Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disgrace of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Disgrace of Chaos   Disgrace of Chaos Icon_minitime1Mar 4 Mai - 15:37

Bien le bonjour à vous ♫
Oui oui je suis bien celle qui vous a limite harcelé hier à cause de cette histoire de partenariat non ouvert aux invités. (Et quand je vois dans les partenariats archivés qu'il y en a des postés par des invités, justement, je me dis que je dois avoir un sacré gros problème Oo")
Ahem :drop: Je viens donc solliciter un partenariat avec votre forum. (et là, si je me fais rembarrer parce qu'il y a trop peu de membres dû au fait de son ouverture plus que récente, j'aurais les boules XD m'enfin, osef. Faut bien tenter :3) BREF j'arrête de parler pour ne rien dire, place au formulaire : )


    Nom de votre forum : Disgrace of Chaos
    Genre : RPG Medieval Fantasy
    Synopsis ou résumé de votre histoire :
    Année 315 de l'ère humaine.
    Alors que les Elfes ont renié, puis tenté d'exterminer les hommes qu'ils avaient créés à un simple but d'esclavage, ceux-ci ont à leur tour joué à l'apprenti alchimiste en créant ces hybrides mi-loups mi-humains, les lycans, dans un projet d'acquérir davantage de puissance encore. Qui aurait pu croire que la situation échapperait à ce point à leur contrôle ?
    Aujourd'hui, les relations sont tendues entre les quatre races peuplant le monde de Lumen. S'il n'y a plus eu de conflit ouvert depuis les dernières grandes batailles de 291 la Guerre, quant à elle, est encore bien loin de toucher à sa fin.
    Tandis que les trois Royaumes humains se renforcent peu à peu chacun dans leur coin, le Peuple Elfique a vu une collision se former et s'élargir peu à peu contre la Royauté. Ainsi, même la race dite pure pouvait être atteinte de corruption.
    Les Dragons, race ancestrale décimée par un seul homme seulement quelques décennies plus tôt, se contentent pour la plupart d'observer ces fourmis et la tension les séparant augmenter toujours davantage. Personne n'est dupe sur un point au moins : l'arrivée des Lycans paraît avoir déclenché ce qui pourrait bien être un retour des hostilités dans un futur proche.
    La folie de quelques-uns semble avoir signé la fin de tous. Mais si le retour au Chaos et à la destruction était inévitable, pourquoi chacun d'entre eux continuerait-il à vivre avec un tel acharnement ? L'Espoir fait vivre, dit un vieil adage. Et il ne tient qu'à vous d'en démontrer son entière réalité. [» Read more...]

    Lien vers votre forum
    Code:
    http://disgraceofchaos.forumactif.com

    Bouton de partenariat (88*31px)
    Disgrace of Chaos 88_31_11
    Code:
    [url=http://disgraceofchaos.forumactif.com][img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/40/20/88_31_11.png[/img][/url]



En vous remerciant de l'attention que vous accorderez à cette demande ~
Big Bad Wolf.
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Disgrace of Chaos Awardq10Disgrace of Chaos Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Re: Disgrace of Chaos   Disgrace of Chaos Icon_minitime1Mar 4 Mai - 20:03

xD
Non je n'accorde absolument aucune importance au nombre de membres :D
Parce que moi j'ai eu trop les boules quand on m'la fait <o<

J'accepte le partenariat avec joie ! Vous avez déjà beaucoup de partenaires mais vous êtes attentionnés alors je vous aime déjà :D
Votre forum est beauuu en plus ! *___*
Vous en êtes le fondateur/ la fondatrice ?
( Juste pour dire bravo à ceux qui s'en sont occupés ! )

J'affiche votre logo et votre fiche au plus vite ?
( Avez-vous une fiche spéciale ou je bricole avec ces infos ci ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Re: Disgrace of Chaos   Disgrace of Chaos Icon_minitime1Mer 5 Mai - 7:03

Ah, mercii ! ♥️
Ça fait très plaisir tout ces compliments °.°
Et oui, je suis effectivement fondatrice de ce forum =)

Pour notre fiche, nous en avons effectivement une, ici :
Code:
http://disgraceofchaos.forumactif.com/partenariats-f28/notre-fiche-t27.htm#41

Je mettrais la votre dans la matiné, ainsi que votre logo en page d'accueil parce que là, j'ai pas le temps :/
(En même temps, on se demande bien ce que je fous sur l'ordi à 6h du mat >;< /PAF/)



Tiens et puis j'y pense, ça n'a absolument aucune importance et tout le monde s'en fiche, mais votre fiche sera le 100e message du forum 8D /rePAF/


Aheem... BREF, merci encore pour avoir accepté yay & n'hésitez pas à passer de temps à autre actualiser votre fiche en nous faisant étant des dernières nouvelles et MAJ de votre forum °.°


Bonne journée, et au plaisir ~
Big Bad Wolf.
Revenir en haut Aller en bas










Disgrace of Chaos Vide
MessageSujet: Re: Disgrace of Chaos   Disgrace of Chaos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Disgrace of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Pub & Partenariats
 :: Partenariats :: Partenaires validés :: Demandes archivées
-