Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miaou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrive à ne pas se perdre dans Ikebukuro
Arrive à ne pas se perdre dans Ikebukuro


Neko Anju

Messages : 10
Age : 23
Emploi : À la recherche d'un boulot~
Localisation : Quelque part... Oups! Je crois que j'me suis perdue!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Miaou :3 Vide
MessageSujet: Miaou :3   Miaou :3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 12:17

c2 Neko Anju iz2

Nom : Anju
Prénom :Neko
Surnom : La chatte XD (n'allez pas y voir quelque chose de pervers, vous comprendrez en RPlayant!) 
Age : 17 ans
Date de naissance : 14 août 
Lieu de naissance : À Nagoya
Sexe : Ben c'est une fille, ça se voit pas ?
Sexualité : Bi
Profession : À la recherche d'un travail
Groupe: Aucun, elle vient d'arriver x)

Physique :

Pour commencer, Neko mesure  1m73 pour 41 tout petits kilos (eh non, ce n'est pas une anorexique!)
Ses cheveux sont raides et d'une jolie couleur chocolat, tout comme ses grands yeux innocents...
Comme la miss à la peau un peu pâle, quand elle rougit on ne voit que ça (et dieu sait si elle rougit souvent)

Niveau vêtements  elle apprécie particulièrement les mini robes et les bas blancs ainsi que les uniformes de lycéennes japonaises  :3

Caractère :

Neko est assez calme et sereine mais quand elle est en colère elle ne se contient pas vraiment...
Elle est pacifiste mais si on la provoque il faut s'attendre à ce qu'elle sorte son katana!!
Malgré tout, la jeune fille est très affectueuse et ne supporte pas qu'on lui mente.


Aime/Déteste : 

La demoiselle à un très très gros faible pour le chocolat, les bonbons et les choses sucrées en général~
Elle boit aussi de la vodka et du RedBull ( la jeunesse d'aujourd'hui est effrayante x)
Notre petit chaton adore aussi les yaoi mais si elle sortait avec quelqu'un qui n'aime pas ça, elle serait prête à arrêter!

Famille : 

Son père, Suichiroo n'était pas vraiment un père tendre, jamais il n'avait pris Neko dans ses bras et pire que tout, il était accro jeux d'argent.
Et même si au début il était très doué, il à finit par tout perdre.
Il jouait tellement qu'il en oubliait un peu sa famille et devenait parfois violent.
Ensuite il a sombré dans l'alcool et s'est suicidé. Neko n'avait alors que 5 ans.

Sa mère, Sachiko, aurait pû être une mère très aimante et chaleureuse si elle n'approuvait pas sans cesse son mari.
Quand celui-ci ce suicida elle eut une grande période de dépression et mourut peu de temps après.

Histoire :
Les gens ne deviennent pas ce qu'ils sont sans raison, Neko n'échappe pas à la règle. 
Elle est née à Nagoya, au nord de Tōkyō. 
Étant fille unique, toute l'attention de ses parents était portée sur elle... Jusqu'à ce que son père se mette au jeux.
Elle avait tout : Ses parents AVAIT une grande maison avec une piscine, ils ne lui refusaient que peu de choses... Sauf de l'amour et de la tendresse.

Neko est très sociable mais malgré tout ses efforts, les autres enfants de son école ne l'aimaient pas.
Ils la trouvait trop bizarre. 
En même temps, on ne croise pas tous les jours une fille capable de se transformer en chat!!
Quand ses parents sont morts sa maison à été saisie et personne ne s'est occupé d'elle.
Neko à grandi dans la rue, elle n'a pas pu continuer sa scolarité mais elle s'est fait des amis qui l'ont acceptée et qui lui ont appris à écrire, lire et compter.

Quand elle eut 17 ans, elle rencontra Tadashi Sasaki (18 ans à ce moment). Ils tombèrent amoureux et il l'emmena dans son appart.
Pendant 1 ans tout se passa comme dans un rêve...
Mais Tadashi est un shinigami, un dieu de la mort, et au cours d'une de ses mission, il fut assassiné par un pantin du nom de Drocell Kainz (et ouais, j'adore Kuroshitsuji x)
Neko était tellement triste qu'elle préféra habiter dans un autre quartier que celui où elle avait vécu avec Tadashi et choisi Ikebukuro!!

Moi :
Prénom ou Pseudo : Mon vrai prénom c'est Astrid mais je préfère qu'on m'appelle Neko x3
Votre niveau Rp : Euh... Assez faible TT.TT
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Je cherchais des images de Shizaya jcrois XD
Code du règlement : j'ai signé!
ku1 END s4


Dernière édition par Neko Anju le Mar 29 Mai - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Miaou :3 Awardq10Miaou :3 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Miaou :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou :3   Miaou :3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 13:02

Hi ♥

Bienvenue à toi!
A ce que je vois je dirais que ta présa est finie mais il me faudrait un vava pour que puisse te valider ;D
Si tu as besoin d'aide pour cela n'hésite pas à demander! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



Miaou :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou :3   Miaou :3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 18:15

Donc. Il était temps que je revienne pour me mettre au boulot.
Pour commencer, bienvenue. Je vois que Shizuo s'est déjà occupée de toi, mais j'aurais tout de même quelques suggestions :

- Détailler un peu plus le caractère du personnage et son physique.

- Détailler un peu l'histoire et sa famille.

D'après ce que j'ai lu, tu es débutante dans le rp mais bon. Un minimum de 5 lignes - sans espacer constamment les lignes je précise - n'est pas difficile. Tu peux demander de l'aide aux membres du forum ou t'inspirer des fiches validées. (Je précise bien 'inspirer' pas plagier)

Enfin ce n'est que mon avis de modo après. Shizuo te dira si tu es validée.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Arrive à ne pas se perdre dans Ikebukuro
Arrive à ne pas se perdre dans Ikebukuro


Neko Anju

Messages : 10
Age : 23
Emploi : À la recherche d'un boulot~
Localisation : Quelque part... Oups! Je crois que j'me suis perdue!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Miaou :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou :3   Miaou :3 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 23:02

Merchi ^^

- Pour le vava c'est en cour de fabrication. C'EST FAIT
- Pour la famille je sais pas trop quoi mettre vu que j'ai jamais eu à en parler mais j'vais essayer de rajouter des détails. C'EST FAIT

Revenir en haut Aller en bas










Miaou :3 Vide
MessageSujet: Re: Miaou :3   Miaou :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Présentations
 :: Présentations non finies
-