AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voice of a Distant Star~ [PV Yoru Kuragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I won't ever give up !
I won't ever give up !

Tsukimi Akari

Emploi : Chanteuse

Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Voice of a Distant Star~ [PV Yoru Kuragi] Vide
MessageSujet: Voice of a Distant Star~ [PV Yoru Kuragi]   Voice of a Distant Star~ [PV Yoru Kuragi] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:33

Voice of a Distant Star~ [PV Yoru Kuragi] Music_10

« But I think that you're wild, when you flash that fragile smile ♫ »

Les paroles du film que j'avais regardé hier soir me restait en tête. Il faut dire que la chanson était plutôt entrainante et je me surprenais à la chanter dans la voiture. Je m'ennuyais d'ailleurs fermement dans cette voiture, je ne pouvais pas parler au chauffeur - à moins d'appuyer sur une série de boutons - mais cette option était réservée à lui donner des commandes. Quel ennui ! Il était près de 10 heures et je me rendais en plein quartier d'affaires. J'avais rendez-vous pour discuter d'un tout nouveau projet avec le studio A-1 Pictures. Normalement j'étais réquisitionnée pour le doublage d'un des personnages principaux mais également peut-être pour l'ending de ce dernier. Aujourd'hui nous allions faire des essais pour en décider. Ma troisième expérience en tant que doubleuse ! J'étais toujours un peu stressée car je n'avais aucune idée du caractère de mon personnage ; mon agent, Shiro, m'avait bien précisé que l'animé était un animé de qualité ( oui je n'avais aucune envie de doubler du hentai vous vous en doutez bien. ) mais je n'avais pas eu beaucoup d'informations au niveau de mon personnage. J'avais beaucoup aimé prêter ma voix à Sheryl Nome ou à Miyuki Takara, mais bon la personnalité rentrait en ligne de compte. J'adossais mon coude sur le rebord de la fenêtre, j'étais en pleine réflexion...

Soudain la voiture se stoppa. Il fallait croire que nous étions arrivés puisque la porte s'ouvrit quelque peu après. J'avais vraiment horreur de me déplacer ainsi, dire que j'avais pris le bus pendant des années de façon totalement normale pour quasiment tous mes déplacements et maintenant je me trimballais dans une voiture à vitres teintées et je me faisais conduire et ouvrir la porte comme une assistée. Il faudrait que j'en touche un mot à mon agent, on avait vraiment pas besoin de s’embarrasser de ça. En plus je savais conduire. Toujours est-il que je sortis de la voiture et fit un grand sourire à mon chauffeur.

Le bâtiment devant moi était du genre immense, mon sourire se crispa un instant - et si je ne trouvais pas mon chemin ?
Je sortis de mon sac à main les indications données par Shiro, en route !

Finalement après avoir embêté quelques employés j'avais trouvé mon chemin facilement, l'équipe du projet était apparemment en réunion, seuls les doubleurs et chanteurs n'étaient pas fixés et faisait leur entrée avec un temps de retard. Il me faudrait donc attendre dans un couloir ou quelque chose du genre.

Effectivement, un couloir. La salle de réunion était au bout. Le couloir était très silencieux, on aurait pas dit qu'il y avait une réunion non loin. Mes chaussures produisaient les seuls petits bruits de la pièce. La pièce était silencieuse mais lumineuse. Je vis d'ailleurs que je n'étais pas seule dans le couloir. Il y avait quelqu'un d'autre plus loin. Un garçon avec un casque, un garçon ou un homme à vrai dire, il était plutôt grand mais mince. Un casque à l'intérieur ? C'était un peu original comme idée. En m'approchant je vis qu'étaient collés sur son casque toutes sortes de stickers fluos. Le reste du look du garçon était tout aussi original, à vrai dire je trouvais ça vraiment classe et je pensais savoir de qui il s'agissait ! J'ignorais si nous allions travailler ensemble et nous ne l'avions jamais fait mais j'avais déjà entendu parler de lui. Je m'avançais vers le jeune homme avec un grand sourire. Il y avait un début à tout, je supposais que s'il était là c'était peut-être pour la même chose que moi. Je m'arrêtais face à lui et posais une simple question.

« Vous êtes Yoru Kuragi, je suppose ? »

Je réfléchissais sur la crédibilité de la question que je venais de poser. C'était une façon idiote de lui dire bonjour, franchement. Évidemment que c'était lui, avec un casque comme ça. C'était lui ou un cosplay qui se baladait dans les couloirs des studios A-1 Pictures ? Oui. Bon. C'était lui quoi. J'étais un peu anxieuse en vérité, j'avais entendu toutes sortes de rumeurs sur Yoru Kuragi. Malgré son jeune âge il était réputé pour ne pas se laisser marcher dessus. Enfin je n'étais pas du genre à croire tout cela, j'étais moi-même victime de bien trop de rumeurs pour y prêter une quelconque attention. Peut-être était-il simplement sûr de lui et de ce qu'il voulait. Enfin je pensais tout de même éviter de le contrarier.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voice of a Distant Star~ [PV Yoru Kuragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1