Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ennuyée les gens, version Ouji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Ouji. Vide
MessageSujet: Comment ennuyée les gens, version Ouji.   Comment ennuyée les gens, version Ouji. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:40

Rouge… Banquette rouge, lumière rougeâtre, trop de rouge mais au moins Sora semblai se fondre dedans avec sa robe de la même couleur. Un sourire étira son visage alors qu’elle croisât ses jambes, assise sur l’une des banquettes.

Voyons ceux qui allaient craquée en premier. Peut être devrait-elle essayée de se faire payée la nourriture par un host ? Perte de temps inutile, songeât-elle. Elle n’était pas pauvre, sa sœur semblait trouvée l’idée de mettre sans dessue dessous un club d’host, exceptionnel et lui avait envoyée assez d’argent pour rachetée l’endroit.

*
Le temps d’être infecte* songeât-elle en riant mentalement.

‘’
Hum, l’endroit semble si… minable, à l’image de ses hosts on dirait bien’’ Et paf, le visage de l’enfant de riche, main qui fait volée ses cheveux comme dans la pub l'Oré*Cencurée*.
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Ouji. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Ouji.   Comment ennuyée les gens, version Ouji. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 1:05

Le jeune homme regarda la petite brune, un sourire amusé accroché aux lèvres. Il s'approcha d'elle, d'un pas gracieux, l'allure fier.

" Eh bien, darling, peut-être puis-je essayer de vous faire changer d'avis ?"

Il se pencha, tendant sa main à la belle, comme un prince.

Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Ouji. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Ouji.   Comment ennuyée les gens, version Ouji. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 1:09

Le détailliant de haut en bas, Sora relevas légèrement le menton et tapat du dos de sa main droite sur celle de l'host

‘’ Il en faudra plus pour me faire changée d'avie, vous venez juste de m'assurée que mes paroles était juste. Vous espériez qu'à votre première paroles je vous laisserait ne serai-ce-que touchée ma main?'' Elle laissat échappée un rire sarcastique '' Au moins, il est claire que vous ne savez pas reconnaitre à qu'elle genre de personne vous avez à faire, du premier cou d'oeil, ne me dite pas que vous êtes le meilleurs ici ?''
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Ouji. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Ouji.   Comment ennuyée les gens, version Ouji. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:11

L'host ne sourcilla pas, gardant son sang froid. il se redressa, affichant toujours ce même sourire innocent.

" Oh si, vous êtes une femme de qualité et cela se voit tout de suite à la grâce que vous dégagez, ce regard rempli de fiérté, ce maintien digne des ladies de haut rang. Quand à ma personne, je ne dit pas être le meilleur, excusez moi d'ailleurs de m'être présenté à vous, médiocre comme je suis. Je vous avais aperçu à l'entrée et je n'ai pu m’empêcher de venir à la rencontre d'une si belle demoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Comment ennuyée les gens, version Ouji. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Ouji.   Comment ennuyée les gens, version Ouji. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 15:57

*Mais c’est qu’il s’en sort bien* remarqua Sora, il ne c’était pas laissée désemparer, sa promettait.

‘’
Au moins vous savez reconnaitre votre place.’’ Laissant un léger silence s’installée, elle reprit alors ‘’Apportée moi votre meilleur tasse, certain semble pensée que votre Earl Grey est excellent, laissez moi en décidée par moi-même. Avec lait bien sur.’’
Revenir en haut Aller en bas










Comment ennuyée les gens, version Ouji. Vide
MessageSujet: Re: Comment ennuyée les gens, version Ouji.   Comment ennuyée les gens, version Ouji. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ennuyée les gens, version Ouji.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Ouji-