Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Long time no see... [ with Kasuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Long time no see... [ with Kasuka ] Awardq10Long time no see... [ with Kasuka ] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1Mer 17 Mar - 17:19

Shizuo était assis sur un muret dans le parc, comme à son habitude il rêvassait, la cigarette à la main.
Pendant ces moments il était totalement différent de la personne qu'il était d'habitude. Bien sûr il entendait cette lycéenne pas très loin dans le parc se plaindre de ses professeurs, ou ce gamin criser parce que sa mère ne voulait pas le laisser jouer dans la boue, mais cela ne l'atteignait même pas.
Cet endroit était vraiment un havre de paix en général.
Il arrivait que certains allumés y passe, il y a peu Shizuo avait eu une altercation avec un fou furieux qui se battait avec des stylos... mais rien de grave. De plus, Shizuo était quasiment certains que ce genre d'endroits n'attiraient pas Izaya et qu'il ne verrait donc jamais ce gars dans le parc.

Shizuo expira la fumée de sa cigarette. Il attendait Celty, elle et lui avait pris l'habitude de se retrouver ici. Ils ne parlaient pas forcément mais la compagnie de la motarde était toujours agréable.
Shizuo avait le sentiment que dans cette ville folle, Celty, censée être la personne la plus bizarre était en fait la plus humaine...
Shizuo inspira et ferma les yeux quelques instants.
Il passait de moins en moins de moments ainsi avec ces histoires de Dollars et de gangs de couleurs qui mettaient tout sens dessus-dessous. Il se demandait si certains pouvaient avoir une vie paisible ici. Est-ce qu'Ikebukuro était un quartier de cas sociaux ou bien la ville de Tokyo tout entière ?

Il eut une pensée pour son frère, il aurait aimé pouvoir lui parler un peu. Il l'avait croisé récemment et avait été rassuré de voir que celui-ci n'avait apparemment pas changé... mais qu'en était-il vraiment ?
Il leva les yeux au ciel et se perdit à nouveau dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:14

Kasuka tenté tant bien que mal de se faufiler dans les rues d'ikebukuro incognito . Et pour cela il avait sorti toute la panoplie ! Les grosses lunettes de soleil noires , la capuche rabattue sur le visage enfin bref ! Malheureusement tout cet attirail ne suffit pas , et très vite quelqu'un le reconnu !Une petite foule se forma autour du jeune homme qui après avoir saluer quelque fans partis aussi vite de l'endroit ! Qu'allait il pouvoir faire maintenant pour obtenir un peu de calme ?
Ah qu'est ce qu'il enviait ces moments , où encore enfant il passait du temps avec son grand frère . Cela remontait à très loin dans la mémoire du brun , et d'ailleurs cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Shizuo, bien sur il l'avait aperçu en coup de vent mais il n'avait pas vraiment eu une discussion depuis l'incident …
Mais oui le parc ! Là bas il pourrait avoir la paix ! C'était si tranquille , il n'y avait que des enfants ou des adolescents là bas , et puis on ne peut pas dire que les gens se bousculaient pour rentrer . Il y avait bien quelques personnes louches mais en journée rien de bien dangereux .
Kasuka se dirigea alors vers l'étendue de verdure , l'endroit n'avait pas vraiment changé , quelques
petites rénovations par ci par là mais rien d'autre . Le jeune Heiwajima s'assit sur le premier banc venu , le calme régnait , il se permit même le luxe de retirer ses lunettes . Ici tout était vide , il n'y avait que deux ou trois personnes , et c'était bien dommage ! Après tout c'était un lieu tellement admirable .Mais il est vrai que les gens n'ont pas vraiment le temps d'y faire un tour en semaine , d'ailleurs il aurait été dur pour Kasuka de s'y caché en week end , beaucoup de Tokyoïtes y débarquaient pour relâcher la pression , ce que faisait l'acteur à ce moment précis.
Il laissa vagabonder son regard au alentours , observant un peu de tout ,du chien qui enterait ses os jusqu'au grand blond qui se tenait l...Shizuo ?! Était-ce vraiment lui ?
Kasuka se redressa et s'approcha un peu plus de l'homme . La cigarette a la main , des lunettes de soleil bleu ...Pas d'erreurs possibles , c'était bien son grand frère .
L'acteur avança vers son ainé puis quand il fut devant lui il posa sa main sur l'épaule de celui-ci l'incitant à se retourner .

-"ça faisait longtemps ."

Bien que sa voix ou son expression ne laissait voir aucune émotion , le jeune homme était bel et bien heureux de revoir son frère . Avec un peu de chance ils pourraient même parler comme à l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Long time no see... [ with Kasuka ] Awardq10Long time no see... [ with Kasuka ] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:23

Shizuo fixait les nuages avec un profond désintérêt depuis un petit moment. Il ne ressentait rien de spécial à cette vision, il se demandait comment on pouvait se sentir petit ou grand ou même heureux par cette simple vision. Beaucoup de choses communes de ce genre dépassait totalement Shizuo. Pour être tranquille, ne rien faire et ne penser à rien suffisait, non ?
Shizuo regarda la fumée de sa cigarette disparaître dans l'air.

Il allait peut-être finir par partir, il avait également promis à Tom de le retrouver pour faire un peu leur boulot en fin de soirée. Cela aurait embêté Shizuo de rater son travail. Même s'il n'appréciait pas vraiment le fait de s'énerver très souvent à cause des gens qui refusaient systématiquement de payer, il était plutôt agréable d'être en compagnie de Tom. Shizuo se remémora la dernière personne que Tom et lui avait été voir. Une femme, une véritable teigne. Shizuo avait fait de son mieux pour se contrôler car c'était une femme, mais malgré cela elle avait largement dépassé les limites... Rien que d'y repenser Shizuo frissonna.
À ce même moment une main se posa sur son épaule et une voix connue dit :

" Ça faisait longtemps ."


Shizuo se retourna encouragé par cette main sur son épaule. Il fit alors face à son frère, Kasuka. Celui-ci avait une expression aussi neutre que d'habitude, aucune expression, mais Shizuo fut surpris de voir son frère dans un endroit pareil. D'autant plus qu'il avait envie de le revoir depuis un moment.
Il murmura alors faiblement :

" Kasuka... "


Gêné de l'expression que son visage arborait, Shizuo réajusta ses lunettes en toussotant, puis il dit :


" En effet. Je suppose que tu es très occupé par ton métier.
Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1Dim 21 Mar - 15:09

Le grand blond semblait quelque peut destabilisé à la vue de son frère . Toussotant et reprenant une mine normale Shizuo réajusta ses lunettes , signe ,qui d'après ce qu'avait pu comprendre kasuka , exprimait de la gêne .Le petit brun cru distinguer le murmur de son frère , etait-il si surpris ?

"En effet. Je suppose que tu es très occupé par ton métier. Comment ça va ?"


L'acteur laissa un léger sourire se dessiner sur ses lèvres . Bien qu'en temps normale il n'exprime pas grand chose , le fait de revoir son frère , et la perspective de pouvoir lui parler l'enchantait. Effectivement cela faisait très longtemps que les frères Heiwajima ne c'étaient pas adressé la parole . Kasuka prit quelques secondes pour observer son frère .Il ne semblait pas avoir changé depuis leur dernière rencontre . Kasuka aurait bien rit , mais ce n'est pas vraiment son truc , apparemment son grand frère gardait précieusement les vêtements de barman qu'il lui avait offert il y a un moment , bien qu'il n'ai pas put gardé ce travail très longtemps .
Kasuka avait tellement de chose à dire a son frère , mais il fallait bien commencer quelque part , cependant l'acteur ne se gênerait pas pour poser une multitude de question a son frère , celui-ci ayant pu suivre son parcours il n'en était pas de même pour kasuka , qui avait bien du mal à prendre des nouvelles du blond , et de toutes autres connaissances d'ailleurs .

« Comme tu as pu le constater mon travail me prend beaucoup de temps . »

Bien que cela ne s'entendait ou ne se distinguer pas , il y avait bien une pointe de regret dans les paroles du jeune homme .Il appréciait certes son job mais il fallait faire beaucoup de concessions .Et cela n'était pas toujours facile. Le brun entre ouvrit les lèvre , pour donner uen réponse a son frère . Gardant un rictus neutre et fermé Kasuka regarda son frère .

« Je vais très bien , merci de t'en inquiéter . Quand à toi ?...J'ai entendu parler de certain de tes exploits , si on peut appeler comme ça . »

Ne croyez pas par là qu'il faisait la morale à son frère ! Bien au contraire ! Après tout chacun est libre de faire ce qui lui plait , mais au fond il s'inquiéter pour Shizuo , il ne voudrait pas le voir derrière les barreaux de nouveau .Beaucoup de rumeurs circulaient àIkebukuro sur un homme incontrôlable et Kasuka n'était pas sans savoir que son frère est cet homme incontrôlable qui à chaque coin de rue tente d'écraser ses opposant avec un distributeur...Mais le jeune homme savait aussi que son frère ne supportait pas la violence et qu'il lui était impossible de tuer quelqu'un , mais la colère pousse parfois a bien des chose.
Kasuka s'assit sur le banc observant le parc . Il emplit ses poumons d'air frère et tourna les yeux vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Long time no see... [ with Kasuka ] Awardq10Long time no see... [ with Kasuka ] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 19:28

Shizuo se doutait que son frère était très occupé, sa tenue actuelle témoignait bien des désavantages de son métier. Le jeune homme pensa qu'il aurait du amocher ce chercheur de jeune talent bien plus. Cependant il était quand même fier de son frère et de son métier, au moins il arrivait à le garder. Shizuo s'était plusieurs fois demandé comment il faisait, comment il pouvait résister à tant de contraintes extérieurs : les managers qui devaient le harceler, les metteurs en scène jamais contents, les fans hystériques...
Le grand blond vit un sourire se dessiner légèrement sur les lèvres de son frère. Il fut surpris cela n'arrivait pas souvent. Il se demanda alors combien de fois il allait devoir rajuster ses lunettes. Décidément, parler n'était pas son fort surtout après un laps de temps si long.
Son frère semblait le dévisager et Shizuo cru voir dans ses yeux une lueur amusée à la vue de ses vêtements.

« Comme tu as pu le constater mon travail me prend beaucoup de temps . »


Shizuo ressentit une pointe d'amertume dans le ton de son frère. Il expira une bouffée de fumée et se tourna vers lui. Il se demandait quel genre de journées il pouvait avoir. Il devait sûrement avoir des horaires peu convenables, est-ce qu'il dormait assez ? Il voyageait peut-être à l'extérieur du Japon ? Shizuo ne savait rien du programme de son frère.
Le blondinet grand frère poule ? Non, point du tout. Il se questionnait simplement. Même s'il était vrai, qu'à beaucoup d'instants de la journée ces questions revenaient.
Kasuka reprit la parole et d'un ton des plus neutres, dit :

« Je vais très bien , merci de t'en inquiéter . Quand à toi ?...J'ai entendu parler de certain de tes exploits , si on peut appeler comme ça . »

Shizuo se mordit les lèvres. C'est vrai qu'il n'avait pas été très discret ces derniers temps avec cette peste d'Izaya toujours à fourrer son nez dans ses affaires. Puis ses affaires de Dollars causait bien du tumulte en ville, à coup sûr on lui collait ça sur le dos aussi. Shizuo aurait aimé être venu à bout de ses pulsions de violence. Il pensait sincèrement qu'il serait devenu plus fort avant sa prochaine rencontre avec son frère. Il soupira. S'il y avait une chose qu'il ne voulait pas, c'est que son frère entende ce genre de choses sur lui. Mais c'était plus difficile à espérer qu'à réaliser.
Le grand blond finit sa cigarette puis fixant ses chaussures il s'adressa à son frère, maintenant assis sur le banc :

« Je n'ai ni réussi à contrôler ma violence, ni à garder mon ancien job de barman...
Tout ça à cause de ce satané Izaya, je croyais l'avoir prévenu que je ne voulais plus le voir à Ikebukuro mais je ne fais que le croiser récemment... Il prépare un mauvais coup, c'est certain.
Enfin, Tom m'a trouvé un nouvel emploi... je suis une sorte de garde du corps. »


Shizuo repensa à ce qu'il était vraiment lors de son travail, il ne servait que lors de ses crises finalement, quand les cas étaient difficiles... Ce n'était vraiment pas un travail glorieux. Il espérait que son frère ne poserait pas de plus amples questions.

« Et comment vont tes films ? Je parie que tu as des tonnes de projets en préparation ?»

Shizuo s'assit alors à côté de son frère, comme au bon vieux temps.


[ P.S: Désolée ce n'était pas si court au début mais mon ordi m'a arnaqué trois fois u_u
Alors du coup, la troisième fois j'ai surement fait moins bien x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1Mer 31 Mar - 15:00

Toujours avec la même froideur dans le regard Kasuka observa que son frère se mordait la lèvre , s'en voulait-il ? Dieu seul le sait , de la part du grand blond un sentiment de regret aurait été plus crédible. Quelques secondes de silence s'écoulèrent et Shizuo soupira doucement .
Kasuka se demandait si il avait bien fait d'aborder le sujet , après tout c'était la hantise de son frère , sa force un peu trop importante , et le fait de ne pas pouvoir se contrôler .Kasuka releva ses yeux sur son ainé , celui-ci venait de finir sa cigarette , encore une mauvaise manie du japonais à la force herculéenne. Celui-ci semblait avoir le regard vissé sur ses chaussure avant d'adresser de nouveau la parole à son frère , réanimant la conversation par la même occasion .

« Je n'ai ni réussi à contrôler ma violence, ni à garder mon ancien job de barman...
Tout ça à cause de ce satané Izaya, je croyais l'avoir prévenu que je ne voulais plus le voir à Ikebukuro mais je ne fais que le croiser récemment... Il prépare un mauvais coup, c'est certain.
Enfin, Tom m'a trouvé un nouvel emploi... je suis une sorte de garde du corps.
»

Il est vrai que le calme n'était pas une vertu que le plus vieux de la fratrie connaissait , il était étonnant de voir la différence entre les deux Heiwajima , elle était déjà bien marqué physiquement , mais les caractères étaient bien plus opposés encore . Cependant Shizuo et Kasuka était tous deux complices et ses forces opposées semblait se compléter .
Izaya ...Ce prénom revenait souvent dans la bouche du grand blond , surtout lors des périodes de conflit . Nombre de fois , l'acteur avait pu l'entendre , apparemment c'était lui le trouble fait. Mais qu'est ce qui pouvait bien poussait cet homme à pourrir la vie de son frère ainsi ? Après tout shizuo n'était pas quelqu'un qui appréciait la violence , il ne savait juste pas faire preuve de calme et de contrôle rien de plus . Il semblerait que Kasuka soit poussé à entendre ce prénom toute sa vie .
La bouche de Kasuka se plissa discrètement , montrant en quelque sorte qu'il n'approuvait pas les actes de ce dénommé « Izaya » .Et d'après les dires de son frère , quelque chose de mauvais se tramait.
Cependant la dernière nouvelle plut au plus jeune des Heiwajima , apparemment son frère avait enfin retrouvé du travaille ? C'était une bonne nouvelle pour le brun qui n'aurait plus à se soucier de la carrière professionnelle de Shizuo. Et il ne manquera pas de remercier Tom, c'était un d'ailleurs un travail qui collait parfaitement à son frère , peut être pourrait il même arriver un jour à se calmer grâce à ça .

« C'est une bonne chose …Pour ce Izaya , pourquoi n'essayes-tu pas de l'ignorer ? »

Kasuka savait très bien que c'était impossible pour son frère , même avec le plus énorme des efforts , mais parfois , mieux vaut laisser courir .
Le brun porta sa main à sa sacoche , semblant chercher quelque chose , quand il l'eut enfin trouvé il se retourna vers le blond .

« J'ai quelque chose pour toi ... »

Le brun tendit une petite brique de nez à son frère , la secouant sous son nez , l'incitant ainsi à la prendre . Depuis qu'il était enfant , il avait pris l'habitude de toujours transporter du lait avec lui , on ne sait jamais . Et puis sa peut toujours servir …
Kasuka appuya son dos contre le dossier du banc , regardant ainsi le ciel et se laissant aller à ses pensées . Le parc était tellement calme à cette heure-ci . Le ciel commençait à se teinter d'oranger , annonçant la fin de l'après-midi et ainsi l'arrivée de la plupart des étudiant d'ikebukuro .
[ je corrigerais la pluspart des fautes plus tard =w= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Long time no see... [ with Kasuka ] Awardq10Long time no see... [ with Kasuka ] Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:27

Shizuo se sentait soulagé de pouvoir parler librement avec son frère. La personne à qui il se confiait le plus souvent était Celty. Elle le connaissait maintenant bien et il se sentait tous les deux en phase, chacun ses problèmes du à une différence indéniable. De plus elle connaissait Izaya et Shizuo pouvait parfois en parler plus ou mois calmement avec elle.

Mais parler avec Kasuka était différent et peut être encore plus rafraichissant pour le grand blond. Après tout cela faisait longtemps que celui ci espèrait pouvoir se justifier un temps soit peu auprès de son frère. Il savait que celui ci se souciait pas mal de son job, comme en témoignait l'achat des tenus de barman. Ill avait donc eut peur qu'il lui en veuille d'avoir perdu son travail. Mais la séparation ne parvenait pas à les éloigner et Shizuo gardait le sentiment que don frère le comprenait. Le jeune homme avait, en effet, le sentiment que bien que son frère ne soit pas particulièrement expressif, il avait une forte capacité d'empathie.

Les paroles de son frère donnèrent à Shizuo une sensation toute particulière. Ignorer Izaya. Cela aurait été la meilleure solution certainement mais ce cafard reviendrait lui pourrir la vie de façon encore plus ignoble si on le laissait agir. Il préparerait ses coups en douce dans l'ombre et cela serait sans doute pire. Shizuo ne pouvait s'empêcher d'y penser et c'est pour cette raison aussi qu'il ne pouvait se résoudre à ignorer Izaya. Shizuo serra les dents. De plus l'envie de fracasser cet animal était plus frote que tout. Après tout ce qu'il avait fait. Shizuo ne se considèrait pas comme particulièrement rancunier mais Izaya avait dépassé toutes les limites possibles et imaginables. Et puis mice, Shizuo ne l'avait jamais aimé et il avait toujours eu envie de refaire le portrait une bonne fois pour toute.

- Je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Et puis je m'en fiche si cela me coute mon travail, je veux qu'Ikebukuro soit débarassée de cette ordure.

Shizuo soupira, il sentait la colère monter en lui rien qu'en parlant d'Izaya. Il ne voulait pas importuner son frère avec ça mais le fait est qu'il ne pouvait ignorer Izaya.

Kasuka sembla quelque peu désolé pour son frère ; il commença alors à farfouiller dans sa sacoche. Apparement il cherchait quelque chose pour son frère. Shizuo regarda le ciel quelques instants puis lorsque son regard se reporta sur son frère, il vit se dernier sortir une brique de lait. Shizuo était perplexe. Il resta figé quelques instants pendant que son frère secouait la brique de lait sous son nez. Un petit sourire naquit au bout de ses lèvres. Il détourna le regard et prit la bouteille de lait qui lui était tendu.

Shizuo avait une expression plutot rare chez lui, il avait l'air mélancolique et arborait un sourire timide.
Décidement, songeait-il, certaines choses ne change pas. Et c'est tant mieux.

Il regarda d'un oeil bienveillant son frère s'asseoir sur le banc le plus proche. Ce dernier prit une pose quelque peu nonchalante et leva les yeux vers le ciel qui se teintait d'orange. La nuit commençait à tomber. Shizuo avait envie de rester avec son frère et le parc aurait pu être un bon endroit si les étudiants du lycée n'avait pas commencé à arriver. Le jeune homme songea qu'il avait peut être mieux à proposer à son frère.

Il envoya un rapide message à Celty pour lui indiquer qu'il quittait le parc en compagnie de Kasuka. Il passe rapidement sa main dans ses cheveux et dit à son frère :

- Est-ce que ça te dit qu'on aille en ville ? Ça doit pas être pratique pour toi mais avec moi à tes côtés on devrait pas trop t'embêter...

[ Comme ça on peut continuer le RP en ville avec d'autres personnes héhé, qu'en dis-tu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1Sam 17 Avr - 17:41

pas de problèms je vais poster de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm










Long time no see... [ with Kasuka ] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see... [ with Kasuka ]   Long time no see... [ with Kasuka ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see... [ with Kasuka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Disque dur externe d'Izaya
 :: Corbeille RP
-