AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baby you're a Firework !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Baby you're a Firework !! Vide
MessageSujet: Baby you're a Firework !!   Baby you're a Firework !! Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:59

La nuit était tombé sur Ikebukuro, et alors qu'à cette heure, en temps normal, les rues avait tendance à perdre quelques de leurs badaud c'était, cette fois, l'effet inverse. Effectivement, les habitant de la capitale sortais tous joliment vêtus de yukata au motifs et aux couleurs variées. Cette vision d'une autre époque fit doucement sourire l'acteur qui s'était accordé une balade exceptionnelle dans les grandes artères étouffées de monde d'Ikebukuro, et cela sans aucun costume, juste un kimono dont les couleur pastels approchaient le mauve. Bien sûr cette silhouette familière n'était pas sans attiré les regards curieux de quelques badauds mais ça, le jeune brun n'y portait aucune attention particulière bien trop embaumé par cette esprit de fête. Kasuka déambulé alors dans les rues du quartier hip de Tokyo, profitant pleinement des nombreuses décorations installé en l'honneur de la déesse et de son éleveur de boeufs. Le jeune Heiwajima en profita même pour faire quelques emplette, des feu petits feux d'artifices, de la nourriture...Beaucoup de nourriture!
Avalant avec avidité ses takoyaki l'acteur suivait le mouvement de la foule, comme un poisson au milieu d'un ban. Mais alors des petits rires aiguës ainsi que ce qui semblait être des démonstrations de joies vocales, bien sûr, attirèrent son attention, toujours avec son air désabusé Kasuka sembla s'intéresser un instant à la dites animation, amorçant un pas nonchalant vers cette source de bruit, tel thésée suivant le fil d'or il arrive donc devant Minami park. Plusieurs couples s'était introduits dans l'espace vert, mais il n'y avait pas que ça, de nombreuses personne se dirigeais à l'intérieur du rare parc d'Ikebukuro. Le brun regarda de chaque coté, cherchant une explication concrète à cette excitation ambiante, et il trouva sa réponse en l'affiche qui promouvait l'événement du Tanabata, on indiquait de nombreuse activité, dont la promenade en couple. Intriguait par les événement Kasuka rentra à son tour sur un sentier avant de repérer ce qui semblait être le « départ de ses promenades ». Le jeunes hôtesse furent d'abord étonnées de recevoir un tel invité mais finir bien par s'assagir sous les regard méprisant de leurs camarades masculins, le spectacle amusa un instant la jeune star bien que son fasciés ne laissait guère deviné cette émotion, comme à son habitude. On l'incita alors à plonger sa main dans une urne remplie de papier, ce que le brun fit sans rouspéter, de là il en sortit une petite carte griffonnée. Kasuka resta un instant bête devant les inscription, que fallait-il vraiment faire avec cette petit chose? Le jeune homme leva alors des yeux désespéré vers l'un des organisateurs, pas besoin de plus pour que l'homme vienne au secoure de l'acteur tout en lui indiquant poliment la marche à suivre, ce à quoi Kasuka Acquiesça avant de se diriger vers un pas assuré dans la direction à suivre.

Bah ça ne devait pas être bien compliqué, avait du pensé l'acteur! Mais la tâche s'avérait bien plus dure à réaliser, après avoir tourné une quinzaine de fois en rond être retourné sur ses pas bon nombres de fois il trouva enfin le repère ou se trouvait son partenaire. C'était un endroit calme, une sorte de petite mare où nageait quelques pauvres carpe koi affamées. Mais il n'y avait aucune trace d'Orhihime ou d'Hiko-boshi, le brun haussa les épaules et se posta près de l'étendue d'eau laissant sa main plonger dans l'eau trouble du bassin.


-Hanabi ?...(=feu d'artifice)

Le jeune homme fixa le bout de papier qui était resté calé dans son hobi, le même kanji y était inscrit, le brun regarda un peu plus le nénufar, se penchant dangereusement au dessus de l'onde, oui il s'agissait bien du même signé peint en rouge sur la plante aquatique! C'est qu'ils avaient été vicieux ces organisateurs...Kasuka ne se serait jamais douté d'une telle planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Silver Ghost... Yeah I used to be from the mafia.
Silver Ghost... Yeah I used to be from the mafia.


Shiki Miruissai

Messages : 41
Age : 28
Emploi : Hum se procurer de l'argent illégalement c'est un métier ?
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Baby you're a Firework !! Vide
MessageSujet: Re: Baby you're a Firework !!   Baby you're a Firework !! Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 22:31

Il était temps ! Temps que cette journée se termine, un jeune homme posa une boîte de conserve sur une étagère. Une boîte d'haricots verts bio sans conservateur ajoutés, vraiment pratique si l'on mange bio bien sûr. Le garçon poussa un soupire de satisfaction, il était temps qu'il termine ce boulot pour enfin partir et aller faire la fête. Oui bon ça ne change pas vraiment de tout les soirs c'est vrai, mais là c'est quelque chose d'officiel. Le tanabata ! Un festival en l'honneur de ... Hum deux divinités c'est bien ça ? Enfin le jeune homme s'en contre-fiche tant qu'il peut profiter de la fête, et de faire des rencontres pas besoin de savoir en quel honneur il se passe ça ! Shiki partit dans l'arrière de la boutique, et retira ses vêtements. Laissant glisser son pantalon sur sa peau pour finir sur le sol, ôtant son t-shirt et le posant sur un des cartons qui se trouvait autour de lui. Il se déshabille dans l'arrière-boutique, oui et alors ? Grande manie qu'il à pris, il le sait que personne ne vient surtout à cette heure, et puis au pire le voir en boxer quel est le problème ? Le blandinet prit son yukata donna de grands coups pour le défroisser un minimum, et le tint droit devant lui pour mieux le regarder. Un bout de tissus assez simple au final, mais surtout peu coûteux qui est un gros avantage à ne pas négliger ! Pour les couleurs il n'avait pas fait dans l'originalité, il était simplement bleu marine avec des bandes grises foncés de chaque côté du yukata. Le jeune homme l'enfila prit la ceinture de couleur noire et la noua autour de sa taille. Il jeta un rapide coup d'œil sur l'ensemble, avant de regarder les vêtements qui trônaient sur différents cartons. Mais il se mit à chercher bien plus vivement ses chaussures, où ses geta ont-elles bien pu passer ? Un juron s'échappa de ses lèvres, après plusieurs tours autour des cartons il finit par les trouver et les glissa à ses pieds. Bon il était temps à présent de vraiment partir, le garçon laissa ses vêtements dans l'arrière boutique, après tout il ne va pas les garder au bras toute la soirée et puis il revient le lendemain !

« - Allez ! A demain tout le monde ! Déclara t-il. La boutique était vide, mais c'était plus comme une obligation. »

Heureusement la supérette où le jeune homme travaille ne se situe pas bien loin du parc où se trouve actuellement le festival du Tanabata. Toute la ville était en fête, de nombreuses personnes se promenaient habillés en yukata, ce qui donnait un aspect bien plus ancien au quartier. Si bien sûr l'on met de côté tout les buildings, pancarte lumineuse et autres choses bien plus du vingt et unième siècle. Mais bon le garçon malgré ses vêtements qui se mêlaient plutôt bien à la foule pour une fois, passait encore une fois pour quelqu'un d'original. Ses mèches blanches sur sa tête bougeaient en rythme avec les mouvements de son corps, ses iris bleus et rouges se promenaient un peu partout pour lui permettre de voir tout ce qu'il se passait. Et comme chaque fois on le fixait avec un air très interrogateur, heureusement le garçon à prit l'habitude, tellement l'habitude ! Que là en ce moment même il chantonnait assez fort, « fly away now~» voici ce qu'il fredonnait. Tout en faisant claquer ses doigts de temps en temps, comme d'habitude toujours dans son monde ! C'est en continuant avec ce rythme effréné qui se jouait dans sa tête que le garçon arriva à l'entrée du parc qui était déjà bien rempli, il ne lui à même pas fallu dix minutes pour arriver quelle chance ! Mais il aperçut au loin un regroupement de personnes un meurtre ? Un accident ? Et c'est avec un intérêt non camouflé que Shiki se dirigea lui aussi vers l'attroupement. Hum d'après ce qu'il à pu lire sur une petite pancarte l'on peut participer à un tirage au sort et l'on se retrouve en couple avec quelqu'un ... C'est assez intéressant ! Le jeune homme s'approcha d'une organisatrice et lui fit un large sourire.

« - Dites moi mademoiselle, vous voulez bien m'expliquer ? Dit-il d'une voix douce.»

Numéro de charme mis en marche. Comme toujours d'ailleurs ! Mais il faut bien avouer que ça marche, la preuve la jeune fille en rougit déjà, et lui sourit. Après les plusieurs explications et les sourires le jeune homme piocha donc un bout de papier dans l'urne. Contenant différents symboles ainsi que le mot "Hanabi". Bon eh bien c'est partit pour la chasse à cette personne mystérieuse qui tient le même mot ! Enfin plus facile à dire qu'a faire, cela faisait déjà plus de vingt minutes que le jeune homme déambulait parmi les stands à la recherche du point de rendez-vous. Il décida de partir à gauche et d'aller voir, peut-être qu'avec un peu de chance il va réussir à trouver l'endroit ? Où peut-être quelqu'un qui pourrait le renseigner !
Le jeune homme fût attiré par un étang, où nageaient quelques poissons. Un endroit bien calme en comparaison à l'agitation qui se déroulait en plein milieu du parc. Son regard s'arrêta sur un jeune homme de sûrement son âge voir un peu moins. Une chevelure noire que l'on remarque assez bien ainsi qu'un beau visage, peut-être un mannequin ? Shiki se baissa pour mieux regarder les poissons qui avaient l'air bien occupés à nager à la surface. Le jeune inconnu se mit à parler tout bas. Hanabi... Sûrement une envie de voir les feux d'artifices non ? Mais il ne fallut pas plus de quelques secondes au blandinet pour enfin comprendre que ce garçon est lui aussi à la recherche d'une personne ayant le même papier. Le jeune homme se tourna vers l'autre et le regarda pendant quelques secondes.


« - Hanabi ! »

Lâcha t-il d'une voix calme. Alors son compagnon de ce soir serait un homme ... ? Soit ce n'est pas si mal, et puis il faut bien avouer qu'il est vraiment pas mal ! Et puis homme ou femme cela ne pose aucun problème pour Shiki !

« - J'ai moi aussi le bout de papier qui doit correspondre au tiens ! Déclara t-il. Shiki Miruissai enchanté ! Je pense bien qu'on va rester ensemble ce soir, tu proposes quoi alors ? »

Un tour derrière un arbre ? Où alors un simple tour des stands ? A la première pensée le blandinet ne put s'empêcher d'afficher un sourire malicieux, il se redressa en continuant à regarder l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Baby you're a Firework !! Vide
MessageSujet: Re: Baby you're a Firework !!   Baby you're a Firework !! Icon_minitime1Ven 15 Juil - 18:05

Rien, toujours rien, cela devait faire vingt minutes que Kasuka attendait, mais il était du genre patient alors ça allait, mais enfin il n'espérait pas attendre comme ça toute la soirée même si il commençait à lier de bon lien avec les poissons du bassin, qui laissaient maintenant leur petits écailles luisante frotter contre les doigts du brun. Il était resté ainsi immobile, comme une statue de cire, ne voulant pas effrayé ses amis, dans l'attente de son partenaire qui n'était décidément pas ponctuel. Kasuka se pencha un peu plus, regard avec intérêt le nénufar « vandalisé ». Fallait-il rebrousser chemin et repartir? Mais si son camarade de la soirée arrivait entre temps? Avant tout, Kasuka ne voulait pas décevoir la personne qui l'accompagnerais, partir était donc une option à négliger, tout comme celle d'aller faire un tour en l'attendant. Pour passer le temps Kasuka choisit donc de commencer à descendre son sachet de friandise, il saisit entre ses doigts un daifuku qu'il finit en deux ou trois bouchées, avant de voir au loin un...Daifuku géant approché?...Non ce n'était rien de cela et bien que la couleur de la chevelure hirsute de l'inconnue rappelle étrangement celle de la friandise, il s'agissait bien d'un homme. Un homme? Le brun fut un peu surpris, lui qui s'attendait à passer la soirée en compagnie d'une charmante demoiselle. L'acteur haussa les épaules pas si dérangé que ça au final, et puis, peut-être ne s'agissait-il que d'un passant? Le cadet Heiwajima choisit donc de revenir à ses occupation, c'est à dire l'observation gourmande des poissons.

-Hanabi !

Kasuka se retourna vers la silhouette de tout à l'heure, cette silhouette était maintenant bien proche! Tout à coté de lui. Et quelle jeune homme bien péculier ! Les pupilles qui le fixaient avait une couleur bien particulière l'une était clair, bleu quand à l'autre elle se rapprochais du bordeaux! Quel numéro!

-J'ai moi aussi le bout de papier qui doit correspondre au tiens ! Shiki Miruissai enchanté ! Je pense bien qu'on va rester ensemble ce soir, tu proposes quoi alors ?

Kasuka regarda un instant le jeune homme, il avait déjà eu le temps de le détailler il s'affairait maintenant à essayer de comprendre le caractère du jeune homme, apparemment il était bavard, c'est bien il occuperait le silence que le brun produirait.


-Heiwajima Kasuka.

Tout ça avait été dit sur un ton calme et posé à la limite de la nonchalance sans pour autant être désagréable ou froid, c'était ainsi que s'exprimait tout le temps le jeune homme, sauf en plateau, il suffisait de s'y habituer, voila tout. Quand à ce qu'ils allaient faire, le brun réfléchit un instant. Le brun tendit alors son sac à son partenaire, sortant directement de celui-ci des petits feu d'artifice bien connus au japon, l'incitant à le prendre.

-Si tu as faim il y a aussi des friandises. Il y en a assez pour deux.

L'acteur se releva amorçant une marche vers un coin plus dégageait où il serait plus simple de voir les feux d'artifices, ou tout simplement, pourquoi n'iraient-ils pas profiter des activité qu'offrait le estivale? Ce serait une bonne chose, bah il y avait surement beaucoup de monde, mais cela n'effrayait pas Kasuka d'habitude si réticent à prendre des bains de foules.
Enfin le brun s'assura que Shiki, puisque c'était son nom, le suivait bien afin de ne pas le perdre. Alors que les deux jeunes gens regagnait les coins fréquentés, le nombre de passants augmentait dangereusement, rien de bien impressionnant mais il y avait bien de quoi perdre son acolyte. Sans plus d'idée en tête Kasuka saisit la main de son partenaire, préférant ça à le chercher le reste de la soirée. Quelques personnes regardaient avec des yeux étranger de « couple », certaines demoiselles, elles, étaient aux anges en voyant ainsi deux jeunes et beaux garçons regroupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


Silver Ghost... Yeah I used to be from the mafia.
Silver Ghost... Yeah I used to be from the mafia.


Shiki Miruissai

Messages : 41
Age : 28
Emploi : Hum se procurer de l'argent illégalement c'est un métier ?
Localisation : Dans les rues d'Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Baby you're a Firework !! Vide
MessageSujet: Re: Baby you're a Firework !!   Baby you're a Firework !! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 20:49

Mais ... C'est quoi cette voix ?! Pourquoi parle t-il si doucement, si calmement, d'un ton si neutre ?! Ah ! Il est peut-être dépressif ? Ou bien il existe peut-être une maladie qui fait qu'on à une voix si monocorde et qui ... Mais qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête du garçon pour faire de telles élucubrations. Shiki à beau avoir une gueule d'ange, avoir un super corps, malheureusement on ne peut pas tout avoir. Le garçon est d'une intelligence dans la moyenne, ni en retard ni en avance, il paraît juste un peu ... Décalé voir même un peu stupide parfois. En tout cas il est loin d'avoir eu un jour l'idée de faire de grandes études, finir ingénieur, avocat ou tout autre métiers assez prestigieux. Dans un sens, arrêter l'école dès qu'il en à eu la possibilité ça n'aide pas vraiment, et puis avec toutes les activités qu'il fait en ce moment il gagne bien plus que de nombreuses personnes qui ont un métier fixe. En même temps, le travail illégal paye toujours mieux!
Enfin bon là n'est pas la question, actuellement il se retrouve face à un beau garçon qui se prénomme donc ... Kasuka Heiwajima... Le blandinet était persuadé d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, bizarrement même son physique ne lui est pas inconnu. Toujours debout il se mit à réfléchir longuement, pour tenter de peut-être retrouver où il l'aurait vu. Un client ? Non sûrement pas, il se souvient la plupart du temps des gens qui passent dans son lit. Il ne vient certainement pas du côté "sombre" de la ville, il à l'air bien trop normal pour tout ça. Et puis il l'aurait certainement déjà croisé, soit pour s'entre-tuer ou encore dans le même camp. Non vraiment, il n'arrive absolument pas à retrouver qui il est. Ah ! Une idée lui vint en tête, peut-être une célébrité ? Après tout, dur de ne pas connaître les personnes célèbres dans le quartier d'Ikebukuro.

Mais il n'eût pas le temps de réfléchir plus, qu'il fût arrêté dans ses pensées, le brun lui tendant quelque chose. Shiki mit quelques secondes avant de remarquer qu'il lui montrait son sac, qui contenait de la nourriture d'après les dires du jeune homme, et des ... Feux d'artifices ? Après tout il s'agit ici d'un festival d'été donc quoi de plus normal de voir ça ici. Le blandinet ne se fit pas prier, et attrapa le petit feu d'artifice, et prit par la même occasion un daifuku.

Au final Kasuka ne risquait sûrement pas d'être une célébrité, venant dans un festival populaire comme celui-ci, sympathisant avec un inconnu, lui donnant nourriture et feux d'artifices... Non vraiment il est trop humain et bien trop gentil. Enfin les apparences sont parfois trompeuses comme on dit ! Dans un petit soupire, le garçon croqua dans le daifuku le laissant quelques secondes sur sa langue, pour finir par avaler le petit bout. Depuis combien d'années il n'avait pas manger ce genre de trucs ? On ne peut pas vraiment dire que cela lui manque, même si ce n'est pas si mauvais en bouche. Shiki regardait l'homme qui commençait à partir, il ne tarda pas à le suivre, après tout ils doivent rester ensemble pour ce soir, donc autant jouer le jeu jusqu'au bout ! Enfin plus facile à dire qu'a faire vu la foule présente ... Et si il lui prenait le bras ? Comme un couple ! Cette pensée le fit sourire, il n'aurait eu aucun scrupule à faire ça en temps normal, mais étrangement, Kasuka avait l'air de quelqu'un de gentil, donc inutile de se jouer de lui et de s'amuser à lui faire des choses bizarres. Mais pendant ce temps-là, il sentit quelque chose lui tenir la main. Le jeune homme descendit son regard au niveau de sa main pour voir que le brun lui tenait la main... Au final il n'était pas si "pure" que l'image qu'il montrait ! Enfin tout ça c'était dans l'esprit du jeune homme !
Shiki le suivait lentement, en prenant garde à la foule autour. Foule qui n'hésitait pas à les regarder étrangement, en même temps dur de passer inaperçu avec un tel physique. Et puis Kasuka est vraiment pas mal lui aussi, un duo de beaux garçons, quoi de plus pour plaire aux nombreuses femmes qui se promenait de partout ? Mais un "ah" de surprise s'échappa de ses lèvres. Heiwajima ! Mais bien sûr qu'il connaissait ce nom !


« - Kasuka ! Le grand serveur blond, et qui est super fort ça serait pas ton frère ?! S'exclama t-il. Si c'est ton frère, il est vraiment pas mal ! J'aimerais bien le rencontrer ! »

C'est un record ! Shiki à réussi à se souvenir d'un truc comme ça assez rapidement ! Mais maintenant il est sûr de ce qu'il avance, en même temps comment ne pas connaître cette légende humaine d'Ikebukuro ? Enfin même si la seconde partie de ses paroles il aurait pu se retenir de lui dire, enfin bon ce n'est pas si grave, il dit simplement ce qu'il pense ! Enfin dans un sens, si il doit le rencontrer ... D'après ce qu'on dit de lui, Shiki risquerait sûrement de se prendre un distributeur dans la face. Enfin il à une chance il ne s'appelle pas Izaya ! Mais ... Si c'est bel et bien son frère alors il serait l'acteur là ?! Après tout sa tête lui disait bien quelque chose, il à sûrement dû voir une photo de lui dans un des magazines, que possédait une des femmes qui était venue voir le blandinet.

« - Hey mais tu serais pas l'acteur là ?! C'est amusant de te rencontrer alors ! Dit-il en rigolant. Je te laisse conduire la soirée alors ! ~»

Et puis même si c'est Kasuka qui décide de quoi faire durant cette soirée, il va bien réussir à un moment où un autre à l'embrasser ou faire même d'autres trucs ! Tout en parlant avec le brun il affichait un large sourire, vraiment content au final d'avoir fait cette rencontre, et puis ... Se faire un acteur, connu, et vraiment beau qui plus est, autant en profiter ! Hors de question de laisser cette chance s'échapper !
Revenir en haut Aller en bas










Baby you're a Firework !! Vide
MessageSujet: Re: Baby you're a Firework !!   Baby you're a Firework !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby you're a Firework !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Minami Ikebukuro Park
 :: Festival du Tanabata :: Shiki Miruissai x Kasuka Heiwajima
-