Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations de Nato' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous




Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:11


Natori KYUMI

Les relations de Nato' <3 94041111Les relations de Nato' <3 Mini_712Les relations de Nato' <3 Tns1-211Les relations de Nato' <3 Tumblr10



Seulement moi !

17 ans ? Célib' ?  


Natori est un homme des plus banal qu'il soit, comme il en existe des milliers. Il a une jolie petite touffe blonde sur la tête accompagnée de quelques épits qui se trimbale par ici et par là ... Il est de taille moyenne, il doit mesurer à peut près 1m 78, en tant que joueur de basket il ne peut pas être un homme de petite taille tout de même. Natori n'est pas gros, il est svelte. Le jeune homme aborde une peau...

Ce cher Natori est un jeune homme plein d'énergie mais dont la tendresse et le calme peuvent apaiser certaines personnes. Une âme sensible au problème de ses amis, il fera toujours tout pour les personnes qu'il aime. Le jeune homme a appris à mettre ses besoins égoïstes après les vrais besoins de ses compagnons. Il peut être sérieux un jour et le lendemain complètement disjoncté, son caractère peut donc changer du tout au tout sans raison apparente...



Celle que j'aime <3 WANTED
.




Nom et Prénom
...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...



My friends <3 WANTED
.




Fujiya Malinka
...Texte Fujiya Malinka, c'est l'une des serveuses du Sushi Russe. Natori apprécie fortement Fujiya, il la trouve drôle et sympathique et aussi très jolie. Quoi qu'un peu mystérieuse, le jeune blond ne sait pas grand-chose sur la serveuse. Heureusement ceci ne le dérange pas, chacun a le droit d'avoir ses secrets. Fujiya est peut être une amie, mais Natori ressent autre chose. Il heureux quand elle sourit, soulagé quand elle est là … il se demande s'il l'aime.  Un jour peut être réussira-t-il à lui faire comprendre … <3




Auster Caroll
Auster Caroll, une femme de 23 ans. Elle est ma prof de musique au lycée, celle-ci est une grande violoniste avec qui j'ai déjà eu la chance de jouer. C'est au cour, d'une répétition que les deux musiciens devinrent amis. Auster venait de se faire renverser par un élève, ce qui lui fit perdre son violon. Elle se mit dans tous ses états et voulut étriper ce maladroit. Heureusement que j'étais là, je réussis à la contenir, mais je ne pus échapper à un coup de poing en plein sur mon nez. A partir de ce moment, je devins un ami très proche, pour elle, qui se devait de la conseiller, l'aider et écouter ses problèmes.




Billie S. Eastman
Billie S. Eastman, une petite fille toute mignonne. Natori la rencontra dans le gymnase de son lycée, celui-ci voulait s'entraîner un peu au Basket et c'est là qu'il rencontra Billie en train de marquer un magnifique panier. Il fut très surpris, car la jeune fille était très petite. Il voulut jouer un peu avec elle, mais au lieu d'un peu, celui-ci resta des heures ! Il ne vut le temps passer en sa compagnie. Maintenant ils sont  tous les deux devenus amis. Il adore se changer les idées en disputant un match avec elle.



Simples connaissances ou Ennemi(e)s WANTED
.




Chikashige Kotoya
...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...Texte ...



Kim Adams
Kim Adams, une photographe qui m'a tout l'air passionné par ce qu'elle fait. Je n'ai pas encore eu la chance de faire connaissance avec elle … Est-elle sympathique ? Sûrement ! Est-elle talentueuse ? Je pencherais pour un oui, elle a quand même eu le talent de me prendre comme modèle. En passant, je dois toujours lui rappeler qu'elle doit m'envoyer les photos qu'elle pris de moi !
Je devrais lui proposer un rendez-vous, comme ça elle pourra me montrer ses photographies et on fera ample connaissance. Faire d'une pierre deux coups, comme on dit.



Dernière édition par Natori Kyumi le Jeu 1 Aoû - 1:51, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 8:52

.../o/ Et ratatata ! I'm here et je viens pour demander un chien !...Non, un lien~

~oh, ça bubugue~
Revenir en haut Aller en bas


Écoute la mélodie de mon âme ♥


Auster Caroll

Messages : 62
Age : 34
Emploi : Professeur de Musique ♫
Localisation : Dans le fouillis qu'est ma tête...



Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:26

Je suis l'exemple de Miku parce que les blonds c'est le bien ! *0*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:28

J'accepte *w*, je veux >w< !!!! ( pour les deux demandes )
Vous avez une idée ? ( pas moi, enfin je cherche >///<)
Revenir en haut Aller en bas


Écoute la mélodie de mon âme ♥


Auster Caroll

Messages : 62
Age : 34
Emploi : Professeur de Musique ♫
Localisation : Dans le fouillis qu'est ma tête...



Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 0:56

J'pas trop d'idée donc je vais dire ce qui me passe par la tête èé

Bon, déjà je vois que nos perso' se ressemble au niveau du caractère (tout calme, gentil itoutitout .3.) et qu'ils aiment la musique. Peut-être pourrait-il être bon ami ? Ou même très bon ? Il se serait genre compagnon de musique, jouerais ensemble... Enfin assez ami pour que Nato' l'ai vu en pleine crise après je ne sais qu'elle élément déclencheur (Peut-être qu'un imbécile lui ai cassé son violon) Et qu'il est tenté de la calmer mais se soit pris son poing dans la tronche ! D8 Bref, vu qu'il semble aimer aider les autres, il voudrait peut-être la rassurer ou lui donner des conseils après l'avoir vu craquer (Et se douter que ce n'est pas normal, une force titanesque pour une si frêle jeune fille 0_0)

Après à développer.
Sa te plait ou pas ? Tu veux changer, supprimer, ajouter, violer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:00

Aucune idée, alors moi, en idées...Huuu...~utilise sa tête~

Voyoooooons...Miku pourrait avec un tik pour Nato, un tik ? C'quoi ça ?...Bah...Miku le suivrait quand il s'ennuyait mais un jour il se fait repérer et ils font connaissances.

Waaah...Les idées éUé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:17

Alors ...

Auster> J'aime ton idée *w*... C'est vraiment ce qu'il faut !!!
Miku> Je trouve que c'est aussi bien :p !!!
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:18

...\O/ Owé ! Et Miku le trouve sexy ! //PAF//
Bon et bien voilà, je t'ajoute donc ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:28

OUI OwO !!!
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:10

Tu es ajouté \O/
Revenir en haut Aller en bas


Écoute la mélodie de mon âme ♥


Auster Caroll

Messages : 62
Age : 34
Emploi : Professeur de Musique ♫
Localisation : Dans le fouillis qu'est ma tête...



Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:21

Je m'en vais faire de même.

[EDIT] Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Adrian M. Barkosky

Messages : 35
Emploi : Tueur à gages
Localisation : Dans ton lit~



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 13:22

Hi Natori!!

J'aimerais bien un lien! Pas avec Adrian mais Billie, mon compte principal! Elle joue elle aussi du piano et adoooore le basket ( Capitaine de l'équipe féminin de son collège pendnat 4 ans) Alors est-ce que tu as une petite idée? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 20:28

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'était partie en vacances ( et je repars ce soir jusqu'à la rentrée ).
J'accepte le lien avec billie.
Alors, une idée ... Ben... Je vais au gymnase pour m'entraîner et là tu es là, on fait connaissance, on fait un petit match a deux ... et pouf on est ami :D
Dis moi si tu veux qu'on soir ennemi ^^
Nato
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 9:51

J'aime bien l'idée :3 Et euh, non je veux pas qu'on soit ennemis >_< Y'a qu'avec les méchants que je suis pas gentils xD Oui ça me plaît :) On en rediscutera quand tu seras de retour si tu veux o/ Passe de bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Invité


Anonymous




Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 18:38

Désolé Billie *je t'avais oublié*, alors toujours partante ? Et pour mon idée ?
Nat'
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:44

Oui toujours partante o/ Et comment ça tu m'as oublié? D: -va se cacher dans un coin-Faudra que tu m'envoies une image 100*100 pour que je puisse te mettre dans ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Raphael Personnaz

Messages : 144
Age : 38
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 14:10

salut
je veux bien un lien, stp.
Genre, celui défini par mp^^
merci d'avance
raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara.forumgratuit.org/


Invité


Anonymous




Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:36

Raphaël, j'écrirais ton lien dès qu'on aura fini notre futur rp ^^
NAt'
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Raphael Personnaz

Messages : 144
Age : 38
Emploi : Pour l'instant, glandeur
Localisation : Ne retient JAMAIS les noms de rues. Quelque part, donc...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:02

ok pas de problème. Je pense aussi que c'est mieux comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara.forumgratuit.org/


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:23

J'aimerais bien un lieeeeeeeeeeeen aussi ! Alors je sais pas quoi par contre, mais je pencherais plutôt pour ennemi ? c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous




Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:54

Une ennemie ? (ENFIN -w-)
je veux bien mais je n'ai pas d'idée DX
Revenir en haut Aller en bas


Modératrice


Chikashige Kotoya

Messages : 496
Age : 26
Localisation : Ikebukuro ! ( Logique,Non ?)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:57

Héhéhé, ma Chika adore les ennemies ! Bon alors je vais chercher ça ♥
Revenir en haut Aller en bas










Les relations de Nato' <3 Vide
MessageSujet: Re: Les relations de Nato' <3   Les relations de Nato' <3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Nato' <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-