Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


noct liddell

Messages : 25
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:27

Après avoir réussi à ne pas me perdre dans le labyrinthe de la gare, je pus enfin sentir le soleil. Enfin, c'est bien beau de sentir le soleil mais une question me trottait dans la tête... Où suis-je dans Ikebukuro ?
Je sortis la lettre de ma tante pour voir les instruction.
"Mon grand, je viendrais te récupérer si j'ai le temps"
Si j'ai le temps Cela voulait sans aucun doute dire : Tu te débrouille après tout tu a Dix-huit ans !!

ET shit, pourquoi moi ? Alice, June si vous m'entendez, je peux vous assurez que j'en peux plus de ses adultes irresponsables. Je rehaussai d'un geste mes sacs de voyage comportant mes affaires. Mon sac à dos était étrangement plus lourd à cause de mes affaires de dessin et mon ordinateur. Je sortis prudemment de la gare pour arriver dans un parc. Plus loin dans le quartier, je vois une poubelle de combini normalement soudé au sol volé avant d'entendre des cris de rage.

Mon dieu, ou j'avais débarquer ? Déjà que l'on me trouvais violent alors là... J'avais l'impression de me retrouver dans le conte de Lewis Caroll. Soupirant doucement, je finis par me rendre vers le parc en face de la gare. Puisque que ma tante ne viendrait pas avant un moment quitte à profité du temps radieux. Je finis par trouver un banc à l'ombre. Je posai tranquillement mes affaires en soupirant.
A mon avis, j'étais entré dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Akane Himura

Messages : 28
Emploi : Lycéenne
Localisation : Ikebukuro, quelque part entre Akane et Rin.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Re: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 18:41

Le monde était beau.

Aux yeux d'Akane, qui avait passé sept ans en hôpital par la faute de Rin, isolée de la société, voir une foule se presser dans les rues d'un quartier dense comme Ikebukuro était un spectacle dont elle ne se lasserait jamais. Tôt le matin, elle était déjà debout, même les jours de week-end, et elle regardait les gens qui bougeaient. Qui parlaient. C'était bruyant, c'était coloré, ça se bousculait, ça s'insultait, ça s'excusait, ça s'en allait au travail, ça tourbillonnait, toujours, sans fin. C'était vivant. C'était beau. Que dire de plus ?

Rien. Ne dit rien, et sors profiter du monde.

Akane devait être honnête avec elle-même : Ça lui avait manqué. Arrivée depuis peu à Ikebukuro, elle n'avait qu'une envie. Bouger. Rencontrer des gens. Retour à la vie normale, quoi. Même si, bon, Rin risquait de ne pas lui faciliter la tâche. Il était trop tard pour renoncer, pour déclarer avoir encore besoin de temps, elle était en possession de son propre domicile, avait été inscrite au lycée. Alea jacta est, comme avait dit César en franchissant le Rubicon. Et donc, Akane avait passé un jean, un tee-shirt noir, ses baskets, sa veste en cuir rouge et avait franchi, non pas un fleuve, mais le pas de sa porte.

Elle avait déambulé un bon moment, savourant le bruit de ses semelles claquant contre le bitume, atténué par le bruit ambiant. L'adolescente avait fait une pause à midi, s'était restaurée d'un simple sandwich acheté dans une supérette - elle n'avait pas très envie de rentrer chez elle pour cuisiner - et avait continué sa balade. Finalement, le bruit, les bousculades, l'avaient un peu lassée. Pour le moment. Elle s'était donc mise en quête d'un peu de calme, et le parc lui avait semblé être l'endroit idéal pour cela. Le temps était au beau fixe, le parc se remplissait de familles venues en profiter mais, dans l'ensemble, c'était bien plus calme que dans les rues. C'était agréable. Très agréable, même, de sentir le vent sur sa peau, et le soleil, tout en étant libre d'aller où l'on voulait.

Akane remarqua alors un jeune homme assis sur un banc. Il devait avoir approximativement son âge, plutôt pâle, un brun aux cheveux courts en bataille. Ses valises, indiquant qu'il s'agissait d'un nouvel arrivant, suffirent à lui donner envie de faire connaissance. C'était toujours plus facile avec ceux qui ne connaissaient encore personne. Même si c'était encore le cas de la jeune fille.

Akane respira à fond et se livra à un profond examen d'elle-même. Rin n'avait pas l'air de vouloir faire des siennes aujourd'hui. Tant mieux, elle ne se voyait pas gérer cette... garce, tout de suite. Elle s'approcha donc.

"Salut ! Tu es nouveau dans le coin ?"


Il y avait mieux, mais une entrée en matière en valait une autre, tant que son but était atteint. Aujourd'hui, c'était le cas : la conversation était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://resh.forumgratuit.fr


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


noct liddell

Messages : 25
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Re: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1Ven 22 Juin - 19:08

"Salut ! Tu es nouveau dans le coin ?"

Je ré-ouvris brusquement les yeux, La voix, m'avait tiré de mes sombres pensées sur mon arrivé dans ce quartier. Je tournai la tête pour observer le visage à qui appartenait la voix féminine. Une jeune fille à la peau pâle était debout en face de moi. Je fus surpris de la voir si proche. Je me redressai lentement pour fixer la jeune fille.

-Bonjour mademoiselle, en effet je suis nouveau dans le quartier. Normalement, quelqu'un devait venir me chercher mais il faut croire qu'elle est trop occupé.

Je lâchai un soupir lassé avant d'observer la jeune femme. Brune à la peau pâle, elle avait dans les yeux un éclat un peu inquiétant. Mais qu'importe, c'était sans doute moi qui me fait des idées. Je retirai mes sacs du banc.

-Restez pas debout, installez vous mademoiselle ?

J'ignorai totalement son nom, cependant elle me semblais très sympathique malgré se regard un peu inquiétant, cependant je ne passais pas inaperçue avec mes yeux rouges. On me classé dans la catégorie des albinos mais je ne me considérer absolument pas ainsi.J'observai le parc devant moi.

-Excusez moi, mais les poubelles à combini vole souvent dans le coin ?

Aussi bizarre que cela pouvait l'être, je préfère avoir la certitude que je ne suis pas dans un univers parallèle. Si mes soeurs étaient là, elles rigoleraient surement, enfin surtout Alice, June était bien plus réservé que sa fausse jumelle.

-Dites moi... on est pas dans un monde parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Akane Himura

Messages : 28
Emploi : Lycéenne
Localisation : Ikebukuro, quelque part entre Akane et Rin.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Re: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1Ven 22 Juin - 21:30

[Ouais albinos c'est quand t'as les cheveux blancs aussi XD]

-Bonjour mademoiselle, en effet je suis nouveau dans le quartier. Normalement, quelqu'un devait venir me chercher mais il faut croire qu'elle est trop occupé.

Il soupira. Akane se contenta de sourire, ce qui s'accentua quand le jeune homme poussa ses sacs et l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit. Après une matinée passée à courir les rues, elle commençait à avoir quelque peu mal aux jambes. A présent qu'il avait ouvert les yeux, la jeune fille se rendait compte que son interlocuteur les avait de la couleur du sang. Curieux, pensa-t-elle. Mais, après tout, elle se trouvait mal placée pour juger des différences des autres. On lui avait déjà dit que la différence était une force, mais pour ce qui était de s'intégrer ce n'était pas un atout, et Akane plaignait d'avance le jeune homme.

"Himura. Je m'appelle Akane Himura."
-Excusez-moi, mais les poubelles à combini volent souvent dans le coin ?

Akane considéra un instant la question, se demandant si le jeune homme la prenait pour une imbécile, puis se dit qu'Ikebukuro était réputé pour ses bizarreries et qu'elle n'était pas là depuis suffisamment longtemps pour décréter que non, les poubelles ne volaient pas. Aussi choisit-elle la carte de la prudence :

"Je l'ignore. Je ne suis pas là depuis très longtemps, je n'en ai jamais vu mais, qui sait. Peut-être."

La question suivante de l'inconnu faillit la faire franchement éclater de rire.

-Dites moi... on est pas dans un monde parallèle ?

Akane pouffa, puis se ressaisit, de peur que le jeune homme ne croit qu'elle se moquait de lui. La question l'avait juste surprise, et puis ce ton sur lequel il l'avait posée était assez amusant.

"Non. C'est juste... Ikebukuro, quoi. C'est un quartier assez animé."


Comment l'expliquer autrement ? Elle ne voyait pas. De ce fait, le nouveau venu allait devoir se contenter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://resh.forumgratuit.fr


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


noct liddell

Messages : 25
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Re: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1Ven 22 Juin - 22:35

La jeune fille s'installa près de moi, Akane Himura... Voilà son nom, un beau nom japonais. Cependant quand je posai la question sur les envols de poubelle de combini, elle considéra quelques instant la question en se demandant sans doute "est-ce que ce jeune homme est fou ?" La question est en effet à se posé, car dans l'état actuel des choses, je ne passais pas pour quelqu'un sain d'esprit.

"Je l'ignore. Je ne suis pas là depuis très longtemps, je n'en ai jamais vu mais, qui sait. Peut-être."

-Ah...

Bon ben je crois que je suis dingue. Le fait qu'elle tente de ne pas rigoler à ma deuxième question me pus que me faire confirmer mon point de vue. Sur le coup, je me sentis un peu vexé.

"Non. C'est juste... Ikebukuro, quoi. C'est un quartier assez animé."


ok, je venais d'atterrir dans un monde étrange, Alice aurait adoré.

-Bon et bien je devrais bien m'intégrer alors.
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Akane Himura

Messages : 28
Emploi : Lycéenne
Localisation : Ikebukuro, quelque part entre Akane et Rin.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Re: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1Mar 26 Juin - 20:19

"Bon et bien je devrais bien m'intégrer alors."

Akane s'autorisa un sourire et, pensive, leva les yeux vers le ciel, plissant légèrement les paupières à cause du soleil.

"Oh, je crois que ce quartier intègre facilement toutes sortes de personnes; c'est ça aussi qui fait qu'il est aussi animé. Le mélange des styles de personne. "Il faut de tout pour faire un monde", dit un proverbe français, et je crois que l'on peut dire qu'Ikebukuro est un peu un monde à lui seul."

La jeune fille médita un instant sur ces pensées. Peut-être n'y croyait-elle pas autant qu'elle semblait le faire, après tout elle redoutait fort de ne pouvoir s'intégrer elle-même, à cause de Rin bien sûr. Sept années sans avoir à rencontrer les difficultés d'une vie quotidienne confrontée à celle des autres, ça changeait la vision du monde. A présent elle n'était plus la même : était-elle encore capable de s'adapter ?

Le temps parlerai pour elle.Le temps, et rien d'autre, il fallait qu'elle soit patiente avec elle-même, avec Rin. Qu'elle apprenne.

"C'est bien, de pouvoir s'intégrer facilement" laissa-t-elle échapper, souriante. A ce garçon, c'était tout ce qu'elle souhaitait : vivre "normalement", aussi normalement et tranquillement qu'Ikebukuro le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://resh.forumgratuit.fr


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


noct liddell

Messages : 25
Age : 30
Emploi : Etudiant
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Re: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:41

"Oh, je crois que ce quartier intègre facilement toutes sortes de personnes; c'est ça aussi qui fait qu'il est aussi animé. Le mélange des styles de personne. "Il faut de tout pour faire un monde", dit un proverbe français, et je crois que l'on peut dire qu'Ikebukuro est un peu un monde à lui seul."

Je souris devant la réflexion de la jeune femme. Il faut de tout dans ce monde hein ? Peut être que oui,peut être que non... Qui sait ? Je soupirai doucement. J'étais plus que surpris de discuter avec cette jeune femme. Je crois que c'était la première fois depuis longtemps que je parlai autant.

C'est bien, de pouvoir s'intégrer facilement

Comment ça ? Elle se sentait différente ? Après tout, tout le monde est différent. Je me rendis alors compte d'une chose.

-Pardonnez moi, mais je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Noct Liddell.
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Akane Himura

Messages : 28
Emploi : Lycéenne
Localisation : Ikebukuro, quelque part entre Akane et Rin.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Re: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:47

Alors l'inconnu lui apprit son nom. "Noct Liddell". C'était amusant, ça, le même nom de famille que la petite fille pour laquelle Charles Dodgson, ou Lewis Caroll comme on le connaissait, avais écrit Alice au payx des Merveilles. Akane avait lu le livre mais ne l'avait pas trop apprécié. L'héroïne lui semblait trop bête. Sans doute était-elle trop jeune pour apprécier un personnage aux points de vue si différents de siens, et trop âgée pour que les constantes interrogations d'Alice ne l'agacent pas. Il lui faudrait réessayer de le lire, un jour. Ne serait-ce que pour comparer ses réactions "d'hier et d'aujourd'hui".

▬ C'est un joli nom.

Elle n'avait plus grand chose à dire, la demoiselle. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas discuté avec quelqu'un. C'était trop dur, trop éprouvant, et cette angoisse intenable à l'idée que Rin fasse des siennes... Il était temps de mettre fin à cette conversation, songea-t-elle.

▬ Il va falloir que je m'en aille, soupira-t-elle en faisant mine de regarder sa montre. Il y a quelque chose que je dois aller faire.

Ce qui n'était pas totalement faux, d'ailleurs. Il y avait toujours quelque chose à faire. Et Noct, apparemment, devait quant à lui aller s'installer, mettre ses affaires chez lui, pour pouvoir commencer sa nouvelle vie sur de bonnes bases.

▬ Ce fut un plaisir, Noct Liddell.
Revenir en haut Aller en bas
http://resh.forumgratuit.fr










Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Vide
MessageSujet: Re: Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell   Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde étrange ? Non Juste Ikebukuro... (Akane Himura/Noct Liddell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Minami Ikebukuro Park
-