Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Losing My Religion, I Work with Satan
Losing My Religion, I Work with Satan


Billie S. Eastman

Messages : 653
Age : 28
Emploi : Lycéenne photographe, stalkeuse du Shizaya 8D
Localisation : Ikebukuro!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 17:38

18h38

Oh Sora, je t'aime, j'essayerai de te texter alors~


Je veux pas vous blâmer mais, ça fait un moment que plus personne en réponds aux Rps -va se cacher-

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetsdreams.forumgratuit.org/


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Purete10 L'horloge Parlante - Page 15 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 21:54

20:54

Billie> J'ai remarqué ça aussi xDD

Bah en fait je n'ai pas fait que les fêtes hein! ça a été une journée plutôt chargée et riche en émotion! Je viens juste de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Awardq10L'horloge Parlante - Page 15 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 23:41

22h40
Désolée Billie, j'ai pas eu trop le temps entre la Lozère et maintenant l'Atlantique ;___;

Plus j'y pense moins j'ai envie d'y aller, en fait j'ai envie mais pas envie à la fois, j'ai envie d'aller à la mer, de rien faire mais j'ai pas envie d'aller dans un club ado, ça se passe toujours mal je comprends jamais pourquoi et ça me déprime. Donc au pire je ferais l'ermite. Chais pas.
Bon bref ça me saoule .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Écrivain taciturne
Écrivain taciturne


Ueda Takao

Messages : 98
Age : 31
Emploi : Serveur ; Etudiant en Marketing
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:03

23h00

Je ne suis jamais allé dans des camps pour ados, colonies, etc... À la limite j'suis allé au centre aéré quand j'étais môme. Je me souviens qu'il était à côté du bois (d'ailleurs on habitait à côté du bois, nous aussi x')) et qu'on nous faisait faire des courses d'orientation et tout...

Sinon, camps pour ados, colonies, tout ça, moi je connais pas, mais j'sais que j'ferais l'asocial car j'ai pas les mêmes centres d'intérêt que la plupart des gens de mon âge.
Ou alors... Un camp de vacances avec vouus ! ùùù ! VENEZ ON CRÉE NOTRE CAMP DE VACANCES !

Avec des ateliers RPs, cosplay, karaoké, blind test, Animes et geekage !
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Purete10 L'horloge Parlante - Page 15 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:14

23:14

Oh Shizu je suis désolé >< Je déteste être sociable moi aussi donc je te comprends et je compatis ><
Mais t'es parents veulent que t'y aille? Ils t'obligent? Rebelle toi !
Revenir en haut Aller en bas


Écrivain taciturne
Écrivain taciturne


Ueda Takao

Messages : 98
Age : 31
Emploi : Serveur ; Etudiant en Marketing
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:26

23h25

Les crises d'angoisse reviennent... ><
Allez, aja aja figthing, Kazu' è___é

Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Awardq10L'horloge Parlante - Page 15 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:27

23h20
Oui créeons notre propre camp de vacances ! Partons tous à Ikebukuro, ateliers danse de gogoles, quizzes etc :p
Trop une bonne idée x'3

FIGHT Oui !

Mako > Je suis fort heureusement pas obligée d'y aller, mes parents m'encouragent et ma soeur aussi comme on a quasiment le même âge mais franchement ça a jamais collé dans les camps de vacances. Au début quand j'étais petit c'était nickel chrome puis quand j'ai sauté une classe, après j'étais trop réservée donc j'avais quelques ami(e)s mais bon ça restait relativement pas la grande teuf, et maintenant depuis genre trois/quatre ans c'est juste impossible, je dois pas correspondre au standard ni intellectuellement ni physiquement parce que ça passe pas du tout du tout. Pourtant en général j'essaye d'être sociable même si c'est pas facile ou amusant pour moi mais non rien à faire. Je garde un super mauvais souvenir de l'année dernière où je me suis carrément fait isoler dès le premier jour parce que j'étais la plus jeune mais j'étais dans la classe la plus haute par rapport aux autres, puis c'était pas juste isolée c'était on te regarde de traviole quand tu passes on se fout de ta gueule. Franchement ça m'avait trop trop dégoutée, j'avais fait deux sorties, une plage et une au parc aquatique, je m'étais même pas amusée donc j'avais laissé tomber. ( et pourtant je suis pas du genre à me mettre dans un coin et faire la gueule, j'essaye et je me prends de gros vents avec un joli sourire niais sur mon visage --' )
Donc voilà au final quand je vais dans les clubs enfants je finis toujours par m'occuper des plus petits, ceux de mon âge me désespèrent en fait ;____;
( Genre toujours le bourrage de gueule et pécho sur la plage, olé que c'est... pas amusant. )

edit : Sorry pour le roman XD
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:37



Oh je te comprends Shizuo. Les camps de vacance ne sont jamais une bonne idée, puis le concept de "Fais copain-copain avec les autres même si une bonne partie du temps, ils sont plus jeunes que toi." est un peu chiant je dois dire. ._.

Enfin bref... J'ai fini mes vavas & je suis content *-* C'est un peu HS mais bon.
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Awardq10L'horloge Parlante - Page 15 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:43

23h43
T'en fais pas on est pas obligé de faire un débat sur l'horloge juste parce que je dis un truc XD
Fais-voir les vava, siteuplait *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Purete10 L'horloge Parlante - Page 15 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:44

23:44

Oh je te comprends que trop! Non mais n'y va pas si c'est a ce point.
Et puis moi aussi le trip des jeunes abrutis qui pensent qu'a se bourer la gueule et autre ça me saoule très rapidement quoi. En plus si tu fais des efforts c'est deux fois plus degueulasse!
Moi je sais que je le mérite vu que je fais pas d'efforts mais là c'est abusé quoi!
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Kyojiro Yamashita

Messages : 349
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Blindy10 L'horloge Parlante - Page 15 Blindv10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:38

00h37: RENNNNNN *fond* même si je préfère otoya ou hijikawa ! Ou encore HAYATO !
Revenir en haut Aller en bas


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 1:50

00:50

J'ai trop mangé de tarte au framboise...*dead*
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Suzaku R. Hatsuharu

Messages : 201
Emploi : Gérant du Ikebukuro Blue Note



L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 2:45

01:06

Tarte aux framboises powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/

Shizuo > Okay ! 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Awardq10L'horloge Parlante - Page 15 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 5:23

04h23
Haaan ils ont de ces yeux *o*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] celui-ci est magnifique !

On the road, huu o_o

et allez vous coucher bande de fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 6:32

12.30



Je veut un vava bambi! /SHOOT/
j'aime pas vraiment les camps de vacances/colonie/truc du genre o__o' contrairement a toi shizu c'était seulement avec les grands que je trainais dans ses trucs, pas les plus petit, ni ceux de mon age. Mais c'est pas pour autant que j'ai aimer .__. et vous parler des fêtes ou les gens se boure la gueule comme des trous et finisent comme des larves le matin ? *pas sur d'avoir suivit pour cette partit*
Revenir en haut Aller en bas


I want to kick your ass
I want to kick your ass ♥


Dillawn C.Rivendell

Messages : 476
Age : 28
Emploi : Lycéenne / DOLLARS
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 7:11

    06:11

    Oh moi aussi je me tape un camps de vacances cet été... l'horreur... .____.


Dernière édition par Dillawn C.Rivendell le Sam 30 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-time.forumgratuit.org/


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Purete10 L'horloge Parlante - Page 15 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 12:35

11:35

Courage a toi aussi dilly >< J'ai échappé a ça cette année!

Bon je vais acheter le tome 2 de Run day burst 8D
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Sasaki Suzano

Messages : 147
Age : 28
Emploi : Etudiente en Histoire et parfois pour arrondir les fins de mois Susano fait un peu de remplacement au lycée Raira
Localisation : Behind your back !!



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 15:11

14h10: oui les fêtes de bayonne quoi XD! AVec Léon le roi des cons !!!!!! (*fière de ses origine basques*)

Punaise j'ai la loose je dois apprendre le syrtaki pour dimanche ._.

20h16: je suis actuellement déguisée en muse grecque devant mon écran ._.
Revenir en haut Aller en bas


allez-vous ?
Où allez-vous ?


Romane de Luthès

Messages : 188
Age : 36
Emploi : Taxi
Localisation : Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 1:50

00:50 ; Je remets les marques de mes fesses dans le canapé... *A*

*S'enfonce*
Revenir en haut Aller en bas


Master Of Game, Name Me Joker
✖ Master Of Game, Name Me Joker ✖


Sora Shizumu

Messages : 370
Age : 29
Emploi : Musicienne de rue/mendiante, model à ses dépends, vente d’information et bien sur, maître chanteuse professionnel. Sa ne vous suffis pas?
Localisation : In the street of the memories



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 1:57

07. 58

les tremblement de terre cest fun, a 4 h du mat, un peu moin
Revenir en haut Aller en bas


Master of this city
Master of this city


Makoto Shimizu

Messages : 1186
Age : 29
Emploi : Lycéen
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Purete10 L'horloge Parlante - Page 15 Quizz11



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:13

15:13

Une idée folle m'est venue!! 83
Un cosplay de ça!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

ça me donne trop envie :D
Et l'avantage c'est que peu de personnes risquent d'avoir le même déguisement ~~
héhé 8D Mais bon mes cosplays sont full pour l'instant donc je vais juste réfléchir a la chose!
Revenir en haut Aller en bas


Love You And Everybody (Except Shizuo)
Love You And Everybody (Except Shizuo)


Orihara Izaya

Messages : 252
Emploi : Informateur... hé hé.
Localisation : Jamais très loin de toi, je peux te l'assurer.



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 16:22

15h22

Makoto, ça t'irait trop bien o_____o

Aaaah... je viens de voir le débat sur les camps de vacances. Dans ces trucs là, soit on a de la chance et on tombe sur quelqu'un d'un peu comme soi, soit... c'est la merde =__=. En tout cas je suis contente de ne plus avoir à y aller. La dernière fois je me suis retrouvée avec des genre qui se connaissaient déjà tous et qui passaient leur temps à fumer... vas-y pour t'intégrer là dedans.

Sasa, je veux te voir en toge o_o

Et Sora... je compatis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s-0-s.forumactif.org/


Modérateur général~
Modérateur général~


Kasuka Heiwajima

Messages : 2171
Emploi : Top model
Localisation : derrière vous...bouh



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:02

20h01: le festival est fini XD on a cramé en toge XD...mais...j'ai du bronzage que sur uhne épaule x_X les photos bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://children-of-thenight.forumsactifs.com/forum.htm


One Lovely psycopath~
One Lovely psycopath~


Masami Akemi

Messages : 383
Emploi : Plombier ( et scientifique fou à ses heures perdues)



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:05

20:04

*corps fumant* ;A; chaud...
Revenir en haut Aller en bas


Fondateur du forum
Fondateur du forum


Shizuo Heiwajima

Messages : 6124
Age : 37
Emploi : Agent de recouvrement
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : L'horloge Parlante - Page 15 Awardq10L'horloge Parlante - Page 15 Blindy10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:27

Je sais pas l'heure
J'ai trouvé le net ! Hourrah !

Je suis pas allée au club tant pis xD

Trop mimi le cosplay Mako ! Ça serait chou !
(et ça me fait penser j'ai vu un tout petit avec un slip de bain Cars, direct je t'ai visualisé avec xD //BAFFE// )
Revenir en haut Aller en bas
https://durarara-rpg.forumsrpg.com










L'horloge Parlante - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
Divers
 :: Archives
-