Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Candidature de Takao Gyoushi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Takao Gyoushi

Messages : 44



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Vide
MessageSujet: ~ Candidature de Takao Gyoushi ~   ~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Icon_minitime1Dim 2 Mai - 22:40

~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Pmajus12seudo: Takao Gyoushi
~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Dmajus10ate d'inscription et nombre de messages: 26/04/2010 ; 20 messages avec celui-là
~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Pmajus12oste demandé: Correcteur/Animateur
~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Mmajus13otivations: Je trouve ce forum splendide, je m'y sens bien et j'ai envie de participer à son évolution et à ses progrès activement.
~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Pmajus12rincipales qualités: Je suis bosseur et passionné, aimable et patient.
~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Pmajus12rincipaux défauts J'ai tendance à être irritable sur certains sujets et je suis pointilleux lorsqu'il s'agit de la langue française, ce qui ne m'empêche pas de faire des étourderies ou des fautes de frappe (personne n'est parfait...). J'ai également un humour assez minable.
~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Dmajus10isponibilités: Tous les jours, toutes la journée et ce jusqu'à la rentrée prochaine. Il m'arrivera cependant à moi aussi d'avoir des choses à faire et je préviendrai bien sûr de mon absence à chaque fois.
~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Emajus13xpérience en la matière ? J'ai donné mon CV à Shizuo, je sais pas si je dois tout recopier ici... Je pars du principe que tu es mise au courant de mon parcours.
Pour simplifier, j'ai déjà été plusieurs fois modérateur et correcteur. J'ai de l'expérience dans l'animation, ayant été animateur junior de colonies de vacances à thème "jeux et jeux de rôles". Je gère également fréquemment des parties de l'Appel de Cthulu et de Paranoïa, créant moi-même les scénarios (et mes joueurs sont contents).
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : ~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Awardq10~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Candidature de Takao Gyoushi ~   ~  Candidature de Takao Gyoushi  ~ Icon_minitime1Lun 3 Mai - 7:36

Yosh Takao-kun =)
Merci d'avoir posté ton CV en bonne et due forme !
Tu es bien entendu accepté comme correcteur et également comme animateur ^o^

Bienvenue parmi nous en tant que staffeux =D

Je t'ouvre donc la partie Team et il faudra que je pense à mettre des indications pour les animateurs ;)

( Est-ce que tu pourras me fournir un icône en 100x100 et remplir une petit fiche pour que je mette la page sur les membres de l'équipe à jour ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com
 

~ Candidature de Takao Gyoushi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Candidatures :: Candidatures validées
-