AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bien installé à Ikebukuro
Bien installé à Ikebukuro


Mikado Ryugamine

Messages : 35
Emploi : Sans emploi/ Lycéen



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une journée comme les autres? [Libre] Vide
MessageSujet: Une journée comme les autres? [Libre]   Une journée comme les autres? [Libre] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:11

Internet c'est avoir toute la sagesse et toute la bassesse du monde au bout des doigts.
Benoît Gagnon

Une journée comme les autres? [Libre] Fhgfg10


Après l'effort, le réconfort comme on dit et c'était bien le cas du petit Ryugamine qui lança le rituel habituel une fois arrivé chez lui. D'abord, on passe le seuil de sa porte, on enlève bien évidemment ses chaussures, on va jusqu'à son ordinateur en balançant quelque peu son sac sur le côté -comment ça ce n'est pas respectueux envers ses affaires?- et on l'allume, puis on pose ses fesses sur le sol ou plutôt sur son futon et....on attend. Oui, on attend que l'on puisse enfin se connecter sur internet, ce que l'on se languissait de faire toute la journée durant...aaah. Oui Mikado avait hâte de savoir ce qu'il avait bien pu se passer pendant son absence à l'école, les dernières nouvelles de Kanra-san, la sympathie et l'écoute de Setton-san ou la découverte de nouveaux membres. Bon, il arrive des jours où c'est le blanc total et où même Kanra-san n'a rien de bien intéressant à raconter et embrouille plus qu'autre chose les esprits, mais ce n'est pas pour autant que Mikado n'en reste pas moins curieux et enthousiasme à chaque connexion. Ah tient et s'il se mettait un fond sonore pour changer, c'est ainsi qu'en allant sur un site de vidéo, le brun trouva par hasard une vidéo d'Hetalia. Quoi? Vous ne connaissez pas? Lui si, il a une bonne connaissance des mangas...enfin pas autant que Yumasaki et Karisawa-san, mais ça va. Un de ses personnages préférer est donc la Russie, pourquoi? Eh bien...il se reconnait assez en lui, il est amusant d'ailleurs...Enfin...Mikado n'a pas un côté aussi sombre haha..........nee? Cela lui fit se demander si l'homme du Sushi Russe avait ce genre de deuxième personnalité, il sourit sans arrêt lui aussi....Il s'imaginait déjà, renverser son plateau de sushis par terre et l'homme lui sourire d'une manière effrayante et l'envoyer voler comme Heiwajima-san l'aurait fait, mais de manière plus violente...Brrr...quel est ce coup de froid?

Le voici donc qui n'attend pas son reste et se connecte sur son tchat préférer et lance déjà la conversation, eh oui le Mikado timide que vous verrez tous les jours dans votre ville se comporte différemment -ou pas- sur internet, forcement quand on est protégé par un écran on se sent rassurer et le regard des autres n'est plus fixé sur nous guettant le moindres de nos paroles, faits et gestes. On peut se permettre des maladresses, personne ne nous en blâmera...-n'exagérons pas, c'est le chef des Dollars et il sait bien que tout mauvais choix pourraient être lourd de conséquences-.

Une journée comme les autres? [Libre] Fgft10
Revenir en haut Aller en bas


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 24
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Une journée comme les autres? [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres? [Libre]   Une journée comme les autres? [Libre] Icon_minitime1Ven 15 Juil - 8:33

[ Allez, je me tape l'incruste >w< ]


Une petite bulle de savon volait tranquillement dans une immense pièce. La salle de bain était vraiment grande et et tout à l'intérieur était vraiment démesurée. Mais la propriétaire n'allait pas s'en plaindre. Après tout, c'était papa qui payait les frais. Alors pourquoi s'en soucier? cependant, Billie n'était pas une enfant égoïste et gâtée, pourrie par l'argent et la célébrité. Non, elle était très attachée à son père et faisait tout pour lui rendre service. Donc, en étant indépendante financièrement, elle pouvait lui éviter bien des soucis.

Après s'être séchée et habillée d'un débardeur blanc très moulant et d'une petite culotte assortie, la jeune se dirigea vers son bureau. Elle s'installa dans son grand fauteuil en cuir noir et alluma son MacAir, son Ipad et son écran plat accroché au mur en face d'elle. La connexion à Internet se fit rapidement. Ah Internet~ Ce qu'elle aimait cette invention. Communiquer avec des inconnues, rester en contact avec ses proches, faire des recherches, fouiller dans les dossiers privés des utilisateurs. Non. Billie n'était pas une pirate de l'informatique. Pourquoi avait-elle pensé à cela d'ailleurs? Aucune idée.

La jeune vampire surfa pendant une dizaine de minutes sur le net, regarda les nouveautés dans ses deux pays d'origine puis consulta sa boîte de mails avant de revenir à Ikebukuro. Cette ville était plus ou moins encore inconnue pour la jeune américaine. Mais grâce à une certaine personne, plus rien n'aura de secret pour elle. Elle s'autorisa donc à aller sur le site des Dollars qu'elle n'avait pas encore exploré. Il y avait aussi un chat. Pourquoi ne pas y aller?

Tiens quelqu'un était déjà là?

Tanaka Taro: Konbawa
Tanaka Taro: Alors votre journée?



Tanaka Taro? Une fille ou un garçon? L'adolescente pencha plus pour un garçon mais personne ne savait qui était derrière l'écran. Et peut-être même qu'il n'était pas au Japon, malgré son pseudonyme japonais. Mais sur Internet, on trouve n'importe quoi... Elle se connecta sous le pseudonyme de Maka-chan.

-- Maka-chan vient de rejoindre la discussion

Maka-chan: Ohayo...
Maka-chan: Tanaka-san, vous vivez à Ikebukuro?


    La franchise pour briser la glace


Une journée comme les autres? [Libre] 199965signabillie

Ce que le monde ne devrait pas savoir!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/
 

Une journée comme les autres? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Correspondances
 :: On the Internet
-