Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Cali Hatsu

Messages : 1
Age : 25
Emploi : Lycéenne a ses heures perdues
Localisation : Le quartier d'Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! Vide
MessageSujet: Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan !   Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! Icon_minitime1Dim 9 Déc - 2:59

Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! 349624 Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! 475313 Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! 954196 Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! 868836 Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! 318661

Nom complet : Aka Hatsuyume
Surnom : Cali
Age : 14 mais 2 d'âge mentale
Lieu et date de naissance : 18/12/1998 à Tokyo
Origine : Anglais et japonaise
Sexe : Féminin
Lieu d'habitat : Grand appart' luxueux dan le même building qu'Izaya =3
Profession : Lycéenne pendant ses heures perdues
Groupe : Dollars

Physique et caractère :
Très étrange... Elle a deux couettes toutes bouclés rouges avec des mèches noires qui les strient et des yeux rouges cachés par des lentilles, de sa petite taille et ne surplombent pas grand monde mais elle est toujours au centre de l'attention et adore se faire remarquer, avec sa jovialité constante et son affection étouffante elle est admiré pour sa franchise mais aussi jalousée...
Elle est un tout petit peu imbu d'elle même et carrément égocentrique Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! 640430
Aux vues de ses activités fatigantes de courir partout et de parler a tout le monde, Aka exerce beaucoup de sport et est très musclée.
Elle possède aussi un don étrange qui fait qu'elle sent quand quelqu'un est triste ou ressent une émotion forte mais de ce fait elle se donne à cœur joie pour consoler toute personne de son entourage et acquiert un réputation de 'bureau des pleurs'... elle porte beaucoup de secret car les personnes se confient à elle et elles doit garder tous ses secrets qui lui pèsent sur le coeur...
Elle peut être aussi douce et gracieuse que brutale et insensible quand tous ses sentiments implose en elle... Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! 405138

Elle a une grande expérience dans le domaine de la musique et joue du piano a la perfection, elle chante souvent quand elle est triste et compose partition sur partition !


Aime/Déteste :
Elle a une passion incomprise pour l'eau et tout ce qui s'y rapporte : La neige, la pluie, ... mais principalement la natation qui lui permet de se retrouver dans un autre monde où elle seule peut tout faire ! Et la musique lui donne des ailes, elle possède une quantité incroyable de musiques allant du classique au rock et du japonais a l'anglais...

Elle adore le Yaoi plus que tout et remplis sa bibliothèque de millions d'images...
Elle dessine beaucoup et est plutôt bonne élève malgré le fait que les prof la supplie d'arrêter de participer autant mais aussi de se taire car le flot intarissable qui sort de sa bouche est très difficile a stopper et la vitesse a laquelle elle parle ne rends pas l'action beaucoup plus facile !

Signes particuliers : Elle a une petite boule de poile rose nommée Cal qui la suit partout et fait piuuuu ! a longueur de journée, au contraire de sa maîtresse elle est très timide et se cache dans les couettes de celle-ci.
Elle a une sœur jumelle qui s'appelle Kuro avec qui elle partage un collier avec une lune rouge et un soleil noir et le kanji de l'espoir qu'elle a aussi tatoué sur la hanche.

Prénom ou pseudo : Cali ou Aka ou encore des surnom inventés... je me suis déjà fait appelée 'petite taupe centenaire' donc...

Niveau Rp : Je surf souvent sur multiples forum mais il m'arrive de me lasser facilement et j'avais arrêter depuis quelques mois mais je m'y suis remis ^^

Comment ai-je trouver le forum ? : Je rerererererereregardais Durarara! et je me suis demander si il y avait un site des Dollars qui ait été creer alors je vite taper sur mon MAC et je l'ai trouver mais il est en japonais alors j'en ai chercher un francophone et Tadaaaaa ! me voilà ! Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! 349624

Réglement : ?
Revenir en haut Aller en bas


Nouveau à Ikebukuro
Nouveau à Ikebukuro


Akira Kagamine

Messages : 8
Age : 26
Emploi : Lycéen et membre des Dollars
Localisation : Quelque part dans les rues d'Ikebukuro avec Shizuo



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! Vide
MessageSujet: Re: Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan !   Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 0:01

Bienvenu Aka ! =) J'aime bien ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mariette.hondermarck


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! Vide
MessageSujet: Re: Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan !   Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! Icon_minitime1Dim 10 Nov - 15:21

Bonjour et bienvenue !! Tout d'abord milles excuses pour le retard u_u

J'ai quelques remarques sur ta fiche, bien qu'elle soit jolie et que ce soit un très bon début :)

Premio, l'avatar n'est pas à la bonne taille, attention !! Les dimensions sont de 200*300 pense à éditer cela .

Ensuite, je vois que l'histoire manque ? Est-tu en train de la faire ? Sinon, je te propose d'étoffer le tout, de plus aller en profondeur, comme a naquit sa passion pour l'eau, qu'est-ce qu'elle fait, elle danse sous la pluie ou des choses comme ça ! Pareil pour le caractère et le physique :)

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas










Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! Vide
MessageSujet: Re: Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan !   Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aka Hatsuyume - Izaya-saaaaaaan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Présentations
-