Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier Jour [Makoto Shimizu] Finit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Premier Jour [Makoto Shimizu] Finit ~ - Page 2 Purete10 Premier Jour [Makoto Shimizu] Finit ~ - Page 2 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Premier Jour [Makoto Shimizu] Finit ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier Jour [Makoto Shimizu] Finit ~   Premier Jour [Makoto Shimizu] Finit ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 16:44

"Oui, il me semble avoir vu Simon le vendeur de sushi russe avec Shizuo Heiwajima, eux aussi font partis des Dollars car ils avaient leurs téléphones en main. J'ai aussi vu le mec bizarre qui est toujours partout, tu sais euh ... Uzaya ou Izaya je crois !"

Simon comment ne pas le connaître! Cet homme était terrifiant... enfin de loin. après il m'a proposé un prospectus et en fait il a l'air adorable malgrès sa voix flippante
J'avais déjà entendu parler de Shizuo heiwajima et j'avais déjà prévue une parade au cas ou je le croiserai: Faire profil bas et m'écraser. je ne voudrai pas finir comme se journaliste qui l'avait énervé. Quant à Izaya C'était une des personnes dont j'avais le moins entendu parler cependant il paraît qu'il sait plus de choses sur les personnes avec qui il interagit que ces personnes n'en savent sur lui. Je ne connaissais rien de ce personnage mais si ça se trouve lui.... Un frisson me parcourut rien qu'a l'idée d'être épié ou que quelqu'un connaissent des choses sur moi.. Je réalisa que Ikebukuro pouvait être un quartier attractif mais aussi dangereux. C'était inquiètant mais en même tant ça ne l'était pas. La vie a Ikebukuro était définitivement amusante dans le sens ou rien n'est pareil! on ne s'ennuit jamais Je finis tout de même par continuer la conversation et je répondis:

"Il y avait beaucoup de monde donc. Si ça se trouve on peut discuter avec eux sur le chat des dollars sans s'en rendre compte"

Je n'étais jamais vraiment aller sur le chat des dollars mais cette idée me donna envie d'y faire un tour. Discuter avec tous ces gens célébres sans le savoir ou même parler avec des gens normaux qui font juste partie du gang et qu'on peut croiser a n'importe quel coin de rue. N'allez pas croire que je suis un de ces stalkers qui ne vit que pour les célébritées. je peux me contenter des gens simples faut pas croire c'est juste que renconter des gens célébres parfois c'est marrant et après on peut rouelr des mécaniques en disant qu'on connaît du beau monde.

La sonnerie rententit me sortant a nouveau de mes pensées un peu embrouillées. Que le temps passe vite. Cette mélodie aurait pu être agréable si elle n'annoncaît pas de futures heures de cours déprimantes et assommantes. Hitomi se dépêcha de m'envoyer sa vidéo digne d'un grand caméraman et je l'enregistrait.

"Merci beaucoup!" dis-je avec un sourire d'enfant réjouis

Nous avions l'air de zombies en revenant en cours! les épaules tombantes a moitié courbés et en prime de grosse cernes pour moi souvenirs de ma mauvaise nuit de stress. on aurait pu nous croire sortis de "Resident evil" et apparemment les autres élèves de la classe 1-B n'étaient pas en restes.. une armée de zombie uniquement pour le prof suivant! quelle chance pour lui! J'apperçu dans les couloirs un garçon blond de mon âge qui lui respirait la joie de vivre . il avait une aura très diférente des autre élèves déprimés. Nous entrions dans la classe alors que le professeur venait d'arriver. Il nous annonça après que nous nous soyons installés qu'un proffeseur serait absent. dès le premier jour? vuive le sérieux. peut être avait il eu un empêchement. Hitomi me fit un signe de la main auquel je répondis puis le cour tant redouté commenca.

~

L'heure et demi de cours passa et nous sortîmes de la classe. La 1-B n'était apparement pas al seule a avoir eu des problèmes de proffeseur quel accident a t il pu arriver pour que ça se produise? je ne sais pas et ne le saurai san sdoute jamais mais quelle importance? la première journnée de cours était finis!! j'allais rentrer chez moi egt me posé tranquillemnt devent l'odi avec la télévision come fond sonore. Il y avait des animé qui passait sur certaines chaînes a cette heure ci. Ah! Bonheur! Hitomi Maeda me ragarda finalement. Elle me fis un timide signe d la main et dis:

"Bon et bien ... Euh ... A demain ..."

Je répondis gentilment:

"Oui a demain! passe une bonne soirée."

Je m'éloignais du lycée Raira pour rentrer chez moi. Hitomi partait dans lautre direction.
J'avais passé au final une super journée. enfin pour une rentrée scolaire. Et la soirée s'annoncait bien aussi. Je ne pensais pas me faire un ami ou une amie et finalement tout c'était très bien passé et c'était génial. Tous ça grâce.. a un stylo qui est tombé par terre. C'est dingue le destin non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Jour [Makoto Shimizu] Finit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-