AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

“Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Détective Rei
Détective Rei

Reiko Sakurai

Emploi : Détective, mais chut.

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

“Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Vide
MessageSujet: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:32

La démarche rythmé par la musique qui bourdonnait dans ses oreilles, les cheveux balancés d'un côté à l'autre par le vent, et le regard hagard comme un animal en conquête de nourriture. Les vitrines défilaient comme le décor qui s'offre à vous lorsque vous êtes en voiture, en train, ou que sais-je. Soudainement, tout ce qui était en mouvement chez elle se stoppa net. Son corps se dirigea machinalement vers une boutique, qui une fois à l'intérieur illumina le regard de la demoiselle. Rei avait trouvé un café sublime, aux tons chaleureux. Elle ne m'y pas trois secondes à s'assoir sur l'un des sièges moelleux, dans lequel en s'enfonça, attendant que les choses se passent, ou plutôt, que quelqu'un vienne.

La mèche qui trônait sur son front l'avait abandonnée, pour tenir quasiment droite sur sa chevelure, dans un léger mouvement de vague. Quoi de mieux pour décrédibiliser une jeune demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Shizuo Heiwajima

Emploi : Agent de recouvrement
Récompenses : “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Awardq10“Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Blindy10

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:43

Une jeune demoiselle venait d'arriver dans le club! Shizuo était prêt à l'accueillir en cette soirée de St Valentin, il était heureux d'un côté de ne pas passer cette soirée seul et de pouvoir offrir un peu de compagnie à de délicieuses jeunes femmes. Le blondinet remit son costume en ordre ainsi que ses cheveux et s'avança vers la jeune femme.

<< Bonsoir très chère demoiselle!
Je me prénomme Shizuo, je suis enchanté de faire votre rencontre mademoiselle...? >>

Le jeune homme lui fit son plus beau sourire, il remarqua que la jeune fille avait une mèche rebelle mais ne dit rien et ne laissa rien paraître, cela aurait été malpoli.

<< J'espère que le temps n'a pas été trop brutal avec vous? Venez vous réchauffer par ici~ Suivez-moi si vous le voulez bien >>

L'host tendit sa main à la jeune femme, était-elle décidée?
https://durarara-rpg.forumsrpg.com

Détective Rei
Détective Rei

Reiko Sakurai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:36

Le regard fixe, quasiment vide et vague de la demoiselle devint vif et pétillant lorsqu'une silhouette, jadis floue, devint de plus en plus nette, et par la même occasion, de plus en plus proche d'elle. Secouant la tête de toute part comme si la demoiselle avait été ailleurs, ses doux yeux se posèrent un instant sur celui qui lui faisait face, le temps de comprendre ce qui lui avait été dit. Pendant ce même temps, ses cheveux révolutionnaires se mirent à retomber sur son visage, en le lui cachant un peu. Ce qui pouvait gêner quelque peu son interlocuteur. Mais, elle répondit d'une voix aussi charmante qu'elle :

"Enchantée, Shizuo. Je me prénomme Reiko, mais.. appelez-moi Rei."

Toujours très polie, elle n'osa pas monopoliser la conversation en répondant à sa seconde question, et poussa ce petit "mh" affirmatif qui lui allait si bien. Sans plus attendre, elle glissa sa petite main dans cette de l'homme, tout en se levant.

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Shizuo Heiwajima

Récompenses : “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Awardq10“Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Blindy10

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:03

"Enchantée, Shizuo. Je me prénomme Reiko, mais.. appelez-moi Rei."

La jeune fille donna alors sa main à Shizuo qui la mena jusque dans un petit salon plus intime et agréablement décoré.

<< Le plaisir est pour moi, charmante Rei! >>

L'hôte avança sa cliente jusqu'à la table puis recula la chaise afin qu'elle puisse s'asseoir. Il lui fit son plus beau sourire tandis qu'il détailla la jeune fille, sans être vulgaire bien entendu. Celle-ci semblait assez jeune mais était très mignonne. Le blondinet se saisit d'un menu et le tendit délicatement à la jeune femme qui s'était alors assise.

<< Peut-être prendrez-vous quelque chose à boire ou à manger pour débuter la soirée, princesse? >>

Détective Rei
Détective Rei

Reiko Sakurai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:23

La demoiselle l'avait suivit, pour se retrouver dans un tout autre endroit, plus reculé mais aussi plus privé. Le rouge ne monta pas aux joues de Rei, puisqu'il n'était pas dans ses habitudes de se faire des idées, et encore moins d'être flattée par un simple homme qui faisait son travail. Il était charmant, certes. Il lui plaisait, certes. Et c'était aussi ce moment de douceur et de repos dont elle avait besoin.. Mais pour que ce fameux rouge colore les joues de la demoiselle, il fallait plus qu'un service impeccable.

Sans plus attendre, elle saisit la carte et parcourut des yeux le menu. Vous l'aurez remarqué, en aucun cas l'argent traversa les pensées de la jeune femme. Et pour sûr, bien élevée comme elle l'était, elle ne venait pas dans ce genre d'endroit pour se faire payer l'addition.

"Deux hot chocolate, et un délice chocolaté. S'il vous plaît."

Puis elle leva les yeux, d'un air si innocent qu'il vous donne l'impression d'avoir commis une erreur. A vrai dire, elle ne savait pas comment lui dire qu'elle lui offrait la boisson, et le dessert. Après deux à trois morsures qu'elle fit subir à ses lèvres, elle ajouta :

"Je ne vais pas consommer toute seule.. Enfin vous voyez.. vous l'avez bien mérité après tout."

Même si elle manquait d'originalité, c'était l'intention qui comptait.

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Shizuo Heiwajima

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1Lun 20 Fév - 0:02

La jeune femme s'était saisie de la carte et semblait prête à commander, elle dit alors sans plus attendre :

"Deux hot chocolate, et un délice chocolaté. S'il vous plaît."

Le blondinet fut d'abord surpris, voulait-elle boire de chocolats? Ou était-ce une erreur? Peut-être avait-elle parlé trop vite et voulait-elle dire un? L'host regarda sa cliente avec attention en même temps que celle-ci levait les yeux vers lui. Son regard surprit Shizuo il était si innocent et à la fois surpris et inquiet, avait-il fait quelque chose de mal? Voulait-elle autre chose qui n'était pas sur la carte? Le jeune homme attendait patiemment que la jeune femme parle, elle semblait avoir très envie de dire quelque chose car elle mordait ses lèvres avec insistance. Elle osa alors :

"Je ne vais pas consommer toute seule.. Enfin vous voyez.. vous l'avez bien mérité après tout."

Le visage du blondinet s'illumina. C'était donc ça!

<< Vous êtes bien trop gentille Rei! En tout cas je partagerais avec plaisir ce que vous voudrez bien m'offrir! Je vais préparer cela alors! >>

Rapidement s'éloigna tout en faisant un clin d'oeil à sa petite protégée pour préparer le chocolat, ajoutant de la chantilly avec délicatesse. Il revint ultra-rapidement avec le tout sur un plateau.

<< Pardon de vous avoir fait attendre, pour votre plaisir très chère, deux hot chocolate, et délices chocolatés. >>

Posant alors délicatement les tasses sur la table ainsi que l'assiette, l'host se permit une question.

<< Très bon choix en tout cas, vous êtes amatrice de chocolat Rei? >>

Détective Rei
Détective Rei

Reiko Sakurai

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1Lun 20 Fév - 0:48

Un sourire se dessinait petit à petit sur le visage de la jeune femme. Vous pouvez aisément le traduire comme une victoire, elle qui pensait que par politesse, il y avait plus de chances pour qu'il refuse que le contraire. Il s'éloigna même en lui lançant un petit clin d’œil, ce qui ne la laissa pas indifférente et lui décrocha un large sourire. Il arriva ensuite en s'excusant de l'attente.

"Ne vous excusez pas voyons, il n'y a pas matière à ça !"

Il posa ensuite la question à laquelle Rei n'avait pas pensé. Après tout, aux vues de sa commande, on pouvait en savoir long sur elle, ou du moins qu'elle aimait le chocolat. C'était de manière tout à fait anodine qu'elle avait commandé, sans prêter attention aux caractéristiques de ses choix.

"Ah ! C'est sûr qu'avec toute cette dose de chocolat.."

Le temps d'une brève explication, Rei en avait quasiment oublié les bonnes manières. Son regard devint à nouveau hagard, et elle ajouta, avec le plein d'énergie qui la caractérise si bien :

"Mais, ne restez pas debout enfin ! Ce n'était pas le but.. enfin.. je veux dire.. puisque vous avez accepté, n'hésitez pas à vous assoir."

Le ton allait en décrescendo, tout cela parce qu'elle ne voulait pas se montrer trop agressive non plus, avec ses propositions. Puis, telle une illumination, Rei se mit à regarder plus attentivement l'homme en face d'elle. Il avait dit s'appeler "Shizuo", or ce nom ne lui était pas inconnu. Dans son métier, Reiko était devenue de plus en plus populaire, mais peut être pas au point que son interlocuteur la reconnaisse. Elle avait entre autre contribué à une page spéciale dédiée "au plus fort d'Ikebukuro". Mais oui, le voilà.

"Shizuo Heiwajima ? Oui, c'est bien toi...vous ! J'en suis d'autant plus enchantée de faire votre connaissance ! Et.. vous devez savoir que je vous apprécie beaucoup ! Enfin là n'est pas la question.. Haha Reiko voyons.. Enfin bref, oui, j'aime le chocolat."

En une réplique, la demoiselle avait eu le temps : d'être impolie, curieuse, fangirl, et hors sujet. Oui, le chocolat était vraiment hors sujet, mais il le fallait bien, pour se sortir de ce malaise.

Fondateur du forum
Fondateur du forum

Shizuo Heiwajima

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

MessageSujet: Re: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:13

"Ah ! C'est sûr qu'avec toute cette dose de chocolat.."

Le blondinet sourit, il n'y avait pas de mal à aimer le chocolat mais la question semblait troubler la demoiselle, ou bien était-ce autre chose qui la préoccupait? Apparemment elle voulait que Shizuo s’assoit? C'est ce que l'host cru comprendre, bien que le ton de la jeune fille, fort changeant était difficile à interpréter. Shizuo décida donc de s'asseoir face à son invité. Celle-ci ne semblait pas s'arrêter de cogiter, elle détaillait Shizuo puis s'exclama :

"Shizuo Heiwajima ? Oui, c'est bien toi...vous ! J'en suis d'autant plus enchantée de faire votre connaissance ! Et.. vous devez savoir que je vous apprécie beaucoup ! Enfin là n'est pas la question.. Haha Reiko voyons.. Enfin bref, oui, j'aime le chocolat."

Sacrée Reiko effectivement, Shizuo éclata de rire mais se reprit presque immédiatement, il ne voulait pas que sa cliente ne s'offusque de ses manières ou ne pense qu'il se moquait, il était juste amusé par le retour à la question d'origine, un peu inattendu!

<< Ah-ah alors vous avez entendu parler de moi? En bien j'espère? >> dit-il.

Shizuo réfléchit un instant, ce n'était surement pas en bien, surement pour parler d'une de ces nombreuses crises de colère mais la jeune fille disait l'apprécier? Comment était-ce possible alors qu'elle ne le connaissait pas et ne devoir avoir comme informations que des racontars à son désavantage? Enfin~

<< Je suis désolé je n'ai pas la mémoire des noms, on m'a peut-être parlé d'une Reiko, mais je ne m'en souviens plus. Néanmoins maintenant que j'ai un charmant visage à associer à votre doux nom, je ne vous oublierais pas de si tôt! >>

MessageSujet: Re: “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei   “Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei Icon_minitime1

“Bonsoir, je ne reste que quelques minutes !” — Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1