Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:05

Le tissu d'une robe qui paraissait douce en apparence accompagnait les mouvements légers d'une jeune fille, qui faisait tapoter les talons de ses chaussures sur le sol dans un bruit régulier. Emmitouflé dans une grosse écharpe beige, elle tentait tant bien que mal de ne pas attraper froid le temps de son trajet. Elle glissa ses mains, qui commençaient à s'engourdir, dans les poches de son manteau et soupira ce qui fit apparaître une fumée blanche causée par le froid. Ses joues et le bout de son nez apparaissait rougit par le froid, ses sourcils légèrement froncés elle réfléchissait intensément a quoi faire. Tous les choix vous appartiennent mais il est toujours si dur de se décider quand votre cœur balance.
Mais le bruit des pas de Miya s'arrêta rapidement. Malgré que la ville continue son brouhaha éternel, tout autour de la jeune fille semblait si silencieux, peut-être que le froid avait trop atteint son cerveau ? Toujours les mains dans les poches, le bas de son visage enfoui dans son écharpe elle fixait quelque chose avec attention. Rapidement elle regarda de droite à gauche, avant de remonter ses lunettes et de s'engouffrer dans un genre de "magasin". Les joues totalement rouges par la honte elle feuilletait un livre qui regroupait tous les hôtes. Et son attention se porta particulièrement sur un jeune homme, tout lui semblait parfait.

Alors, Loubian es-tu prêt pour cette soirée avec une certaine personne qui peinait à cacher son embarras ?



Dernière édition par Miya Ikari le Sam 18 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 2:02

Un sourire malin s’accrochait aux lèvres fines de notre cher Loubian. Cette soirée allez être particulièrement promettante. Loubian était pressé à l’approche de cette soirée de St Valentin qui, il en était sûr, lui apporterait beaucoup de bonnes choses. Il s’était habillé sur son 31 ; cravate, pantalon noir et pour finir une chemise blanche où se trouvaient par-dessus une veste noire épousant magnifiquement ses muscles. Cette dernière était un peu déboutonné, pour toujours être dans le style de Loubian qui était e cliché type du mec « Classieux décontracté » ce qu’apprécié particulièrement les hôtes qui venaient lui rendre visite, autant joindre l’utile à l’agréable ! Il passa une main rapide dans ses cheveux et réajusta son cache-œil. Il desserra un peu sa cravate, s’offrit un regard charmeur, et s’en alla dans le hall pour trouver sa première cliente de la soirée.

S’approchant d’un pas nonchalant est assuré, il vit une silhouette fine dessinée par les courbes d’une robe, il sourit, et une fois arrivé à hauteur de la jeune inconnue, il fit une révérence des plus courtoises qui soit, faire bonne impression était primordiale ! Il se releva et lui décocha un sourire charmeur, elle avait toujours son écharpe autour du cou et ses joues étaient légèrement rosies. Il prit un air légèrement outré et lui prit la main

« Et bien, Mademoiselle, c’est une honte que de vous avoir laissé poireauter dans ce hall, si vous voulez bien me suivre dans un endroit un peu plus sympathique et chaud »

Il lui fit un clin d’œil amusé, lui tendit son bras et l’emmena dans une pièce chic où se trouvait-au milieu un canapé du style Voltaire il invita la belle inconnue à s’asseoir et la regarda un sourire en coin

« Je vous conseille d’enlever votre écharpe pour ne pas tomber malade en ressortant. Le froid est frigorifiant, me permettez vous de vous proposez une boisson pour vous réchauffez ? »

son ton amusé mais tout de même respectueux amusaient et détendaient la plupart des clientes qu’il avait eu auparavant, mais celle-là serait-elle comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:57

Pendant que la blondinette attendait la venue de son "prince", elle regardait tout autour d'elle avec un éclat de curiosité dans les yeux, mais un jeune homme qui venait d'arriver interpella son regard. Qu'il était beau. Loubian était encore plus beau en vrai que sur la photo du livre. Quand il prit sa main elle se mit à sourire, malgré qu'elle fût gênée elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir de tout ça. Elle acquiesça et prit le bras qui lui était proposée pour finalement entrer elle aussi dans la pièce. C'était la première fois qu'elle venait ici, et jamais elle n'aurait pu se douter qu'une pièce si jolie pouvait exister dans la ville d'Ikebukuro. Tout lui paraissait féerique, et beau. Cette ambiance chic lui rappelait légèrement le bar où elle avait déjà travaillé, finalement ces genres de lieux ont le dont pour l'attirer on dirait bien !
Une fois assise elle croisa les jambes et continuait à regarder autour d'elle. Mais la douce voix de l'hôte la ramena à la réalité.


« - O-Oui j'enlève mon écharpe ! »

Elle s'exécuta rapidement et déposa la grosse écharpe juste à côté d'elle, le tissus formait une grosse boule informe.

« - U-Une boisson ? Je veux bien oui, comme un chocolat chaud si vous avez ? I-Il fait tellement froid dehors ! »

On ne peut plus dire que la fillette avait froid depuis tout à l'heure, mais bon impossible de refuser une boisson à un si bel homme.
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:33

Loubian souriait, lorsque sa cliente enleva sa grosse écharpe, il vit le cou fin et blanc de la jeune femme, il ne put s'empêcher de sourire, elle était délicieuse, tout comme le chocolat chaud qu'il allait lui apporter dans quelques instants. Elle le lui avait demandé d'une voix peu assurée, et Loubian lui sourit chaleureusement pour la rassurer, il dit d'une voix nonchalante et apaisante

"Ce joli brun de femme doit avoir un prénom, non ? Je serais ravi de l'entendre pour dire au cuisiner de le marquait sur le chocolat chaud qui ne saurait tarder !"

Il sortit une petite assiette où se trouvait deux petits gâteaux appétissants et discret, il le posa sur la table basse et sortit deux petites cuillères

"Mais en attendant, que diriez vous de déguster ces deux bons petits gâteaux tout en discutant de la vie de tout les jours ?"
Revenir en haut Aller en bas


Seconde à Raira
Seconde à Raira


Miya Ikari

Messages : 540
Age : 29
Emploi : Travaille au Blue Note
Localisation : Ikebukuro plus ou moins



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 13:00

Sentant le regard du roux sur elle, la jeune fille ne pût s'empêcher de sourire, elle n'avait pas l'habitude d'être autant regardée, et surtout par un homme si beau.

« - M-Miya Ikari ! Enchantée !»

Elle fit un mouvement rapide de la tête pour le saluer, avant de le regarder en souriant timidement. Mais son regard se porta rapidement sur de magnifiques gâteaux qui venaient décorer la table. Miya ne put retenir un petit sourire, ces pâtisseries lui donnaient déjà terriblement envie. C'est impossible de résister à son pêché mignon après tout.

« - A-Avec plaisir ! Ils ont l'air tellement bons … »

Prenant une cuillère elle n'attendit pas bien longtemps avant de prendre un bout de gâteau et de le porter à sa bouche. Délicieux ! Il était rare qu'elle mange de si bonne pâtisseries ! Gardant toujours le sourire elle reprit un bout du gâteau. A présent elle cherchait un sujet de discussion…

« - Hm … Loubian … Ce n'est pas trop dur le travail d'hôte …? »
Revenir en haut Aller en bas


Yo~ Moi je connais Ikebukuro~
Yo~ Moi je connais Ikebukuro~


Loubian Doubinski

Messages : 66
Emploi : Mannequin & Gigolo de service ~
Localisation : Dans un lit quelconque.



Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:31

Il avait touché un point faible, apparemment Miya adorait les sucreries, elle les mangeait avec plaisir, et Loubian ne put s'empêcher de sourire, elle était à croquer ! Cet air de pureté et d'innocence qui émanait d'elle amusé Loubian. La laissant dévorer les pâtisseries, Loubian alla chercher le chocolat chaud, le déposant doucement devant elle. Comme il l'avait promis, Miya y était marqué grâce au talentueux cuisinier.

Mais occupé à servir correctement sa cliente, Loubian fut surpris par la question que celle-ci lui posait, si son travail d'hôte n'était pas trop dur, jamais on ne lui avait posé la question, et lui même non plus ne se l'était jamais posé. Cette Miya était vraiment trop innocente, alors autant préserver cette adorable jeune femme.

Il s'assit à côté d'elle, pris une cuillerée de gâteaux et la mâcha tranquillement.

"Oh non, pas le moins du monde ! Mais c'est sûr que si je voyais tous les jours des clientes comme vous, là, ce serait parfait. Malheureusement, je doute qu'il existe plusieurs jeune femme aussi charmante que vous..."

Il lui lança un regard amusé, lui tendant sa tasse de chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas










Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Vide
MessageSujet: Re: Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]   Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôtes ? Vous avez dit hôtes ?! [Miya RDV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: Event Saint Valentin :: Loubian-