Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [PSP]Durarara Standof Valley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Keito Akurama

Messages : 22
Localisation : "Certainement Ikebukuro mais cela peut-être autre part." ben peut être mais moi j'habite bien a Ikebukuro mon Gars! U_U



[PSP]Durarara Standof Valley. Vide
MessageSujet: [PSP]Durarara Standof Valley.   [PSP]Durarara Standof Valley. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:57

[PSP]Durarara Standof Valley. ME0001311986_1

Hé oui mes petit Durarien! il y'a même un Jeux de Durarara en ce monde,magnifique ,non?:p malheureusement pour vous payer ce jeux d'action/aventure il vous faudra vous mesurer a l'import! X) hé oui,car il ne sortira jamais dans nos verte contrée malheureusement ,enfin comme tous les jeux de manga vous allez me dire.....et DRR n'y échappe pas...

s2 sortie:

FR: N.C (et oui faut pas rêver mes petit ! x)

JAP: 22 sept 2010

U.S: N.C (hé,hé, bien fait mangeur de Hamburger !)


s1 Scénario:

Eh bien,c'est le même que celui de notre Manga préféré mais je vous le met quand même! X) :

"Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars" et un motard sans "tete". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire."


s4 Screenshot du jeux:

Spoiler:

s3 Vidéo de Gameplay:



Le jeux a donc l'air d'être remplis de nombreuse phase de dialogue,comme vous pouvez le constater,mais c'est avant tout un jeux d'aventure ou le but consiste a récupérer des informations sur certaine personnes et résoudre certain mystère d'ikebukuro,le héro rencontrera évidemment tous les perso du manga au cours du jeux,d’ailleurs le héros du jeux n'est pas Mikado Ryugamine comme on aurait pue le penser mais....Vous!(j'aurais aimer qu'on puissent contrôller shizuo....snif! :/ )
on peux aussi noter que les japonais qui réservent le jeux on put avoir des porte-clé Shizuo et izaya! *ç*, il ont de la chance ,ses nippon,n'est ce pas?:D

allez ne ragez pas trop,vous pouvez certainement vous le payer en import sur amazon,mais les frais de voyage feront que le prix du jeux sera plus élevé que le prix normal,alors de 1: préparez votre porte porte-monnaie parce que ça va faire mal!

et de 2 : encore faut 'il que vos parent vous autorise a acheter en import du japon...(si vous êtes encore mineur évidemment U_U).
Revenir en haut Aller en bas
 

[PSP]Durarara Standof Valley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Jeux vidéos
-