Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 One Piece : Strong World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

One Piece : Strong World Vide
MessageSujet: One Piece : Strong World   One Piece : Strong World Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:10

One Piece : Strong World One-piece-strong-world

Et oui mes ami(e)s ! One piece, le manga le plus vendu dans le mur -notament en France- sort chez nous, sur grand écran ! Sa sortie est prévue le 24 Aout de cette année.

  • Réalisé par Munehisa Sakai
  • Durée : 01h53min
  • 3 nominations : Festival du Film d'Animation d'Annecy 2010 edition n° 50
    1. - Cristal du long métrage (Munehisa Sakai)
    2. - Mention spéciale (Munehisa Sakai)
    3. - Prix du public (Munehisa Sakai)
  • Histoire :
    Luffy et son équipage naviguent sur les mers à la recherche du légendaire trésor appelé "One Piece" et doivent faire face à de nombreux pirates. Le plus dangereux d’entre eux, Shiki le Lion d’or, passé pour mort, réapparait vingt ans après avoir disparu, déterminé à prendre sa revanche sur le monde entier. Pour mettre en œuvre son plan machiavélique, il kidnappe Nami, la navigatrice de Luffy et la retient prisonnière sur Strong World, l’île sauvage qu’il a créée dans le ciel. Luffy et ses compagnons vont devoir se battre contre une nature toute puissante et des animaux gigantesques pour délivrer Nami.
  • Bande Annonce VF : ICI


Une critique sera ajouté après sa vu devant mes yeux *q*
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

One Piece : Strong World Vide
MessageSujet: Re: One Piece : Strong World   One Piece : Strong World Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:57

Je peut deja te donner mon avie si sa ne te derange pas ? se film ma déçu, autant je m'attendai a un truc de fou autant...

Spoiler:

vu que j'ai vu le film des sa sortit, je n'en dirai pas plus car ma memoire reste assez flu ><" Et une derniere chose, je peut t'assurer que one piece est aussi le manga le plus vendu au japon notament pour ses nombreuse année, mais pour ses fan toujours en augmentation
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

One Piece : Strong World Vide
MessageSujet: Re: One Piece : Strong World   One Piece : Strong World Icon_minitime1Dim 31 Juil - 14:00

Bien alors~

J'aimerais dire une chose "Chacun ses goûts". Je ne te critique pas je dis juste que si quelqu'un ne va pas aimer l'histoire, l'autre partie va adorer...
Je crois que ce film va plaire à beaucoup de personnes.
Dans un magasine ils disent que ce film rend pâlots les précédents.
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Ryûketsu Renai

Messages : 144
Age : 29
Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro
Localisation : à la recherche d'une fissure;...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

One Piece : Strong World Vide
MessageSujet: Re: One Piece : Strong World   One Piece : Strong World Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 19:47

Je suis d'accord sur le fait que ce film est bien meilleur que les précédents ! (Bon je n'ai pas vu tous les films de One Piece mais de ceux que je connais c'est le meilleur). Bon d'accord, Nami se fait encore enlevé mais je trouve tout de même l'histoire très divertissante ! ^o^

Spoiler:

J'aime aussi beaucoup le graphisme du film : les couleurs sont vives et l'animation est plutôt cool (du moins dans mes souvenirs...)

Bref je sais que ce film a déçu pas mal de monde mais beaucoup ont apprécié aussi ^^
Et puis étant donné que j'adore le couple LuNa (qu'on ne verra jamais dans le manga je n'en doute pas xD), j'ai beaucoup aimé le film.

Le seul problème... Le film sera en VF quoi ! ça va être atroce !!! ><
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

One Piece : Strong World Vide
MessageSujet: Re: One Piece : Strong World   One Piece : Strong World Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 21:46

Pour ma pars, j’apprécie la vf de One Piece, c'est l'une des seules VF que j'aime bien à vraie dire o/
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Ryûketsu Renai

Messages : 144
Age : 29
Emploi : Serveuse au Blue Note Ikebukuro
Localisation : à la recherche d'une fissure;...



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

One Piece : Strong World Vide
MessageSujet: Re: One Piece : Strong World   One Piece : Strong World Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 16:13

Oui mais je regarde les épisodes toujours en Vostfr alors je n'arrive pas à me faire à la Vf (je déteste la voix de Luffy ><)...
Mais je pense que j'irai quand même voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas










One Piece : Strong World Vide
MessageSujet: Re: One Piece : Strong World   One Piece : Strong World Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece : Strong World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Cinéma
-