Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Galerie d'Izaaayaaa-kuuun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:37

Woot Woot ! Ça faisait un bail que j'avais pas posté sur ma pauv' pitite galerie OO' ! Voilà de quoi bien la garnir en tout cas XD !

Spoiler:

Voilà un Alucard VS Edward avec et sans colo ( vous pouvez d'ailleurs voir à quel point je suis nase sur Sai ) ! Bien entendu je pense que vous aurez compris pour qui je suis...

Spoiler:

Encore Alucard qui a fait une cure de jouvence....

Spoiler:

Un démon fait à l'improviste en cours de math avec une jolie petite censure. J'ai un peu beaucoup loupé la main squelettique X].... J'ai aussi oublié de faire l'autre œil OO'

Spoiler:

Censure, merveilleuse censure, quand tu nous tiens.... Bref, voici un tengu XD ! Un yokaï japonais :3

Spoiler:

Lao, le kistune de Kasu

Spoiler:

En ce moment en latin nous étudions le myth de Narcisse, pour vous dire à quel point ça me travail, j'ai à présent des croquis de Narcisse partout sur mes cahiers....

Spoiler:

Donc voici Elise, un des mes OC, avec un merveilleux bug sur le haut du crâne !
Pour plus amples explications, elle était une "traveler" dans le royaume de Murderland, et Dark Hatter [ un de mes autres OC] est tombé amoureux d'elle...Oui je sais, Pedo... Hélas la belle s'est faite couper la tête ~

Spoiler:

Willow, un de mes OC, dans une pose simple. SI il a une œil fermé, ce n'est pas - pour une fois XD - par flemme d'en dessiner un deuxième, mais tout simplement parce qu'il n'en a plus qu'un !

Spoiler:

/YAOI/
Ici Arioch, un des mes OC démons, et l'un de ses prêtres.

Spoiler:

Non, ce n'est pas Mikey uu'. C'est Croc'....un croque-mitaine...

Spoiler:

ATTENTION une licorne gay étincelante qui danse le twist devant le rainbow flag en écoutant son Ipod xD !!! ...Gros délire avec Kasu...

Spoiler:

JAPANESE NINJA NUMBER ONE !!! Voici Nodoame de NicoNico douga qui chante bah..Japanese ninja number one...

Spoiler:

Cheshire cat avec et sans colo ! Je tiens à préciser que le design de ce chesha n'est pas le mien, mais celui de 11Seishiro07 ( http://11seishiro07.deviantart.com/ )

Et voilà ! Je n'ai pas tout mis bien entendu ( si vous voulez en voir plus => http://chibi-apple.deviantart.com/ ). Encore désolée pour les dessins pas propres et tout et tout >< !
D'ailleurs, n'hésitez pas à critiquer, c'est comme sa que je peux avancer, dites moi donc tout ce qui ne va pas dans mes dessins, je ne me vexerai pas, j'en serai même très heureuse ! On apprend de ses erreurs ;]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:14

J'adore le dessin de Narcisse et surtout celui de Nodoame !!

Et vive la censure xD Faut pas choquer les gens xD
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Awardq10Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:20

GYABOOO
(Revenue vivante de DA =) )

Alors comme je le disais là-bas xD
Tes dessins sont trop impressionnants ! Tous splendides je trouve :D
Bien sûr j'ai des préférences pour celui Yaoi, trop sexy *____* *bave*
Et celui d'Elise malgré ce que tu appelles le bug sur la tête 8D
Le premier m'a aussi fait mourir de rire et franchement j'adorerais en voir plus de coloré <3
C'est trop trop beau en tout cas, ça me donne envie d'essayer d'être au niveau mais c'est peine perdue :3

Encore bravoo c'est superbe !
( et si jamais tu n'as pas vu ma question sur DA, OC ça veut dire quoi ? :B )

Voilààà,
Et j'ai épluché ton DA et aussi celui avec les cosplays, trop la classe Kasu et toi franchement è___é

Sur ce je retourne bosser~

La stalkeuse de service =)
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:25

Pour Shizu : OC = Original Character :D

MON ÂME SOEUR EST DE RETOUUUUUR \o/ *SBAF*
Ils sont tous...manifique *___*, je pourrais pas dire lequel je préfère vu que je les adore tous !
Mais si je devais VRAIMENT choisir...Ca serait le premier ? Nan, je sais pas, c'trop dur >o<
[mode gamine/on]
J'en veux d'autreuuuuuuuuuuuuh 8D
[mode gamine/off]
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 17:28

Kida ~ Merci beaucoup ! Moi aussi je dois avouer que j'ai une préférence pour ces deux là >w<
Shizu: NYARIGATOOOOUUUU !! Ça me fait vraiment plaisir tout ça, et puis, c'est pas dur d'atteindre une niveau comme le mien ^^' ! Puis tes dessins à toi aussi ils sont jouliiis ! ...oh non t'es aller voir le DA de cha X____X ? *dead* j'aime pas ma bouille sur les photos là dessus xD.... puis, 'ja vu ta question sur DA, mais je vais y répondre icic aussi

OC = Original Character = personnage que tu as toi même crées :3 ! Par exemple, Nikita est un OC de durarara!! ( d'ialleurs je vais faire un tour son ton DA <3)

Aiki ~ Nyuuuuuuuuuuuh *hug hug* Merci beaucoup !! Alors comme ça tu aime Hellsing ? ( je t'ai peut etre déjà posé la question en fait....)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 18:45

Fantastique, magnifique, non y a pas de mot pour décrire, mais vraiment tu fait un superbe travail!!

Narcisse est l'un de mes préféré de cette série, vraiment génial mon izayaa ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 19:06

Merci beaucoup Namie-chan <3 ! *hug hug*
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Purete10 Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:35

J'aime beaucoup ton style de dessin c'est vachement sympa.
J'adore ton chat du chesire!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 22:46

Merci beaucoup Makoto >w< !!
Enfin, comme je l'ai dit, ce n'est pas le mien à proprement parlé xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:11

Double post ! Désolé !

Spoiler:

Voilà ce qui arrive après avoir parler avec Namie à 23 heure xD....Voici pour toi Nami : un Izaya Pompom girl bancale xD
Spoiler:

Ce dessin a été fait sur la demande d'une fille de DA. Je n'ai pas grand chose à dire dessus hormis que j'ai eu des problèmes de proportion...

Spoiler:

Je tiens à dire que j'ai fait ce dessin sous la menace d'un ami....Voici donc une pinup gothic mal proportionnée X___X

Voilà pour le moment :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:15

yeaaaahhh izaya en pompom girllll youhouuu xD

Excellent je t'adore xD Encore heureux que tu as pas illustrer notre second délire ne ~ faudras se faire plus souvent des discutions après 23 heure c'est l'heure ou mon cerveau debloque xD

En tout cas super tes dessins j'adore!! *lève le pouce*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 20:36

Merci bien <3 *huuug*
Ouais...Le second je e enterai jamais de le dessiner je crois uu'....
OUIIII IL FAAAUTT !
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Awardq10Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:26

C'est beauuuu *_____*
J'aime bien la gothique quand même hein et la vampire est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Juin - 21:45

Yaaaay merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:27

Double post uu'

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Willia11 Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Hewolf11

Deux avatars fait à la vas-vite pour William Smith, mon loulou sur cotn... :3
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Awardq10Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:34

Haan-haan wouah, pas mal j'avoue !
Il a l'air moins innocent mais il est beau !
( Moins qu'Azaël ceci dit <3 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 20:38

Certes ! Pourtant il l'est ! C'est pour ça que j'ai choisis le second avatar uu' !
Dire qu'Azaël est innocent serait grooooos gros et trèèèès vilain mensonge.
Revenir en haut Aller en bas


So sick of Memories
✝So sick of Memories✝


Aiki Kuruma

Messages : 82
Age : 29
Emploi : Simple Lycéenne au Lycée Raira



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Juin - 21:01

Aaaah j'ai vu le changement d'avatar :D
Très, très beau \o/
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Hiro-sama

Messages : 48
Age : 30
Emploi : Lycéenne à ses heures perdues
Localisation : Ikebukuro tant que les gens acceptent les saute d'hummeurs, et les schizo ♥ Kuhuhuhu ^^



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:46

Haaaan et après tu dis que tu me jalouse, non mais c'est moi qui suis jalouse =='
Tu dessine trop bien O__O
Rolalala, en plus j'adore alice in wonderland *0*
Waiiii~
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com


Invité


Anonymous




Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 18:58

Thank uou X3
Mais je te le dis franchement, je ne pense même pas t'arrive à la cheville ! j'ai encore pas mal à apprendre ! Eh puis, j'aime vraiment ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Hiro-sama

Messages : 48
Age : 30
Emploi : Lycéenne à ses heures perdues
Localisation : Ikebukuro tant que les gens acceptent les saute d'hummeurs, et les schizo ♥ Kuhuhuhu ^^



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 19:21

Merci, mais moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais U___U
Et je suis sérieuse U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://dojinshi-vostfr.skyblog.com










Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Galerie d'Izaaayaaa-kuuun   Galerie d'Izaaayaaa-kuuun - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Izaaayaaa-kuuun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Le coin des artistes
-