Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Mon prince, c'est vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I won't ever give up !
I won't ever give up !


Tsukimi Akari

Messages : 91
Emploi : Chanteuse
Localisation : Ikebukuro mais cela varie souvent...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mon prince, c'est vous? Vide
MessageSujet: Mon prince, c'est vous?   Mon prince, c'est vous? Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:01

Une star fréquenter les host club? C'est le monde à l'envers me direz-vous? Oui mais c'est comme ça! Aujourd'hui j'avais décidé de m'amuser un peu! Tant pis pour les rumeurs, je n'avais pas de Valentin et je n'avais pas non plus d'à priori sur les hôtes alors pourquoi ne pas tenter? J'ouvris le prospectus présentant les hôtes...

<< 'Veux-tu être ma princesse?'
Oh-oh celui-ci m'a l'air très drôle, mon esprit de petite fille n'est pas totalement endormie et j'ai bien envie d'être une princesse ce soir! >>


Je m'installais donc dans le salon sur un canapé d'un gout douteux et attendit patiemment que le prince charmant daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mon prince, c'est vous? Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, c'est vous?   Mon prince, c'est vous? Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:32

Le jeune homme vit sont entrée. Il avait l'air d'un prince. Ses cheveux d'un blond éclatant sembler ruisseler d'or, éclairés par la lumière qui s'échappait de la pièce dont il venait de sortir, son visage aux trait fins inspirait l'innocence et la douceur. Ses yeux d'un bleu cyan ressemblait à deux perles brillantes dans la lueur nocturne.

Il approcha de la elle, posant un genou à terre, plaçant l'une de ses mains derrière son os et lui tendant l'autre.

" My faire lady, je serais votre prince l'espace de cette soirée. Je tâcherais de vous faire passer un moment inoubliable. Quant à votre beauté, elle restera à jamais graver dans ma mémoire. Alors prenez ma main et que le rêve commence."
Revenir en haut Aller en bas


I won't ever give up !
I won't ever give up !


Tsukimi Akari

Messages : 91
Emploi : Chanteuse
Localisation : Ikebukuro mais cela varie souvent...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Mon prince, c'est vous? Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, c'est vous?   Mon prince, c'est vous? Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:55

Le jeune garçon qui rentra dans la pièce semblait tout droit sorti d'un conte de fée. Moi qui avait l'habitude de voir des choses extravagantes dans le milieu, entre certains chanteurs masculins qui bradait leur corps sur scène ou s'habillait uniquement de façon extravagante ou certaines chanteuses qui faisait complètement n'importe quoi de leur look, je fus subjuguée. C'était rare qu'on me laisse le souffle court comme ça.

Mais le spectacle n'était pas fini, le jeune hôte s'agenouilla devant moi. Mon dieu ce que je me sentais mal à l'aise et en même temps complètement béate de bonheur.

" My faire lady, je serais votre prince l'espace de cette soirée. Je tâcherais de vous faire passer un moment inoubliable. Quant à votre beauté, elle restera à jamais graver dans ma mémoire. Alors prenez ma main et que le rêve commence."

Je ne pus même pas esquisser un sourire, je pris la main du jeune homme. Complètement perdue dans ses grands yeux bleus, je paniquais totalement.
Revenir en haut Aller en bas










Mon prince, c'est vous? Vide
MessageSujet: Re: Mon prince, c'est vous?   Mon prince, c'est vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon prince, c'est vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Ouji-