Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Can you see what I see?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 12:32

___L'amour, l'amour... Billie donnerai cher pour se sentir aimé une nouvelle fois. Peut-être pas par cette personne. Peut-être pas pour toute la vie. Ne serait-ce que pour une soirée, elle voulait l'oublier en compagnie d'un homme charmant et galant. L'Ikebukuro Host café était peut-être la bonne adresse.
___La jeune russe survola rapidement la liste des hôtes ainsi que le menu. Le gâteau au chocolat la faisait baver ainsi que les macarons. A ce rythme, elle allait noyer son désespoir en mangeant. Chose qu'elle ne voulait absolument pas. Que quelqu'un lui vienne en aide. N'importe qui, du moment qu'il lui fasse oublier tous ses petits tracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Re: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:10

L’homme se sentait d’humeur particulièrement jouasse en cette douce soirée. Comme à l’accoutumé, une des employées du club lui avait fourni une rapide description de sa futur cliente. Ou plutôt de celle que se trouvait encore sans amours ni gâteau servit sur un plateau. Zuko s’avançant doucement vers elle, par derrière, afin qu’elle ne le voit pas et posa ses mains sur les épaules de l’esseulé.
- « Quelque chose me dis que tu t’appelles Infini, comme cette amour que tu sembles réclamer, par cette douce soirée étoilées. ~♪ » Il fit glisser doucement son manteau le long de ses bras pour la mettre à l’aise. « Laisse-moi te guider dans cette valse sucré, pour te conduire vers d’autre horizon, qui te ferons oublier jusqu’à ton propre nom. ~♪ » Se mit-il à chanter, tout droit sorti de son imagination, en laissant Logan les conduire jusqu’à une table libre.
Doucement il l’installa sur un siège confortable, et mit son vêtement aux porte-manteaux, avant de prendre place en face d’elle. D’après l’employée, cette colombe égarée était jeune, c’est pour cela qu’il lui prit la main pour la mettre en confiance.
- « Tu as les doigts fin et exquis d’une fée. Je les imagine pianoter avec douceur sur les touche blanche d’un piano, le faisant chanter pour le plus grand plaisir de nos oreilles. » Il marqua une courte pose pour se remémorer la carte et ajouta. « Pour toi ce soir, saveur du thé, chaleur du chocolat ou douceur de lait. Ronde sucré de déferlantes de cupcake, tarte aux pommes et fort autre délices de vos papilles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Re: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:44

___La jeune russe sursauta en sentant ces deux mains se poser sur ses épaules. Il étonna des notes particulièrement joyeuses et... d'un romantisme à n'en plus finir. Billie avait touché le jackpot. D'un pas assuré, l'host l'emmena à une table et lui prit la main pour la rassurer. Puis il continua, ses lèvres déversant des paroles douces et réconfortantes, d'une romance sans égale. L'adolescente se souvint de la liste des hôtes. Puis lorsqu'il parla de pâtisseries et de boissons sucrés, elle comprit qu'il lui parlait de ce qu'elle voulait goûter.

« Je crois que je vais prendre le Hot Chocolate ainsi que les Honey Pancake... »

___Puis après une court pause, elle ajouta:

« Je suis ravie que vous soyez mon partenaire de ce soir... Eien-san.»
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Re: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:06

Le jeune homme lui adressa un sourire en lui assurant qu’il reviendra très vite. Et c’est ce qu’il fit revenant avec la boisson fumante et la pile de pancakes, sous le nez de Logan qui en avait l’eau à la gueule. Doucement, il posa le plateau sur la table et se rassit en face de sa compagne de ce soir. Logan posa la tête sur les genoux de son maitre, convoitant les pancakes d’un œil envieux.
- « Je suis ravis également que tu sois ma muse de cet instant. Mais je n’ai pas eu le privilège de connaitre le nom de cette charmante colombe égarée. »
Il se tut quelques instants, cherchant les mots qu’il fallait pour la combler.
- « Blanche comme l’astre lunaire mais brillante comme les étoiles. Targuent mon cœur de l’innocence qui lui est du. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Re: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:10

___Eien s'éloigna quelques instants avant de revenir avec sa commande, un chien toujours à sa suite. Pourquoi y'avait-il un chien à ses côtés? Serait-il...aveugle? L'animal de compagnie regardait avec envie les pancakes de la demoiselle. Et voilà que l'hôte reprenait ses douces paroles. Dieu qu'il était doué!

« Je m'appelle Billie, mais vous pouvez m'appelez Stani-chan. »

___Elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter:

« Je ne veux pas être indiscrète mais... vous êtes aveugle, Eien-san? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Re: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:00

Le garçon sourit en entendant son prénom. Une étrangère donc. Il avait noté dans le son de sa voix qu’il n’y avait pas d’accent japonais. Mais une certaine façon de rouler les r, bien que cela soit très vague, qui démontrait qu’un de ses parents pouvaient être d’origine russe. L’inconscient humain prend souvent des habitudes involontaires à force de côtoyer des personnes d’horizon différent.
- « Birrie ? Ma fois c’est un jolie prénom, si j’étais capable de le prononcer, j’aurais plus vite fait de vous nommer colibri. Car vous faite battre mon cœur comme les tambours au rythme de leurs ailes. »
Le garçon sourit légèrement à sa question mais ne se démonta pas pour autant.
- « Hélas bien qu’il ne m’est pas donner d’admirer la beauté des fleurs s’épanouissant devant moi telle que toi, il m’est octroyer de voir celle de leur âme. Et même si les couleurs m’en sont abstraites, c’est un tableau que je n’échangerais pour rien au monde. Ce que je vois c’est un bouton d’or perdu au milieu d’une forêt, ne réclamant que la lumière lui étant due pour s’épanouir pleinement. Car à la douce mélodie de ta voix, je peux souligner la signature des terres froides de Russie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Re: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:47

___Son host semblait s'en accomoder de sa cécité. Quelque part, elle l'enviait. Il n'était pas obligé de voir certaines choses désagréables. Il avait tout le loisir de voir le monde à sa guise. En tout cas, il était très doué pour savoir d'où elle venait. La jeune russe prit sa fourchette, piqua un pancake et regarda le morceau avant de lever les yeux vers son «partenaire».

« Effectivement, je viens des terres froides de Russie. Enfin, du côté de ma mère. Mon père est américain. Drôle de mélanges, n'est-ce pas? Surtout qu'à l'époque où ils s'étaient rencontrés, il y avait la guerre froide entre ces deux puissances.»

___Elle jeta un coup d'oeil avant d'ajouter:

« Vous savez l'hiver d'ici n'est pas si terrible que ça. En Russie, les températures peuvent aller jusqu'à -40°C... Êtes-vous frileux, Eien-san? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Blind me ~♪


Zuko Kurenai

Messages : 306
Age : 34
Emploi : Se cherche
Localisation : Sur Képax



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Re: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1Lun 27 Fév - 22:12

L’host observait la jeune fille avec des yeux tendres, enfin il espérait que ce fut vers que ses yeux étaient tournés, écoutant ses paroles avec attention, ses doigts caressant machinalement la tête de son chien.
- « Ma foi, il y a bien un dictons qui dit « Faite l’amour, pas la guerre ». A l’image de Roméo et Juliette, vos parents étaient bien au-dessus de tout cela. Et c’est tout à leur honneur. »
A sa seconde réplique, il ne put s’empêcher d’hausser les sourcils de surprise. Il savait qu’il faisait froid en Russie, mais moins quarante… Cela lui donna quelques frissons.
- « Je ne me suis aucunement plein de notre hiver, dit-il avec un sourire, au contraire ! A côté de la Russie ce n’est rien. Et je ne sois pas frileux, cela me donne quand même quelques frissons. »
Il marqua une pause avant de reprendre.
- « Mais dit moi, je me suis avancé en parlant de piano, que fais-tu réellement ? Car ces mains sont celles de musicienne, ça ne fait aucun doute. »
Revenir en haut Aller en bas
http://oileain-haewen.forumactif.com/










Can you see what I see?  Vide
MessageSujet: Re: Can you see what I see?    Can you see what I see?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you see what I see?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Eien-