont je me suis attaché de plus en plus à lui, surtout quand il balance des distributeurs dans la face à Izaya x) Et l'épisode qu'il lui est consacré m'a rendu fangirl, comment il était trop choupinou quand il était petit :3

Bref, donc pour en conclure, je suis une fangirl du trio Kida, Izaya, Shizuo :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:00

J'ai voté... Simon. Ne me regardez pas comme ça >.<

J'ai longtemps hésité avec Shinra, parce que c'est un perso que j'apprécie beaucoup. Il est fun, intelligent, et sa relation avec Celty m'intéresse beaucoup. (Bon je vais pas spoiler ici non plus, mais vers l'épisode 11-12 je suis devenue plus ou moins fan de Shinra xD)

Bon alors pourquoi Simon ? Pour ses répliques. A chaque fois que je l'entends parler, je suis obligée de reculer un peu l'épisode parce que je rigolais du coup j'ai rien suivi. x) S'il n'a qu'une seul fan, je serai celle-ci. \o/

Et au passage, je n'aime pas vraiment Izaya, mais ça c'est depuis le début. C'est le genre de personnage qui m'exaspère et dont je ne comprends pas la popularité, malgré le fait qu'il me fasse -parfois- rire... Et Kida est un peu tombé dans mon estime. Je le trouvais mieux au début de l'anime...

*Commence à s'enfuir avant de se faire trucider et traiter de folle*
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Awardq10Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:10

xD

Meuh non, moi aussi je rigole trop quand Simon parle c'est abusé :')
Son accent est excellent ^^
Russia sushi o, umai yo~ yasui yo~
C'est délirant j'avoue mais c'est vrai que ce n'est quand même pas mon perso préféré =)

Et sans spoiler, c'est vrai que même dans l'épisode 14, Shinra était excellent =D

Donc je comprend ton vote, puis c'est original au moins =D
Bon moi je le suis déjà pas mais les fangirls d'Izaya... :P

* fuyons *
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Détective Rei
Détective Rei


Reiko Sakurai

Messages : 78
Emploi : Détective, mais chut.
Localisation : Chez eux



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:30

Bon bon bon,
Je sais que je ne vais pas être très .. Inventive ou que je ne vais pas sortir du lot .. Mais j'ai voté Shizuo ..

J'ai longuement hésité entre lui et Celty (Laissez nous deux choiiiiiix T_T )
Pourquoi encore ce bad boy qui est en train de se disputer la place avec Izaya ? Parce que Izaya, c'un bad boy aussi, mai à part faire de loooongues répliques et de parler pour .. ne rien dire je ne pouvais pas le choisir. Après, mon Shizuo international m'a fait rire dès le premier épisode, lors de sa poursuite journalière contre un certain brun.

J'avoue que leur petit jeu du "chat et de la souris" j'adore O_O Et puis, j'ai l'impression qu'il laisse une part de mystère qui sera dévoilée plus tard. Après sinon je les aime tous .. C'est dur de savoir T_T
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Lun 19 Avr - 14:07

j'ai bel et bien choisi shizuo =D
Je trouve que c'est un personnage simpa , et quand il ne s'énerve pas et qu'il ne balance pas plein de chose sur le coin de la figure de izaya , il est plutôt attachant et marrant >< ! Au fond il se fait quand même un peu harcéler par Izaya Oo ...Le pauvre .Puis entre nous il est juste trop géniale uu avec ses "IZAYAAAAAAAAAAA-KUNNN" non <3 ?

Sinon c'était izaya en deuxième >< parce que il est.....Ben il est lui quoi ! Un grand enfant psychopathe XD ! Je le trouve extrémement marrant et déjanté !

Puis Mikado , car il est totalement à coté de ses pompes XD et je le trouve vraiment marrant ! Mais il cache une part un peu plus sombre que j'adore aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Lun 19 Avr - 23:00

Je peux pas voter '-_-


J'adore Kida, Shinra, Shizuo, Izaya mais pas Mikado, j'y arrive pas 0_0 et pas Anri xD
Revenir en haut Aller en bas


Launcher Of A Thousand Ships
Launcher Of A Thousand Ships


Kyohei Kadota

Messages : 54
Age : 38
Emploi : Décorateur d'intérieur ~
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 19:45

J'ai choisi Izaya. 8D

Bon, il serait mentir que de dire que j'ai hésité... Parce que j'adore simplement Izaya depuis qu'il est apparu pour la première fois, et puis ensuite quand il s'est pris une poubelle dans la gueule tout ça. Izaya, il est juste GRRRRRAAAAOUH. J'aime ses cheveux noirs, j'aime son côté psychopathe (oh oh oh que je l'aime!), j'aime ses fringues, j'aime sa cruauté, j'aime son intelligence, j'aime son sens du jeu de pion, j'aime son rire, j'aime son "ningen ga suki, suki, suki, suki, suki da !", j'aime quand il marche sur les portables des gens, quand il rebondit sur les ventres ou quand il se prend des poubelles dans la gueule... ET PUIS QUOI MERDE J'AIME CE TYPE. *-*
Voilà, donc je n'aurais PAS pu ne pas le choisir.


MAIS juste en dessous d'Izaya, se battent Shizuo, que j'aime aussi pour un milliard de raisons, mais bon - et Kadota, et Kida ♥

Et encore en dessous, Mikado, et Celty, et Shinra, et Anri, et Simon...

Décidément j'aime tout le monde dans cette série *w*

Sauf Kuzuhara. XD

Bref bref.

IZAYA ROXX !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Sam 22 Jan - 0:55

Alors la c'est pas facile de répondre !!!! J'ai failli mettre que je ne pouvais pas choisir, ils sont tous tellement attachants >.< MAIS après réflexion j'ai choisi Dotachin parce qu'il est tout simplement énorme xD Je me suis marrer a chaque fois qu'il était là lui et sa troupe !!! C'est des sacrés ceux la :D

J'avoue que Simon aussi m'a bien fait rigoler ^^ surtout a la fin avec Izaya !!!mais je spoile pas :)

J'ai surtout hésité avec Shizuo, parce que j'avoue que quand je zieutais cette super série, j'attendais toujours ses apparitions avec impatience ^^ (surtout quand Izaya est dans le secteur!)

.....
AAAAAAH plus je me justifie plus je me dis que je n'aurais pas du répondre en fait, c'est impossible! u_u
Donc ma réponse sera.... Miria & Isaac, parce que le petit clin d'oeil à Baccano est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Sam 4 Juin - 7:49

Bon alors, moi j'ai choisi Shizuo Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? 749531 parce...ben parce qu'il est tout simplement sex' *///* Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? 609440 . J'aime pratiquement tout chez lui, sa tenue, sa façon de parler, ses manières. Et puis quand il sourit sadiquement alors qu'il va se battre quand les enfants de Saika! Et j'avoue j'ai regardé plusieurs l'épisode qui lui était consacré. Il est choupi tout pitit avec Kasuka Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? 700465 . Bon après j'ai hésité de voter pour Izaya aussi uwu Parce que je suis une fan girl de Shizaya, d'ailleurs mon fond d'écran est du Shizaya =D et j'ai un document de plus de 200 images d'eux donc Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? 348514
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Oona Millers

Messages : 93
Emploi : Vendeuse de brochettes de poulpe, hihihi @_@
Localisation : Loin... Très loin...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:27

Moi.. j-je ne peux pas choisir Dx Je voue un véritable culte à Izaya mais j'adore Celty aussi oAo Enfin voilà voilà... [/fin du message extra-court d'Oona]
Revenir en haut Aller en bas


Love You And Everybody (Except Shizuo)
Love You And Everybody (Except Shizuo)


Orihara Izaya

Messages : 252
Emploi : Informateur... hé hé.
Localisation : Jamais très loin de toi, je peux te l'assurer.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Sam 4 Juin - 16:31

Ah, y a pas de choix multiple D:

Mais je ne voulais pas mettre "je ne peux pas choisir", donc j'ai voté... Shizuo :DD

Mais en fait, en vérité, je ne sais pas qui je préfère, Shizuo ou Izaya. Je les aime tous les deux autant je pense. Je n'arrive vraiment pas à me décider, c'est bizarre ! Mais c'est comme ça o/ Et si j'ai voté Shizuo, c'était tout simplement parce qu'il était avant l'autre taré dans la liste.

En fait, je les trouve tous les deux très touchants, chacun à leur manière. Shizuo parce que sous ses airs bourrus, il est juste trop adorable. Et la manière dont le personnage est tourné le rend vraiment unique et très attachant, j'adore j'adore j'adore. En plus, Grand Dieu qu'il est beau O__O.
Et Izaya, parce que... parce qu'il est Izaya xD Il est juste excellent, son mode de pensée est vraiment à part et j'aime les personnages complexes :D En plus il est mignon, dans tous les sens du terme. De mon point de vue. Et je l'aime beaucoup aussi (sans blague xD) parce qu'en fait, il est pas vraiment celui qu'on croit.

Et puis j'veux dire, ils sont ULTRA badass !

Mais je suis aussi très fan de Celty, Anri, Shinra, et Kadota. Je les aime *_* genre Shinra et Celty ensemble sont trop, trop trop mignons. Kazutano me fait aussi bien rire. De même que Simon. J'adore Simon !

En fait, j'aime un peu tout le monde. Non parce que j'oublie Kida aussi ! Il est super poignant comme personnage, en plus d'être très adorable et badass lui aussi.
Mikado, j'avais du mal au départ. Puis je me suis rendu compte qu'il avait du potentiel. Beaucoup de potentiel. Donc finalement je l'aime bien.
Et puis les jumelles !
Et Shiki !

J'en oublie !

Par contre, je suis moins fan de Seiji. Même s'ils sont marrant, avec Mika, avec leur coup de "ne vous mettez pas en travers de notre amour", "notre amour vaincra", etc. Namie aussi j'ai du mal, mais ça va.

Mais globalement, je vais reprendre le mode d'expression de l'autre dingue : je les aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://s-0-s.forumactif.org/


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Sam 11 Juin - 21:24

    Shizuo.

    Il est classe.
    Il est spécial.
    Il est intéressant.
    Il est bouleversant.
    C'est juste le roi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


kitsune

Messages : 90
Age : 31
Emploi : fac de droit
Localisation : La seyne sur mer



Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Sam 23 Juil - 18:53

J'ai voté pour Izaya , ce petit fourbe , manipulateur , avec ses mimiques de gamins , il y a pas je l'aime *_* puis après j'aime Shizuo , je m'attache de plus en plus à lui il est très classe , touchant adorable ^^ puis en 3 kida ^^
Revenir en haut Aller en bas


愛してる ~


Yasuko Teruki

Messages : 334



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 12:04

J'ai voté pour pour pour... SHIZUO ! Tin tin tin tin ! *Bruit du winner* ~
Dôshite ? Et bien car déjà la tenue de barman qu'il porte me fait baver, il est tellement sexy ! On ne peut pas dire le contraire~ Physiquement il est ultra beau, et j'aime beaucoup quand il s'énerve sur Izaya (D'ailleurs quand il dit IZAAAYA ! Ça fais assez mal aux n'oreilles xD) Puis sa force et d'envoyer des choses sur les autres (Les panneaux et distributeurs fétiche~) Et puis je sais pas j'aime tout ce qui le concerne, il est très calme et très violent à la fois, et quand il reste avec Celty, j'adore *__*
J'voudrai le câliner D: !
/sort/
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Keito Akurama

Messages : 22
Localisation : "Certainement Ikebukuro mais cela peut-être autre part." ben peut être mais moi j'habite bien a Ikebukuro mon Gars! U_U



Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 21:38

moi j'ai voté sans hésiter Shizuo,déjà c'est pas un de ses perso a la con sans âmes,il est vraiment super profond comme perso,très intéressant,j'aime beaucoup ce coté là chez lui,puis évidemment faut dire qu'il a trop la classe!! shizuo2 ...ddésolé l'ajout de ce smiley ne servais a rien mais il est vraiment top,je l'adore X),oui donc pour en revenir a mon barman blodinet..oui il est vraiment super classe,et il dit des phrases braiment mythique parfois,et qui n'aime pas son célebre "IZAYA-KUN!!!" non mais vraiment je l'adore,pour dire j'ai même fait imprimer des images de luis et même écrit des anecdote sur le perso,et des info sur luis,puis j'ai réunis le tas de feuille avec..euh comment ça s’appelle déjà...enfin voilà quoi,et puis ce que j'aime aussi ses relation avec Celty,et puis comme l'a si bien dit Shizu, même si il possèdent une force surhumaine,ce n'est pas un des "héros de shonen habituel" comme luffy de One peice ou encore ce salaud de blondinet odnt je citerais pas le nom..bref voilà quoi,j'aime tout chez lui...d'autre éloge? oui mais le problème c'est qu'on y sera encore demain alors si vous voulez dormir,vaut mieux pas,donc je m’arrête là pour l'instant XD.
Revenir en haut Aller en bas


Yamete ! Oshiri ga Itai


Akemi Hashimoto

Messages : 69
Age : 26
Emploi : Étudiant
Localisation : Quelque part où tu n'es pas~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:26

Voyon quelle question idiote, Zaza-kun bien sûr coeur01 !
Parce que sa façon de penser est vraiment vrai je trouve, tout est logique, et il est vraiment intelligent. Bien sûr, je le trouve vraiment beau, mais c'est pas uniquement la raison pour laquelle j'en suis fan contrairement à ce qu'on peut croire~
Il est sadique, un peu(beaucoup) fou, et j'adore ça~ Les personnages trop normals, trop réel, m'énerve un peu et Izaya est différent de tout les personnages que j'ai connu jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas










Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?   Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage préféré dans Durarara!! ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Parler du manga ou de l'animé
-