Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Well, hello sun ☼!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Well, hello sun ☼!  Blindy10 Well, hello sun ☼!  Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Well, hello sun ☼!  Vide
MessageSujet: Well, hello sun ☼!    Well, hello sun ☼!  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:08


Le réveil avait était plus ou moins désagréable, je n'avais pas spécialement envi de bouger aujourd'hui, une flemme monstre m'avait pris, j'étais léthargique et surtout nostalgique, sentiments qui empiétaient un peu sur ma bonne humeur habituelle...Tant pis il faudrait faire avec. Je m'étais sorti comme je pouvais de mon lit, réveillant par la même occasion Van, qui sans plus attendre avait couru au salon.
Il ne faisait pas si mauvais de ce que je pouvais en voir entre mes store mais l'idée de sortir ne me tentait pas, non en aucun cas je n'avais envi de bouger aujourd'hui. J'avais saisis un t-shirt dans mon armoire que je m'étais empressé d'enfiler avant de bailler allègrement. Un petit tour à la salle de bain pour ne pas tuer mes colocataires et c'était bon, je me confrontais alors à la vive lumière du salon et sa grande baie-vitrée...Quelle joie de bon matin!
Ajoutant à ma bonne humeur matinale, la disparition aussi soudaine qui mystérieuse de mon cache oeil... J'avais donc décidé de retourner tout l'appartement sans pour autant trouver quoi que ce soit qui puisse ressembler de près ou de loin à ce petit morceau de textile bien pratique. Pas grave, système D, heureusement qu'un boite de bandage trainait toujours par là au cas ou.

Sans plus me préoccuper de mes aventures je rejoignais le salon en trainant un peu des pieds, la journée commençait mal pour le moment...
Je me posais alors à la cuisine sans vraiment trop savoir quoi faire, mes yeux furent cependant inévitablement attiré par la nourriture laissées par mes charmants coloc', j'avais de quoi faire un bon petit déj' au moins. Je reste s'écoula de façon tout a fait normale heureusement pour ma pauvre malchance.

J'avais migré vers le salon. Me pensant présentement seul dans l'appartement j'avais en ma possession toute la longueur et la largeur du canapé pour moi tout seul. Mes yeux étaient rivé sur mon carnet à dessin que je feuilleté avec un pâle intérêt. Mais au fur et a mesure que les pages défilaient mon intéressement grandissait, mes prunelles redessinaient maintenant chaque traits, tentaient de percevoir, d'imaginer, qui pouvait bien se cacher derrière se dessin, quel caractère ce sombre inconnu avait-il? Comment s'appelait-il ? Je soupirais alors, pris par une soudaine mélancolie. Mon regard s'égara quelques instant, se fixant finalement sur la fenêtre du salon. Ça s'activait déjà dehors? Quel heure était-il d'ailleurs? Neuf heure.
Un nouveau regard vers mon carnet.
Je n'avais jamais vraiment dessiné de proche, il y avait bien quelque amis mais rien d ebien personnel là dedans, mis à part le portrait de mes parents et quelques souvenirs gribouillaient par-ci par-là, juste une bonne poignée d'inconnu. Ah là solitude c'était vraiment chiant! Personne pour vous parler, ça vous fait réfléchir, et cogiter ça je n'aime pas, on finis toujours par être blasé ou alors totalement abattu.

Un aboiement se fit entendre, je fixais Van, qu'est ce qui lui prenait, j'allais le reprimer quand quelques petits pas firent grincer le parquet. Je n'étais pas tout seul alors ?.....Je me redressais. Au fond du couloir je pouvais déjà voir la silhouette fine de Tsukimi, ça chevelure blonde encore un peu décoiffée. Elle ne travaillait pas aujourd'hui? Elle n'avait pas profité du week-en pour aller voir ça famille comme l'avait fait la plupart de mes proches? Je haussais les épaule tout en regardant la jeune femme faire son entrée dans le salon.


« Salut Tsukimi-chan »

J'avais sourit légèrement avant de me redresser.

« Tu ne travailles pas aujourd'hui ? »

Je m'étais relevé afin de mettre un peu d'ordre dans ce bazar typiquement masculin. Je reposais alors mes yeux sur la charmante blondinette...Van?...L'animal s'était littéralement jeté sur elle, lui faisant une fête sans pareil. J'étais un peu surpris, et ça devait être aussi son cas, par tant d'amour de la part du chien, j'avais saisi son collier et tiré comme un forcené pour qu'il lâche sa « victime »
Revenir en haut Aller en bas


I won't ever give up !
I won't ever give up !


Tsukimi Akari

Messages : 91
Emploi : Chanteuse
Localisation : Ikebukuro mais cela varie souvent...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Well, hello sun ☼!  Vide
MessageSujet: Re: Well, hello sun ☼!    Well, hello sun ☼!  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:18

Il était déjà presque huit heures quand j'émergeais de mon sommeil. Je levais péniblement les yeux sur mon réveil, j'avais quelques trucs à faire aujourd'hui je ne pouvais pas me permettre de dormir toute la matinée. A vrai dire même le samedi je ne pouvais pas faire la grasse matinée, triste vie que celle de célébrité. Je soupirais et me levait finalement. L'appartement me semblait vide, je n'entendais aucun bruit. C'était surement normal, le samedi les plus jeunes rentraient voir leur famille, et les plus grands avaient du travail en général. J’eus une rapide pensée pour ma mère, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais je n'en avais vraiment pas envie, toujours pas. Par contre voir Kyo sous peu pourrait me faire du bien. Je soupirais de nouveau et m'étirais, me dirigeant vers la fenêtre que j'ouvris. Un peu d'air. Malheureusement l'air d'Ikebukuro n'était pas le plus pur qui soit.

J'écoutais avec langueur les bruits de la ville. J'avais passé la soirée avec Maaya pour fêter le succès de ma dernière chanson sortie et je n'avais pas vu l'heure passer. Du coup, je ne me sentais pas spécialement énergique ce matin. Pourtant il fallait absolument que je passe discuter de mes tenues avec la styliste et que je sois prête pour l'émission de télévision de ce soir. Je baissais la tête découragée puis la relevait illico. Je saisis mon téléphone portable sur la table de chevet et composait le numéro de ma styliste. Autant régler ça tout de suite comme ça je pouvais me permettre de ne rien faire ce matin, l'émission n'étant qu'à 19 heures j'avais du temps jusqu'à 16 heures au mieux. Sora, ma styliste, se montra coopérative, elle me posait simplement quelques questions sur mes tenues. Quels tissus, quelle longueur et quelles teintes je voulais. Elle me dit qu'elle pouvait se débrouiller si je lui faisais confiance. Pas de problème puisque je lui faisais effectivement confiance. Hop là, je raccrochais. Les affaires étaient réglées. Enfin cette affaire était réglée. Malheureusement il était déjà neuf heures. Il fallait que je déjeune et que je m'habille peut-être ?

Je me dirigeais vers le salon afin de m'alimenter un peu mais à peine sortie de ma chambre j'entendis les aboiements de Van, Van Gogh. Van était le chien de Kyojiro un de mes colocataires, celui avec qui je m'entendais certainement le mieux, étant donné que nous étions du même âge. Van était très affectueux et Kyo était un amour également.

« Salut Tsukimi-chan »

Et bien voilà, quand on parle du loup. Alors il était là aussi aujourd'hui. Mince j'aurais peut-être du mettre une veste alors au lieu de me trimballer en chemise de nuit. Enfin, qu'importe mes tenues sur scène étaient bien plus osées, mais bizarrement cela ne faisait pas le même effet. Le grand brun me fit un petit sourire auquel je m'empressais de répondre. Je ne pu m'empêcher de noter qu'il avait un bandage à la place de son habituel cache-oeil, que lui était-il arrivé ? Peut-être l'avait-il perdu ? Ou peut-être qu'un des autres lui avait caché ? Nos autres amis étaient un peu étranges parfois, cela n'était donc pas impossible.

« Bonjour Kyo ! »

Le jeune homme s'était levé et semblait remettre ses affaires en place, cette tentative me fit sourire une deuxième fois. Kyo dessinait beaucoup et avait tendance à mettre certaines de ses feuilles en bazar parfois, enfin il avait aussi son carnet bien sûr. J'essayais toujours tant bien que mal d'avancer vers la table pour aller manger mais Van avait décidé de me prouver son amour ce matin-là, je m'arrêtais donc pour le câliner à mon tour. Qu'il était affectueux ! Il mettait un peu de bave sur ma chemise de nuit mais bon c'était pardonnable. Je lui faisais une dernière caresse sur la tête, espérant qu'il serait satisfait, mais le chien ne paraissait pas trouver cela suffisant, il continuait de jouer des pattes sur mes jambes. Comment faire comprendre à un chien que j'avais surtout faim pour le moment ? La voix de mon colocataire retentit.

« Tu ne travailles pas aujourd'hui ? »

Kyo saisit le collier de Van, juste après avoir posé sa question, il me sauvait du même temps et me laissait un peu de répit pour pouvoir répondre à sa question sans doute. Je souris de nouveau, les câlins ne me dérangeaient pas du tout mais c'est vrai que je ne savais plus comment m'en sortir.

« Merci. J'ai cru que j'allais devoir renoncer à mon petit déjeuner. »

Je riais doucement. Je regardais Kyo un instant, en t-shirt il avait lui aussi l'air de quelqu'un qui a envie de flemmarder, cette pensée m'amusait. Une fois que Van fut calmé, je projetais à nouveau d'avancer en direction de la cuisine. Avant d'entrer dans celle-ci je me retournais vers Kyo et lui répondit.

« Je devais travailler mais j'ai reporté ce que j'avais à faire, je n'ai plus qu'un rendez-vous ce soir. Et toi ? Tu restes ici aujourd'hui ? »

J'entrais ensuite dans la cuisine, rangeant rapidement les quelques boites laissées par les autres, je me saisis d'un bol et versait mes céréales, toute heureuse. J'entendais toujours ce que Kyo pouvait dire mais je trouvais plus agréable de l'avoir en face de moi. Alors, une cuillère et le bol de lait à la main je me dirigeait vers le salon. Je versais doucement le lait dans mon bol puis reposait la brique sur la table. Je m'installais ensuite face à mon ami, sur le canapé. Je sentais que la matinée commençait plutôt bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : Well, hello sun ☼!  Blindy10 Well, hello sun ☼!  Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Well, hello sun ☼!  Vide
MessageSujet: Re: Well, hello sun ☼!    Well, hello sun ☼!  Icon_minitime1Sam 3 Sep - 23:30

Toujours joyeuse, et ça même dès le réveil. C'était indégnable, Tsukimi avait -de tous les colocataires- l'esprit le plus vif et le caractère le plus enjoué, un vrai petit rayon de soleil! Toujours enjouée, enfin, jusqu'ici je n'avais pas eu à me plaindre et en même temps...Je ne la voyais pas du tout s'énerver...ça doit être effrayant.

Van Gogh c'était enfin décidé à laissé un peu de repos à sa victime, je ne manquais pas de lancé un air blasé et totalement strict à la bête. La pauvre Tsukimi avait survécu aux assaut de l'animal mais la chemise de nuit semblait quelque peu, humide de bave. Un peu gêné, je frottais compulsivement ma main contre ma nuque déblatérant un tas d'excuse pour ce pauvre bout de tissus.

« Merci. J'ai cru que j'allais devoir renoncer à mon petit déjeuner. »

Je souris un instant, un peu amuser, avant de me remettre à mon rangement, ce qui n'était, à vrai dire, pas une mince affaire..J'avais tendance à m'étaler, ça je voulais bien l'avouer, j'oubliais un peu partout dans l'appartement mes feuilles volantes, mes travaux pour les cours...Des choses comme ça. Je n'avais pas spécialement l'habitude de vivre en communauté, mais la collocation avait un peu forcé ce trait de caractère, mais « chassez le naturel il revient au galop » comme on dit.

« Je devais travailler mais j'ai reporté ce que j'avais à faire, je n'ai plus qu'un rendez-vous ce soir. Et toi ? Tu restes ici aujourd'hui ? « 

Bah, elle pouvait bien prendre une pose de temps en temps, elle qui ne s'arrêtait jamais. Moi qui pensait que le métier de chanteur était plutôt tranquille, elle m'avait bien prouvé le contraire! C'était amusant de ce dire qu'on vivait avec une star, ou ..Sheryl Nome...
La demoiselle esquissa quelque pas vers la cuisine, avant de s'emparer du précieux carton de céréales.
Et moi? Et bien oui, je profitais d'un peu de repos, on n'avait pas besoin de mes service au restaurant de Sushi, et tant mieux, et il n'y avait pas de cours aujourd'hui, j'avais bien envisagé une quelconque sortie mais mon esprit encore sommeillant avait totalement refusait l'idée de tous déplacement, et puis ce n'était pas comme si j'avais vraiment de quoi m'occuper. C'était à peu de chose près ce que j'avais répondu, toujours à moitié allongé sur le canapé, crayon en main, avant d'être finalement rejoint par la charmante blondinette, qui prit place juste en face de moi.

« ça te dérange si je te dessine Tsukimi? »

Trop tard, le crayon commençait déjà à frotter et martyriser la feuille de papier, dessinant petit à petit la mine réjouie de la demoiselle.

« Dis Tsukimi-chan, tu n'as pas de parents à aller voir? »

Mes yeux se posèrent doucement sur la petite silhouette au fond du salon. C'est vrai ça, jamais elle n'avait parlé de ses proches, elle n'avait jamais non plus parlé d'une quelconque visite. C'était une façon un peu cavalière d'aborder le sujet mais étant moi même dépossédé de tout parents je pensais pouvoir me permettre une telle chose. C'était un sujet assez compliqué, entre les divorcé, les orphelins. Mais ma curiosité était piqué à vif, j'avais besoin de savoir, et cette envie était arrivé si soudainement que je me surprenais moi-même. Il était peut être temps de parler à une personne?
Elle devait bien se poser des question elle aussi, non? Mon oeil, il n'avait pas disparu du jour au lendemain.

« Désolé, c'est un peu rude de ma part, et puis ça ne me regarde pas. »

C'était vrai, la politesse m'obligeait à répondre de telle chose, mais ma curiosité exacerbé espérait obtenir quelques réponses.
Le dessin continuait de se forme, petit à petit avant qu'il ne soit totalement achevé. J'avais posé le morceau de papier devant la jeune femme.

« et voilà! »

J'adressais un sourire enfantin à mon interlocutrice avant de laisser la feuille entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas










Well, hello sun ☼!  Vide
MessageSujet: Re: Well, hello sun ☼!    Well, hello sun ☼!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, hello sun ☼!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Résidences
 :: Les batîments~
-