Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Too much blond army.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Sally Shinohara

Messages : 27
Age : 27
Emploi : Hoe, I'm a great superheroin, I'm not ?
Localisation : ON THE ROAD.



Too much blond army. Vide
MessageSujet: Too much blond army.   Too much blond army. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:06

    Le blond n'est-il pas censé être une couleur assez rare au Japon et plutôt difficile à porter ? Faut croire que non, puisqu'il y en a partout. Même sur son lieu de travail. Même dans ses amis proches. SALLY ELLE MÊME EST NATURELLEMENT BLONDE. Elle pourrait monter une armée. Et envahir toute la population brune Japonaise. Hey, une armée de beaux garçons blonds !! ☆

    Voilà l'ex blonde qui pousse la porte du host café. Quoi de mieux qu'un host café pour trouver des beaux garçons ?!

    « Yo ! Si vous acceptez de dominer le monde avec moi, je veux bien vous acheter deux trois petites choses ~ ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Too much blond army. Vide
MessageSujet: Re: Too much blond army.   Too much blond army. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:34

Natori commençait en avoir par de faire le garçon galant, gentil ... Il était en train de préparer un chocolat chaud mon une de ses clientes quand il entendit la porte du café s'ouvrir.

« Yo ! Si vous acceptez de dominer le monde avec moi, je veux bien vous acheter deux trois petites choses ~ ! »

Natori ramena le chocolat chaud à la cliente, et regarda qui pouvez dire cette phrase qui n'avait pour lui aucun sens. Il vit une jeune fille au cheveux roses, il alla l'accueillir sans trop savoir quoi répondre. Il laissa son instant répondre à sa place.

-JE VEUX DOMINER LE MONDE ! MOUHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Sally Shinohara

Messages : 27
Age : 27
Emploi : Hoe, I'm a great superheroin, I'm not ?
Localisation : ON THE ROAD.



Too much blond army. Vide
MessageSujet: Re: Too much blond army.   Too much blond army. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:20

    OHMY. A BLONDIE. Nice job, Shinohara-san !

    « TOI ! J't'aime bien ! Tu m'as l'air ambitieux ! Et en plus, t'es plutôt bien foutu ! » dit-elle tout en appuyant son index droit contre le torse du jeune homme, comme pour rejoindre le geste à la parole.

    Le dragueur dragué. C'est le monde à l'envers. J'vous avais prévenu après tout, avec Sally, faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Too much blond army. Vide
MessageSujet: Re: Too much blond army.   Too much blond army. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 22:29

« TOI ! J't'aime bien ! Tu m'as l'air ambitieux ! Et en plus, t'es plutôt bien foutu ! »

Elle me toucha le torse avec son index tout en parlant, Natori ne put s'empêcher de rougir légèrement mais il reprit le dessus. Il attrapa sa main la main de la jeune fille et l'attira contre lui.

-Si tu en veux plus rentre donc dans mon salon ! Entre blond on se comprend !

Il lui fit un grand sourire et un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Sally Shinohara

Messages : 27
Age : 27
Emploi : Hoe, I'm a great superheroin, I'm not ?
Localisation : ON THE ROAD.



Too much blond army. Vide
MessageSujet: Re: Too much blond army.   Too much blond army. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:02

    Oh oh oh, intéressant. Trèèèès intéressant. Avis à toute la population brune ou rousse : le général Sally vient de trouver sa première recrue. Elle répondit au sourire de son charmant hôte avant de lui prendre le bras avec un air enjoué et de lui répondre de son petit accent Anglais :

    « Okay, I'm ready now, my cute blondie boy ! ♥ »
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Too much blond army. Vide
MessageSujet: Re: Too much blond army.   Too much blond army. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:50

Le demoiselle au cheveux rose lui prit le bras en faisant un magnifique sourire et répondit :

« Okay, I'm ready now, my cute blondie boy ! ♥ »

Il l'emmena dans le salon en criant " Let's go !" C'était bien la première cliente qui avait au tant d'énergie. Il l'installa sur le fauteuil et lui dit :

"On ne peut pas conquérir le monde le ventre vide, tenez !"

Il lui tendit le menu.
Revenir en haut Aller en bas










Too much blond army. Vide
MessageSujet: Re: Too much blond army.   Too much blond army. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Too much blond army.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Nat'-