Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Liste des membres du staff Awardq10Liste des membres du staff Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Liste des membres du staff Vide
MessageSujet: Liste des membres du staff   Liste des membres du staff Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:57


Liste des membres du staff Staff10

Si vous ne savez pas à qui vous adresser,


    Liste des membres du staff Vaash210
Shizuo - Fondateur et admin~


      Hii~ Moi c'est Shizuo ici mais IRL je m'appelle Laura, et mon pseudo sur le net est parfois Angelik' =)
      N'hésitez pas à me contacter, je ne suis pas aussi violente que Shizzy promis 8D
      J'aime : Shizuo ♥️
      J'aime Durarara!! et beaucoup d'autres animés o/
      Je suis une fanatique du Japon et donc j'aime la langue japonaise aussi ^_^
      J'aime l'informatique à petite dose, j'aime RP et j'aime pleins d'autres choses, alors n'hésitez pas à me questionner !
      Je n'aime pas : Les gens intolérants >o<
      Ici on fait de notre mieux, si vous êtes pas contents... * soulève un distributeur *
      Citation : "People say that those who call others idiots are the real idiots...
      I don't care if I'm an idiot, so I'll call you one."
      JE KIFFE CETTE PHRASE BORDEL >< Hm, hm.
      Mes disponibilités : Je suis en deuxième année de prépa, donc me pressez pas trop sivousplaît ><





    Liste des membres du staff Kasuuu10
Kasuka - Modérateur flood 8D


      J'aime : *Les mangas comme vous pouvez vous en douter! *Le cosplay (eh oui hé oui...), *j'aime l'ambiance du forum, *la pluie, *l'époque victorienne, *les bonne blagues...et les mauvaises aussi, je suis très bon publiques. *J'aime les enfants aussi mais je rate toujours leur cuissons.
      Je n'aime pas : Je ne supporte pas les insulte, les excuses bidons, les prises de têtes surtout sur le forum. Les trolls è_é....Sauf les marrants. Les réflexions inutiles, les choses amers, le langage SMS, et les personne réac' ou agressives.
      Citation : « the show must go on », « je peux mourir vivante maintenant! »
      What can I do for you ? Veiller au bon déroulement du flood ! Et faire attention à l'over flood aussi uu !
      Mes disponibilités : All night long! En fait je suis un peu comme une petit épicerie de quartier !


    Liste des membres du staff 968872ava
THE Lama - Modératrice ~



      Lama en Chef du Forum YEAH ☼ Incline toi devant mon cracha,je vous guette et à la moindre petite erreur, je vous grogne dessus. Méfie toi Invité /PAN\
      J'aime ♥ : Lire,les lamas,les DURARARIENS,les cosplays, la JE ! , les mangas,le YAOOOOOOI, LE VIOLOOOOOOOOOOOON ,le rp, flooder, glander,geeker,dormiiiiir,cracher sur les gens,lécher les gens :3
      Je n'aime pas † : Les bébés (faut les tuer), les trolls, les fins des mangas ;_; , lire un manga et le terminer alors que la suite n'est pas encore paru,l'hypocrisie,les kikoolols, les attardés mentaux qui se croivent au dessus de tout, les profs =w=
      Citation ~ : "Un tien,vaut mieux que deux tu l'au.../SBAAAAFF" "Remets toujours au lendemain,ce que tu peux faire aujourd'hui." /SHOOOOOT\ Je la garde,celle-ci est vraiment bien !
      Mes disponibilités ☼ :Et bien l'année prochaine,je risque d'être moins là,mais au moins une demi-heure/ une heure, tous les jours , et au moins 3h le mercredi et le week-end ♥.

      Ech sinn e Lama !



    Liste des membres du staff Fake12
Masami - Modérateur/Animateur


      Votre gentil voisin psychopathe et accessoirement plombier ♥️
      J'aime : ~ Les fiches bien faites ~ les compliments ~ le forum ~ avoir le monde à mes pieds bwahahaha ~ les personnages originaux ~ les choses glauques ~traumatiser les gens ~ la patte au saumon ~ Parler, parler, parler.... ~
      Je n'aime pas : ~ les remarques désobligeantes ~ les mythomanes ~ ceux qui critiquent pour le plaisir critiquer ~ les copiteurs è__é [ et l'orthographe ] ~ la nourriture saine ~ les fangirls un peu TROP fangirls ~
      Citation : "TROLOLOLOLOLOLOL" "THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
      ce que j'attends de vous: que vous m'aimiez :D un travail fait avec amour et que vous deveniez mes cobayes !
      Mes disponibilités : 7 jours sur 7, 24 heure sur 24, un peu comme McDo mais en mieux =D !



    Liste des membres du staff Aucune63
Yuuki - Modette de RP


      C'est sûr que quand on ne me connais pas, on se dit que je suis folle.... Et quand on me connais encore plus, on se demande pourquoi je ne suis pas dans un hôpital 8D
      C'était le discours de Yuuki, modératrice RP ~ Je guette vos petits dérapages. Et je joue les méchantes ensuite ♫ Attention, je mords !
      J'aime ♥️ : Les super long RP écrit comme Victor Hugo *w* ~ Izaya ~ Les présentations des sadique et autres fous ~ savoir plein de choses (pas gagner) ~ le RPG ~ les mangas et bien faire mon travail ♥️ (j'ai oublié plein d'autre choses ne ._.)
      Je n'aime pas † : Les insultes ~ les trucs trop gnangnan ~ les méchants pas beaux qui disent qu'ils sont beaux gentils (les hypocrites quoi) ~ le français (no comment) ~ Izaya ~ [....] Voilà =)
      My quote ♫ : « Je sais, je dois faire ça pour demain.... Bon, je verrais ça plus tard. » Plus feignasse, tu meurs x3
      Mes disponibilités ☺️ : 7/7j 2/24h -au moins-. MP quand vous voulez, mais si je dérape, c'est parce que j'ai plus la tête à écrire normalement =D





    Liste des membres du staff 813116tumblrlnm7m9XDE91qgkamvo1500
Suzaku - Modérateur & Correcteur


      Bonjour les petits, ici Suzak'. Ou Tonton Fred pour les habitués. Je suis un modérateur/correcteur de DRRR!! RPG. Je suis en charge de vérifier à ce que vous ne fassiez pas trop de fautes dans vos posts et votre présentation. Soyez sûr de ceci : je suis quelqu'un de particulièrement chiant donc vous allez en baver.
      Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à la poser. Je ne mords pas non. Je viole, nuance.
      J'aime : Tout ce qui peut toucher à l'informatique. Niveau lecture je suis un fan de science-fiction - donc je vénère Isaac Asimov - mais cela ne m'empêche pas d'apprécier un bon livre d'un tout autre genre littéraire.
      J'aime le calme. Osez troubler ma tranquillité et vous serez persécutés nuits & jours par votre bien aimable - mais tout de même grincheux et particulièrement sadique - serviteur.
      Je n'aime pas : Je vous le dis tout de suite : les kikoolols, les pestes & plus particulièrement les chieurs. Nous sommes sur un forum de rp - à la limite plus de discussion étant donné le nombre d'heures que nous passons tous sur la Chatbox - donc sur la toile et donc votre identité n'est pas connue. Mais cela ne vous donne en aucun droit de vous permettre à insulter les différents membres ou à troller. Le trollage c'est bien à petite dose. Dépasser cela, c'est la guerre. Les membres ont beau avoir une réputation de trolls, ils savent pour la grande majorité, respecter les limites imposées.
      Citation : "Some people like me for what I am. Some people don't. But who cares? I'm not here to be loved by everyone. I'm here to kick your asses if you don't respect the law here."
      Mes disponibilités : Je risque d'être un peu moins présent dans les deux-trois prochains mois mais je serai là certainement tous les soirs pour une durée de 30 minutes à une heure. Toujours là durant les vacances et les week-ends.



A la retraite !
Spoiler:




    Liste des membres du staff Avayurei
Yurei-Traductrice Sadique ♥


      Pipilupilupilu, little Devil's on the scene~
      Qui je suis ? Easy, on peut me décrire en deux mots : sadique, et complètement schtarbée *0* Et vous vous en rendrez vite compte :B Que vous m'appeliez Eline ou Yurei (ou un dérivé/mélange des deux), je répondrais à l'appel, et ce inévitablement, alors beware~
      Soyez sages, et je me mettrais à votre entière disposition pour vous traduire ce que vous souhaitez. Oui, vous avez bien entendu lu, tout ce que vous souhaitez...Tant que ça reste dans le merveilleux monde d'Alice au Pays des Merveilles Durarara ♥️ (d'où je me contredis è_é ?)
      J'aime : Ce que j'aime, beaucoup de choses...A commencer par I-za-ya ♥️ Dites du mal de lui, et vous passerez sous mon scalpel è_é, idem pour Kida et Shizuo d'ailleurs...J'aime le chocolat, Durarara, dessiner, RP, regarder l'heure, jouer de la basse, du piano, dormir, manger, parler, grapher, grignoter, lire, les squelettes (ne partez pas 0_0 !), regarder des animes, etc, etc...Oui, vous l'aurez remarqué, j'aime énormément de choses inutiles xD
      Je n'aime pas : TOI ! L'oubli des accents èwé, l'histoire géo, les chats, les horloges dérèglées, les couleurs pétantes, me lever tôt pour aller en sport, le sport, et une infinité d'autre chose, c't'une liste bien trop longue que voilà~
      Citation : "Don't do the crime if you can't do the time"~"Ne fais pas le crime si la taule te déprime"
      Mes disponibilités : En général, 7j/7, au moins 1h/24, après, ça varie selon ce que mes gentils profs décident de me donner comme boulot pour le lendemain 8D






    Liste des membres du staff Mikaav10
Aleksandr - Animateur


      Et bien je suis le Mikado, le vrai et ... *saute dans le chocolat...* Nan laisser tomber, je suis pas comestible...
      Bon, je viens ici en tant qu'animateur, je vais utilisé mon imagination débordante et lui donner forme pour animer le forum, donner un peu d'intrigue et sortir les membres des banales rp rencontre, même si en réalité on aime ça <3 (Bien qu'une rencontre avec Izaya ou Shizuo est loin d'être banale Oo)
      J'aime : Bah j'aime bien les manga, j'aime aussi rire et m'amuser. J'aime aussi les jeux vidéo et j'y joue depuis mes 2 ans en fait xD (J'ai encore des neurones...). J'aime aussi me faire des amis, rire avec eux et déliré ^^ mettre mon imagination sur papier.
      Je n'aime pas : Les hypocrites >< ouais, a force même si je l'ai été je suis devenue assez franc et même assez direct xD Je n'aime pas les gens qui font tout un plat de rien et les insectes... pas tous, mais ceux qui se faufilent dans les endroits ou ils devraient pas ><
      Citation : "Les gens de sont que des dès, nous nous jetons nous mêmes dans nos vie"
      Mes disponibilités : Je serai pas mal disponible dans l'ensemble, sauf les jours de travail ou j'ai le cerveaux en bouillis (enfin quand j'ai la chance de travailler...)


    Liste des membres du staff Icone010
Takao Gyoushi, animateur chez Durarara!! Forum & Rpg


      "Ne lance pas la flèche qui se retournera contre toi"
      J'aime : être seul, ne pas l'être, les céréales, la pluie, les mangas, la musique, osu!, osu!, les beaux livres, les histoires fantastiques, le sucré, le salé, l'amer, l'acide, l'hiver, l'automne, l'eau, la roche, la lune, les étoiles, le noir, le gris, mon ordinateur, les animaux, la sincérité, le matin et encore osu!
      Je n'aime pas :faire des politesses et autres courbettes, les insectes, me lever, me coucher, ne pas arriver à dormir, les installations, l'hypocrisie, la mer, la plage, la chaleur, le soleil, la lumière, mes textes roleplay bâclés, les hamsters, la foule, les grands espaces
      Citation : "SI vous n'aimez pas le pain, mangez de la brioche !"
      Mes disponibilités : Tous les jours, toute la journée - ou presque -



    Liste des membres du staff 5jt37zehdl
Kida - Correcteur !

      Je ressemble à Kida sauf qu'il y a deux grosses différences : je suis une fille et je m'appelle Alexiane. Je suis aussi folle que lui et je pars dans des délires énorme ! Je n'ai rien de méchant, n'ayez pas peur !"
      J'aime : Durarara, RP, les bons mangas, manger, les fiches sans fautes, les bonbons, dormir, rire, Naoki, Yuuki, Shizu, Izaya, Kasu...Tout le monde xD.
      Je n'aime pas : Les fiches avec plein de fautes, ne pas manger, ne pas RP, l'impolitesse et tout ce qui va avec et euh...C'est tout
      Citation : "I'm the best" serait un peu trop grand pour moi...Non, je rigole ! Je dirais plutôt : "Mieux vaut rire que pleurer". Super citation, je suis à fond là xD
      Mes disponibilités : 30 minutes par jour dans la semaine et 50 minutes par heure le week-end xD





    Liste des membres du staff Reiko_10
Reiko, nouvelle graphiste


      Hm ! Me voilà graphiste ici *o* Quel rêve ! Bref, je fais de tout et pour tous. Il suffit de me demander qu'est ce que l'image doit dégager et je suis déjà partie ^-^

      I love :
      Tout ! Non faut pas abuser quand même .. Les mangas, la bouffe asiatique -miiiiam-, lire, écrire, et par dessus tout faire du graphisme. Après j'en passe beaucoup en fait -en fait j'aurai dis rester sur le "tout"-.

      I hate : Euh .. Rien ? Non .. Tant qu'on n'est pas grossier, qu'on écrit bien, et qu'on a un minimum de culture -genre savoir de quel pays tu viens- ça me va ..

      I want to say : I believe I can flyyyy ! I believe I can touch the sky ! "On verra bien, non ?"

      Dispo ? : Euh oui. Mais j'ai une vie en dehors de tout ça hein ! Alors faudra me MP si y a une urgence !

      Et vive les shushis hahaha .. *a trop regardé Gad*.
      See you soon !





    Liste des membres du staff 107-10
Hiro-sama - Traductrice


      J'aime : Les smileys, Les bonbons, et les gâteaux qu'on achète au supermarché du coin, le yaoi, les doujinshis et les mangas ♥️ Dessiner, traduire, faire plaisirs aux gens, me faire vénèrez Ecouter de la musique, me marrer sur le CD drama et faire écouter ça au gens qui pige rien du tout kissu Le café, le thé... Faire chier mon frère Être sadique avec mon chat ♥️♥️
      Je n'aime pas : Les carottes, beurk, se truc est un poison inventé par dame nature pour me tuer, que mes chouchoux meurs T__T , ne pas trouver ce que je cherche alors que y a deux minutes je l'avais dans la main, ne pas trouver mon portable, na pas avoir accès à internet, que l'on me réveille == , que l'on me stress... Que... Rhaaa et puis pleins d'autres choses o_O
      Citation : Ce qui est fait ne peut-être défait, c'est comme ça U_U
      Mes disponibilités : Je suis là tout le temps, à part le maintenant, le matin je dors, donc je suis dispo de 14h à 2h00 du mat' *3*



    Liste des membres du staff Yamie_14
Hachiko - Graphiste


      Un garçon dans la peau d’une femme ! Cedric surnommé Hachiko par mes amis, mon rôle ici est celui de Namie. Les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes ! je peux sembler : peu sérieux, floodeur, parfois même déjanter, et certes paresseux, mais je sais être sérieux lorsqu’il le faut (noter que je n’ais pas démenti le reste xD)
      J'aime : hola, j’aime tellement de chose, je pourrais vous faire un roman ! Pour résumer, j’aime tout ce qui se rapport au Japon. De la culture, a la nourriture, des mangas aux petits paquets de pockys ~ J’aime le fantastique (films livres) et ce que j’apprécie surtout ce sont les grasses mats ! Mais ce que j’aime le plus c’est rendre service aux gens, leurs faires plaisir. Pour vous je grapherais jusqu’au bout de la nuit ~
      Je n'aime pas : qu’est ce que je n’aime pas.. Déjà tout les clichés : racisme, intolérance en tout genre, violence… A part ca, me retrouver seul, les plats épicés, ma jalousie excessive, et tant d’autres choses.
      Citation : « Personne n’est bon à rien, on doit juste trouver ce qui nous convient. C’est souvent sous notre nez sans que nous nous en apercevions ! »
      Mes disponibilités : appel le numéro SOS graphiste je répondrais à ton appel ! … Tout les jours, Du matin au soir, du soir au matin et même entre les deux ~





    Liste des membres du staff 12736872695
Celty - Graphiste


      Celty~ Ou La Graphiste Sans Tête...
      Je suis là pour... Je ne sais pas trop en faite x)
      J'ai juste vu que le poste était libre et comme ça intéressait, j'ai sauté dessus ♪
      *sors*
      J'aime : A la base les manga, puis d'autres trucs... Je suis précise n'est-il pas ?
      La musique, le Rock.
      Les jeux vidéos (quand je commence je m'arrête limite plus...)
      Délirer toute seule devant son PC à lire les âneries des autres.
      Grapher o/ Dessiner et écrire =)
      Je n'aime pas : Les hypocrites, ceux qui prétendent tout savoir mais qui ne sont jamais allé dans "mon" monde.
      Ceux qui abandonnent trop facilement.
      Les insectes et autres choses dans le genre...
      Citation :
      "L'image que l'on créé est toujours le reflet de ce que l'on pense ou ressent lors de sa création."
      Mes disponibilités : Tous les jours sauf exceptions.


Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com
 

Liste des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À lire absolument
-