Durarara!! Forum & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations d'une extraterrestre verte ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:27

Mieko Suzu

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hdyhd10Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 00000012Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 77777711
Je suis ...

Une extraterrestre
Une petite fille de 10 ans aux cheveux verts
Une gamine en avance sur son âge, qui bat les records de mots à la minute
Un sbire de l'Organisation qui n'hésitera pas à employer tous les moyens pour vous faire parler
Et votre pire cauchemar... Peut-être. Enfin, ça dépend. C'est au choix, c'est pas obligé, c'est comme vous voulez. Non parce que sinon, je suis gentille hein!


Ami(e)s~



Shizuo Heiwajima [++]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hebi-m10
Shizuo-samaaa! Pour tout vous dire, je serai capable de m'infiltrer sous la porte de n'importe qui en pleine nuit, si vous en avez besoin Je suis faaan! La façon qu'il a de lancer des poubelles/distributeurs/poteaux/gens est trop génial! Apprenez moi comment faire, Shishô!Vous êtes trop classe! Je veux vos lunettes mais par contre, 'faudrait arrêter de fumer, je veux pas que vous mourriez d'un cancer, moi!
Rp en cours: The only one ~No smoking~


Setsuko Tanaka [++]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icons_10
Grande soeuuuur! Y a plus d'glaceeees au frigo!!! Setsu-nee-chan c'est ma coloc'! Je sais plus trop comment je suis arrivée chez elle -une annonce dans le journal sûrement?- mais elle est suuuper gentille! Elle a à peine fait une tête de poisson mort quand j'ai installé mon congélo et que je lui ai expliqué que c'était pour dormir. Et puis, elle pose pas trop de questions, ou bien, juste des intelligentes. Elle se contente de me regarder avec un grand sourire aux lèvres avant de parfois me sauter dessus pour m'ébouriffer les cheveux. Elle correspond à l'idée que je me fait d'une grande sœur, c'est pour ça que l'appelle Setsu-nee-chan. Mon idée d'une grande sœur? Gentille, drôle, protectrice et ... Euh? Collante? Vous voyez bien que ça lui ressemble! Ah, et puis le fait que je sèche l'école un jour sur deux –à moins que ce soit deux jours sur trois?- n'a pas l'air de la déranger. J'ai même le droit de sortir la nuit tant que je vais faire les courses! Je dois aussi faire le ménage. Eh, mais…C'est de l'exploitation ça, non?


Nezumi Roku[++]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 210040NEZU1
Nezuuuu'!! Viens voir, le fromage est en promo!! Mon coloc' adoré, Nezumi, qui a le même âge que moi. Il a de superbes cheveux blancs tout doux! J'adore les frictionner même si ça risque de l'agacer un peu. Mais comme il est gentil, il se laisse faire. D'ailleurs, la première fois que je l'ai rencontré, il a magnifiquement bien réussi à supporter ma crise d'enthousiasme. 'Faut bien dire que j'en avais marre de chercher les écureuils et que, tomber sur une souris en train de faire sa toilette, ça me faisait plaisir. Alors, si en plus, la souris parle et qu'en fait elle peut s'en transformer en humain, je ne peux que lui sauter dessus et ne plus la lâcher d'un pouce. Hmm? Oui, c'est une souris. C'est pas plus spécial que le fait que je sois une extraterrestre et on s'entend très bien tous les deux. Et comme il cherchait un logement en tant qu'humain, je lui ai proposé de rejoindre la colocation où j'étais. Même si c'était pas moi qui me charge des trucs administratifs.



Anju Fujiyama [+]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 44444410
Dans mes bras mon amie! Je l'ai rencontré au bar à Sushis et elle m'a appris pas mal de choses sur les légendes d'Ikebukuro.Par contre, il semblerait que malgré ma splendide démonstration, elle est encore du mal à croire que je suis une extraterrestre.Et elle met aussi en doute l'existence du Chat-Fantôme!Enfin... Elle est gentille donc je lui pardonne.
Rp terminé: 「Time to lunch//joys of voicemail」


Miku Chainlos [+]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 15349710
Moi, je préfère les lampadaires mais c'est vrai qu'on a une meilleure vue d'un immeuble! Miku, je suis sa stalker personnelle. Je le vois, je le suis. Il a de quoi m’intriguer aussi ! C’est un démon ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des démons ? Ben moi non, c’est le seul que je connaisse. Mais quand on y pense, il doit pas connaître beaucoup d’extraterrestre non plus ! Ça nous fait un point commun en plus ! « En plus » car lui aussi il apprécie les lieux en hauteur ! Je l’aime bien, c’est sympa de pouvoir discuter avec quelqu’un qui n’est pas humain non plus. Mais il est bizarre, un peu froid. Bah, qui se soucie de la température corporelle des gens ?


Yin [+]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 98999910
C'est quoi un zoo? Elle est gentille bien qu'elle ne m’ait sourit qu'un seule fois.Je me rends compte que je sais pas grand chose d'elle en fait... Mais j'ai son numéro de portable!
Rp terminé: Quand on a du temps libre...



????? [+]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 00000014
Pourquoi tous les murs sont blancs ici? Pourquoi tout est blanc ici? Je suis allée lui parler, à elle, juste parce que j'aimais ses cheveux mais elle s'est montré très serviable! Elle m'a acheté des glaaaces! ... 'Faudrait peut-être que la rembourse? Par contre, je crois que je lui fais un peu peur, c'est si sensible les humains!
Rp en cours: Recherche congélateur désespérément - Récompense!


Code trouvé ici


Dernière édition par Mieko Suzu le Sam 1 Oct - 23:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:00

T'es qui, toi?

????? [?]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 00000013
Tu veux un esquimau? C'est gratos Déjà, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est une crise de panique? J'ai beau être très intelligente, je me souviens pas de ce que c'est.Eh oui, personne n'est parfait! Par exemple, elle, elle aime pas le sucré! C'est bizarre, je me trompe?
Rp en cours: Lost in a Urban Paradise


????? [?]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 99999910
C'est des méchants, les gars qui te courraient après? On ne peut pas dire que notre rencontre était des plus agréable: les gars qui la poursuivaient, on fait tomber un des mes bentô! Ce qui un sacrilège en soit. Et comme elle non plus elle les aime pas, je suppose qu'on s'entend pas mal!
Rp en cours: City reporter



????? [?]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 00000017
Lien en cours de rédaction
Rp en cours: Mauvaise rencontre (Peut-être... mais pour qui? )


Code trouvé ici


Dernière édition par Mieko Suzu le Dim 3 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:08

C'est comment dans ta tête?


Aoba Kuronuma [~]
Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 00000015
Dans ta tête, c'est tout mélangé Alias "Briquet-kun". Mais n'allez pas croire que j'affuble tout le monde d'un surnom bizarre comme celui-là! C'est lui qui avait commencé en m’appelant Yankee-chan!Et je peux vous dire qu'il est nul en explications, j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire! Môh, Briquet-kun, lâche un peu ton briquet et explique mieux que ça!
Rp en cours: Je t'aime un peu, beaucoup (...)


Code trouvé ici


Dernière édition par Mieko Suzu le Dim 3 Juil - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:11

Je t'abhooorre!


Nom & Prénom [ ]
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom [ ]
Texte de présentation de la relation.


Code trouvé ici
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:25

Vous pouvez dès à présent me demander un lien en postant en dessous de ce message ou en m'envoyanr un mp, si vous en avez envie~


Relations d'une extraterrestre verte ~♪ 00000010


Dernière édition par Mieko Suzu le Sam 23 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 16:42

0uai o/ J'veux un lien la Miss~
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 17:26

Mais avec plaisir Miku-kun!
Tu as une idée de quelle sorte de lien tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 17:29

Huuu...Euuh...Mieko suit souvent Miku ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 17:34

Mmh... Pourquoi pas! C'est vrai que Mieko peut être très collante et vite virée stalker! x)
J'essaye de développer cette idée et je t'envoie ce que ça donne, pour qu'tu me dises si ça te convient!
Par contre, tu préfères un lien positif ou non?
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Dim 3 Juil - 17:37

D'accord~♥
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 14:44

Je t'ai envoyé un mp mais comme tu répondais pas :

Alors voilà ce que je peux te proposer:

Lien positif: "Miku, je suis sa stalker personnelle. Je le vois, je le suis. Il a de quoi m’intriguer aussi ! C’est un démon ! Vous en connaissez beaucoup, vous, des démons ? Ben moi non, c’est le seul que je connaisse. Mais quand on y pense, il doit pas connaître beaucoup d’extraterrestre non plus ! Ça nous fait un point commun en plus ! « En plus » car lui aussi il apprécie les lieux en hauteur ! Je l’aime bien, c’est sympa de pouvoir discuter avec quelqu’un qui n’est pas humain non plus. Mais il est bizarre, un peu froid. Bah, qui se soucie de la température corporelle des gens ?"

OU

Lien négatif: "Lui, c’est le type que je suis rien que pour l’enquiquiner. Je l’avais bien dit, je peux être fatigante quand je veux. Et là, je le veux, il n’a qu’à être plus gentil aussi ! Son comportement m’horripile, alors je réagis en conséquence, je mords. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé la première fois qu’on s’est parlé. Il n’a pas apprécié et ça a failli tourner en bagarre de rue. C’est comme ça qu’il s’est rendu compte que j’étais une extraterrestre et moi, qu’il est un démon ! C’est pas une raison pour faire du mal aux humains, Miku-kun, si tu continues, je vais finir par t’avaler tout rond et te laisser te dissoudre dans mon corps ♥"

Si tu souhaites que je change quelque chose ou si tu as d'autres idées dis-le! ^^
Revenir en haut Aller en bas


The son of Satan
The son of Satan


Miku Chainlos

Messages : 306
Age : 27
Emploi : Lycéen
Localisation : À Ikebukuro



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 19:49

@_@ Le point négatif et les point positif me plaisent énormément...Mais je trouve que le positif collerait mieux~
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Mar 5 Juil - 19:55

Okidoki~ Je m'occupe de ça de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Insane~
Insane~


Gilbert Cromwell

Messages : 131
Age : 27
Emploi : Lycéen, même si ce n'est pas un emploi
Localisation : A toi de le deviner



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:30

Haha, puis je avoir moi aussi un lien avec toi charmante jeune fille :D *sbaf*

Positif évidement
Revenir en haut Aller en bas


Ikebukuro, c'est chez moi !
Ikebukuro, c'est chez moi !


Mieko Suzu

Messages : 436
Emploi : Ecolière quand l'envie m'en prend
Localisation : Ikebukuro
Récompenses : Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Hallow10



Feuille de personnage
RP en cours :
Relations:

Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:42

Bien sûr Gil! ^^
Tu as une petite idée de lien positif ou non?
Revenir en haut Aller en bas










Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une extraterrestre verte ~♪   Relations d'une extraterrestre verte ~♪ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'une extraterrestre verte ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! Forum & RPG ::  :: 
À propos de Durarara!! RPG
 :: Vos annonces :: Relationship~
-