Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 11:41

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » 5268714914002

____Sous une pluie fine de neige se promenait une demoiselle à la recherche d'un divertissement par cette nuit de St-Valentin. Elle tomba sur ce tout nouveau club d'hôtes. Pourquoi pas?
___Elle posa sa main gantée sur la poignée et entra. Tout, absolument tout avait été choisi astucieusement pour vous faire sentir dans un roman à l'eau de rose. Billie ferma son parapluie en dentelle blanche et épousseta sa robe noire et blanche de gothic-lolita. Ses chaussures noires vernies avaient gardé un peu de froid. Elle espèrait qu'un hôte viendrait vite s'occuper d'elle. La blondinette jeta un rapide coup d'oeil à une liste rose et vit qu'il s'agissait des hôtes. Se trouvant un peu cruche d'être debout devant l'entrée, la jeune russe s'installa sur un canapé rouge et attendit patiemment qu'on vienne la chouchouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Awardq10« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:28

Une jolie jeune fille vêtue d'une robe très bien choisie attendait sagement sur le canapé lorsque Shizuo arriva. Elle était blonde, d'un blond délicat et avait tout l'air d'une princesse. Était-elle japonaise? Ses cheveux ne semblait pas teint? Le faux blondinet s'avança jusqu'à elle avec un sourire puis fit une révérence.

<< Bonsoir très cher ange, je m'appelle Shizuo je suis enchanté de faire votre connaissance, je serais votre hôte si vous le voulez bien. >>


L'host tendit alors sa main à la jeune fille pour l'aider à se lever.

<< Vous semblez avoir froid, venez donc vous réchauffer en buvant quelque chose de chaud mademoiselle... comment dois-je vous appeler? >>


Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 15:38

___La jeune russe sursauta se ratatina un peu en voyant le beau blond s'approcher d'elle. Venait-il vraiment pour elle? Elle priait intérieurement et lorsqu'il s'adressa à elle avec sa voix douce et rauque, son coeur fit un bond alors que ses joues prenaient peu à peu les couleurs du canapé. Il fit une révérence et se présenta:

<< Bonsoir très cher ange, je m'appelle Shizuo je suis enchanté de faire votre connaissance, je serais votre hôte si vous le voulez bien. >>

« En-Enchantée! Shizuo... »

___L'adolescente posa doucement celle de son hôte avant de se lever. Il lui proposa de se réchauffer avec une boisson chaude. Ce n'était pas de refus. Puis, il lui demanda gentiment son prénom. Que faire?

« Je m'appelle Billie... » dit-elle simplement.

___Il était japonais, non? Peut-être aurait-il un peu de mal à le prononcer. Elle essaya tant bien que mal à se rattrapé.

« Billie, c'est trop compliqué? Appelez-moi Stani-chan alors... Enfin, si vous voulez... »

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Awardq10« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 16:46

« Je m'appelle Billie... »

Billie, le prénom ne semblait pas japonais... Américain? Anglais? Le blondinet essaya de se rappeler de ses cours d'anglais de lycée. Mouais ce n'était pas trop ça. Heureusement la jeune fille vint à son secours.

« Billie, c'est trop compliqué? Appelez-moi Stani-chan alors... Enfin, si vous voulez... »

Le blondinet voulu essayer :

<< Bille-i, Bi-ri, Bi-li.. >>


Cela commençait à ressembler à quelque chose mais ce n'était pas encore tout à fait cela. Shizuo ne put s'empêcher de rire de sa propre personne. Il passa sa main dans ses cheveux d'un air embarrassé.

<< Pardonnez ma bêtise Stani-chan! C'est effectivement un prénom difficile à prononcer mais il n'en est pas moins ravissant! >>


L'host fit alors un clin d'oeil à sa cliente, trêves de plaisanteries.

<< Que diriez-vous de prendre le thé, hime-sama? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:36

___Peu après sa proposition de l'appeler Stani-chan, l'host tenta de prononcer son prénom avec son accent japonais. Devant tant d'effort, la jeune fille sourit puis rit légèrement.

« Pardonnez ma bêtise Stani-chan! C'est effectivement un prénom difficile à prononcer mais il n'en est pas moins ravissant! »
« Stani-chan, c'est très bien! »

___Elle lui offrit son plus beau sourire. C'était un vrai gentleman qui savait s'y faire avec les jeunes demoiselles de son âge. Puis Shizuo-san lui proposa:

«Que diriez-vous de prendre le thé, hime-sama? »
« Yes, I do. I want Earl Grey with a piece of Sweet Cake, please. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Awardq10« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:49

Les essais maladroit de Shizuo lui valurent au moins un magnifique sourire de la blondinette. Elle était d'accord pour qu'il l'appelle Stani-chan. Il se demanda d'où pouvait bien venir la jeune fille lorsque celle-ci lui dit :

« Yes, I do. I want Earl Grey with a piece of Sweet Cake, please. »[/justify]

L'host fut un moment surpris puis offrit un sourire attendri à la demoiselle tout en lui servant le thé le plus rigoureusement possible.

<< As you wish my princess, let's share this Sweet Cake together then. >>

Et hop là, l'anglais revenait finalement en situation! Heureusement car il aurait été bien embarrassé de ne pouvoir satisfaire la jeune fille.

<< Are from America, milady? >>

L'accent de Shizuo devait certainement faire rire un petit peu mais il se dit qu'il pouvait tenter, après tout c'était plutôt sympathique de parler anglais, cela semblait renfoncer le lien entre eux et au pire cela occasionnerait un bon fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:16

« As you wish my princess, let's share this Sweet Cake together then. »

___La jeune fille -traitée en princesse- se rejouissait à l'avance de cette soirée. Partagée un gâteau avec un tel appolon? Plutôt deux fois qu'une! Shizuo lui servit une tasse de thé tout en lui demandant:

« Are from America, milady? »

___La blondinette réfléchit quelques secondes, cherchant ses mots puis répondit doucement:

« My daddy is american but my mum is russian. »

___Stanislava prit délicatement la porcelaine entre ses doigts, souffla dessus et but une gorgée.

« Earl Grey is very delicious as usually. But... Shizuo-san. Are you delicious like this? Or more? »

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Awardq10« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:48


« My daddy is american but my mum is russian. »

La jeune fille souffla ensuite délicatement sur son thé afin que celui-ci soit moins chaud, puis but une petite gorgée. Elle posa une questions troublante au blondinet :

« Earl Grey is very delicious as usually. But... Shizuo-san. Are you delicious like this? Or more? »

Shizuo ne put s'empêcher de sourire malgré lui, c'était une proposition n'est-ce pas? L'hôte attendit que la jeune fille eut reposé sa tasse pour lui prendre la main et s'avancer au plus près possible de son visage pour lui chuchoter cette phrase :

<< Would you like to taste my dear? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:04

___Stanislava frissonna en sentant son souffle chaud glissé sur sa peau. Il dégageait une odeur -un mélange de tabac masquée par toutes ses odeurs sucrées- si attractive qu'elle était envoûtée par sa douce voix qui ne demandait qu'une chose:

« Would you like to taste my dear? »

___Les joues si pales de la jeune fille prirent une teinte rosée puis passa au rouge passionée. Comment? Comment ne pas dire non? Comment ne pas succomber à un tel charme? Qui donc oserait refuser une telle proposition? Pas la jeune russe en tout cas.
Elle détourna légèrement la tête, sentant sa peau se frotter contre la sienne. Elle resserra un peu plus son emprise sur sa main:

« Well... What should I do for that? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Awardq10« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:49

L'action de Shizuo était plutôt risqué, après tout la jeune fille était jeune et de plus il aurait bien pu se prendre une sacrée baffe pour tenter de la séduire ainsi mais que voulez-vous elle était irrésistible. Les joues de la jeune femme s’empourprèrent mais sa petite main se resserra sur celle de Shizuo, signe qu'elle n'était pas insensible au petit jeu qui débutait entre eux.


« Well... What should I do for that? »

La petite voix de la jeune femme se laissait à peine entendre. Shizuo ne se fit pas prier et bien qu'elle ait détourné la tête il lui glissa cette phrase à l'oreille :

<< Well I don't know, what would you do? >>

Le jeune homme déposa ensuite un baiser dans le cou de la blondinette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:05

« Well I don't know, what would you do? »

___La voix de Shizuo glissait comme de la soie sur sa peau. Et puis, il fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru. Ses lèvres si douces entrèrent en contac avec la peau de la jeune fille. Cette dernière se mordit la lèvre inférieure, son ryhtme cardiaque s'accélérait, elle en avait des bouffés de chaleurs tant ce geste était inespéré. Elle murmura son prénom, juste comme il faut pour que lui seul l'entende.

« Shizuo...san... You aren't be fired for that? »

___Le jeu était tellement tentant mais elle ne voulait pas qu'il soit renvoyé à cause de cela. Il était si gentil et si galant. Ce serait un tel gâchis de le virer.

Les interdits sont les plus délicieux~

___La jeune russe pivota légèrement la tête de façon de se retrouver face à face avec son hôte, leurs visages à quelques milliètres.

« Then... What will happen? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Awardq10« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:35

La jeune fille semblait prête à se laisser tenter mais avait encore une partie de sa tête lorsqu'elle chuchota :

« Shizuo...san... You aren't be fired for that? »

Le blondinet rit doucement, c'était une possibilité mais en général les host étaient plutôt bien protégés, d'autant plus que cette fillette était venu de son propre gré et semblait tout à fait consentante. Il y avait un risque mais ce qui se passait dans les clubs d'host en privé restait dans l'enceinte des clubs la plupart du temps.

<< Don't worry about it Stani-chan >> lui dit-il alors.

La jeune fille sembla rassembler tout son courage pour aligner son visage avec celui de Shizuo. Les deux jeunes gens n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.

« Then... What will happen? » chuchota la blondinette.

Shizuo posa son doigt sur la bouche de la jeune fille un instant et se contenta de dire :

<< Hush~ >>

Puis délicatement il embrassa la jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:57

« Don't worry about it Stani-chan »

___Cette simple phrase la rassura entièrement. Il posa doucement son doigts sur les lèvres de la blondinette, lui indiquant de ne plus rien dire. Une sorte d'intimité s'était établi entre eux. Comme deux amants se voyant clandestinement. Ce n'était peut-être pas le cas pour Shizuo mais la cliente avait cette sensation.
____Et puis l'impossible (ou pas) se produisit): l'host l'embrassa. Ce simple baiser réveilla la jeune fille. Son coeur s'affola mais elle se reprit très vite, préférant apprécier cet instant coûte que coûte. Ce n'est pas tous les jours qu'on recevait un baiser si doux, si sucré, si... apaisant.
___Elle ferma les yeux quelques secondes, goûtant chaque seconde, jusqu'à ce qu'il se détache d'elle, brisant le contact de ses lèvres. Les joues qui s'étaient empourprés durant tout l'échange, perdirent très lentement leur couleur, encore bouleversé par un tel moment. Elle ouvrit lentement les yeux et fixa son regard azur dans celui ambre de Shizuo.

« It was... fantabulous... »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Awardq10« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:49

L'instant sembla magique, les deux jeunes personnes avaient les yeux fermés et profitait de cet échange. Lorsque celui-ci se termina la jeune blondinette semblait subjuguée. Les deux blonds restèrent un instant perdus dans les yeux l'un de l'autre puis la jeune américaine rompit le silence.

« It was... fantabulous... »

Shizuo sourit à cette phrase, il se demanda si fantabulous était un mot de l'invention de la jeune fille ou simplement un mot qu'il avait oublié avec le temps? En tout cas c'était un joli mot, presque aussi mignon que la jeune fille en cet instant. Son trouble faisait secrètement rire le jeune homme. Elle était adorable.

<< You're so cute Stani-chan >>
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1Lun 20 Fév - 3:57

« You're so cute Stani-chan. »

___La jeune américaine rougit un peu plus en entendant un tel compliment. Shizuo était vraiment adorable et... Elle en avait perdu les mots tant ce baiser lui faisait de l'effet. Il était tellement parfait.

« And you're so... perfect Shizuo-san. »

___Elle laissa s'écouler quelques secondes avant de fermer à nouveau avec les yeux et se surprit à embrasser de nouveau son hôte, oubliantde boire son thé qui refroidissait. C'est comme si elle était devenu accro à cet homme sûrement plus vieux qu'elle de 5 ans.

___Ira-t-il plus loin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/










« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Vide
MessageSujet: Re: « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »   « Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

« Billie, c'est trop compliqué? Appellez-moi Stani-chan! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Shizuo-