Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Masaki's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Masaki Fujiwara

Messages : 223
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
Masaki's diary Awardq10 Masaki's diary Awardg10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Masaki's diary Vide
MessageSujet: Masaki's diary   Masaki's diary Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:10

Masaki's diary 925332masa_diary


    [ Ceci étant un journal intime, il est tout naturel que personne n'y ait accès à part son propriétaire. Cependant, j'autorise les éventuels commentaires HRP que vous auriez à faire sur les écrits de Masaki. Vous pouvez librement exprimer votre opinion sur les pensées de ce jeune garçon, et également me soumettre des idées ou des choses dont vous aimeriez que Masaki parle ^^
    P-S : J'ai la flemme d'arranger la page d'introduction pour l'instant, je la ferai plus convenablement lorsque j'en aurai l'envie mais surtout le temps ^^ ]


    Eh bien voilà, par où commencer ? Un nouveau chapitre de ma vie s'ouvre, et j'espère y trouver des aventures plus intéressantes que celles des chapitres précédents. Il est incontestable que ma vie d'avant était un échec au sujet de mes relations avec les autres. Mais je n'ai plus envie d'évoquer ma vie d'avant, alors tâchons de commencer ce nouvel ouvrage sur des événements positifs. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour me faire des amis ou rencontrer des gens. C'est essentiel maintenant que je suis vraiment seul. Je sais que ça ne va pas être facile, mais il faut avancer dans la vie, je ne peux rester sur place alors que tout le monde poursuit sa route. Bon, c'est décidé ! Je vais sortir plus souvent maintenant pour voir du monde ! Rester tout seul dans ma chambre toute la journée n'est pas du tout sain, autant pour ma santé que pour mon esprit. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je dis vraiment des idioties, buuu... Bon, il faudrait quand même que je me mette à travailler un peu au lieu de rêvasser et de crayonner... Ca suffit pour l'instant. D'ailleurs, il n'y a pas grand chose à écrire vu que je n'ai encore rien fait de spécial... Il faudrait vraiment que je prenne ma vie en main pour voir plus de gens ! Mais avant... au travail ! J'aurai le droit de sortir m'acheter une glace après !

    Oh, je sais ! Comme cette page inaugure une nouvelle étape dans ma vie, je vais m'en servir comme une sorte de répertoire des gens que je rencontrerai ( si j'arrive à en rencontrer bien sûr... Buu... ), comme ça, j'aurai une trace de mon avancement !



Masaki's diary 600683Skech_Masa <---- Petite esquisse rapide dessinée en bas de page. Cette page se remplira au fur et à mesure de portraits des gens que Masaki rencontrera.


Dernière édition par Masaki Fujiwara le Jeu 15 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Masaki's diary Vide
MessageSujet: Re: Masaki's diary   Masaki's diary Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:13

( HRPG :
Haha# je suis trop heureuse de voir cette section inaugurée \o/
Avec un petit dessin en plus ! D'ailleurs d'où vient-il ? C'est de toi ?
J'aime bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et je trouve que ça correspond bien à ton perso !
Pour les journaux intimes tu peux faire des notes très courtes ou bien très longues, mais si jamais tu as juste un 'truc' à écrire ne te formalise pas sur le nombre de lignes ;) )

Est-ce que tu souhaites que je supprime ce commentaire parce que dans un journal intime c'est vrai que... ?
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Masaki Fujiwara

Messages : 223
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
Masaki's diary Awardq10 Masaki's diary Awardg10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Masaki's diary Vide
MessageSujet: Re: Masaki's diary   Masaki's diary Icon_minitime1Mar 13 Avr - 23:21

[Non, c'est bon, tu peux laisser ton commentaire ^^ Comme je l'ai indiqué, n'importe qui peut laisser des commentaires HRP ^^ Quant au dessin, oui c'est de moi ^^ J'essaierai d'agrémenter le plus possible mes écrits de mes petits dessins puisque Masaki aime bien dessiner aussi ^^ Enfin, ce sera le plus souvent de petits croquis comme celui-là plutôt que de véritables dessins parce que je n'en aurai sûrement pas la patience ^^' Mais peut-être qu'il y aura un beau petit dessin de temps en temps ^^ ]

Masaki's diary 647912tache_cola_journal


    Aaah, c'est malin ! C'est tout moi ça, de renverser du soda sur mon journal... Il était neuf en plus, je venais de le commencer celui-là ! Buuu... Bon bah, je vais éponger un peu tout ça...
    Il n'y a plus qu'à réécrire par-dessus les lettres qu'on ne voit plus...
    Vraiment irrécupérable... *soupir* Je m'exaspère moi-même !
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Masaki Fujiwara

Messages : 223
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses :
Masaki's diary Awardq10 Masaki's diary Awardg10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Masaki's diary Vide
MessageSujet: Re: Masaki's diary   Masaki's diary Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:24

Fais vraiment beau aujourd'hui.
Pense que je vais sortir, histoire de m'aérer.
Ca me donnera l'occasion de voir des gens aussi... Enfin... Peut-être...
A très envie d'une glace, dois absolument en manger !
C'est parti. Raconterai ce soir en rentrant ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Masaki's diary Vide
MessageSujet: Re: Masaki's diary   Masaki's diary Icon_minitime1Sam 17 Avr - 19:33

[Hrpg je me permet de commenter ! c'est trèèèèèèèès bien fait j'aime beaucoup ! c'est original et mignon comme tout ! on croirait lire un vrai journal intime ! J'aime beaucoup le croquis aussi >< et l'idée de la tache est super ! vivement la suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm










Masaki's diary Vide
MessageSujet: Re: Masaki's diary   Masaki's diary Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Masaki's diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Correspondances
 :: Blogs & diaries :: Journaux intimes
-