Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La Saint-Valentin, façon Zuko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

La Saint-Valentin, façon Zuko ! Vide
MessageSujet: La Saint-Valentin, façon Zuko !   La Saint-Valentin, façon Zuko ! Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:42


Après être passée chez le coiffeur, avoir acheté un ensemble plutôt clair et court - cela de force évidemment et je ne citerai pas de nom - Malinka se retrouva bêtement assise à cette table. Actuellement, elle avait envie de mourir. Elle avait manqué de tomber au moins vingt fois avant d'arriver ici à cause de ces fichus talons hauts ! Mince, c'était pas un rencard !

Ah... La Saint-Valentin. Quel jour stupide. A cause de ça, elle se retrouvait habillée comme une poupée et même si la salle était climatisée, elle avait chaud sous son fond de teint.

Les Hosts allaient et venaient entre les différentes tables, souriants et transpirants de sensualité.

Soupir.

"J'aimerais mieux me terrer dans mon vieux pull et derrière une ben..." souffla-t-elle en remettant une mèche de ses cheveux propres derrière son oreille.

Oui, car maintenant, elle bénéficiait d'une jolie frange ainsi que d'une coloration couleur choco-caramel... Cela lui allait si bien mais Malinka elle-même ne semblait pas de cet avis. Aussi sage qu'une enfant, elle patientait en se triturant les doigts sous la table sauf que la peur l'emportant sur sa résistance, elle se leva et s'apprêta à quitter le Club.
Revenir en haut Aller en bas


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

La Saint-Valentin, façon Zuko ! Vide
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin, façon Zuko !   La Saint-Valentin, façon Zuko ! Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:20

Zuko en avait fini avec sa dernière cliente et s’apprêtait à déposer son plateau, et à souffler cinq minutes accessoirement. Mais il semblerait que le destin ne veuille pas lui accorder ce luxe. Logan n’avait pas vu la jeune fille ravisé, occupé à guider son maitre entre hosts et clientes, que l’homme fit une rencontre pour le moins frappantes. Manquant vider son plateau un plus tôt que prévus, il se retourna vers la jeune, posant une main sur la sienne, effleurant involontairement sa poitrine. Il lui sembla avoir déjà rencontré cette main quelque part. Et cette odeur fruitée, quelque peu couverte par celle du maquillage.
- « Où vous sauvez vous donc belle Cendrillon ? Minuit n’a pas encore sonné. Laissez-moi déposer ce plateau pour vous faire profiter de ma compagnie. Il me serait difficile du retrouver votre soulier dans cette valse effrénée. » Dit-il avec un sourire charmeur en désignant la salle.
Il lui présenta son bras pour qu’elle s’y accroche.
- « Accompagnez moi juste le temps de ce chemin, il m’attristerait de vous perdre. » Dit-il en s’avançant vers le bar pour y déposer son plateau.
Une fois cette corvée accomplis, il se laissa guider jusqu’à une table vide. Là, il se plaça doucement derrière elle pour la débarrasser de son manteau.
- « Il me déplairait de me fourvoyer à votre sujet, mais votre ce parfum s’élevant délicatement de votre peau douce comme les roses, éveille en moi quelques réminiscences tenteraient à me troubler. »
La débarrassant du vêtement, il l’accrocha à l’endroit prévus à cet effet, avant de faire doucement glisser ses mains sur ses hanches.
- « Je serais prêt à exécuter mille danses pour me rappeler où j’aurais croisé pareil beauté. Mon nom est Eien, mais le vôtre une fois prononcer serait raviver ses souvenirs qu’il me déplairait d’oublier. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

La Saint-Valentin, façon Zuko ! Vide
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin, façon Zuko !   La Saint-Valentin, façon Zuko ! Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:40


Qu'est-ce que ?!.. Noooon, elle voulait pas y retourneeeer ! /BONK/
Herm. Ah, Eien avait été plus rapide visiblement.

Malinka entendit un couinement canin très familier; la vérité lui éclata au visage et cela ne faisait plus aucun doute lorsque l'hôte lui prit la main. Elle s'y accrocha fermement, comme un reflex. Elle ne voulait surtout pas se ramasser comme une grosse loche à cause de ses talons. Sa voix la rassura instantanément presque. Sauf que la surprise s'empara de la jeune fille toute entière; ainsi, complètement ahurie, elle se laissa guider, ensorcelée par ses mots.

C'était bien lui vu sa façon de parler, les images qu'il employait, la tournure des phrases...

Une fois assise - à nouveau plutôt - , lorsqu'il lui demanda de se présenter, Malinka explosa :

" Zu c'est toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

La Saint-Valentin, façon Zuko ! Vide
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin, façon Zuko !   La Saint-Valentin, façon Zuko ! Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:33

Le garçon rougit légèrement en reconnaissant enfin sa voix. Toujours planté derrière elle comme un arbre de noël, il fit une tête semblable à un poisson hors de l'eau. Mais il se reprit bien vite, sentant des regards commencer à peser sur lui. Soupirant un grand coup, mais de façon silencieuse, il se fit du vent avec les mains pour se ressaisir. Avançant doucement la chaise de la jeune fille, il se penchant au-dessus d’elle faisant courir ses doigts sur sa chevelure et effleura doucement sa peau. Qu’est-ce qu’elle pouvait être belle ce soir. Doucement, il déposa un baiser sur sa joue avant de venir s’assoir en face d’elle, un Logan heureux sur les talons. Car oui l’animal était bien heureux de la voir.
- « Malinka ! Et bien pardonne mon émoi. Je n’étais pas sûr de t’avoir reconnu. Tu es tellement en beauté ce soir. Si j’étais un tournesol tu seras le soleil vers lequel je me tournerais sans hésitation parmi tant d’autre. Même si cela devait me bruler le corps et les ailes, pareil aux éphémères attirés par une lumière bien trop fabuleuse pour eux. »
Il marqua une courte pause le temps de se remettre de son émotion et fit lentement glisser la carte vers elle.
- « Je suis transporter de joie que tu sois ma muse en cette soirée. Pour toi je serais tout inspiré pour l’évocation du menu. » Dit-il en lui adressant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

La Saint-Valentin, façon Zuko ! Vide
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin, façon Zuko !   La Saint-Valentin, façon Zuko ! Icon_minitime1Lun 20 Fév - 18:30


Alors ça, elle ne s'y attendait pas du tout !
Que diable fichait-il dans un tel endroit ? Cela l'amusait peut-être ?

Enfin, elle éclata de rire. Non pas pour se moquer mais rencontrer l'homme qu'elle appréciait le plus dans Ikebukuro dans un tel accoutrement...! Bon dieu, elle n'en pouvait plus. Un rire clair illuminait le visage de la jeune fille, il lui était impossible de se contenir même si elle planqua sa bouche derrière ses mains.
Soudain, un petit baiser sur sa joue calma instantanément Malinka. S'en suivirent une énorme vague de rougeurs; elle rougissait de la tête aux pieds !

Derechef, elle croisa les pieds puis ses mains sous la table. Lorsqu'elle se mordit les lèvres, ses yeux se braquèrent dans ceux de son hôte.

- « Je suis transporter de joie que tu sois ma muse en cette soirée. Pour toi je serais tout inspiré pour l’évocation du menu. » Dit-il en lui adressant un large sourire.

A cet instant précis, elle sentit son coeur cogner comme un fou dans sa poitrine, il dégageait tant d'assurance et de sensualité! Bon Dieu... Il était certain qu'elle allait marquer qu' "Eien" était le meilleur hôte selon elle ~


"Apporte-moi ce que tu as de plus doux..." pensa-t-elle très fort.

Elle le pensa très fort, oui. Mais ce n'est pas la carte qu'elle fixait. Mais plutôt sa paire de lèvres qui hurlaient au baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

La Saint-Valentin, façon Zuko ! Vide
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin, façon Zuko !   La Saint-Valentin, façon Zuko ! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:13

Eien s’amusait légèrement du rire de la jeune fille. Il est vrai que cela pouvait être surprenant pour elle de le trouver dans un endroit pareil, lui le client timide et maladroit du sushi russe. Mais il fallait dire que c’était tout aussi étonnant pour lui de la retrouver dans un endroit pareil, et surtout vêtue comme elle était. Et bien qu’il s’accommode de sa cécité, Malinka était bien la seule dont il aurait tout de donner pour la voir de ses propres yeux en cet instant. Touchant légèrement sa main du bout des doigts, il put sentir qu’elle était vraiment chaude. L’homme sourit légèrement en l’imaginant toute rouge de la tête au pied.
- « Le rouge te vas très bien. Dit-il sur le ton de l’humour en lui prenant la main. Je reviens, je crois deviner ce qui te ferais grand plaisir. »
Avec assurance, il se leva de nouveau, mais ne put s’empêcher de déposer un nouveau baiser sur la joue de Malinka, avant de s’éclipser vers le bar en compagnie de Logan.
Il revint quelques minutes plus tard, portant précautionneusement un plateau d’argent chargé de lovely cupcake et d’une théière fumante d’earl grey.
- « Je suis sûr que ces petites douceurs seront te faire le plus grand bien. En espérant avoir bien choisi. » Dit-il en lui adressant un grand sourire.
Ravis de la revoir, Logan vint s’assoir à côté d’elle et, posant la tête sur ses genoux, la regarda avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Undergo & Overcome
Undergo & Overcome


Fujiya Malinka

Messages : 151
Age : 29
Emploi : Serveuse au Russia Sushi.
Localisation : Ikebukuro - Sunshine city



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

La Saint-Valentin, façon Zuko ! Vide
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin, façon Zuko !   La Saint-Valentin, façon Zuko ! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 20:31


Au moment où les doigts du jeune homme effleurèrent sa main brûlante, elle décrocha ses doigts pour les emmêler timidement à ceux de son hote. Timidement mais sûrement. Pendant un moment, elle le laissa caresser ses doigts à elle, tandis qu'elle rougissait encore - enfin, si elle pouvait repousser ses limites...

- « Le rouge te vas très bien. Dit-il sur le ton de l’humour en lui prenant la main. Je reviens, je crois deviner ce qui te ferais grand plaisir. »


Lorsqu'il se leva, elle prit soin de garder sa main jusqu'à la dernière seconde. Le baiser qui suivit parvint à lui couper littéralement le souffle.

Les choses qu'il avait apporté sentaient délicieusement bon, elle se jeta presque sur les pancakes. Le thé lui faisait envie aussi mais il devait être encore beaucoup trop chaud.

Soudain, elle sentit un poids sur sa cuisse, alors elle se redressa pour mieux reconnaitre Logan. Souriante comme une étoile dans le ciel, elle déposa sa main sur sa tête et commença à le caresser avec une douceur sans égale. Ses ongles le gratouillaient derrière les oreilles, et sous le museau; elle espérait lui faire plaisir ainsi.

"Merci pour ce que tu as apporté, Zu. C'est vraiment bon, c'est toi qui a cuisiné ?" rit-elle de bon coeur en gardant les yeux rivés sur son chien préféré. "Bizarrement, on inverse les rôles aujourd'hui, c'est ça ?" lança-t-elle.

Finalement, elle releva les yeux jusqu'à lui.
Rah, et encore cette bouche qui l'attirait.

Calmos Mali. Regarde-le dans les yeux, et apprécie juste ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas










La Saint-Valentin, façon Zuko ! Vide
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin, façon Zuko !   La Saint-Valentin, façon Zuko ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saint-Valentin, façon Zuko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Eien-